Genka and Co (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2011, 19h07
Citation:
nanou1951 a écrit :
alors Cannelle aime la cuisine de môman
malheureusement si tu mets croquettes + eau et que tu touilles amoureusement tu n'as pas trop de succcés pour la famille Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Cannelle les mimi

Smiley Nanou
Nanou, arrête de faire du nettoyage, tu es trop fatiguée et tu commences à mélanger les noms des chiens Smiley Smiley Ici c'est Genka, Mina et Cotine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et oui tu as intérêt à vermifuger tout le monde Smiley", bon ta recette Smiley , je devrais peut-être essayer pour Fidji, pour le moment je rajoute de la boîte aux croquettes pour qu'elle mange un peu Smiley Smiley

Bonne fin de week-end à toute la famille, Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
Répondre
23/10/2011, 11h19

Pour vos passages et vos conseils Maryse, Canni, Nanou et Mahel.

Smiley Smiley Smiley Nanou devait se croire chez Lise. Smiley

Malheureusement je pensais avoir du vermifuge d'avance pour Genka mais c'était pas le cas et le véto était fermé hier matin. Smiley Donc demain soir, j'y file. Pour les gamins j'en avais. Smiley

Cotine a vomit ses croquettes ce matin. Est-ce du à un surdosage de vermifuge ? Ben oui, dans la précipitation je lui ai donné un cachet pour chats 2-8 kg et me suis aperçue plus tard que d'ordinaire je lui donne qu'une moitié Smiley . Alàlà ! Que des c***ies en ce moment.

Hier après-midi nous sommes allées au club canin. Pas beaucoup de motivation pour travailler (nous avons fait 30 mn à tout casser Smiley ) mais c'est pô de notre faute d'abord Smiley !!! La prof était trop occupée avec un croisé pinscher qui venait pour la première fois et qui a cru pouvoir faire sa loi. Il en a eu pour ses coups de dents Smiley .

Par contre pas de photos. Smiley Rien à voir avec la grève qui circule sur VLC Smiley Smiley , seulement un oubli d'appareil. J'étais dégoûtée. Surtout qu'il y avait plein de chiens cette fois-ci encore. D'ailleurs il y en a de plus en plus. Nous avons eu beau temps. Smiley

Et ce matin soleil et une odeur de campagne que j'adore. Smiley Suis très sensible aux odeurs et j'adore en particulier les odeurs qu'on peut trouver dans la montagne jurasienne. Certes c'est un mélange de moisissure et de champignons Smiley mais c'est très typique là-bas. Smiley

Cet après-m' peut-être balade à nouveau sur le chantier de l'A89. Mais avec appareil photo. Quoique, maintenant que j'y pense la semaine dernière j'ai du en faire quelques-unes... Ah ben oui, d'ailleurs une en particulier pour VLC. Va falloir que je la mette. Smiley

Gros bisous à toutes et tous + gros câlins à vos toutous et chatounets.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2011, 11h26
Bon dimanche Magaly !

Non,non,pas de photos.....c'est la grève Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Ma véto m'a dit de peser Gringo avant son prochain comprimé:
-1/2 cachet si moins de 5 kg
-1 cachet entier pour 5 kg
donc pour Mina c'était une moitié
Si tu vas chez le véto demain,pose la question tout de meme

J'aime bien aussi les parfums d'automne,les promenades sont très agréables

Smiley bon dimanche
Répondre
23/10/2011, 17h56
Coucou Magaly, tu as l'air en forme Smiley Smiley suis contente!
toi aussi tu attends pour mettre des photos alors Smiley Smiley Smiley
Des vers Smiley" beurk, encore une saleté, sais pas si j'aime mieux çà ou les tiques Smiley Smiley Smiley mais jamais eu ni l'un ni l'autre moi !
De plus en plus de monde au club? ça m'étonne pas, il a vraiment l'air sympa Smiley Smiley
Passe une bonne semaine Magaly, des papouilles aux poilues Smiley Smiley
23/10/2011, 19h15
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'ai corrigé
ben oui je pense à Lise pas de photos donc grève
Smiley Smiley Smiley Smiley
va falloir que j'aille sur FB pour voir Doggynou Smiley
un comble Smiley
ben ici aussi ça sent la terre en automne
mais là pas trop c'est sec mais bon le baromètre tombe depuis hier
la pluie ne va pas tarder Smiley
bonne soirée Magaly
câlins Genka Mina Cotine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2011, 15h53
coucou ici!!
alors cours plus cool au club
pauvre cotine ,double dose Smiley bah on fait tous des étourderies
moi aussi j'aime les odeurs que tu décris
Smiley caresses à tes poilus
Répondre
25/10/2011, 16h14
Alors ... elle arrive cette photo Smiley

Smiley Smiley Bon après-midi
25/10/2011, 19h01
Smiley ben si Lise met on pourra mettre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Genka Mina Cotine
alors Magaly tout va bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2011, 22h34
Bonsoir les gens,

Smiley Smiley Smiley Maryse, Sylvie, Nanou, Chrystèle, Lise de ne pas m'avoir oubliée et d'être passées Smiley .

Vermifuges : fait. Même si ça a été compliqué. Lundi soir me suis bagarrée avec véto "Grrr" car voulait me donner une pipette alors que je voulais un comprimé (pas le même prix tout de même Smiley ).

Finit, elle ne me verra plus de sitôt celle-ci. J'ai pas appelé ma véto mais j'espère qu'elle ne m'a pas fait faire n'importe quoi pour Genka (1 comprimé adulte chien moyen 10 kg + 1 comprimé adulte petit chien 3 kg). J'avais pas trop le temps de polémiquer. Smiley

Voici pour la photo promise.

Vous la voyez au moins ma pépette ? (tout en bas à droite pour les myopes) Smiley

Nous étions sur le chantier de l'A89 (chantier interdit au public Smiley mais bien tranquille pour se balader loin de la circulation puisque dimanche et donc personnels dans leurs familles Smiley ).

J'ai d'autres photos Smiley mais faut que je m'y attèle et j'ai pas eu trop de temps pour m'en occuper.

Comme je l'explique sur certains topic je suis en congés ce soir et il a fallut boucler certains dossiers avant de partir. Bien sûr, comme de coutume, l'urssaf nous casse les pieds juste au moment où je dois m'absenter Smiley . C'est pas possible, quelqu'un doit leur donner mes dates de vacances et ils pensent ainsi pouvoir faire payer n'importe quoi Smiley . Smiley

Presque à chaque fois c'est pareil. Ma chef va finir par me refuser de partir en congé car quand je suis là moins de galères Smiley .

Beaucoup de fatigue aussi. Sûrement dû aux changements de temps et de saison. Hier ma 206 a voulu voir si elle pouvait gagner contre un Trafic Vito (petit camion de société). Et l'Audi derrière a voulu jouer aussi, voir qui d'elle ou de ma 206 gagnerait. Je me suis fait surprendre, de nuit, à 6h30 du matin juste avant d'entrer dans le tunnel de Fourvière. Smiley Grosse frayeur !!! Et ce soir c'était pas folichon. Heureusement j'ai gardé mes distances, roulé moins vite et maintenant Titine est garée et devrait plus bouger jusqu'à mardi prochain. Smiley

Et mon papa qui voulait que j'aille chercher mon aîné chez lui, dans la Loire. Smiley Là je lui ai dit que c'était pas trop possible. Smiley Du coup, il me le ramène demain. Smiley

Voilà pour les nouvelles. Ne vous en faites pas non plus pour mes déboires sur la route Smiley , il est bien connu que la majorité des accidents surviennent sur les trajets de tous les jours. Connaissant ce paramètre, et comptant sur ma bonne étoile, je fais bien gaffe.

Bonne soirée à vous 5 et gros câlins aux poilus.

J'oubliais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2011, 08h26
Smiley" je crois que j'aurais bien du mal à être dans les bouchons tous les jours Smiley mais quand il n'y a pas le choix, bien obligée ...

t'es en vacances ... alors oublie l'urssaf Smiley des fois, on croirait que c'est fait exprés ....

Smiley Smiley Bonne journée
26/10/2011, 11h39
Impressionnant la photo elle est chou ta louloute Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/10/2011, 17h31
Smiley Smiley Genka tu fais minuscule à côté du gros camion
ben Magaly tu vas pouvoir Smiley
ça y est tu es en vacances Smiley
gros câlins Genka mina Cotine
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2011, 18h03
Coucou Magaly, ben petit accrochage ou gros carton avec l'auto Smiley
Des dégats?

Oui, moi aussi je fais gaffe dans les 3-4 petites rues avant d'arriver sur route + grande, c'est toujours là que j'ai eu des gros coups de freins Smiley
Genka est toute petite à côté du gros truck Smiley
Bonnes vacances, tu vas encore nous faire partager tes ballades et excursions ? ....je l'espère ! Smiley Smiley Smiley
26/10/2011, 19h10
Bonsoir tout le monde,

Smiley Chrystèle, Chris, Nanou et Martine Smiley

Non, pas de dégâts matériels, juste une grosse poussée d'adrénaline. Smiley

Pas trop de bouchons à 6h30 du mat' Smiley , c'est d'ailleurs pour ça que je commence aussi tôt car passé 7h00 le tunnel n'est plus praticable normalement. Smiley Et ça me permet de sortir à 16h00 du boulot pour éviter le gros du 16h30-17h00. C'est par chez moi que ça se gâte ensuite et il m'arrive de prendre les petites routes pour éviter les ennuis sur l'autoroute.

Hein qu'elle fait toute petite à côté du GROS camion ??! Smiley Et puis quand les travaux seront terminés j'espère que c'est pas de sitôt que nous reverrons des engins comme ça.

Pour les excursions, balades, rien de prévu pour le moment. Je garde les enfants et ils commencent à nouveau de tomber malade Smiley .

Samedi, comme d'habitude ce sera le club et dimanche nous allons à Eurexpo à Equita Lyon Smiley . Je ferai très certainement des photos. Il y aura aussi la naisseuse de Genka qui élève aussi des chevaux.

Smiley Smiley pour vous et grosses papouilles à Feu, Texas, VG, Byron, Dilys, Zack et Simba.
Répondre
26/10/2011, 19h58
La photo c'est "chéri,j'ai rétréci le chien" Smiley

Les bouchons,moi je ne connais pas Smiley
Petite ville tranquille et boulot à 5mn de chez moi
C'est sur que les grandes villes,c'est Smiley
Tu as du avoir peur pour ton petit incident

Je pense que tu vas en profiter pour te reposer un peu

Smiley bonne soirée

Calins aux poilues
Répondre
26/10/2011, 20h00
Bonnes vacances Magaly ! Profites-en bien ......et interdis à tes enfants de tomber malades Smiley
Smiley

Citation:
friska a écrit :
La photo c'est "chéri,j'ai rétréci le chien" Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley très bien trouvé. Smiley

Les bouchons j'en ai pas trop mais c'est vrai que j'apprécierai des fois d'avoir le boulot à 5 mn de chez moi Smiley (se lever moins tôt, y aller à pied... le pied Smiley ). Malheureusement, c'est en pleine ville et je déteste la ville, et côté salaire c'est pas négligeable donc voilà... je me lève à 5 heure du mat' tous les jours, je prends ma voiture et le soir... ben je suis un peu fatiguée Smiley .

Merci Maryse, je vais essayer de me reposer. Ethan est partit pour être malade Smiley . Je pensais avoir droit au médecin ce matin et puis le sirop que je lui ai donné semble faire effet donc j'attends encore demain Smiley , je verrai cette nuit comment ça se passe mais demain dernier délai car avec le 01/11 qui arrive j'ai peur que les médecins fassent le pont à partir de samedi matin. Smiley

Mon aîné est rentré aussi, qu'ils sont pénibles quand ils sont ensemble Smiley . Et lui aussi commence à tousser. Quoi ! ils ont peur que je m'ennuie à la maison ?? Smiley

Le soleil est là Smiley , depuis hier en fait. Il ne fait pas trop froid Smiley . Donc cet après-m' durant la sieste du petit je vais coller le grand devant la console de jeu (attention ! c'est lui qui le veut !!) et j'irai jouer dehors avec Genka car je vois bien qu'elle s'ennuie la pauvre Smiley .

Bonne journée, Smiley à toute les deux et câlins à vos loulous.
Répondre
27/10/2011, 15h40
Smiley c'est les vacances et voilà sur tes enfznts sont malades
j'espère que le sirop aidera bien
mais je vois que tuas beau temps ici Smiley
ça mouille de chez mouille même la balade a été écourtée
alors tu as pu jouer avec Genka ?
bonne fin de journée à toi
tu sais les bouchons j'ai connu à Toulon Paris
j'vaous que je m'y faisais question d'habitude
alors en bretagne c'est Smiley
car on ne vas pas souvent dans les grandes villes
gros câlins Genka Mina & Cotine
bonne sièste Ethan bon jeu vidéo à ton grand garçon

Smiley nanou
Répondre
27/10/2011, 17h57
coucou ici!!!
he attention à la fatigue sur la route quand même!!!
c'est fou ça on dirait que les gamins attendent les congés pour être malades Smiley
bon we en perspective Smiley
excellente la photo à côté de l'engin Smiley
Smiley et caresses à Genka
Répondre
27/10/2011, 21h17
Ca tousse chez toi Smiley

Je connais car Laura toussait sans cesse quand elle était petite
On a longtemps cru à des virus,en fait elle était allergique aux oeufs et au beurre.Avec un régime, Smiley fini

S'ils n'ont pas de fièvre,ne t'inqiète pas trop Smiley

Passe un bon week-end Smiley

Calins aux 4 pattes
Répondre
28/10/2011, 12h33
coucou

j'adore la photo ...........genka même pas peur du grand monstre Smiley

donc en vacances ........avec les enfants pas trop des vacances surtout quand ils sont malades !

essaie de te reposer tout de même

Smiley Smiley
Répondre
28/10/2011, 13h31
Bonjour Nanou, Lise, Sylvie, Catherine, Smiley Smiley

Comme je l'avais dis : Doc ce matin (car oui, il fait le pont Smiley ).
Pas à s'inquiéter, il fait ses défenses (ça merci, je le savais Smiley ). Le Doc' est un peu anti sirop mais suis déjà fatiguée et de me lever toute les nuits comme la nuit dernière il a bien compris qu'ensuite c'est moi qu'il aurait en consultation Smiley .

Le grand aussi nous fait une pharyngite. Décidément !! Bon, vous me direz, j'ai joué avec le feu de l'envoyer 4 jours chez mon papa malade Smiley . Mais finalement on s'en tire bien. Un peu de lavage de nez, d'homéopathie et "attendez vous à ce qu'il traîne ça tout l'hiver"... YESSSS ! Ca tombe bien, je savais pas trop si je voulais aller au travail ou rester à la maison cet hiver Smiley .

Bref, trêve de plaisanterie Smiley . Je m'en tire bien et je vais pas me plaindre. Tant que le petit ne me fait pas une brochiolite....

Aujourd'hui le ciel est gris. Il a plu un peu cette nuit. Par contre les t° restent douces Smiley .

Genka a réussit à faucher son frisbee et... je sais pas s'il vole encore Smiley . Quelle chipie !

Smiley pour la photo. En voyant l'engin je me suis dis que c'était une occasion à pas rater Smiley .

Voilà, je vous fais de gros Smiley , papouilles aux loulous et Genka, ravie de "voir" sa marraine lui fait une grosse léchouille (et en ce moment, elle salive pas mal Smiley ).
Répondre
28/10/2011, 18h12
Pas cool pour tout ses petits malades autour de toi. J'espère que ça va aller. Smiley à toi et Smiley à la belle Genka

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/10/2011, 18h16
bon alors le Dr est passé pas trop grave mais bon du coup vacances au chaud pour tous et repos aussi pour maman Smiley
bonne soirée Magaly
gros câlins Genka Mina et Cotine

Smiley nanou
Répondre
28/10/2011, 18h38
Semaine de vacances, qui n'en est pas une Smiley", les enfants malades, enfin pas trop grave, mais jamais évident. J'espère que toi tu n'attraperas rien Smiley et que vous avez pu profiter un peu du jardin.

La photo Smiley, elle parait toute minus Genka devant ce monstre de fer Smiley"

Bonne fin de semaine, bon club demain et bonne journée à Eurexpo dimanche.

Smiley Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine
Répondre
28/10/2011, 18h44
Bon,pas grave mais tout de meme Smiley pour les vacances

Tu vas bien les soigner et ils seront vite remis

Et Genka qui fait la coquine Smiley

Smiley
Répondre
29/10/2011, 18h17

Magaly
prompt rétablissement aux enfants
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2011, 12h28
Coucou Magaly
Tes congés se passent bien? j'espere que le temps pas trop mauvais, ici il fait magnifique en tout cas!
Les pious-pious toussent encore?
Gros Smiley Smiley calins aux poilues !
30/10/2011, 21h50
Bonsoir Chris, Nanou, Mahel, Sylvie, Martine, Smiley

Merci de passer me voir aussi régulièrement. Smiley

Nouvelles des malades : Thanou tousse toujours, ça l'énerve. Sinon, pas d'autres symptômes. On continue l'homéopathie mais je vois le coup qu'il va reprendre l'école dans cet état Smiley . Le grand va bien, il nous casse les pieds d'une manière très correcte donc.... il va bien. Smiley

Samedi je suis allé au club. Mais un gros souci en tête. Un petit york que l'éleveuse avait vendu bébé était revenu à l'élevage 3 ans plus tard, via la SPA. L'éleveuse lui avait trouvé une nouvelle famille et voici que ce fripon fait le mur et se fait renversé. Smiley L'éleveuse s'est donc trouvé devant un dilemne : le faire soigner (mais la future adoptante n'a pas l'argent) ou le faire endormir.

Je lui ai soumis l'idée de faire une quête au club (si on s'aide pas entre nous, alors qui le fera ?). Peu de fonds récoltés car peu de personnes ce jour là (et 2-3 nouveaux à qui je n'ai pas osé parlé du problème). Si vous avez des idées pour trouver 1 200 €, je prends toutes les idées (enfin, presque toute Smiley ).

Je posterai les photos plus tard car là je suis vannée.

Aujourd'hui c'était Equita Lyon (LE rendez-vous des amoureux de l'équitation). Très bonne journée, éreintante car toujours debout. Quelques photos, quelques vidéos et la découverte d'une race (je n'ai malheureusement pas retenu le nom : américain, et robe mouchetée Smiley" ).

Je repasserai demain, je devrai avoir plus de temps.

Gros Smiley pour vous et gros câlins aux poilus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion