Genka and Co (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2012, 15h33
Smiley Chris, Smiley Nanou,

Ben y'a plus qu'à Chris Smiley . Pour ma part je me pèse avant puis je prend Genka dans les bras. Tu comptes t'y prendre de la même manière ? Smiley Smiley

Nanou Smiley , merci pour le truc. Je vais dès ce soir la mettre au régime "haricot vert" Smiley . De toute manière ça peut pas lui faire de mal et même nature je pense que ça va lui plaire. Je te raconterai dans quelques jours (si j'oublie pense bien à me le rappeler Smiley ).

Oui lundi soir quand j'ai vu que le Grand Maître était là j'avais qu'une envie : rentrer chez moi Smiley (car je savais bien ce qui nous attendait Smiley ). Je ne sais pas quel âge il a mais je le trouve bel homme Smiley (bon certes chacun ses goûts et les asiatiques n'en font pas partie mais... plus vieille et seule, je dis pas Smiley Smiley ).

Pour le kilo de Genka je m'inquiète quand même un peu... je me dis que peut-être ce kilo n'est pas superflu Smiley . Quand je l'ai eu je lui donnais 200 g par jour et elle est devenue rondelette. Régulièrement je baisse la quantité de 5 grammes par repas (10 par jour comme ça elle voit pas passer la pastille Smiley ). Mais là, à 140g par jour et toujours à 13 kg (quand elle était rondelette elle en faisait un peu plus de 14 Smiley). Bref, je vais essayer et voir. Pourtant Brigitte l'éleveuse du club canin me disait que 150 g c'était encore trop Smiley alors que l'éleveuse de Genka me disait : 200g par jour même plus grande Smiley (c'est à y perdre son latin - quand on en a Smiley - des fois).

Gros Smiley à vous deux et papouilles aux carlinous, à Astro et aux chats.
Répondre
25/04/2012, 15h39
Pour le poids de Genka , Vicky ma grande caniche aurait du peser 14 kg , et ben rien à faire , son poids n'est jamais descendu en dessous de 15kg .......quand elle prenait 1kg de plus (en vacances généralement) j'arrivais à lui faire perdre rapidement , mais elle stagnait à 15kg ,pourquoi..... Smileyje sais pas .

Ne te tracasses pas trop pour ça Smiley Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
25/04/2012, 20h26
Il y a un poids maxi pour la confirmation Smiley

Elle est peut-etre musclée,le muscle pèse lourd Smiley

C'est bien le régime haricots verts,pas trop de calories et les chiens sont rassasiés
Pour Gringo,c'est le contraire,trop maigre Smiley 6kg500 et il ne grossit pas

Smiley

Calins à tous les poilus
Répondre
25/04/2012, 22h56
Coucou,

Et ben, je vois que tu es encore pas mal occupée mais comme tu dis, c'est bientôt les vacances Smiley
Genka devrait faire 12 kilos et en fait 13, mon toutou devrait faire 10 voir 9.5 et il en fait 12.7, il est certes castré mais je sais à quel point c'est dur de faire maigrir nos loulous!!
Bon, faut dire que je suis pas aidé avec sa maladie mais en général, pour faire perdre un kilo à un toutou, ben c'est quand-même long Smiley
Mais bon, comme dit Sylvie, c'est peut-être juste parce qu'elle est musclée à force de courser et de se faire courser Smiley Smiley
Sinon, je constate que ta petite bestiole aime niaquer Smiley Smiley
Pas facile avec les petites dents, ça fait quand-même mal, c'est sûr que si vous arrivez pas à le manipuler, c'est dommage, il aurait pu avoir plein de papouilles Smiley Smiley
J'ai lu pour le stage, ben c'est mon homme qui aurait été ravi de le faire, mais bon, c'est pareil, faut pouvoir, le truc c'est que quand on bosse ou quand on a des gosses comme toi et quand, en plus, il y a le club pour la miss, dur dur de pouvoir tout faire!!
Et ton homme, ça m'a fait rire ce qu'il a dit, ça veut dire que tu es nounou toi aussi Smiley Smiley
Moi, je commence à chopper une sciatique et j'ai super mal au cou ces derniers temps, depuis que je me le suis tiraillé en voulant récupérer un truc qui était tombé derrière mon canapé alors le sport, pas pour le moment!!
Enfin, j'espère que tu vas pouvoir défouler ta miss samedi prochain, elle commence à s'énerver sur tout ce qui traine Smiley
Quand je lis qu'elle court comme une dératée ou qu'elle aime bien courir après les autres, je me dis que mon chien, s'il la rencontrait, serait vite fatigué le pauvre, il est très doux, délicat et il fatigue assez vite à cause de son poids, si ça dur pas longtemps encore, ça devrait aller mais si elle aime bien et qu'elle fait durer, là, il serait mal!! Smiley
Je crois qu'en ce qui concerne Mina, elle doit stopper Genka direct pour éviter qu'elle s'amuse avec elle car elle n'aurait plus la force de suivre la jeunette Smiley
Donc, elle la remet à sa place tout le temps, elle veut avoir la paix et à son âge, ben je comprends Smiley

Voilà, je te souhaite bon courage pour la fin de cette semaine, plein de Smiley Smiley et plein de câlins au p'tit fennec, à Mina la doyenne, Cotine la chasseuse et Ricco le niaqueur!!

[quote]
Loustic123 a écrit :
Oui lundi soir quand j'ai vu que le Grand Maître était là j'avais qu'une envie : rentrer chez moi Smiley (car je savais bien ce qui nous attendait Smiley ). Je ne sais pas quel âge il a mais je le trouve bel homme Smiley (bon certes chacun ses goûts et les asiatiques n'en font pas partie mais... plus vieille et seule, je dis pas Smiley Smiley ).[quote]

Smiley Smiley Smiley

Pour le poids de Genka, tu sais il y a comme chez les humains des minces et des plus rondouillards, elle ne me parait pas grosse et en effet le muscle pèse plus et je ne savais pas que pour la confirmation il y avait un poids mini et maxi Smiley

Baya assez ronde et Fidji hyper mince Smiley

Alors Ricco est un petit mordeur, j'espère que cela se calmera Smiley"

Mina pas sympa avec Genka, ben c'est la vieillesse, Gypsie me faisait un peu cela avec Baya.

Bonne journée Smiley et papouilles aux &Co
Répondre
26/04/2012, 08h43
Le grand maître Smiley m'a fait bien rire ... c'est quoi comme sport exactement Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
26/04/2012, 19h02
ben tu saos plusieurs de mes copine ont donné des HV avec croquettes de régime et dose diminuée leur loulou ont bien perdu
pour une son carlin a perdu 2kg ce qui est pas mal sachant qu'elle faisait 10kg
c'est surtout pour cette race que ça améliore le système cardi-respiratoire surtout
bon tu verras bien de toute façon comme tu le dit ça ne peut pas lui faire du mal
ben si le grand maître te plait Smiley ça aide à faire des efforts Smiley

câlins Genka Mina Cotine et Ricco
Smiley Nanou
Répondre
26/04/2012, 20h40
Bonsoir,

Chouette ! Plein de visites Smiley Smiley Smiley

Maryse, je suis retourné voir le standard du Berger d'Islande et en fait le poids maxi autorisé est 15 kg Smiley (donc avec 13 kg Genka est dans les cordes Smiley ). Je sais pas pourquoi j'étais resté "coincée" sur 12 kgs Smiley . Smiley

Chris, Smiley tu peux aussi le faire assis (demande à Maryse, il lui arrive encore de prendre Doggy sur ses genoux Smiley ). Smiley

Sylvie, ce que tu me dis à propos du muscle me rappelle que mon beau-frère m'avait déjà dit que Genka était tout en muscle (en fait, quand elle est arrivée chez nous Smiley , ça pourrait donc coller). Smiley

Fany, si encore c'était quand Genka va la chercher... mais en fait elle me fait penser à mon beau-père et mes enfants.... quand nous sommes chez eux les enfants n'ont pas le droit de bouger, de faire du bruit.... Mina c'est pareil pour Genka, si Genka a le malheur de bouger alors que Mina a décidé que non elle se fait enguirlander Smiley . Je sais que tu t'en vois pour le poids d'Elly, pas facile quand ils sont malades et que ça les fait grossir. Tu en es où avec ton sevrage ? Smiley

Mahel, Smiley . Pour la confirmation je sais pas si ils les pèse, faudra que je pose la question.... mais à ce moment là pourquoi y aurait-il des poids pour mâle et femelle ? Smiley Je vous tiendrai au courant quand j'aurai la réponse. Smiley

Canni, Smiley super si je t'ai fait rire Smiley . C'est de l'Hapkido que je fais. Si ça t'intéresse tu peux aller voir le site officiel (HapkidoJJK), tu y trouveras des photos, vidéos (plein de choses que je sais pas faire Smiley , dont une prise que mon maître effectue avec juste un pied... le gars vole et le maître ne le touche même pas avec ses mains Smiley" , impressionnant !). Smiley

Nanou, pour le Grand Maître j'étais surtout impressionnée par ses connaissances et inquiète de ce qu'il peut se dire quand à notre niveau. Il y a aussi le fait que je me met beaucoup de pression et la barre assez haute mais j'y peux rien, ça me désespère des fois de ne pas pouvoir faire les même choses que les autres Smiley . Certains soirs je rentre gonflée à bloc et d'autres complètement déprimée car mécontente de mes performances Smiley . Pour les HV je lui en met depuis hier et elle les mange, alors nous verrons bien... Du coup moi aussi je fais faire ma cure de HV Smiley , ça m'apportera les fibres qui me manquent dans mon alimentation quotidienne (pâtes, pommes de terre, pâtes, lentilles Smiley , j'plaisante Smiley ). Smiley

Miss Genka fait de plus en plus fort. Elle attrape tout ce qui est à portée de museau pour le déchiqueter : mes papiers, des livres des enfants.... Smiley Smiley Smiley .

Si c'est le club qui lui manque le problème devrait être vite résolu mais si c'est pas ça je sais pas comment je vais arriver à lui faire passer cette sale manie (à moins de tout enlever, mais avec des enfants c'est mission impossible, y'a toujours un truc qui traîne Smiley ). JE viens de sermonner les enfants (surtout le grand) pour qu'ils ne s'occupent plus d'elle le matin jusqu'au moment de partir à l'école. On verra bien si sur une semaine ça porte ses fruits sinon... je suis preneuse de vos idées.

Fany, le 01 Mai s'il fait beau je serai par chez toi. Mon papa m'a parlé de la Fête de l'Ane à Farnay. Je sais pas si les chiens sont autorisés Smiley . L'entrée est payante mais paraît-il que le montant est dérisoire. Je lui ai dit que ce serait ok s'il faisait beau et que peut-être je ferai venir une copine Smiley Smiley .

Voilà pour le moment. Peut-être que j'aurai d'autres choses à rajouter... ou non Smiley .

Smiley à vous toutes et câlins à vos poilus de toutes sortes.
Répondre
26/04/2012, 20h53
Pour le chien qui déchire tout Smiley j'ai le meme à la maison Smiley
Et comme j'ai un peu le défaut de laisser trainer Smiley il en profite
Il faut etre vigilante
Pourtant,il a des jouets,des os à macher mais ça ne suffit pas

Je crois que nos poilus ont quelques défauts communs Smiley

J'espère que vous pourrez aller au club samedi,sinon Genka Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre
26/04/2012, 21h10
Bonsoir Sylvie,

Oui comme tu dis nos chiens ont des défauts similaires Smiley ... et les maîtresses aussi Smiley . Pareil pour Genka : os, jouets... rien ne l'empêche de s'attaquer à nos affaires. Autre chose qui me fait doucement rire (car pas de dégradations) : quand elle "s'attaque" au linge elle prend dans la panière du linge propre MES chaussettes et MES culottes (je dois vraiment beaucoup lui manquer pour qu'elle s'en serve comme doudou) (elle se sert aussi sur l'étendage des fois).

J'espère aussi que je pourrai l'amener au club, déjà pour qu'elle se défoule et j'ai quelques trucs à vérifier pour le jour de la confirmation.

Smiley
Répondre
26/04/2012, 22h01
Ah sur les genoux c'est faisable. Je verrai Smiley

Répondre
26/04/2012, 22h24
Citation:
Loustic123 a écrit :

Fany, si encore c'était quand Genka va la chercher... mais en fait elle me fait penser à mon beau-père et mes enfants.... quand nous sommes chez eux les enfants n'ont pas le droit de bouger, de faire du bruit.... Mina c'est pareil pour Genka, si Genka a le malheur de bouger alors que Mina a décidé que non elle se fait enguirlander Smiley . Je sais que tu t'en vois pour le poids d'Elly, pas facile quand ils sont malades et que ça les fait grossir. Tu en es où avec ton sevrage ? Smiley
Ah ben ouais dis-donc, elle n'y va pas de main morte la miss, quand-même, pauvre petit fennec, maintenant je comprends pourquoi dehors avec les autres elle s'éclate comme une folle!!Smiley Smiley
C'est bizarre qu'elle l'enguirlande à ce point!!Smiley

Citation:
Loustic123 a écrit :

Fany, le 01 Mai s'il fait beau je serai par chez toi. Mon papa m'a parlé de la Fête de l'Ane à Farnay. Je sais pas si les chiens sont autorisés Smiley . L'entrée est payante mais paraît-il que le montant est dérisoire. Je lui ai dit que ce serait ok s'il faisait beau et que peut-être je ferai venir une copine Smiley Smiley .

Voilà pour le moment. Peut-être que j'aurai d'autres choses à rajouter... ou non Smiley .

Smiley à vous toutes et câlins à vos poilus de toutes sortes.

Smiley Smiley Smiley Smiley mais on y arrivera jamais, c'est pas vrai, à moins que Farnay soit proche de Chomelix huummmm Smiley Smiley naaaan, je viens de regarder, c'est à l'opposé, c'est vers la Grand Croix alors que moi, je serais en Haute-Loire proche de Craponne Smiley Smiley
D'habitude, je refuse toujours les invitations de ceux chez qui je vais non pas parce que je ne les aime pas mais parce que soit mon homme bosse, soit c'est le dimanche et on aime bien être tranquilles Smiley
Mais là, il ne bosse pas, il est en vacances et moi, je ne bosse pas non plus et j'avoue que je voulais prendre l'air et ils sont paumés à la campagne comme j'aime!!
Mon titou va être heureux avec la toutoune à ma mère (et oui, elle vient aussi avec mon beau-père) et la toutoune du couple chez qui on va Smiley
En tous cas, merci, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi, de toute façon, va falloir vraiment s'organiser ça quand il fera beau, c'est sûr Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley , câlins au petit fennec, à Mina la doyenne, à Cotine la chasseuse et Ricco le niaqueur Smiley
Smiley Dis donc Fany tu sais que Craponne c'est pas loin de chez moi ? Smiley

Donc si je récapitule : le jour où je vais chez toi toi tu vas chez moi. C'es bien ça ? Smiley Paraît que les doubles se rencontrent jamais Smiley .

Smiley et bonne journée. Câlins faits Smiley (sauf à Ricco, tu comprendras bien que je tiens à mes doigts Smiley ).

Smiley à Elly.
Répondre
27/04/2012, 16h12
Citation:
Loustic123 a écrit :
Smiley Dis donc Fany tu sais que Craponne c'est pas loin de chez moi ? Smiley

Donc si je récapitule : le jour où je vais chez toi toi tu vas chez moi. C'es bien ça ? Smiley Paraît que les doubles se rencontrent jamais Smiley .

Smiley et bonne journée. Câlins faits Smiley (sauf à Ricco, tu comprendras bien que je tiens à mes doigts Smiley ).

Smiley à Elly.
Ben non en fait, je viens de percuter, vers chez toi, c'est Craponne tout court, mais là où je vais, c'est Craponne sur Arzon, en Auvergne, à l'opposé Smiley
Mais ça aurait été marrant, enfin, si on ne le fait pas à chaque fois Smiley
Je prendrais plein de photos, faut que je pense à acheter des piles, j'aime quand mon chien s'amuse, ça me fait plaisir, il y a des fois où je me dis qu'il doit s'ennuyer tout seul, enfin, sans autre toutou pour jouer Smiley
Là, au moins, il y aura 2 toutounes, bon, une est un peu vieille mais peut-être que l'autre, qui est un yorkshire voudra bien faire mumuse un peu avec lui Smiley
Sinon, j'ai bien regardé où tu étais et j'ai vu que Bessenay était proche de chez toi, enfin, pas trop loin du moins, tu sais que c'est là que j'ai enterré nos 3 chiens? Vers chez nous, il n'y avait pas de cimetière, celui qui était le plus proche est celui de Bessenay!!
Je n'y suis pas encore allée Smiley
Pas eu le courage....
Mais on a décidé mon homme et moi que quand il ferait beau, on irait voir nos toutous, je te le dirais si on y va, là, tu vois, je me rapprocherais enfin, si toi tu ne viens pas vers chez moi le même jour Smiley Smiley
Voilà, bon, ben tu vas au club demain?
Si oui, ton petit fennec va s'éclater Smiley
Allez, courage, bientôt le weekend, plein de Smiley Smiley et câlins aux poilus sauf Ricco pour pas qu'il te pince Smiley

Coucou Fany,

J'ai oublié de te dire la dernière fois que nous fonctionnions comme vous : on aime bien rester tranquille le dimanche Smiley ("oh les vieux" vont penser certains Smiley ). Surtout quand on travaille le lendemain, sinon ça ne me pose pas problème (tout pareil comme toi Smiley ).

Craponne sur Arzon ça me parle Smiley . Je me demande si c'est pas là où va ma maman pour faire ses stages de country Smiley .

Tu m'apprends quelque chose en me disant qu'il y a un cimetière pour animaux à Bessenay Smiley . Oui ça doit pas être loin de chez moi car le nom me dit quelque chose Smiley .

Vu la météo pour demain, ça devrait être bon pour le club Smiley . Par contre, pour mardi.... c'est mal engagé.

J'attendrai avec impatience les photos de mon filleul en visite chez ses copines. Smiley

Tu t'inquiétais l'autre jour sur le mode "brutos" de Genka et la rencontre avec Elly. Si Elly ne va pas jouer avec elle elle l'ignorera rassures toi. Par contre, s'il part à jouer faudra que je la calme car comme elle est jeune et un peu "brutos débilos" elle ne se gère pas encore toute seule. T'inquiète on gèrera, et t'aura même le droit de l'enguirlander si tu estimes qu'elle va trop loin Smiley .

Je suis appelé à table. Smiley et câlins à Elly. A plus tard peut-être et bon week-end en attendant.
Répondre
27/04/2012, 20h24
Mmmh, çà m'aurais bien plu moi, une rencontre Elly x Genka Smiley
J'espère pour vous 2 que çà se fera un jour ...
Bon WE Magali Smiley Smiley calins aux fifilles !
28/04/2012, 10h10
Bonjour VLC, bonjour Martine, Smiley

Oui faut pas désespérer, un jour on se rencontrera Smiley . Enfin... si le destin le veut bien Smiley .

Aujourd'hui ciel gris mais doux dehors. Genka a commencé sa mue. Va y avoir du brossage à faire Smiley . Quand on la regarde et que l'on voit tout ce qu'on enlève on se demande où elle y met Smiley .

Smiley , bon samedi, câlins aux poilus, à Zack et à Simba.
Répondre
28/04/2012, 20h02

Magaly
alors tu as pu aller au club?
bonne soirée
câlins Mina Genka Cotine Ricco
au fait Ricco sort il un peu mord t'il moins ?
Smiley Nanou
Répondre
28/04/2012, 21h42
Alors ça souffle chez toi Smiley
J'ai vu la météo,alerte orange

J'espère que tu as pu emmener Genka au club
Avec ce temps Smiley on est certain de rien

Et ton grignoteur,toujours les dents aiguisées Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
28/04/2012, 22h50
Petit coucou,

Bon week end et caresse à genko and co.

Smiley

Répondre
29/04/2012, 17h41
Bonjour,

Merci de vos passages Nanou, Sylvie, Chris Smiley .

J'espère que vous vous êtes pas envolées cette nuit Smiley . Chez nous il y a eu un vent terrible (certes, aux alentours de 65 km/h mais avec quelques dégâts et une grosse insomnie aux environs de 2-3h du mat' car crainte de me prendre l'arbre du beau-frère sur la maison Smiley ).

Finalement l'arbre était toujours à sa place ce matin Smiley mais quelques affaires se sont envolées (heureusement qu'il y a le grillage pour stopper leur course - ou plutôt envolée - folle).

Hier nous avons pu aller au club (avec 25,6° Smiley en maxi ça aurait été dommage de s'en priver). A la clé beaucoup de courses poursuites entre Genka et Geisha le BBS et de jolies performances en obéissance sur de petits parcours d'agility Smiley . Juste à la fin, quand Karine a décidé de me filmer Smiley , Genka était fatiguée et a cumulé les âneries.

J'ai même oublié de faire les photos de la récréation, trop occupée à discuter avec la môman de Geisha (qui m'annonçait d'ailleurs qu'elle ne renouvellerait pas son inscription pour des raisons de famille Smiley ). A la fin j'ai pu faire quelques portraits :

Bon fin de dimanche et papouilles aux poilus.
Répondre
29/04/2012, 17h48
Smiley Smiley 25°C puis tempête Smiley Smiley c'est à cause de tous ces satellites, madame Smiley Smiley Smiley
Ben alors, Genka n'aura plus sa copine au club alors Smiley j'espère qu'elle en aura une autre alors Smiley
Et elle n'a plus voulu bien faire quand on l'a filmée Smiley quelle cabocharde Smiley Smiley
Smiley Smiley Magali
29/04/2012, 17h55
Smiley super les photos avec une super T° Smiley
nous aujourd'hui 8° Smiley
ben alors tempête chez toi nous ont a eu dans la semaine 100km/h 2 jours pas de dégats mais un copain ben le toit de sa volière envolée du coup ses oiseaux Smiley et son abrit de jardin aussi il est tombé
alors Genka tu ne pourras plus voir ta copine au club Smiley
alors ça c'est tout eux il font les fous tu allumes ton appareil et eux te regardent ça Smiley
c'est souvent avec les miens Smiley
alors Ricco ça va il sort un peu il ne mord plus Loïc est content de son petit compagnon Smiley
bonne fin de dimanche Magaly
gros câlins Genak Mina Nicotine et Ricco

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2012, 18h08
Smiley Martine, Smiley Nanou,

Loïc s'est bien fait à son hamster. Il le sort une fois par jour pour le faire courir sur son lit. Mon mari a jeté l'éponge, il l'attrape maintenant avec un gobelet Smiley (marre de se faire mordre Smiley ).

Au club ce n'est pas que Genka qui perdra sa copine. Smiley Moi non plus je n'en aurai plus (car c'est quand même avec sa maîtresse que j'ai le plus d'affinités et avec qui je discute beaucoup).

C'est comme ça. Je ne veux pas l'influencer pour rester car son mari est très malade Smiley . Mais peut-être qu'un jour elle reviendra Smiley .

Smiley , caresses à Zack, Simba et aux carlinous.

Edit : pour la vidéo en fait Genka était vannée Smiley mais pour le coup d'être cabocharde... je suis d'accord. Elle a encore refusé de jouer avec Cotine quand elle a vu l'appareil Smiley Smiley Smiley .
Répondre
29/04/2012, 18h24
Meme temps chez nous:hier une chaleur écrasante Smiley et cette nuit,une belle tempète donc ce matin pas de club Smiley Smiley Smiley

Mince pour ta copine Smiley moi aussi j'ai perdu la mienne,la maitresse de Gina depuis que j'ai changé de groupe.J'espère qu'elle viendra me rejoindre rapidement

Ricco sort de sa cage Smiley il ne mord plus

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre
29/04/2012, 21h28
Smiley Smiley Smiley en lisant que ton mari attrapait la terreur minuscule avec un gobelet Smiley Smiley ....Loic est bien plus courageux Smiley

Les photos au club Smiley Smiley

Smiley contente si j'ai pu te faire rire.

Alors hier, nous devions aller voir un concours d'agility, participer aux Montgolfiades Beaujolaises... sauf que météo france annonçait risque d'orages et que un coup il faisait beau et puis ensuite de grosses rafales de vent, couvert puis resoleil Smiley . Bref, nous sommes restés à la maison... avec un beau ciel bleu et pas d'orages à l'horizon Smiley Smiley .

Demain, vu à la météo pour la fête de l'âne : mitigé mais pas de grosses averses attendues Smiley . Peut-être même beau temps.

Ca m'apprendra à écouter météo france Smiley Smiley Smiley .

Quelques photos que j'ai retrouvé :

Genka dans un vieux lit à Mina (un peu petit quand même Smiley )

et deux ch'tites vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=sfqiaSm7Viw

[video]http://www.youtube.com/v/sfqiaSm7Viw[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=rai2x4VoKEM

[video]http://www.youtube.com/v/rai2x4VoKEM[/video]

Et Miss' Cotine qui me fait comprendre que son coin sieste à besoin d'être désherbé Smiley :

Smiley , caresses à Doggy.
Répondre
30/04/2012, 11h51
Smiley la météo
C'est vrai que l'on hésite à s'aventurer

Smiley Elle m'amuse Genka dans le petit panier,elle ne viendra pas se plaindre si Mina la niaque

Il en faut peu pour etre heureux :une vieille bouteille

Smiley bonne journée ensoleillée j'espère
Répondre
30/04/2012, 12h12
Bonjour Sylvie,

Comme tu dis le temps est Smiley .
Smiley Genka et ses bouteilles. Au club ils en ont un plein pneu de tracteur, ceci pour surmonter leurs peurs. Depuis donc toute petite je fais jouer Genka avec des bouteilles, certaines vides, d'autres remplies de gravillons et aux exercices des bouteilles au club elle n'a jamais eu peur Smiley . Franchir la "barrière" de bouteilles suspendues : un jeu d'enfant pour elle, comme si c'était tout à fait normal de traverser des portes de bouteilles en plastique Smiley .

Je viens d'avoir l'organisateur de la Fête de l'Ane au téléphone pour savoir si les chiens étaient admis. La question leur a paru à la fois curieuse (c'était la première fois qu'on la leur posait) mais aussi appréciée Smiley . Ben voui, pour moi il est logique de demander si je peux venir avec mon chien alors qu'il y a d'autres animaux Smiley .

Elle doit donc être tenue en laisse (ha bon ? Smiley ) et ne pas s'approcher des ânes (re ha bon ? Smiley ). Je leur ai répondu que j'avais pas trop envie que ma chienne se fasse écrabouillée par un âne en colère. Enfin, pour moi tout cela allait de soit Smiley .

Deux choses je pense vont être à gérer :

- Genka ne s'est jamais approché de l'ânesse au club, donc pour elle animal inexistant à sa connaissance, donc risque d'avoir peur les premières minutes (avec risque d'aboiements intempestifs Smiley ) ;

- Genka et sa gourmandise : il y a 60 exposants de produits alimentaires. Va falloir anticiper tous les déplacements de sa truffe au sol Smiley .

Smiley et papouilles à Gringo.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion