Genka and Co (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2012, 16h15
Citation:
marysej a écrit :
Je me doutais , y'a que le bois pour chauffer aussi bien .
Je ne lis pas qu'un jour sur deux , j'essaie de faire le tour des posts (ou il y a du nouveau) tous les jours , mais j'étale sur la journée et la soirée quand ce n'est pas mon tour pour le résumé , au lieu de prendre une heure le soir et une demi-heure ou moins le matin .

Smiley quelle organisation ! J'arrive pas à me tenir à un planning, y'a les devoirs, ensuite ou le sport, ou les courses... Quand je rentre (à part après l'école) c'est jamais la même heure, des fois je m'éparpille dans mon emploi du temps (ou mon cerveau se perd dans les limbes des programmes inintéressant de la TV) et VLC passe à la trappe. C'est pas sur moi qu'il faudrait compter faire les résumés Smiley .

A midi j'arrive à venir lire. J'enregistre des infos ("tiens faudra aller voir untel pour le féliciter, untel pour lui mettre un mot...") et puis , arrivée le soir à la maison, j'oublie Smiley (et depuis midi les posts ont tourné et ceux qui étaient le matin en haut se retrouvent tout en bas Smiley ). Et quand je vais sur un post je vois celui d'une copine en-dessous, je me dis "après j'irai la voir" et quand je valide, le suivant est passé tout en haut et si j'ai le malheur d'oublier ce que je voulais faire ça passe à la trappe (sauf si je remonte). Smiley Smiley J'ai l'impression en me relisant de faire des montagnes russes.

Sinon, tu chauffes à quoi toi ? Electrique ?

Smiley
Répondre
08/02/2012, 17h53
Coucou,

Tout le monde va bien Smiley
Tu te chauffes au bois,c'est Smiley .J'aimerais bien mais pas de cheminée Smiley Je trouve que c'est plus chaleureux

Genka a des "loupés" Smiley
Il n'y a rien qui la travaille en ce moment
Espèrons que ce n'est que passagé

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre
08/02/2012, 18h56
Smiley Magaly
tu parles les miens courraient pour jouer avec Genka bon p'être Dilys au début car elle n'a peur de rien mais c'est juste pour dire je suis là moi surtout aux femelles Smiley mais quand elle est en laisse
même à son frère VG elle l'a fait l'autre jour pour défendre un autre carlin Goliath c'est un vrai chef celle là Smiley
ben alors Genka sans doute le froid Magaly ???? pour les oublis
alors tu te chauffes au bois c'est sûr que ça doit bien chauffer
nous c'est tout électrique chez nous donc heureusement pas de panne ça va Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 20h25
Chauffage au gaz chez nous : chaudière + radiateurs plutot grands et chauffe-serviettes à la salle de bain .Le souci c'est garage accolé à la cuisine-entrée (et il gèle dans le garage en ce moment ) et très grande hauteur de plafond dans l'entrée .Donc le haut de la maison est plus facile à chauffer .

Pour l'organisation pour le résumé , étant à la maison,c'est plus simple .Et pour le reste , ma mémoire n'étant pas infaillible , je dis "vive le papier et le stylo " Smiley

Smiley
Magaly si ça peux t'aider moi pour suivreles différents poste sur les quels j'ai posté je vais sur "voir son compte" plus je clique sur "tout les postes" en bas. Et la tu as la liste des postes sur lesquels tu as répondu. Ca te mets sur le poste en question sur ton dernier message pour pas loupé des postes. Et quand je fais pas comme ça c'est là que je loupe des trucs aussi. Smiley Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/02/2012, 19h09
Nous, on se chauffe au gaz de ville et pour les oirées fraiches, on a une cheminée à foyer ouvert Smiley

Pour les topics, je comprends, moi aussi parfois cela me fait pareil Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
09/02/2012, 20h02
Bonsoir,

Les "piou-piou" trempent donc j'ai 5 minutes pour écrire Smiley .

Friska, c'est plus chaleureux mais ça apporte plus de poussière aussi. Je devrai prendre des actions chez Sw***er" Smiley . Le pôpa a ramassé encore deux gros pipis ce matin Smiley , j'y comprends rien. Je vais lui laisser une languette véto pour qu'il la trempe dedans, on sait jamais si elle me refaisait une cystite Smiley . La semaine prochaine je suis en congé, j'en profiterai pour revoir avec elle les bases de la propreté Smiley .

Nanou, Dilys serait avec Genka ? Smiley Ca lui ferait pas de mal. Je pensais à toi les premiers temps quand ils disaient que les records étaient atteints avec l'électricité... mais bon, vu le soleil que tu as, Vg qui fait bronzette... j'ai pas trop à m'inquiéter pour vous Smiley . Tous les jours on me demande si mes canalisations ont gelées Smiley , ben non ! ils veulent me porter la poisse ou quoi ?!! Smiley

Maryse, Chris, Smiley les astuces. Au début je notais même le nom des Vlciens et de leurs compagnons à poils Smiley . Mais le truc d'aller sur l'historique de mes posts visités peut être pas mal pour se tenir au courant Smiley , c'est vrai que je suis toujours en train de remonter (et des fois faut ramer tellement c'était loin Smiley ) pour voir quand j'ai posté pour la dernière fois, ce que j'y ai dit, ce qui m'a été répondu et enfin les nouvelles infos à enregistrer pour à nouveau répondre... Pffff, ça me fatigue rien que de me lire Smiley .

Canni, nous c'est un foyer fermé. J'y connais pas grand chose mais je pense que déjà nous avons une porte et pas vous Smiley et que nous gardons pis-t'être mieux la chaleur que vous Smiley .

J-2 avant samedi et pôpa qui m'annonce qu'il va être réquisitionné samedi pour déménager son frère Smiley . Qui c'est qui va garder les gosses ?!! Smiley Smiley
Car là, si Genka ne va pas au club va falloir lui expliquer et lui amener une bonne excuse Smiley Smiley Smiley (et le déménagement du frangin elle s'en tape le coquillard Smiley ).

Voui, je vous l'ai pas dit mais Guiness déménage Smiley . Môsieur a trouvé une nouvelle femme et s'installe avec et nous laisse en plan Smiley . Bon, à 40 ans ce serait temps qu'il trouve à se recaser mais quand même Smiley . Et nos balades ? Smiley Smiley Smiley Et nos repas le soir quand il fait beau ? Smiley Et notre réfection du monde ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, plus rien et tout ça pour une blonde Smiley . Lui qui aimait que les femmes à peau sombre, il est où l'exotisme avec elle ? Smiley Smiley

Bon, voilà me suis lâché Smiley . Smiley Je plaisante bien sûr Smiley . Nann ! Sûr que ce sera plus pareil mais le pauvre, il allait pas rester célibataire juste pour nous faire plaisir Smiley .

Allez, sur cette note nostalgique je vous fais de gros Smiley et de grosses papouilles pour vos loulous et louloutes.
Répondre
09/02/2012, 20h08
Smiley tu me fais rire avec la blonde Smiley une vraie

je sens une pointe de jalousie Smiley

Tu as raison pour Genka de vérifier si elle n'a pas une cystite
Smiley quand ce n'est pas les piou-piou,c'est les poilus

Smiley bonne soirée

Calins aux z'animaux
Répondre
09/02/2012, 21h18
Citation:
Loustic123 a écrit :

J'ai l'impression en me relisant de faire des montagnes russes.

Smiley
Smiley Smiley oui; moi cà me donnes le tournis Smiley Smiley
pas de panique, respire, ca va aller Smiley Smiley Smiley

Moch si "papa" te lache samedi pour le club... Smiley
Et donc ton beauf vous quitte, qlq d'autre viendra habiter là ??

Smiley Smiley Magali
09/02/2012, 21h59
coucou Magaly,je passe te faire un Smiley
Genka regresse niveau propreté Smiley
bon courage à ton homme pour le déménagement,caresses à Genka
Répondre
10/02/2012, 12h01
Bonjour les filles,

Dans 2 heures je suis en vacances Smiley .

Friska, jalouse ? moi ? Smiley Pis-t'être un petit peu. Mais bon, c'est comme ça. Je comprends mieux les mères qui voient leurs belle-filles comme des "rivales". Elles leur "volent" leur fils et ben elle, elle me vole mon "frère" Smiley . Bon, elle est gentille mais c'est aussi tout beau tout neuf... Smiley

Martine, des fois quand je suis partie à parler c'est Smiley . Smiley Mon mari me reproche souvent de pas aller à l'essentiel et qu'avant de parler du pot de beurre je parle de la vache qui broute dans le pré, l'herbe... Smiley mais moi ça me fait bien Smiley . Vi, ce serait moche qu'il me lâche demain, on attend ça tellement avec impatience. Vais rester Smiley et voir avec belle-maman et maman si elles peuvent faire la nounou. Et pour le futur repreneur de la petite maison ? Un autre beau-frère (le dernier en fait, ils sont 3 frangins) mais c'est le moins drôle et avec lequel nous avons moins de liens (il a 8 ans d'écart avec nous tous).

Lise, je sais pas si c'est de la régression ou du position hiérarchique (tentatives) car la journée, à part l'autre soir où elle était dans le jeu, elle sait bien se retenir. Je vais voir avec l'éduc' demain. Smiley
Pour le déménagement je sais pas ce que les deux frangins ont convenu en fait pour demain. A moi il m'a dit qu'il aiderait à démonter et à mettre dans le camion, mais ensuite.... Smiley

Merci encore pour vos gentils comm' et aux autres qui jetent un oeil.

Gros Smiley et papouilles à Gringo, Zack, Simba et Canelle. A ce soir.
Répondre
10/02/2012, 13h21

Magaly alors
ben j'espère que tu pourras en profiter
même si déménagement demain
tu as combien de jours Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine
ben tu sais ici moins chaud car le soleil boude un peu mais bon quand même T° + la journée mais hier pas plus de 4° max
Smiley Nanou
Répondre
10/02/2012, 19h11
Bonsoir Nanou, Smiley

J'espère aussi que je vais pouvoir y aller. J'ai une semaine de congé. Je vais pas au boulot mais je garde les piou-piou Smiley , cherchez l'erreur.

Hier nous avons eu presque 3° en positif Smiley . S'il n'y avait pas eu ce vent glacial du nord on aurait pu y croire Smiley .

Cotine sort juste pour ses besoins et retour à l'intérieur, bien au chaud. Il n'y a que la nuit, je ne sais pas où elle dort dehors. Smiley En tout cas, à 5h00 elle n'est pas en retard en ce moment pour venir miauler à la fenêtre du salon Smiley .

Smiley et papouilles à VG, Dilys et Byron.
Répondre
11/02/2012, 15h34
Coucou Magaly,

Alors,ça y est,C'EST LES VACAAAANCES!!J'espère que tu vas bien en profiter malgré un déménagement si j'ai bien compris!

Je suis très en retard sur ton post Smiley et j'essaierai de le rattraper,promis!!

En attendant,gros Smiley à toi et plein de caresses à ta petite tribu de poilus!!

Bonnes vacances!!!!! Smiley
11/02/2012, 17h10
coucou Magaly!!
ben bonnes vacances alors
Et ce déménagement?,pas trop fatigué ton homme?
Nous les chats ont une chatière et passent beaucoup dedans en ce moment
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
11/02/2012, 18h06
Bonjour Céline, bonjour Lise, Smiley Smiley

Le déménagement s'est à peu près bien passé (y'a toujours des couacs Smiley ) et oui, mon z'homme est fatigué.

Je sais pas si je radote Smiley mais tant pis, vous me direz sinon Smiley . Mon z'homme a trouvé un super truc pour Cotine (puisque tu parles de chatière Lise) : une chatière qui laisse passer que mon chat Smiley . Certes beaucoup vont me dire : "ben oui, ça existe, suffit de mettre un collier électronique au chat et hop, l'affaire est faite" Smiley , sauf que je veux pas mettre de collier à Cotine car elle trouverait encore à se pendre Smiley .

Y'a quelqu'un qui a inventé la chatière qui s'ouvre avec la puce électronique du chat Smiley . Ca je trouve ça génial ! Et pour son anniversaire, Cotine va avoir une zolie puce et une zolie chatière Smiley .

Nous sommes allées au club et Genka s'est bien défoulée. Elle a fait son kéké au début mais y'a qu'aux gens qui la connaissent pas à qui elle fait peur Smiley . Et ça s'est vite calmé Smiley . Elle a tout de même prit de l'assurance dans ses relations avec les autres et grogne pour exprimer son mécontentement Smiley . Je craignais la rencontre avec la Shiba hyperactive mais elle a bien géré la situation Smiley . Je mettrai juste une ou deux petites vidéos et des photos de l'Azergues gelée.

Bonne soirée, Smiley et câlins aux louloutes (et aux chats, bien entendu Smiley )
Répondre
11/02/2012, 18h15
Citation:
Loustic123 a écrit :
[

Smiley quelle organisation ! J'arrive pas à me tenir à un planning, y'a les devoirs, ensuite ou le sport, ou les courses... Quand je rentre (à part après l'école) c'est jamais la même heure, des fois je m'éparpille dans mon emploi du temps (ou mon cerveau se perd dans les limbes des programmes inintéressant de la TV) et VLC passe à la trappe.

A midi j'arrive à venir lire. J'enregistre des infos ("tiens faudra aller voir untel pour le féliciter, untel pour lui mettre un mot...") et puis , arrivée le soir à la maison, j'oublie Smiley (et depuis midi les posts ont tourné et ceux qui étaient le matin en haut se retrouvent tout en bas Smiley ). Et quand je vais sur un post je vois celui d'une copine en-dessous, je me dis "après j'irai la voir" et quand je valide, le suivant est passé tout en haut et si j'ai le malheur d'oublier ce que je voulais faire ça passe à la trappe (sauf si je remonte). Smiley Smiley J'ai l'impression en me relisant de faire des montagnes russes.

Smiley
Smiley SmileyJ'ai mal à la tête mais je sais pourquoi!! Smiley
Bon je te charie. Smiley ..
-déménagement dur à accepterSmiley"
-Besoin de se lacher??
-On viens sur VLC.. Smiley Smiley
Smiley Smiley
J'adore le bout de cul de Genka..elle devient une super chienne..suffit de relire le début du topic.. Smiley Smiley
Smiley La famille et même aux enfants Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 18h23
Smiley l'idée de la chatière personnelle

Tu as raison pour le collier,je n'aimerais pas en mettre un à Brice
Sur qu'il resterait pendu
Mais ça doit etre cher tout ça Smiley

Toi aussi club alors Smiley

J'ai vu sur tes films que les chiens sont lachés ensemble
Dans mon club,ça ne se fait pas,certains ne sont pas suffisemment sociabilisés.Peut-etre au niveau suivant Smiley

Smiley

Calins à tes poilus
Répondre
11/02/2012, 19h44
Bouh que de retard à rattraper Smiley

Alors félicitations pour la ceinture jaune de l'Hapkido (j'ai appris quelque chose Smiley), je ne connaissais pas Smiley

Bon je vois que c'est toujours la course pour toi, entre les petits, le club, les déménagements, la Smiley après la "blonde", etc..., Genka qui fait des siennes et toi qui sert de tampon avec le pôpa Smiley

Bon week-end quand même, Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine qui j'ai vu va avoir tout ce qu'il faut pour entrer et sortir. je ne connaissais pas non plus (cela existe pour deux numéros, voir plus ?)
Répondre
11/02/2012, 21h39
Bonsoir,

Smiley Elascap, Friska, Mahel pour être passées.

Citation:
elascap a écrit :

Smiley SmileyJ'ai mal à la tête mais je sais pourquoi!! Smiley
Bon je te charie. Smiley ..
Smiley Smiley un p'tit cachet et ça repart Smiley Smiley .

J'ai lu ta question par rapport à Zinnia et au nouvel arrivant. Intéressant toutes les réponses apportées mais je vois que ce qui se passe chez moi est correct Smiley (chat nourrit avant, câlins avant le chien....). Sûr que la situation est embêtante car tu ne sais pas à quoi t'attendre en fait Smiley . Malheureusement j'ai pas la réponse miracle Smiley , juste "prudence".

Merci pour Genka Smiley .

Sylvie, pour la chatière, comme tu dis : ça coûtera cher Smiley , c'est pour ça que je me donne jusqu'à juillet (anniv' de Cotine). Je suis allé voir sur le site, voici ce qu'ils disent :

La chatière Sm*****ap, alimentée par un courant électrique basse tension ou par une batterie, est dotée d'une technologie brevetée qui vous permet de la programmer pour qu'elle reconnaisse jusqu'à 31 chats. Fin des intrusions de chats étrangers dans la maison permettant une réduction du stress vos animaux. Reconnaissance de vos animaux par lecture du numéro de leur puce électronique d'identité. Pas de pendentif ou de collier spécial requis. Fonctionne avec les puces électroniques d'identité implantées par les vétérinaires en France et dans les autres pays Européens. Détecte la présence de vos animaux en permanence. Possibilité de maintenir vos animaux dans la maison la nuit. Grâce à son capteur lumineux, la chatière se verrouille automatiquement dès la tombée de la nuit et se déverrouille dès le lever du jour. Mode vétérinaire : possibilité que vos animaux puissent entrer sans pouvoir ressortir. Mode silencieux : possibilité d'activer et désactiver un bip sonore (lorsque vos animaux entrent par la chatière). Taille de passage maxi 163 X 163 mm.

Franchement, je la trouve trèès intéressante (malgré le prix Smiley ). Elle a intérêt à bien marché !! Smiley

Oui, les chiens sont lâchés ensemble sauf pour les nouveaux au tempérament trop "chaud". Ceux-là ont droit à une évaluation seuls et si l'éduc' l'estime ils sont intégrés dans le groupe sous haute surveillance. Smiley Mais, à lire sur VLC, ce n'est pas l'habitude des clubs canins, d'ordinaire, de lâcher les chiens ensemble. Nous avons la chance d'en avoir un pas loin de la maison. Smiley

Mahel, Smiley , l'Hapkido est coréen et utilisé chez eux chez leur Swat. En avril ils font un "wagon" au club et vont faire un stage de 15 jours là-bas et normalement (et là je suis franchement mal) les ceintures noires se passent là-bas devant le GM.

Moi aussi j'ai du retard chez toi alors prends ton temps Smiley . Et pour Cotine ce sera en fait pour l'accès à la cave comme ça, la nuit elle peut aller s'y réfugier sans être embêtée Smiley ; à l'intérieur, la nuit, elle est infernale Smiley .

Bon dimanche à vous, Smiley Smiley et câlins à Zinnia, Drako, Gringo, Baya et Fidji (+ les chats Smiley ).
Répondre
11/02/2012, 21h45

Magaly
alors les T° remontent ben nous elles baissent Smiley Smiley

Smiley Genka au club

Smiley l'idée cadeau pour Cotine
car quand même réveil à 5h pour rentrer Smiley
gros câlins à Genka mina Cotine
alors vacances mais beaucoup occupée Smiley
mais tu feras des choses plus agréables quand même

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 23h21
Genka t'écoute quand elle est détachée avec les copains?

caresse à ta petite troupe et Smiley à toi

Répondre
12/02/2012, 11h22
Bonjour,

Smiley Nanou et Chris,

Nanou, Smiley oui sûrement dur pour elle de se lever à 5h du mat' pour se mettre au chaud. J'ai pas encore de choses de prévues pour les vacances et puis une semaine, ça va vite défiler... alors je vais essayer de pas trop courir. Smiley

Chris, ben non, c'est très dur de rappeler Genka au pied alors qu'il y les copains, et encore plus dur de la garder au pied Smiley (c'est presque mission impossible sans se fâcher Smiley ). Smiley

Bon dimanche à tout le monde, Smiley et câlins aux loulous.
Répondre
12/02/2012, 12h36
Une p'tite vidéo d'hier :

http://www.youtube.com/watch?v=py0_eMXStrE

[video]http://www.youtube.com/v/py0_eMXStrE[/video]

Répondre
12/02/2012, 12h40
Et des photos...

"Ben alors ?! Vous avez vu ? Notre baignoire... Smiley "

L'Azergues gelée

Smiley et bon dimanche.
Répondre
12/02/2012, 15h00
T'es courageuse d'aller au club par ce froid Genka devait être heureuse.Mon chéri a bien aimé le bbs. Par contre il y en a un noir qui apparait rapidement sur la vidéo, c'est quoi comme race?

Smiley bon dimache à toi aussi et Smiley à la belle.

Répondre
12/02/2012, 15h22
Merci pour cette vidéo et ces photos Smiley Smiley

Je confirme,il fait froid sur le terrain mais je m'étais équipée:bonnet et gants

La petite rivière gelée,on dirait la mer de glace

Smiley bonnes vacances,petite veinarde

Calins aux poilus
Répondre
12/02/2012, 19h25
Bonsoir,

Smiley pour votre passage Chris, Maryse, Friska, Smiley

Le petit noiraud c'est un jeune Staffi. Il est tout en muscle, super gentil Smiley . Ils se sont trouvés avec le BBS, ce sont deux bébés.

J'avais oublié mes gants, heureusement on a pu m'en prêter. Et la prochaine fois j'emmène un bonnet (et tant pis si j'ai pas une tête à chapeau Smiley ). Et Smiley mes chaussures qui protègent du froid jusqu'à -5° au sol. J'avais prévu une deuxième paire de chaussette mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir, même en restant immobile un bon moment. Trop Smiley !! + le fuseau polaire sous le pantalon Smiley .

Bonne soirée, Smiley et câlins aux poilus.
Répondre
13/02/2012, 08h57
La baignoire toutes gelée Smiley doivent pas comprendre les loulous ... jolie, la rivière Smiley

Bien couverte, bien équipée, cela peut être agréable d'être dehors Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à la miss
Lancer une nouvelle discussion