Genka and Co (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2011, 13h03
Coucou,

D'abord, BON ANNIVERSAIRE à ton fifils chéri Smiley
Je sens qu'il va être dorloté ce p'tit bonhomme!!!

J'espère que tu as gagné la bataille de la couche culotte avec lui Smiley

Sinon, tes photos sont très belles, ça donne envie d'aller visiter et c'est pas très loin de Lyon en plus Smiley

C'est vrai que ça permet de s'évader un peu quand on ne part pas en vacances, on profite des vacances par procuration et ça fait découvrir des coins sympas Smiley

Les galettes chez le boulanger m'ont fait saliver quand-même, ça avait l'air d'être bon même si tu préfères celles de ta belle-maman Smiley

Les photos des poissons étaient très belles aussi, tu fais plein de sorties dis-donc, profites-en bien et n'oublies-pas de faire aussi un peu de transat avec lunettes de soleil, chapeau, cocktail de fruits et accessoirement quelqu'un qui te fait du vent Smiley Smiley

C'est peut-être d'ailleurs ce que tu vas faire aujourd'hui Smiley
En plus de la natation à ce que j'ai pu lire Smiley

Allez, je te souhaite un excellent weekend et je te fais plein de Smiley Smiley , encore bon anniversaire à ton piou-piou Smiley Smiley

Câlins à Mina, au p'tit fennec et à Cotine!!

13/08/2011, 17h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Magaly pour ces belles photos et ce ciel bleu alors qu'ici c'est tout gris Smiley
ben c'est super le labyrinthe je ne connaissais pas c'est ma soeur qui m'en a parlé elle est sur Valence donc pas trop loin 100km de Lyon
je te souhaite

et sur tout

à ton p'tit piou-piou pour ses 3 ans

câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2011, 19h53
Merci les filles,

de ma part pour lui.

Contente que les photos vous aient plu Smiley .

Oui Thanou a été bien gâté. Il a plein de nouveaux jouets pour lesquels il va falloir trouver une place dans la chambre maintenant Smiley .
C'est peut-être l'occasion de faire un peu de vide...

Nous avons atteint les 32.2° aujourd'hui. Pfiou, faisait pas bon de sortir en plein soleil.

Là des bandes de nuages apparaissent. Pas bon signe. Smiley

Fany, tu sais, la bronzette c'est pas mon truc. Smiley Ma maman a eu un cancer du sein et à l'époque faisait beaucoup de bronzette. Depuis le soleil n'est plus mon ami. Smiley

L'année dernière, à l'Ile de Ré, j'étais une des rare à être habillée sur la plage Smiley (pantacourt + tee-shirt). J'avais pas le maillot car il y avait tout le temps du vent et moi suis une graaaande frileuse Smiley . Sinon, sans vent, ça aurait été de toute manière maillot + tee-shirt et short. Les gamins eux ce sont bien éclatés à se baigner et à faire des châteaux de sable (avec tee-shirt sur la plage Smiley ).

Aujourd'hui grande première : je me suis baignée entièrement mais l'eau était frisquette pour moi (26° Smiley ). D'habitude c'est plutôt 5 mn dans l'eau sur la pointe des pieds Smiley .

Nanou, ton petit clown est adorable. Thanou a adoré : "Whouuuuaaa !!"

Bon week-end à toutes les deux, gros câlins à vos loulous et puis peut-être à plus tard quand même. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2011, 19h53
Joyeux anniversaire à ton petit piou-piou Smiley

Passe un bon week-end

Calins aux loulous
Répondre
13/08/2011, 23h13

pour lui Friska.

Smiley Smiley et papouilles à Velcro et Capy.
Répondre
14/08/2011, 11h52
Coucou Magaly, alors, la forme?
Bon anniversaire au petit piou-piou Smiley Smiley et merciii de nous faire partager tes ballades, très joli ce village, je vois aussi que tu as l'air d'être une bonne fourchette Smiley Smiley
Genka a l'air bien fatiguée après la ballade, et il fait chaud en + chez toi, veinarde...ici on n'atteint toujours pas les 20C Smiley et il a encore bien plu cette nuit...j'espere que cet aprem ca ira...
Passe un bon dimanche Smiley Smiley Smiley
14/08/2011, 14h33
Bonjour Martine,

Smiley pour mon piou-piou Smiley .

Aujourd'hui le ciel est couvert, il fait lourd. Va pleuvoir ? Va pas pleuvoir ? Smiley

En attendant j'ai pu faire un petit montage vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=6UiF31T8lE8

[video]http://www.youtube.com/v/6UiF31T8lE8[/video]

Je prépare aussi d'autres photos prises hier soir.

Smiley et caresses à Zack et Simba.

Répondre
14/08/2011, 14h46
Coucou,

J'ai bien aimé ta vidéo, elle est géniale et en plus, elles jouent tranquillement les deux louloutes!!
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y en a pas une des deux qui passent de l'autre côté Smiley
Sinon, la peluche tient bien le coup quand-même Smiley
Et la musique, j'adore la musique de ta vidéo Smiley

Ah, et au fait, quand je te parlais du transat, c'était pas pour le soleil, je pensais aussi que la personne qui te faisait du vent allait t'abriter Smiley Smiley
Moi non plus je ne suis pas trop bronzette, et si je dois aller à la plage, je prendrais la protection 50 minimum (je ne sais pas s'il existe plus fort), en tout cas, je sais que ça marche super bien Smiley

Nous aussi le ciel est couvert mais je vais quand-même essayer d'aller me balader un peu!!

Passe un bon dimanche, plein de Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec qui a bien grandi je trouve, à Mina (je l'ai vu sur la vidéo Smiley ) et à Cotine!!
Coucou Fany,

Je pensais que tu étais déjà en ballade. Smiley

Pour les câlins à Cotine je lui ai ouvert un "compte" Smiley : depuis quelques jours c'est un vrai courant d'air. Elle rentre juste pour manger (et encore c'est parce que sa gamelle est à l'intérieur) et nous sommes obligés de la "coincer" pour la câliner. Là, depuis ce matin je ne l'ai pas revu. Heureusement, les filles chez nous ne vont pas bien loin. Donc tant qu'elle rentre le soir je ne me fais pas de soucis. Smiley

Tant mieux si la musique t'a plu. Le plus dur pour moi (et peut-être aussi pour les autres) c'est de choisir la musique (le montage, les transitions... c'est rien du tout à côté). J'ai quand même mis 10 mn pour en choisir une Smiley .

Ca y est, j'ai préparé mes photos. Samedi matin j'ai tondu et à chaque fois que je tonds j'ai droit à des réflexions (de la part des hommes). Smiley

Voici pourquoi : (là c'était terminé Smiley )

Alors non, je n'ai pas bu Smiley . Et oui, je fais juste des allées. Pourquoi ?

Pour ça :

Ce n'est pas pour les fleurs en elles-même mais plutôt pour les butineurs. Smiley

L'herbe n'y était pas très haute et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de butineurs, ainsi que de grandes sauterelles vertes.

Cette sauterelle fait de bruyantes stridulations dès la nuit tombée mais c'est super joli à entendre. Voilà pourquoi je ne tonds pas entièrement, pour toutes ces raisons. De toute manière ce n'est pas un endroit où nous allons régulièrement donc je ne vois pas l'intérêt de détruire l'habitat de toutes ces petites bébêtes Smiley .

En attendant je suis bien embêtée car l'autre soir nous avions un hérisson vers l'entrée de la maison. Et mon mari est partit à débroussailler de partout. Seul hic Smileyù dort cet hérisson ? N'allons-nous pas lui détruire son nid ? Smiley Là je sèche car je ne sais pas comment reconnaître le nid d'un hérisson. Smiley Et mon mari est en mode bulldozer Smiley . A suivre...

Voilà, c'est finiiit.

Smiley , câlins aux poilus et en particulier à mon filleul et mes filleules.
Répondre
14/08/2011, 15h09
Bonjour Magaly Smiley
Je voulais te remercier pour tes très nombreux passages sur le post de Doggy Smiley Merci fidèle de chez fidèle Smiley

Bon anniversaire à ton fils .

Gros Smiley .

Les louloutes sont trop droles à tirer chacune d'un bout.Et quand l'une gagne,elle redonne le jouet à l'autre pour recommencer la partie Smiley
Si elles voulaient passer sous la cloture,ce serait vite fait

Ta façon de tondre est spéciale en effet,très artistique Smiley
Tu défends la faune et la flore

Chez moi,la pluie est arrivée Smiley
donc dimanche à l'intèrieur

Smiley bonne journée

Calins aux poilues
Répondre
14/08/2011, 22h51
Avec toutes ces jolies photos et comme tu es fana de nature j'ai fais "tite" recherche sur le net..Merci Goo...le Smiley

Le Hérisson

""""""""Habitat

""Commun dans un grand nombre de biotope, le hérisson habite les bois de feuillus, les haies, les broussailles, les parcs, les prairies humides (surtout au bord de ces milieux), les jardins, les dunes avec buissons. On le trouve jusqu’à 2 000 m en montagne, et jusqu'au sommet dans les Vosges sauf dans les zones déboisées. Il est rare de le trouver dans les forêts de résineux, les champs de céréales, les landes, les marais. Il hiberne dans un nid d’herbes et de feuilles. Le nid est semblable pour la reproduction en été. La plupart des Hérissons changent de nid au moins une fois au cours de l’hiver. En été, il s’abrite dans la végétation et peut changer d’endroit au bout de quelques jours. Les femelles sont plus casanières que les mâles. Il occupe parfois un ancien terrier ou une rabouillère de lapin.

Son domaine vitale est très variable selon la saison et l’habitat. Normalement, il recouvre une zone de 15 à 40 ha. La densité des population est également variable, de 1 pour 0,5 ha à 1 pour 3 ha. Les domaines de différents individus se chevauchent mais les risques de rencontre sont peut-être réduits car les Hérissons s’évitent.""""""""

Smiley Smiley Smiley

Ce que je sais perso des hérissons ,c'est qu'ils sont souvent porteurs de la piroplasmose ,donc peuvent s'averés dangereux pour nos animaux domestiques.......J'ai un ami qui en a fait les frais avec son chien ,il y a quelques années......Son chien avait simplement voulu jouer avec Smiley

Pour la vidéo....je suis stomaquée que les deux chiens restent de leurs cotés ou y reviennent Smiley"
Beau et étonnant moment de complicité sur le vif Smiley

Bon anniversaire au ptit loup Smiley Bientôt la rentrée en maternelle alors??
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2011, 12h47
Super la vidéo Smileyon sens que les 2 chiennes s'entendent à merveille, une belle complicité, et le partage du jouet, c'est très attendrissant Smiley
Sinon, ton jardin est immense Smiley" (par rapport au mien Smiley ) et je comprend que tu n'aies pas envie de le tondre en entier, surtout quand il fait chaud Smiley !!! Smiley
Et ton mari, il est sympa de ne dire QUE : tu as fini Smiley Smiley Smiley
Mais tu as raison, les fleurs sauvages, faut les laisser, et c'est moins de boulot que les jardiniéres Smiley Smiley

Smiley Smiley Magaly
15/08/2011, 19h09
Smiley Magaly déjà pour ta baignade
Smiley Smiley Smiley Smiley
ta vidéo Smiley Smiley Smiley
la tonte artistique de ta pelouse Smiley Smiley
mais Smiley de protéger les p'tits invités de ton jardin
ben j'ai bien ri pour la vidéo on voit que ça joue souvent à cet endroit là même plus d'herbe c'est comme certains passages de mes carlinous Smiley
l'une et l'autre n'est jamais vraiment passée de l'autre côté Smiley
tient il me semble avoir aperçu Mina Smiley
bonne soirée à toi
câlins les loulous

Smiley Nanou

contente que Thaou a aimé le gif d'anniversaire Smiley
Répondre
15/08/2011, 19h44

Maryse, Sylvie, Pascale, Martine, Nanou, Smiley

De rien Maryse, c'était un plaisir Smiley et merci pour Thanou Smiley .

Merci Elascap de t'être renseignée pour le hérisson. J'en déduis donc que mon mari peut se transformer en bulldozer il ne risque pas de faire de gros dégâts à cette époque de l'année. Smiley Je voudrai bien leur installer un abri pour cet hiver... Smiley J'y pense beaucoup mais il y a beaucoup de contrainte par rapport à son emplacement. Faut que j'y réfléchisse. Pour la piro je ne savais pas. Smiley. Et merci pour Thanou. Oui, la rentrée en septembre. Seulement nous avons un problème de taille : il ne veut pas quitter ses couches. Smiley Il est bloqué, je ne sais plus quoi faire.

Nous avons eu un peu de pluie hier ; ça a comblé l'eau que j'avais puisé dans la fosse. Smiley Une grosse averse vers 21h30-22h00 et puis plus rien (peut-être un reliquat de chez Friska Smiley ).

Pour les louloutes, si, Genka tentait bien des fois de passer sous le grillage mais je surveillais Smiley . Et tant que je regarde elle ne tente rien. Smiley Et oui, Mina apparaît brièvement vers la fin d'un morceau. Le pôpa nous bricolait une porte moustiquaire et elle venait renifler ce drôle de ruban blanc.

Le jardin est grand, oui, et je n'ai pas photographié sur la gauche. Nous avons un petit tas à brûler qui fait tâche sur la pellicule. Smiley Ce tas nous permet surtout de brûler des papiers perso et des restes de jardin. Mais il est surtout envahit par une multitude de très hautes herbes. Et passer le tracteur à cet endroit relèverait du suicide pour les lames car beaucoup de restes de gros morceaux de bois (reliquats de la construction de notre maison), de grosses pierres.

Contente que ma tonte t'ait amusée Nanou Smiley . J'essaye de tondre avant mon beau-frère car lui il coupe tout, même les arbustes que j'ai planté Smiley (c'est la course au tracteur Smiley ).

Du côté de chez Guiness la pelouse repousse moins à certains endroits. C'est mieux pour l'entretien Smiley .

Voilà, aujourd'hui il a fait beau mais nous n'avons rien fait. Une journée déprimante à tourner en rond. Demain, peut-être parc de Courzieu. Smiley Je n'oublierai pas mon appareil.

Bonne soirée à vous toutes, de gros Smiley Smiley et de grosses papouilles à vos amours.
Répondre
15/08/2011, 20h08
Bonsoir Magaly

Cette fois,il fait beau dans le Jura Smiley

Tu n'as pas profité du soleil pour aller en ballade Smiley
Remarque,il faut aussi se reposer Smiley

J'aimerais bien voir un peu plus la petite Mina,car on la connait peu Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux louloutes
Répondre
15/08/2011, 20h21
Smiley pour le beau temps. Nous aussi.

Ben non ! pas bougé. Smiley Quand je tourne en rond comme ça je ne sais pas quoi faire, il me faut un moteur. Et le moteur, à la maison, c'est moi. Donc, comme aucune proposition intéressante présentée par les autres membres de la famille, ben statu quo à la maison.

On fera mieux demain. Smiley

Smiley
Répondre
15/08/2011, 22h58
youhouuuuuu

t'es comme moi ...........faut que ça bouge Smiley et comme toi !

ben le moteur c'est moi pffff

j'espère que le beau temps va durer chez toi !

comment va Genka ? toujours coquine avec sa voisine ?

Smiley Smiley
Répondre
15/08/2011, 23h50
Bonsoir Catherine,

Contente de te revoir par ici Smiley , tu me manquais. Smiley

Oui j'espère que le beau temps va continuer. Et toi ? Quel temps ? (j'irai quand même voir sur ton post les nouvelles).

Genka est en forme et je crois qu'elle devient une vraie chienne (depuis juillet j'attends, je regarde mais rien ; mon mari a bien vu quelques traces rosées aujourd'hui mais moi : nada).

J'ai mis plus haut un montage vidéo où elle joue avec Guiness à travers le grillage. C'est assez drôle Smiley .

Bonne soirée. Gros Smiley et grosses papouilles à mes filleules.
Répondre
16/08/2011, 20h55
bonsoir Magaly
ben je vois que tu as de la surface à entretenir dehors
alors tu as eu une petite pluie sympa la nuit c'est super pour l'arrosage Smiley
chez nous aussi il fait beau Smiley
gros câlins Genka Mina et Cotine
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2011, 22h50
coucou ici j'espère que ça va
sympa les photos de ballade,me languit de partir pour en mettre de mes vacances
caresses à Genka ,alors elle a ses premières chaleurs?
Smiley caresses à elle
Smiley j'ai raté l'anni de ton fiston
Répondre
16/08/2011, 23h14
Genka devient une grande fille alors Smiley
Attention aux visites non désirées si tu ne veux pas aggrandir la famille

En ballade nous avons croisé 2 chiennes en chaleur,Velcro était Smiley Smiley Smiley J'ai du le porter pour m'éloigner

et le fiston lui ne veut pas grandir Smiley
Tu sais en général ça vient d'un seul coup

Smiley

Calins aux poilues
Répondre
17/08/2011, 07h35
8 âges de retard Smiley ... et il y avait de quoi lire et regarder Smiley Smiley ....

Visite guidée de l'aquarium Smiley belles photos et en plus avec les noms
le labyrinthe ... vous vous êtes bien amusés Smiley Smiley
Pérouges ... j'aodre les vieilles pierres et je l'ai mieux vu sur tes photos (merci pour l'explication sur les volets) que la seule fois où j'y suis passée ... un dimanche à 8h du mat' sous des trombes d'eau, pas idéla pouv sisiter un village médiéval ...
La vidéo de Genka et Guiness Smiley tout en douceur et tendresse ...

Je vois que tu n'es pas partie en vacances mais vous profitez quand même ...

J'aime bien ta tonte de gazon ... même style que mon mari Smiley

Smiley Smiley bonne journée

17/08/2011, 20h34
Bonsoir bonsoir,

Haaan ! J'avais pas vu tous vos gentils messages. Smiley
Mais j'ai 2 bonnes excuses : hier nous étions au parc de Courzieu (photos un peu plus bas) et aujourd'hui 1ère journée de bocaux de coulis annuels. Smiley

Voilà, donc pendant que la 2ème fournée stérilise j'ai un peu de temps pour pianoter Smiley .

[size=medium]Nanou[/size], oui j'ai une "petite" surface à tondre Smiley mais ça m'embête pas, je monte sur le tracteur et je me promène Smiley . Je trouve ça cool ! Smiley . La pluie est tombée, de quoi remplir la fosse mais là tout est à ré-arroser. Sauf si la pluie revient Smiley . Là le ciel s'est bien couvert et le vent du sud souffle. Pas bon présage pour ceux qui espère le soleil. Enfin, nous verrons bien demain. Smiley

[size=medium]Lise[/size], ah ben oui faudra nous en mettre des photos. Et oui, c'est confirmé elle a ses premières chaleurs. Va falloir bien garder le portail fermé et sortir le fusil Smiley (c'est pas ce qu'on dit quand on a une fille en âge de fréquenter ?). Pour le portail j'ai motivé monsieur qui voit une portée comme une grosse cata Smiley , donc j'espère que ce portail restera bien fermé. Smiley

[size=medium]Friska[/size], tu m'étonnes que Velcro était amoureux Smiley . Avoir une chienne c'est bien car elle peut avoir des petits, et nous, gagatiser Smiley mais l'inconvénient c'est les chaleurs et éviter les grossesses non désirées. Mais avoir un mâle l'inconvénient c'est qu'il lève la patte de partout et ici y'a des hommes très très protecteurs de leurs jantes Smiley. M'enfin, j'ai quand même dis à mon homme que nous avions déjà le parc s'il y avait des bébés (oh sa tête Smiley ). Smiley

[size=medium]Canni[/size], ton mari tond comme moi ? Smiley mais Smiley .
Heureusement que tu es arrivé maintenant car en plus des photos que je vais mettre tu en aurais eu pour des heures. Smiley

Citation:
canni a écrit :
... un dimanche à 8h du mat' sous des trombes d'eau, pas idéla pouv sisiter un village médiéval ...
Smiley Smiley Smiley j'imagine bien que c'était pas très intéressant dans ces conditions (ou alors, courir vite Smiley ). Smiley

Donc comme je l'annonçais plus haut, hier parc de Courzieu (à 30 mn de la maison). Le but est de sensibiliser les Hommes que le loup fait partie de la chaine alimentaire normale et qu'il a donc sa place chez nous. Mais comme l'animation est courte (avec un petit circuit pédestre) ils ont greffé un spectacle d'oiseaux en vol libre.

Tout d'abord, l'entrée du parc :

L'arène servant au spectacle des oiseaux :

Hibou grand duc

Croooo beau suis là Smiley

Ha là c'est mes grandes chéries, mes préférées, les plus belles : les chouettes effraies

Comme vous pouvez le voir nous avons eu beau temps (j'avais prévu la crème solaire et les yeux des gens Smiley" pendant que nous attendions le début du spectacle Smiley .

Buse variable

Un percnoptère à qui on demande de casser un oeuf à l'aide d'un caillou

Ici un petit faucon avec lequel il nous fait une démo de chasse en plein vol

à suivre...
Répondre
17/08/2011, 20h46
Smiley Smiley Smiley Coucou Magaly, encore une belle journée de vacances, magnifique tous ces rapaces, j'adore, et en particulier le vol de la buse, et la suivante au-dessus des gens Smiley
Tu as bien réussi ton tir, car pas évident à cadrer ...donc Smiley

Smiley Smiley
17/08/2011, 21h03
Bon j'ai encore 5mn donc en voici d'autres

Les gros lourdeaux de vautours

Le pygargue à tête blanche

Et celui-ci comme je le connais pas j'ai pas retenu son nom Smiley . Un oiseau capable de retourner des rochers (ici, en polystyrène) pour chercher à manger. Son dresseur s'est amusé à le promener dans le public et il a finit sur mes genoux (si si, pour de vrai Smiley ).

Très beau, très speed... un sacré phénomène. Smiley

Et encore vautours et aigle pygargue

et un petit vautour noir

à suivre pour les loups... Smiley Smiley et caresses à vos poilus.
Répondre
17/08/2011, 21h55
Bonsoir Martine,

On s'est croisé Smiley . C'est vrai on a passé une bonne après-midi Smiley . Il a fait chaud mais on était éventé par les oiseaux qui passaient au-dessus de nos têtes.

Le seul bémol de ce parc : les oiseaux ne sont pas visibles (sauf 3 ou 4 milans noirs dans une volière à l'entrée). Les autres sont inaccessible au public Smiley .

Le circuit des loups est un peu mieux mais sans plus, c'est surtout pour les gamins. Nous avons assisté au nourrissage des loups. Il n'y a pas eu de bébés cette année car la femelle dominante est morte de vieillesse. Il y a donc des frictions dans le clan pour que chacun fixe sa place et le problème devrait être réglé dans un mois ou deux.

Celui-là n'est pas le chef mais c'est un véritable glouton, et puis avec son oreille cassé il m'a plu.

à droite oreille cassée, à gauche le souffre-douleur du clan Smiley

De nouveau le souffre douleur à gauche (à droite sur la 3ème)

Allez, pour finir encore mes petites chéries Smiley

et d'autres

Bonne soirée à tous. Smiley Smiley et caresses à vos loulous.
Répondre
17/08/2011, 22h55
Smiley les vautours

Il y a le meme genre de spectacle au chateau de Arlay dans le Jura
J'adore tellement que j'y suis déja allé 3 fois Smiley
Mais pas de loups

Tes photos sont magnifiques.Merci de nous les faire partager Smiley

Smiley

papouilles aux poilues
Répondre
17/08/2011, 23h41
Trop drole de voir les oiseaux en plein vol...cet après midi ,nous étions ,au parc de Rambouillet(78) avec demo d'oiseaux en tout genre et leur chasse ou pêche selon...les buses et autres faucons (impressionnant de les voir chasser et surtout les vautours que les fauconniers posaient au sol et qui venaient au pied des spectataurs Smiley" Smiley

Quand ils te rasent de près et que tu sens l'aile te toucher la joue ,ça fait un drole d'effet mais tellement joli......je ne savais pas par exemple qu'ils pouvaient voler à 11000 mètres d'altitude Smiley"J'imagine quand un boing les croise.Smiley"...
J'ai aussi appris qu'un aigle royal était réputé dans certaines région pour chasser le loup ,je n'imagine même pas la puissance des serres Smiley"
Bref,je profite des photos avant même de visionner celle que mon fiston a faites et c'est super!!
Merci Smiley Smiley
Répondre
18/08/2011, 09h41
Smiley Smiley et merci pour les photos ... ça doit être impressionnant d'avoir un de ses rapaces sur les genoux Smiley" ... l'estrade était petite et pas beaucoup de monde, c'est bien comme ça vous étiez au plus près ...
trés belles photos ...

celles de sloups aussi mais un peu mal au coeur pour le "souffre-douleur", on voit vraiment bien qu'il fait acte de soumission ....

Vous avez passé une bonne journée Smiley

Smiley caresses à Genka
Lancer une nouvelle discussion