Genka and Co (Page 68)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2012, 12h42
Citation:
Pour la proprio du bbs je me dis que à sa place j'aurai tendance à pensé que tout les conseil sont bon à prendre après à elle de savoir si elle veut les suivre c'est sûre.
Ouais ! Mais si tu la connaissais tu te rendrai compte que rien n'est gagné. Ses ordres couchés c'est "couchécouchécouchécouché" Smiley" (elle peut lui en sortir 5-6 à la suite avec le même ton qu'elle utiliserait pour livre un livre). Et si la chienne n'obéit pas ben elle n'insiste pas.

On a l'impression qu'elle n'ose pas s'affirmer auprès de sa chienne, un peu comme si elle avait peur d'être trop sévère avec elle. Sauf qu'il y a sévère et sévère. Et elle ne sait pas du tout changer son ton pour obtenir ce qu'elle veut. Pareil, quand sa chienne prend un coup de speed elle ne peut pas la faire venir. Et quand elle l'appelle, que la chienne vient, si cette dernière prend un coup de speed la proprio a toute les peines du monde à la retenir (par le collier Smiley ). Elle ne lui parle même pas Smiley . Ou peut-être si : nonnon nononnonnon de sa petite voix (toujours cette peur de hausser le ton).

Bref, tout se passe mieux avec le mari et avec le fils. Mais avec sa maîtresse c'est du grand foutage de gu***le. Smiley

Et moi je crève d'envie d'essayer de lui trouver des moyens d'y arriver. Mais avec Karine sur le terrain je ne peux pas me permettre de me substituer à elle Smiley . D'ailleurs je crois que Karine a jeté l'éponge. De temps en temps elle reprend la chienne en laisse, ça marche bien avec elle mais de retour avec sa proprio... Smiley

Smiley
Répondre
09/06/2012, 12h47
Rhôô Sylvie, Smiley

J'avais pourtant lu ton comm' mais je suis partie bille en tête à répondre à Chris Smiley .

Bien sûr (et j'espère Smiley ) que je pourrai ensuite vous aider.

Je crois que tout ça découle en fait déjà d'une envie que j'avais au boulot : faire de la formation professionnelle. A chaque fois qu'il y avait des stagiaires je les prenais avec moi et les formais au boulot. J'adorai ça : donner mes connaissances et mes petits trucs pour mieux avancer.

Et puis avec le temps l'envie s'est tarie (au boulot hein ?!).

Donc là c'est repartit comme en 40 et avec un nouveau job, et de nouveaux objectifs. C'est reboostant et je suis très heureuse sans mâcher mes mots (même si la formation ne débuterai au mieux qu'en janvier, au pire en septembre 2013).

Smiley , câlins à Gringo.
Répondre
09/06/2012, 13h09
Je croise les doigts pour que ta formation commence en janvier alors.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/06/2012, 13h20
coucou Céline
Smiley Smiley ton projet
je te souhaite de pouvoir le faire dans les meilleures conditions
moi aussi j'aimerais avoir plus de temps pour cette passion mais avec mon boulot..
Smiley Smiley caresses Genka,bon we
Répondre
09/06/2012, 17h58
Smiley je recommence mon message il s'est envolé Smiley

Magaly
ben ce séminaire c'est sûr que ces trois jours tu auras une tronche bien remplie mais il faut en ressortir l'essentiel pour toi
j'espère qu'il sera vivant car c'est plus agréable
et puis rien de plus motivant que d'avoir un projet et surtout de le voir commencer à se construire .
je te comprends quand tu dis que tu aimes transmettre ton savoir , j'ai eu cette chance tout au long de ma carrière à des stades différents et quand on aime ce que l'on fait c'est un plaisir de donner la possibilité aux autres de partir sur de bonnes bases et les accompagner tout au long de leurs études ce que j'ai pu faire quand j'ai été cadre infirmier
c'était plus que transmettre la base des soins c'était accompagner des étudiants au fil des années jusqu'au DE
alors je souhaite de tout coeur que ton projet se réalise
mais une question aprés ta formation comment tu feras pour faire les deux jobs Smiley si ce n'est pas indiscret bien sûr

bonne fin de journée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2012, 19h41
De retour du club, Smiley

Chris, ce serait bien effectivement que ça commence en janvier mais la commission du CIF étant début juillet et que les dossiers doivent être déposés à la formation professionnelle un mois avant... Smiley Je sais pas.... à voir si je serai assez rapide. Smiley

Lise, Smiley On m'a souvent appelé par d'autres prénoms (aurélie, valérie... ) mais jamais par Céline Smiley . J'ai lu que tu seras en mode bip-bip, donc on attendra que tu te poses Smiley . Smiley

Nanou, non ce n'est pas indiscret Smiley . En fait je n'ai pas le droit de cumuler deux emplois rémunérés.... donc ce sera pour le moment juste du bénévolat le week-end (et peut-être le mercredi, à voir).

Je compte commencer déjà dans mon club actuel, un éducateur de plus ne sera pas du luxe Smiley . Ca me permettra de mettre en pratique ce que j'ai appris à l'école et d'acquérir de l'expérience. Je pense qu'ensuite il faudra que je change de club pour voir autre chose, un club qui acceptera ma manière de travailler aussi (celui où je suis trouve inutile d'utiliser le clicker, peut-être pour le fait aussi que l'éducatrice ne sait pas s'en servir Smiley ). Ca c'est pour le court terme. Le long terme... on aura le temps de venir voir Smiley .

Smiley que tu me comprennes. Smiley

Smiley , câlins à Astro, Canelle, VG, Dilys et Byron.
Répondre
10/06/2012, 07h18
Depuis ma dernière visite Smiley, il y a plein de projet dans l'air Smiley, tu as raison, il faut toujours aller au bout de ses idées/rêves et il faut s'en donner les moyens, même si pas toujours facile Smiley

Et ensuite transmettre son savoir que du bonheur Smiley, je l'ai fait pendant 15 ans, j'étais responsable des apprentis dans la société dans laquelle je travaillais et comme Nanou Smiley

Bon dimanche Smiley et plein de papouilles à Genka, Mina et Cottine.
Répondre
10/06/2012, 10h15
coucou MAGALY ( Smiley )
bon dimanche,caresses Genka
Smiley Smiley
Répondre
10/06/2012, 11h53
Bonjour,

Smiley Mahel. En lisant un livre hier soir (recommandé par Lebaron) j'ai mis un mot sur ce que je voulais faire avec les gens et leurs chiens : du comportementalisme. Je ne sais pas si la formation que je vais suivre s'axera beaucoup sur la psychologie du chien... De nombreuses personnes dans le monde canin se proclament comportementalistes... mais il n'en est rien si elles n'ont pas fait le fameux mémoire.

"Un comportementaliste doit suivre une formation sur la psychologie et la communication et terminer par un mémoire de recherche soumis à un jury." J'ai pas fini Smiley. Je vais justement en rencontrer une en octobre, je pourrai lui poser plein de questions Smiley .

Lise Smiley , ne soit pas Smiley . Je suis sûre que ça va m'arriver un jour Smiley .

Smiley , bon dimanche à vous aussi. Câlins à Baya, Fidji, Canelle.
Répondre
10/06/2012, 15h05

Magaly
bon je demandais ça car au fond je ne sais pas vraiment ton boulot si ça à voir ou pas avec ton projet car ta chef semble te soutenir ce que je trouve super
en tout cas nous te suivrons dans ton projet
comment vont Genka Mina Cotine Ricco
bien j'espère
bonne journée à vous tous
câlins aux loulous
j'attends que la lessive soit finie et balade si le ciel est gentil Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2012, 15h29
Bonjour Nanou,

Citation:
nanou1951 a écrit :
bon je demandais ça car au fond je ne sais pas vraiment ton boulot si ça à voir ou pas avec ton projet
Je suis comptable Smiley .

Oui tout le monde va bien, merci. Je suis en train de télécharger les photos et vidéos d'hier.

Ricco fait ses tournées quotidiennes hors de sa cage. Mina va bien aussi et Cotine fait sa vie dehors (je lui ai enlevé une tique sèche ce matin, donc tournée de pipettes à tout le monde Smiley ).

Moi aussi je suis dans les lessives mais le temps ne permet pas de balades Smiley . Il pleut depuis environ midi, et sans discontinuer. Qui c'est qui s'inquiétait pour les nappes phréatiques ? Smiley C'est pour le soleil de cet été qu'il faut maintenant s'inquiéter.

A défaut de balade ce sera direction le bureau de votes et la planche à repasser Smiley .

Smiley , bon dimanche chez vous aussi, gros câlins aux carlinous.
Répondre
10/06/2012, 16h32
Smiley comptable
ben Nanou dit toujours quand on aime on ne compte pas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je rentre de balade pas de pluie c'est toujours ça
ben moi la lessive sèche sur les accus car ils sont chaud donc ça sera en même temps repassée Smiley
c'est vrai Magaly le soleil ce fait vraiment désirer
je l'ai vu vendredi il a du partir en week-end chez d'autres alors Smiley
contente que tout le monde va bien Ricco se balade bien hors de la cage Smiley
cotine un tique Smiley
ben moi aussi je dois mettre les pipetttes en principe je mets le 9 mais j'avais du regard le mois dernier bon déjà ils ont le collier pour les tiques
bon vote et bon repassage alors Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2012, 17h14
Smiley il pleut chez toi.Chez nous,c'est gris mais pas de pluie
Souvent nous avons le meme temps

Tu es comptable.Les maths et moi Smiley
Je préfère un bon livre Smiley

Ricco se balade alors Smiley pas trop de grignotage?
Jacob adore les fils électriques,je suis tres prudente

Smiley bonne soirée malgré la pluie

et calins à Genka Mina Cotine et Ricco
Répondre
10/06/2012, 23h27
Et moi j'avais pas vu ta réponse à ma sitation Smiley alors comme ça on est bien. Smiley

Bah tu sais peux être que la dame ne sent pas la différence d'intonation. Pour ma soeur, elle trouve que mon ton ne change pas alors que moi je trouve que oui. Et elle dit que mon ton change seulement si je me fâche comme ce matin.

Smiley

Répondre
11/06/2012, 16h58

Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley comptable
ben Nanou dit toujours quand on aime on ne compte pas

Smiley Smiley Smiley

Moi aussi j'avais un peu de retard avec les pipettes (15 jours il me semble Smiley ).

Sylvie,

Citation:
friska a écrit :
Tu es comptable.Les maths et moi Smiley
Smiley Smiley ça n'a heureusement rien à voir avec les maths (j'étais nulle en maths Smiley ).

Dimanche pluie toute l'après-midi. Ce matin aussi un peu et à 16h00 gros orage avec grêle Smiley Smiley .

Pour Ricco aucun risque qu'il se sauve : je veille Smiley . Par contre ça va super vite ces bestioles sur le sol Smiley" .

J'aime bien aussi les livres mais il faut qu'ils soient bons (les arlequins... c'était bien quand j'avais 15 ans Smiley ).

Chris, rien à voir toi et la maîtresse de Gypsie. Elle ne se fâche jamais elle Smiley . C'est d'ailleurs une dame très douce Smiley . Et Gypsie en profite un maximum. Smiley

Nao, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Les photos sont chargées mais voilà, je trouve pas le temps. Va falloir pourtant.

Promis je repasse tout à l'heure Smiley .

Smiley aux humains, câlins aux poilus.
Répondre
11/06/2012, 19h57
Je repasserais aussi , voir si les photos sont mises Smiley

Smiley

Désolé, Genka a décidé de "prendre la pose" au moment T

Secouage de babines de Pétronille

Deux croisés Spitz/Caniche (le frère à gauche, la soeur à droite)

Hannibal a décidé samedi de provoquer Démo en duel Smiley . Résultat Démo s'est retrouvé en muselière pour "protéger" l'impudent.

Genka et Halinka, sa 1/2 soeur

Les islandais avaient décidé de faire bande à part Smiley

Oh et puis là devait y avoir un super truc Smiley

Et Guiness fin prête pour le bikini sur la plage (quelle ligne !)

Voilà si vous êtes sages il y aura des vidéos... Mais pas maintenant gourmandes ! Smiley Faut en garder un peu pour demain Smiley .

Smiley Maryse, câlins à Doggy.
Répondre
11/06/2012, 22h55
Je suis revenue ,comme j'avais dit , et toi , Magaly ,tu as mis les photos ,comme promis Smiley
Merci Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Naaaannn, pfiouuuu, plus le temps, mais comme tu m'écris sur mon post, je lis mais je ne l'alimente plus Smiley

Bref, très chouettes tes photos, j'adore, sa 1/2 sœur lui ressemble beaucoup et elles ont l'air de se taquiner pas mal Smiley Smiley

Bon, comme d'hab', même si j'écris pas, je verrais tes vidéos Smiley

Ah, au fait, ta formation, tu la fait au Canada?? Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi, plein de léchouilles de la part de ton filleul et câlins au p'tit fennec, à Mina la doyenne, Cotine la minette et Ricco le gnaqueur!!

Ben fait de passer par ici, tout plein de photos et c'est toujours sympa de voir des photos Smiley

J'aime bien le clan des islandais Smiley Smiley, quant à Guiness elle me fait penser à Fidji elle est aussi fine, ma filleule m'a dit ce week-end tu ne la nourris pas ta chienne elle est maigre, non elle est dans les normes Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à Genka, Mina (comment elle va Smiley ) et Cotine.
Répondre
12/06/2012, 18h25
Smileyles photos
Il y a toute la famille de Genka Smiley
J'adore les petits croisés,ils sont Smiley et ils sont uniques

Bon,je repasserai pour les vidéos

Smiley à tout de suite

Calins à Genka and Co
Répondre
12/06/2012, 23h08
ben il y a de l'ambiance
Genka ressemble pas mal à sa demie soeur Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2012, 23h20
Toujours aussi belle ta miss.Et merci de toujours nous mettre des photos c'est tellement agréable un poste avec des photos, perso il y a des fois ou je recommence les poste du début juste pour les photos. Je sais je suis Smiley sur ce coup.

Répondre
13/06/2012, 07h51
coucou

bien fait de passer par là Smiley

très belles photos ! et Genka est toujours aussi belle !

ben dis donc c'est bien d'avoir des projets !

comportementaliste ? Smiley rien à voir avec éducateur !

une autre vision du chien et surtout apprendre à penser chien Smiley

je vois avec la comportementaliste qui s'occupe de " moi " Smiley et oui !

j'ai dû tout revoir et effacer ce que je savais ! sans doute pour un autre chien j'aurai eu tout bon ! même sûr !
mais pas avec Emma !

très interressant mais très long pour le devenir !

en tout cas c'est super ce projet Smiley
Répondre
13/06/2012, 10h29
Bonjour tout le monde,

Smiley Smiley Maryse, Fanny, Mahel, Sylvie, Nanou, Chris, Catherine,

Genka et moi sommes Smiley d'avoir eu autant de visites.

Maryse, Smiley chose promise et chose faite toi aussi Smiley .

----------------------------------------------------------------------------------

Fanny, Smiley j'aurai bien voulu la faire au Canada cette formation. Si je m'y étais prise quelques années plus tôt...
Oui Halinka et Genka ont tout de suite accrochées. Et elles sont trop belles l'une à côté de l'autre. Elles sont quand même différentes physiquement et même si Halinka est plus charbonnée ben je préfère ma Genka Smiley .

Par contre je ne vous ai pas mis cette photo, je la gardais pour plus tard. Au premier abord j'ai eu un moment de flottement avant d'identifier ma Genka Smiley (facile ! mais y arriverez vous ? Smiley )

----------------------------------------------------------------------------------

Mahel, tu as vu ? C'est drôle comme ils se sont mis à jouer entre eux.
Quand à Guiness... Je suis Smiley . Ils l'ont emmené il y a deux semaines pour enlever tout son poil mort mais à la sortie elle n'était pas comme ça. Elle avait plus de poils. Et ils disent qu'elle mange comme 4. Me demande s'il ne lui faudrait pas des croquettes avec un peu plus de protéines Smiley . Car si elle a maigrit comme ça en mangeant beaucoup elle ne va pas tardé à brûler ses muscles Smiley .

Mina va bien Merci Smiley . Hier soir j'ai voulu jouer avec Genka. Ben elle l'a chargé la petiote Smiley" (mais charger de chez charger Smiley" ). La vieillesse la rend Smiley . Genka détourne la tête à ce moment là et heureusement mais je surveille faudrait pas que Genka en ai marre et la rebelle Smiley (d'ordinaire je laisserai faire mais ma mamie a 16 ans tout de même).

Sylvie, oui très mignons les petits croisés et quand on voit la femelle on a du mal à se dire qu'ils sont de la même portée.

Une collègue était intéressée car elle recherche un chien qui resterait de petit gabarit. Mais quand elle a su le prix elle a renoncé et dit que l'éleveuse exagérait (à la limite elle la prenait pour 200€ mais l'éleveuse ne baissera pas son prix). De toute manière l'éleveuse trouvera à la placer, même à 500€.

Dis moi tu étais optimiste hier à 18h00 Smiley (moi z'étais en train de faire les courses de la semaine à cette heure-ci Smiley).

Nanou, Smiley oui il y a de l'ambiance mais entre nous, dès qu'il y a Genka à un endroit il y a du mouvement Smiley .

La maîtresse de Geisha me le dit souvent, quand Genka n'est pas là Geisha est différente (elle se replie dans un coin et ne se mêle pas aux autres). ll n'y a qu'avec Genka (et Gypsie des fois) avec qui elle joue à fond.

Chris, des fois je remonte les posts pour "faucher" quelques photos au moment des anniversaires pour créer des cartes personnalisées. Mais hélas je n'en ai pas souvent l'occasion car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Pourquoi ne pas stipuler sur les topics qu'il n'y a pas assez de photos ? Smiley Au moins ça t'éviterai de rechercher sur des pages et des pages les dernières photos. Smiley

Catherine,
Citation:
Emmajolie a écrit :
coucou

bien fait de passer par là Smiley
Comment ça ? Tu ne passes pas tous les jours sur le topic de ta filleule ? Smiley

Oui effectivement pas le même job Educateur et Comportementaliste. J'en suis consciente... mais à la base je voulais pouvoir aider les humains à mieux connaître leur chien et rectifier leurs petits travers qui occasionnent ensuite un "mauvais" comportement de leur ami à 4 pattes. Et ce n'est pas avec de l'éducation qu'on peut tout redresser.

Et je ne conçois pas un éducateur canin sans une part de "comportementalisme". Le chemin sera long (surtout quand on est déjà salariée). Mais avec le CIF je ne désespère pas d'arriver un jour à mes fins. Par contre je suis consciente que ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Hier j'ai contacté l'association Handi-chien près de chez moi. Ils n'ont pas d'éducateurs canins bénévoles Smiley . Ils sont tous salariés. Tant pis.

Je collecte les bouchons en plastique pour eux, c'est déjà ça Smiley .

Allez ! J'arrête de papoter et vous met une vidéo qui date un peu (vous vous en rendrez compte au temps qu'il faisait Smiley , mais je précise que c'est cette année Smiley ) .

Dur dur le remplissage de la piscine Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=T9jroYLCQDQ (pour Maryse Smiley )

[video]http://www.youtube.com/v/T9jroYLCQDQ[/video]

Smiley , à plus tard, papouilles à Doggy, Elly, Fidji, Baya, Gringo, Dilys, Byron, VG, Astro, Emma, Dudu.
Répondre
13/06/2012, 11h08
Répondre
13/06/2012, 11h46
Allez, j'me lance. Une p'tite surprise Smiley .

http://www.youtube.com/watch?v=PuM9nZuCo-c

[video]http://www.youtube.com/v/PuM9nZuCo-c[/video]

Smiley
Répondre
13/06/2012, 13h54
Géniale la petite surprise ! Smiley Merci Smiley
Smiley
Smiley Magaly
alors déjà ma réponse

Smiley la vidéo pour le bain la baignoire en plus est toute propre Smiley

et alors la confirmation Smiley Genka et môman Smiley
elle marche bien Genka Smiley

ben alors Mina tu as mangé du boeuf Smiley
ben oui que veux tu quand on viellit soit on est Smiley soit Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors pour trouver des fois une photo pour une carte d'anniversaire je suis ok avec toi surtout quand beaucoup de pages et pas beaucoup de photos ça m'arrive souvent mais bon Nanou a le temps Smiley

bonne soirée Magaly

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion