Genka and Co (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2012, 22h16
Bonsoir Martine, bonsoir Nanou, Smiley Smiley

Toi aussi tu fais ton bip-bip Martine Smiley .

Nanou, Smiley oui il les a bien digéré ouf ! C'est un goinfre ce gamin. Hier matin il bougeait pas du canapé et toute l'après-midi il a passé son temps à me dire "j'ai faim" Smiley . Il t'aurait mangé un sanglier si on le lui avait servi Smiley .


Il se passe un truc curieux avec Ricco Smiley . Normalement un hamster ça bouge tout le temps (sauf quand il dort Smiley ).

De un, Loïc peut l'attraper dans sa cage sans se faire mordre Smiley ;
De deux Ricco s'endort dans les bras de Loïc (si si je vous assure). Il se blottit dans le creux de son bras et ne bouge plus. Si je le prends dans mes mains là il reprend sa marche effrénée Smiley .


Photos à l'appui (et quand il se love dans le creux de son bras il ferme les yeux Smiley" il dort Smiley" ).








J'ai aussi deux vidéos de Genka dans les hautes herbes à vous mettre mais je sais pas si j'aurai le temps ce soir.

Smiley et câlins à Zack, Simba, VG, Byron, Dilys.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/05/2012, 22h18
Coucou

C'est vrai que les soins dentaires coutent chers Smiley

Finalement,Thanou a bien fait de manger les 3 petits suisses
meme pas malade Smiley

Je me rappelle,quand j'étais gamine que la plupart des chiens étaient attachés à une niche Smiley comme je les aimais déja beaucoup j'allais les détacher en douce Smiley pour les promener en foret
C'était Smiley ils me connaissaient bien

Chez nous aussi,il a fait beau malgré la pluie matinale

Smiley bonne soirée

Calins à Genka et Co
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/05/2012, 23h11
Bonsoir Sylvie,

Un coucou rapide avant le dodo (y'en a qui bosse demain Smiley ).
Mon premier chien aussi passait son temps à l'attache. Une fois une amie de mes parents s'est fait pincer car passait à proximité en courant.

P'tite vidéo de Genka dans les hautes herbes.


http://www.youtube.com/watch?v=J3ABCFNv9ZE&feature=youtu.be

[video]http://www.youtube.com/v/J3ABCFNv9ZE&feature=youtu.be[/video]


Smiley , câlins aux poilus. Bonne nuit.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/05/2012, 10h26
Vous êtes tombé sur un hamster qui était un rat dans une vie antérieur. Mes rats faisait ça. Ton fils devrait porter un gilet ou un sweat shirt avec une poche devant et quand ricco monte sur lui il lui montre le hamster aimera peut être?

Elle est mignonne Genka avec sa balle.

Smiley

Edite: j'adorai jouer à la balle avec mon chien je pouvais y joué pendant des heures. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/05/2012, 14h16
Smiley Smiley Smiley la viedo de Genka!!!
elle s'eclate la fifille ! on la voitr presque plus dans les herbes Smiley Smiley
quel bonheur de la voir comme ca
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
10/05/2012, 19h05
J'adore les chiens qui sautent dans les grandes herbes Smiley
On dirait des gazelles

Par contre,j'ai cru qu'elle ne retrouverait pas sa balle Smiley
Elle ne renonce pas Smiley

Tu as eu chaud aussi chez toi?
Ici c'était la canicule Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux polius
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/05/2012, 19h11
Smiley Chris, Dogsaphir, pour votre gentil mot.

Chris, si tu aimes jouer à la balle pendant des heures alors le Berger d'Islande est fait pour toi Smiley . Pour ma part j'aime bien lui envoyer mais pendant un petit moment après j'aime bien changer de jeu.


Audrey, c'est sûr que toi tu ne le perdras pas dans les hautes herbes ton loulou Smiley .


Bon c'était dur de se lever à 5h pour aller au boulot. Faut que je me couche plus tôt ce soir Smiley . Allez, encore un jour et c'est le week-end Smiley .


Smiley , bon appétit, câlins aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/05/2012, 19h24
Smiley la vidéo
ben Genka même que c'est dur à retrouver la balle Smiley

Smiley mais on n'arrive pas à la mettre en direct , tu l'as bien mis pour tout public Smiley

Smiley Ricco dans les bras de Loïc


ben il se sent bien avec lui c'est super trop mimi
bon je vois plus de malade à la maison Smiley
câlins Genka Mina Cotine Ricco
bonne soirée Magaly

Smiley Nanou
Répondre
10/05/2012, 19h50
Houuu ! Sylvie ! Pendant que tu postais moi j'écrivais et je ne t'ai pas vu ensuite Smiley .

Oui moi aussi j'ai cru qu'elle ne la retrouverai pas (c'est la première fois que ça se passait). Et c'était la bonne occas' de voir si elle lâchait le morceau ou non. Peut-être qu'elle est douée pour le pistage... Smiley

Nous avons eu chaud aujourd'hui (27,8° en maxi). Sauf qu'à la campagne le vent est moins chaud qu'en ville.

Nanou, pour la vidéo c'est bizarre. J'ai fait comme d'habitude et là il y a juste le lien internet qui apparaît. J'ai refait trois fois hier soir. Smiley Mystère de l'informatique Smiley . Je ne met jamais mes vidéos en tout public, uniquement en restreint pour ceux qui ont accès au lien Smiley .

Smiley le cadre. Loïc est content. Sur le téléphone noir Ricco est de dos (on voit sa toute petite queue Smiley ).

Ricco s'est endormit dans mes bras tout à l'heure et a fait ensuite sa toilette Smiley . Il est bizarre lui... Mon mari aussi l'a comparé à un rat. Par contre nous éviterons les polos à pochette poitrine Smiley , Loïc serait ensuite capable de l'emmener dehors.


Bon je trépigne ! J'avais commandé la laisse de présentation pour Genka samedi dernier et toujours rien dans la boîte aux lettres encore aujourd'hui . Smiley Elle est toute simple mais j'aimerai bien commencer à travailler ses allures avec.


Voilààà ! Bonne soirée, Smiley et câlins à Gringo, Astro, BB Gus', Dilys, Byron et VG.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/05/2012, 00h07
Ah c'est vrai qu'on pouvais y joué pendant des heures. Le trucs c'est que faut qu'on en rencontre en vrai un berger d'islande pour voir mieux la taille car mon homme trouve que c'est petit par rapport au différentes photos donc on va voir.

Smiley

Edit : Ah oui effectivement il faudrait pas qu'il sorte avec. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/05/2012, 13h44
Hello !!
et bien mefie toi.... Gus a courru dans les champs de blé, bon ok cest pas de lherbe mais figure toi que cetait trop drole car les tiges etaient bien plus haute que lui et il courrait et sautais on voyait de tps en tps sa tete on etait mort de rire, j'avais pas mon appareil bien sur !
Bon weekend !!
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
11/05/2012, 20h27
Smiley contente que ça plaise à Loïc
c'est vrai il est beaucoup plus clair sur l'arrière
tu vois même avec toi il Smiley
il lui fallait du temps pour vous connaitre
ben pour la vidéo pas grave mais je me demande si ceux qui ne sont pas abonnés à toi peuvent la voir alors Smiley
moi j'ai toujours mis tout public
j'espère que tu vas recevoir ta laisse c'est quand déjà Smiley
mais tu peux l'exercer anvec une laisse normale c'est parreil
bonne soirée Magaly
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2012, 20h32
Quand on commande c'est Smiley Smiley
Il y a souvent des retards surtout avec les "ponts"
J'espère qu'elle arrivera à temps

Smiley bon WE

Calins aux 4 poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
12/05/2012, 17h04

Magaly la famille
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2012, 10h40
Bonjour VLC,

Smiley Nanou, Sylvie, merci de vos passages. Smiley

J'ai reçu la laisse hier matin Smiley . Et malheureusement comme elle est fine est arrivé ce que je craignais : Genka ne considère pas ce bout de ficelle comme une laisse et ne veut que la croquer Smiley .

De plus c'est bizarre cet accessoire.... C'est sensé être une laisse lasso mais elle ne coulisse pas Smiley .

Photo de la chose pour ceux ou celles qui pourraient m'expliquer....


Sinon, hier... C'était très mal partit : pluie pluie et pluie Smiley . Finalement accalmie vers 11h00 et soleil tentant de percer. Nous avons pu alors aller au club Smiley .

Elles avaient tondu le terrain et donc tout le matériel d'agility était regroupé à l'entrée. Tout le monde est arrivé, discutait à côté de tout ça et personne n'a eu la même idée que moi : ranger et réorganiser le parcours agility.

Finalement pour les choses lourdes : le A (appelé je sais plus comment en réel) et la bascule, étant trop lourds, quelqu'un est venu me proposer son aide en me disant : "ben faut demander de l'aide" Smiley . Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas prendre simplement des initiatives plutôt que d'être obligé d'aller les chercher Smiley Smiley Smiley


L'éducatrice est venu me voir et m'a proposé de la seconder quand elle est occupée avec des petits nouveaux ou des petits rebelles... Smiley Ben voui, figurez-vous qu'étant seule elle ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps et pendant qu'elle est occupée ailleurs les autres posent leur chien et ne font plus rien Smiley" (contrairement à moi et à ma cop' qui profitons de ces "temps morts" pour travailler ce qui planche chez nos pépettes). Voilà pourquoi elle a pensé à moi.

Pas besoin d'avoir de connaissances spécifiques, juste organiser les exercices d'obéissances (ce qui devrait être dans mes cordes Smiley ).

Le challenge réel va être de motiver les troupes Smiley .


Allez ! Place à quelques photos prises hier. Tiens au fait j'ai oublié de vous dire qu'un petit nouveau était là : une Tervueren très à l'aise car elle n'a pas passé le cours à la porte mais à courir avec les bébés islandais Smiley .


Horus, le nouveau reproducteur de l'éleveuse...




Encore un nouvel admirateur de Genka Smiley que j'ai faillit appeler Cisco Smiley (certes pas de ressemblance flagrante mais c'est sortit tout seul)




Ma pépette, heureuse comme tout...




La classe puppy avec la Tervueren










Et là devait y avoir un truc mais quoi... ?






Jeff et son ballon imprenable Smiley




Voilà, c'est tout pour le moment. Smiley et câlins à vos loulous et louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 11h03
Rho le tervuren est trop mignon.

Il y a plusieurs bébé islandais je croyais qu'il n'en restais plus qu'un a la vente? Smiley

Le BBS est toujours là. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/05/2012, 11h23
Bonjour Chris,

Oui il en reste un à la vente : Indiana (sacré caractère). 2 autres sont à Brigitte : Horus et une femelle. Le 4ème ses maîtres sont venus hier le chercher et on profité un peu du cours.

Les deux BBS étaient là. Genka a joué comme à son habitude avec Geisha. Vers 17h30 nous regardions des catalogues et ma copine relève la tête en disant : "elle est où là mienne". Oh pas d'inquiétude, tu suis le gling-gling du collier de Genka et tu trouves Geisha Smiley . Ca n'a pas loupé. Smiley

Par contre Filou nous a encore fait ch***r (bip bip et rebip Smiley ). Nous exercions Geisha, Genka et Gypsie à la Chaussette (tunnel souple). Déjà que les filles voulaient pas trop traverser mais au moment où Geisha y entre Filou (détaché et voulant joué) la suis dans le tunnel... et là, un couinement et pas moyen de les faire sortir. Smiley

Finalement Filou sort et ma cop' récupère sa chienne, la tenant par le collier et voulant retenter la Chaussette. Filou leur tournait autour et emm***ait Geisha qui n'arrivait pas à se concentre sur sa maîtresse Smiley . Il a fallut que je me fâche et que je renvoie Filou (il a obéit au bout de deux fois ; à la 2ème on entend sa maîtresse : Filouuu revient auuuuuuu pieddd" Smiley Smiley quand je dis que c'est les maîtres qui ont besoin de cours !!!). Cette dame pense que les cours canin servent pour que les chiens apprennent... et elle ? Elle fait potiche au bout de la laisse Smiley Smiley Smiley


Grrr ! Ca m'a énervé encore une fois. C'est pour ça que la proposition de Karine pour l'épauler est tentante mais je n'ai malheureusement pas sa diplomatie. Si je m'étais adressé à la maîtresse j'aurai pu être désagréable (et mon cerveau le temps qu'il réfléchisse... je suis une sanguine môa) alors que Karine garde le sourire en (presque) toute circonstance (là dessus j'ai beaucoup à apprendre Smiley ).


Smiley et câlins à Astro.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 11h32
Mon cours d'agility ressemble au tien.C'est d'abord bla bla bla avant d'installer le terrain.Au lieu de commencer à 17h,ça traine jusqu'à 18h pour finir à 20h Smiley je trouve un peu long.Et la plupart des chiens attendent dans les voitures,pas pas Gringo

En effet,ta laisse a l'air tres fine Smiley" elle doit à peine la sentir

J'espère que tu as le soleil car ici il brille Smiley

Smiley bon dimanche

Calins à ta tribu poilue
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/05/2012, 11h44
Bonjour Friska,

En général on a le même temps Smiley . Ici soleil mais très frais. Le vent du Nord souffle, brrr !

C'est une laisse de présentation qui fait 3 mm donc oui ça la change de sa laisse normal ou de celle en cuir pour le cours canin.

Pour hier au club ce qui m'a Smiley" c'est que les gens n'étaient pas du tout dérangé de papoter au milieu du bazar. Et personne s'est dit : hé si on range pas comment on va bosser ?

J'ai un peu parler de ton cours d'agility avec Karine car elle m'a demandé d'en préparer un puis de l'expliquer aux autres. Puis tout le monde y est allé à la queue leu leu. A un moment il y avait bouchon et là j'ai parlé de toi, comme quoi vous passiez les uns après les autres...

Sa réponse tient la route... Déjà là c'était pour que les chiens prennent le parcours en "pattes". Ensuite le principe de passer chacun son tour elle trouve ça bien... mais pas adapté à nos participants qui "décrocheraient" vite du cours Smiley . D'ailleurs lors de mon passage elle a vu que certaines personnes avaient décroché assez vite Smiley (pas intéressé ? pas motivé ? Smiley ). Pourtant ils étaient enthousiastes au début, ça changeait un peu du cours normal....

Je pense que pour beaucoup c'est la sortie de la semaine Smiley . Et une récréation pour leur chien, sans plus. Exemple : Aston a été détaché après 30 minutes de cours car son maître et les cours... Les règles seraient à revoir mais comment changer quelques chose qui est ancré depuis 2 ans environ... (chiens non participants soit tenus en laisse soit jouent mais dans une autre partie du club).

Bon samedi. Smiley et câlins à Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 12h50
Les gens manque de disciplinent à tes cours. Ça doit être Smiley

Comment ça le dernier islandais a fort caractère?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/05/2012, 14h18
Toujours a vouloir dominer ses frères et soeurs, et pas d'une manière douce. Un peu dominant le loulou. Il aime bien les enquiquiner et si ces derniers ripostent parce qu'ils ont pas envie c'est remise en place directe histoire sûrement de leur dire "hoé molo car le boss ici c'est moi".
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 17h49
Ah ouai pourtant en photo il parait pas. Il est pareil avec les adultes?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/05/2012, 18h40
Non, juste avec les chiots de son âge.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
13/05/2012, 19h05
Smiley Magaly j'aime bien venir voir les photos et tes explications le dimanche soir
car moi je n'y suis jamais allée mais j'aurais adoré ça
mais comme tu le dis beaucoup de personnes ne sont guère attentives soit aux cours soit à l'organisation et pas facile de changer les habitudes à moins d'en discuter avec tous avant Smiley
bon en plus beau temps malgrés le vent comme nous hier mais aujourd'hui il est tombé Smiley
c'est vrai que la laisse est fine essaye avec récompenses
et le jour J tu mets l'odeur sur ta main Smiley mais elle devrait s'y habituer je pense j'avais demandé la date car je ne sais plus Smiley
pour la confirmation de Genka
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2012, 19h24
Bonjour Nanou,


Citation:
nanou1951 a écrit :
[...]j'avais demandé la date car je ne sais plus Smiley
pour la confirmation de Genka
[...]
Smiley tu avais déjà posé la question (peut-être hier) et je ne l'avais pas comprise. C'est le samedi 02/06 après-midi. Et le périphérique qu'y y mène sera fermé jusqu'au lundi Smiley . Va falloir trouver un itinéraire en passant par la ville Smiley . D'ordinaire on met 35 mn mais là... Smiley . Pfff ! Fallait que ce soit ce samedi précisément Smiley .

J'essaierai la friandise. Pas ce soir car je suis vannée... d'avoir rien fait Smiley . Mon aîné avait un challenge de judo et nous y avons passé tout l'après-midi. Tous les enfants ont été récompensés Smiley .

Contente que mes photos et commentaires te plaisent Smiley . Oui bonne idée d'en parler avec tout le monde mais ce que je crains c'est qu'ils écoutent comme en cours... que d'une oreille. Smiley


Merci d'être passée Nanou, Smiley papouilles à VG, Byron, Dilys.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 19h25
Il est craquant mais je ne me laisse pas aller.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/05/2012, 19h38
Citation:
chris_bastet a écrit :
Il est craquant mais je ne me laisse pas aller.

Smiley
Smiley en vrai il est encore plus beau.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
13/05/2012, 19h43
tient sur le poste de Danang elle met des photos où elle entraine son chien avec la laisse comme toi peut-être de voir ça peut t'aider Smiley si non je lui ai mis un mot pour toi

Smiley pour le judo

ben j'espère que tu vas trouver un autre chemin mais ça sera plus long voir même bouchons Smiley
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2012, 19h49
Smiley merci Nanou je vais voir son post illico.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 21h14
Non magaly je ne craquerai pas pour lui. Ce serait pas raisonnable.


Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion