Genka and Co (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2012, 22h25
Bien ri en visualisant la scène "réveil matin " Smiley Smiley ... mais pourquoi donc Genka avait fait pipi dans la maison .... elle est propre habituellement m^me si tu te lèves plus tard Smiley

Mon week-end a un peu ressemblé au tien ... sauf que moi, c'était la kermesse de mes nièces et toi, tu avais la country de ta mère et moi, la danse moderne de ma soeur Smiley Smiley et heureusement qu'il y avait le foot car beaucoup de monde ...

Bien ri aussi avec la réponde de Chris ... j'imagine son homme appeler les chiens dans la rue par le prénom des chiens de Vlc Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
26/06/2012, 09h56
Je suis en grande conversation avec mon homme au sujet du berger islandais qui pourrai bien aller mais en couleur noir et feu.

Chrystele c'est exactement ça mon homme quand on a croisé notre voisin qui a une beauceronne a attendu puis une fois tout les deux il m'a dit c'est comme feu ou farouk mais plus petit. J'étais morte de rire c'est pas bien mais franchement trop drole. Et je lui ai dit oui c'est la même race avec texas. Il apprend quand même donc ça l'intéresse. Ce qui me fais plaisir. Smiley Celle a coté de la maison est petit gabari.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/06/2012, 22h09
Smiley Sylvie,
Smiley Maryse,
Smiley Martine,
Smiley Nanou,
Smiley Chris,
Smiley Canni,

Je me fais rare sur mon post mais rien d'exceptionnel à raconter. Smiley

Plus de mal de dent Smiley , bientôt la fin de la semaine Smiley ,les soldes ont commencé Smiley .

Sylvie, ben en fait pour le centre aéré ils ont loué un bus et pas plus (je pense qu'ils craignaient de ne pas le remplir) donc dès que le bus a été remplit ils ont stoppé les inscriptions pour cette journée.

C'est devenu une grosse structure. La dame m'a dit qu'ils sont passés de 50 enfants à 80 pour cet été Smiley" . Je me demande (enfin, ON se demande) si on ne va pas s'orienter vers le centre aéré de notre village (on aime bien les petites structures nous Smiley ; l'usine très peu pour nous).

Pour la flaque de pipi je ne vous en veux pas, j'aurai fait comme vous Smiley . Mais à 5h du mat' la tête encore dans le seau ça surprend et déroute Smiley .

Maryse, je ne sais pas ce qui est pire : une flaque de pipi de temps en temps ou de la bave régulièrement Smiley . P't-être ben que je préfèrerai quand même la bave Smiley (c'est juste psychologique Smiley).

Martine, c'est vrai que ça passe vite. Cette année c'est la première année où on laissait Loïc déambuler dans la kermesse avec ses copains sans étroite surveillance. Ca fait drôle, d'ordinaire on courrait de partout à le suivre pour ne pas le lâcher une seconde des yeux (j'ai l'impression que c'était hier Smiley ).

Nanou, Smiley c'est vrai c'était mal placé de ma part de me plaindre alors que la Bretagne tient bien sa réputation en ce moment Smiley . J'ai vu ta vidéo sur la plage, tu ne t'es pas envolée avec tout ce vent ? Smiley M'enfin les touristes seront ravis de découvrir une Bretagne verdoyante cet été Smiley Smiley .

Chris, oui Genka est sous fleur de bach pour son souci de comportement. On essaie les méthodes naturelles avant de se tourner vers la cage. Moi aussi je compare souvent les chiens aux loulous du forum. Tous les loulous que je croise n'arrivent pas à la cheville de ceux du forum (je croise souvent des boubous mais les comparant à Doggy aucun n'est plus beau, idem pour Feu, Texas, Gringo... les carlinous n'en parlons pas à Lyon c'est très rare).

Smiley moi aussi sans lunettes je ne vois rien, une vraie taupe Smiley . C'est pas à moi que ça arriverai de partir au boulot et de me rendre compte là-bas que j'ai oublié mes lunettes Smiley .

Canni, Smiley c'est Mina qui avait fait pipi. Si ça avait été Genka j'aurai mis deux pieds dedans au lieu d'un Smiley . Je vois qu'on a eu à peu près le même week-end Smiley . Encore un week-end passé trop vite Smiley .

Samedi matin c'est la remise des ceintures judo de mon grand. Je serai donc libre pour aller au club l'après-midi. Smiley

Ce soir je suis célibataire Smiley . Mon z'homme m'a abandonné pour aller faire son barbecue annuel au boulot. Les gamins sont couchés Smiley , il fait bon dehors Smiley (presque 33° aujourd'hui, ça moins cool par contre ça m'a rendu malade Smiley ), les grillons "chantent" (j'ai la flemme de rechercher le mot adéquate Smiley ). La maisonnée est toute tranquille et je peux pianoter comme bon me semble sur mon clavier bruyant Smiley Smiley Smiley Smiley .

Smiley , bonne soirée chez vous, gros câlins à vos amours.
Répondre
28/06/2012, 22h26
Je suis d'accord avec toi,les chiens du forum sont uniques Smiley
On ne trouve pas mieux,garantie de qualité Smiley
Meme si on ne les connait pas en chair et en os,on s'y attache et on pense à eux à tout propos

Chez nous aussi,il fait chaud Smiley
trop d'un seul coup,on ne peut meme pas en profiter

Tu as vu du changement pour Genka avec les fleurs de Bach Smiley
J'espère que tu n'en arriveras pas à la cage Smiley

Smiley

Calins à tes poilus
Répondre
29/06/2012, 06h54
Ben comme d'hab, j'ai pris un sacré retard Smiley Smiley, j'espère en tout cas que le week-end qui vient sera un peu plus calme pour toi et que tu pourras te reposer un peu, surtout après ta semaine entre 4 murs Smiley Smiley

Smiley pour le pipi de Mina, Smiley pas drôle le matin au saut du lit, mais bon elle n'est plus toute jeune et cela arrive, moi Gypsie venait me donnait des coups de patte, quand elle voulait sortir (porte de notre chambre toujours), 2 à 3 fois en plein hiver, tu attends que Mme veuille bien rentrer Smiley et l'été, porte ouverte pas ce soucis Smiley Smiley et jamais vers mon mari Smiley

Les fleurs de Bach fonctionnent sur les humains, donc j'espère que cela fera du bien à Genka.

Bon week-end, Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
Répondre
29/06/2012, 10h47
Petit question tu avais l'impression que ses parents était stressés? Ça ne pourrai pas venir de là?

Smiley

Répondre
29/06/2012, 16h27
Smiley Magaly
ben tu sais quoi au retrour de la mer un super ciel bleu Smiley Smiley
et aujourd'hui de même gris 19° mais si soleil il fait bon
tu as vu au moins les loulous pouvaient profiter de la plage en plus la mer était loin
ben Genka Mina doivent avoir chaud Smiley
alors ta soirée en célibataire c'est bien passée Smiley
bonne fin de journée
câlins à tous les 4

Smiley nanou
Répondre
29/06/2012, 16h59
bon j'ai à peu près rattrapé mes 15 derniers jour de retard ici Smiley
j'ai juste pas repéré qui était Mina, à part "celle qui fait des flaques de pipi".... nouveau chien????

tout un poème la vidéo au club, on en voit des interactions canines !
Et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer le BBS qui chope à la nuque de façon pas super courageuse et un peu insistante (quoi qu'il arrête vite, peut-etre l'ordre qu'on entend lui est adressé?)... moi qui espérait le BBS indemne de cette sale manie qu'ont beaucoup de BA! Djembe fait ça puissance 10 Smiley

J'ai pas bien su voir sur la vidéo où les 2 rouquines courent, laquelle est Genka? En tout cas elle adorerait courir avec Nal, c'est bien le même style!

j'espère que tu verras une évolution pour le "souci de comportement" de Genka. Elle m'a bien faite rire avec le jet d'eau en tout cas!

c'était bien le célibat d'hier soir?
et ce we, aussi chargé que le précédent?
Répondre
29/06/2012, 21h45
Citation:
Loustic123 a écrit :
. La maisonnée est toute tranquille et je peux pianoter comme bon me semble sur mon clavier bruyant Smiley Smiley Smiley Smiley .

.
J'imagine comme çà doit être agréable de temps en temps Smiley
Club demain? va faire chaud, la baignoire va bouillir Smiley
à moins que fermé pour les vacances déja Smiley
C'est quand l'Espagne ? Smiley
Smiley Smiley Bon WE Magaly, calins Genka, Mina, Cotine
30/06/2012, 00h38
Smiley Magaly,

je viens de t'envoyer par MP l'adresse de mon Blog.... Smiley Smiley

Câlins à distribuer chez toi Smiley
Répondre
30/06/2012, 11h28
Juste pour te souhaiter un bon week-end,

En espèrant que Mina ne te fera pas de "cadeaux empoisonnés", que Genka sera sage comme une image, Cotine tranquille dans le jardin et Ricco dans sa cage.

Pour les enfants et ton Smiley, Smiley Smiley Smiley

Smiley et papouilles aux & Co
Répondre
30/06/2012, 20h27

Magaly
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2012, 21h47
Un gros Smiley tite Magaly de la part de la famille Pascalou..
Ouaouh!!!Smiley" ,toi aussi tu trouves que ça grandit trop vite..surtout quand l'année scolaire est terminée et que tu as double vie à gerer. Smiley .......et en septembre,ils ont pris deux tailles que t'a rien vu venir!! Smiley Smiley Smiley
Je confirme pour les fleurs de Bach Smiley
j'espère que Genka retrouvera son équilibre...et Mina aussi!!
Bon courage pour ces deux mois ..... Smiley
Répondre
04/07/2012, 18h52
p'tit Smiley en passant

alors comment vas tu Smiley

comment va Genka Smiley
coment va Mina Smiley
comment va Cotine Smiley
comment va Ricco Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car ça fait longtemps pas de nouvelles Smiley

alors moi je t'en donne Smiley
la bretagne fête topujours la fête à la grenouille Smiley
du coup les carlinous font carpette Smiley
le chauffage change de ta canicule Smiley
si si c'est vrai il nous réchauffe Smiley Smiley
tu vois tu fais des économies toi Smiley
bonne soirée Magaly
câlins à tous
les enfants sont ils sages car vacances pour eux Smiley
mais pas pour môman Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2012, 20h05
Ben oui,on n'a pas beaucoup de nouvelles de la tribu Smiley

J'espère que tout le monde va bien

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
04/07/2012, 21h16
Je plussoie Smiley Smiley Smiley Smiley magaly Smiley
04/07/2012, 22h18
coucou magaly!!
Je vois que tu t'es remise de ton we marrathon Smiley
pour le pipi moi c'est le chat à qui ça peut arriver,mais dans des recoins Smiley
Smiley à Genka au club
bonne nuit
Smiley Smiley caresses Genka,mina,Cotine
Répondre
04/07/2012, 23h23
Coucou par ici,

Ben alors, trop occupée?? Smiley

Je comprends, moi, j'ai pas de gosses, pas de boulot et j'ai du mal alors j'imagine même pas avec Smiley"

Mais quand-même, un chtite photo, un chtit mot, ou la flaque de pipi t'as fait perdre la mémoire : vlc...... Smiley ....c'est quoi déjà?? Smiley
Chais plus.... Smiley Smiley un site de chien?? Smiley Smiley
Ah bon?? J'y suis inscrite?? Smiley

Smiley Smiley Smiley

Haaaannn, je plaisante, tu sais bien que j'aime taquiner Smiley Smiley

Bon j'attends de tes news, plein de Smiley Smiley , bon courage et câlins au ptit fennec, à Mina, Cotine et Ricco!!

Bonsoir tout le monde,

J'ai bien vu que du monde était passé par là Smiley mais je ne voulais pas encore revenir sans avoir cette fois-ci préparé mes téléchargements de photos et vidéos Smiley .

Smiley à vous Sylvie, Mahel, Chris, Nanou, Kalash, Martine, Anne, Elascap, Lise, Fany. Merci de votre présence malgré mes "absences" Smiley

Sylvie... Smiley pour le moment pas trop d'amélioration avec les fleurs de bach. En plus la personne qui m'a fait le mélange ne veut pas me donner la recette, chose fort sympathique qui aurait pu me faire économiser pas mal d'euros Smiley . Tant pis, me débrouille toute seule. En attendant, Genka a encore fait des siennes une après-midi, j'ai retrouvé le salon sens dessus dessous Smiley .

----------------------------------------------------------------------------

Mahel... Smiley ben tu vois tu pouvais prendre encore un peu de retard vu mes passages sur mon topic Smiley . Le coup de "veuillez m'attendre le temps que je finisse" à 23h00/minuit oui on connaît, on y a droit à peu près tous les jours Smiley . Pas grave, je préfère attendre que de mettre le pied dans une flaque à 5h du mat' Smiley .

Mina ne m'a plus fait de cadeau empoisonné Smiley . Pas tous les jours non plus, sinon y'a plus l'effet de surprise Smiley . De tous c'est Cotine qui est la plus sage en ce moment. Remarque c'est pas très compliqué, elle n'est quasi jamais là en ce moment Smiley.

Chris... Smiley je ne sais pas si son état de flip vient de sa mère. Smiley Oui sa mère était stressée mais parce qu'elle ne doit pas voir des étrangers tous les jours, mais la chienne chez Brigitte est pareil Smiley . Non, les soucis sont apparus peu à peu et suite à une baisse d'activité (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué).

Nanou... Smiley je lis mais sans tout le temps poster sur ton topic. Effectivement le temps en Bretagne est Smiley Smiley Smiley . Vraiment pas cool cette année Smiley . Descend à Lyon, tu y trouveras un peu plus de soleil Smiley . Oui ma soirée en célibataire s'est bien passé : j'ai fait ma petite vie, enfants couchés tôt et soirée tranquille (étant passée depuis quelques jours je serai incapable de te dire ce que j'ai pu faire pendant ces heures seule Smiley Smiley Smiley ). Mémoire Emmental, quand tu nous tiens.... Smiley

Kalash... Smiley Oui j'aime bien les vidéos au club pour ça : les interactions canines. Je passe beaucoup de temps à les observer et à essayer de comprendre ce qu'ils se disent Smiley . Oui la BBS joue tout le temps comme ça avec Genka (en l'attrapant par la nuque) et Guiness, la Berger Belge Groenendael de mon beau-frère, fait pareil Smiley (Genka est toute dégoûtante après). Genka, elle, n'a accès qu'à la gorge vu sa taille Smiley . Et Guiness a tendance à le faire comme Djembe : puissance 10 Smiley . Pour l'ordre faudrait que je revoie la vidéo... mais avec la maîtresse du BBS on travaille de concert surtout pour que Geisha arrête d'aboyer sans cesse comme elle le fait.

Martine... Smiley , oui la baignoire a bouillit, tu pourras le constater sur les photos Smiley . Qu'il a fait chaud ces samedis derniers Smiley et les dimanche il pleuvait Smiley . L'Espagne c'est pour le mois d'Août : on va descendre pile pour la semaine du 15/08 : youpiii !! Smiley

Anne... Smiley , merci j'ai bien reçu l'adresse de ton blog mais j'ai pas encore eu le temps d'y aller Smiley (mais j'y pense, j'y pense Smiley et je suis très impatiente car tu sais ce que je pense de tes écrits Smiley ).

Pascalou... Smiley j'ai vu avec grand plaisir que tu étais revenue parmi nous pour mettre un peu le souk sur le post de Maryse Smiley Smiley . Oui l'école est terminée mais pas de vacances pour autant pour moi car encore pas mal de journées à courir, de choses à organiser.... J'espère que vous avez raison pour les fleurs de bach avec Mahel Smiley . Sinon faudra passer à quelque chose d'autre (ce que Gossip prenait à une époque).

Lise... Smiley Ouha ! le pipi de chat Smiley , ça laisse une odeur qui s'accroche longtemps Smiley .

Fany... Smiley Smiley j'y arrive plus en ce moment Smiley . Alors j'essaie au moins de faire le tour des topics des copines (une moitié un jour, l'autre moitié un autre jour Smiley ) et je délaisse un peu mon post Smiley . Taquine moi Smiley , qui aime bien châtie bien Smiley .

Voilà, ça c'est fait. OUF ! j'ai répondu à tout le monde (enfin, j'espère n'avoir oublié personne Smiley ). Je reviens bientôt pour la suite car de 1) j'ai peur que mon pc bug, de 2) ça vous fera un peu de lecture à vous mettre sous la dent en attendant Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vous toutes (ainsi qu'à celles/ceux qui sont passés sans poster) et câlins à tous vos poilus.
Répondre
05/07/2012, 20h26
C'est bon , j'ai fini de lire , tu peux revenir Magaly Smiley Oui,je sais,je lis très vite , j'ai toujours lu très vite tout en comprenant ce que je lis depuis mes 6 ans (je piquais à cet age le journal de mon papa Smiley ).

Bon,tu as le temps bien sur , mais saches que ça fait toujours plaisir de te lire Smiley

Smiley Smiley

Samedi dernier nous sommes allées au club. L'éducatrice a trouvé Genka plus posée. Elle m'a demandé ce que j'avais changé... "heu, Genka sous fleurs de bach..." Smiley .

Genka a une nouvelle fois bien travaillé Smiley . Tellement bien que l'éducatrice veut qu'on travaille sans laisse Smiley et là j'en perd ma voix à force de lui répéter "au pied" Smiley .

Comme Martine l'a deviné la baignoire a bouillit Smiley ...

Ca c'était avant et pendant le cours. Ensuite nous avons finit...

Genka et Geisha étaient excitées comme des puces quand elles ont vu quel chemin on prenait (et pourtant nous n'y étions pas retourné depuis la fin d'année dernière Smiley ). Genka tirait comme une forcenée et j'ai eu à peine défait le mousqueton de sa laisse avant qu'elle se jette à l'eau Smiley (ben voui, c'est sûr elle est privée c'te pauvre petite... je vous ai dis que je lui avais acheté une nouvelle baignoire ?).

Quelques photos des autres partenaires de jeu ou d'école....

Voilàààà ! Faut maintenant que je jette un oeil aux vidéos, voir si elles sont potables.... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2012, 20h34
Smiley Maryse, et merci du compliment Smiley Smiley .
Répondre
05/07/2012, 20h50
Bon ben rien qu'une de potable... et encore... on m'entend râler après Genka car en appelant Hippie mademoiselle se permet de m'engueuler en aboyant Smiley .

http://www.youtube.com/watch?v=Zu11XhoX2qM

[video]http://www.youtube.com/v/Zu11XhoX2qM[/video]

Il s'agissait d'un jeu en équipe où chacune avait un petit parcours à faire avec un assis pas bougé + rappel au pied. Comme vous avez pu le constater, avec Hippie dans notre équipe, Choupa qui ne veut pas sauter dans le pneu, Gypsie qui a peur de tout... nous avons perdu à chaque manche et avons du exécuter un gage donné par l'équipe adverse Smiley .

Sinon, Dimanche il a plut, comme d'habitude Smiley .

Lundi j'ai accompagné mes enfants à leur sortie annuelle organisée par l'école : journée poney. J'ai beaucoup marché et j'étais crevée à la fin de la journée (je me suis endormie sur le chemin du retour dans le car Smiley ).

Samedi prochain nous allons au restaurant en famille. La question se pose : est-ce que j'emmène Genka avec nous (le resto a un beau parquet en bois Smiley ) pour pouvoir aller au club directement Smiley , ou bien ne pas l'emmener et ensuite la chercher à la maison pour repartir au club... Smiley

Dimanche, repas de famille chez ma grand-mère paternelle.

Et le 21 c'est la journée barbecue au club pour terminer la saison.

Ah oui, et hier soir j'étais au dîner organisé par mon club, aussi pour terminer la saison. J'ai été raisonnable, je suis rentrée pour 23h30 (mais j'étais vannée de chez vanné). Et encore demain à me lever à 5h Smiley . Mon Dieu, donnez moi la force... Smiley

Smiley
Répondre
05/07/2012, 21h10
Smiley Tu t'es bien rattrappée sur ce coup là et je me doute combien tu n'as pas une minute!! Smiley
Bien fait de passer par là....sont sympas ces photos,tu as un de ces stoks!! Smiley et sympa le jeu ..bonne idée,je le note!! Smiley
Smiley Smiley en passant
Répondre
05/07/2012, 21h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai regardé tes super photos et j'ai eu l'impression d'arriver au PAradis Smiley

Un monde rempli de toutous qui s'entendent à merveille, quel pied Smiley

Merci pour ces jolis clichés.
Et un p'tit Smiley au gang des "blanchettes" Smiley Smiley

Super pour les photos et la vidéo. Smiley

Répondre
05/07/2012, 21h27
Je suis toujours étonnée de voir tous les chiens en liberté et pas de problème.
Chez nous,ce ne serait pas possible car certains chiens sont aggressifs malgré leur passage au club

Pour la vidéo,j'étais Smiley" Smiley mais que font-ils?
J'ai lu apres que c'était un jeu Smiley

Smiley bonne soirée et bon courage pour demain
5h,c'est tot Smiley

Calins à la tribu
Répondre
05/07/2012, 21h32
Ah ben, là on est gatées Smiley Smiley et çà c'est de la tartine comme on aimeeee Smiley Smiley
Super vos jeux, mais je regarderai la video tranquille + tard Smiley Smiley Magaly
05/07/2012, 22h17
Smiley Smiley Smiley

Maryse, tu as vu ? J'ai les deux vamp' sur mon topic et elles ont été sages comme des images Smiley Smiley .

Pascalou, ben avec les appareils numériques je mitraille et je trie ensuite ce qui est potable ou non, bien pratique ça Smiley .

Le jeu était simple en lui-même mais certains chiens ne supportent pas de voir leur maître partir au galop sans eux Smiley , d'où l'exercice du "pas bougé".

Quand au passage sur la passerelle j'ai supprimé la vidéo que j'avais de Gypsie (la petite BBS) car elles étaient deux de chaque côté à la tenir et à la faire avancer cms par cms. Gypsie était terrorisée Smiley .

Naomi, tu sais, comme dans n'importe quelle "famille" il y a des accrochages des fois (heureusement sans gravité). Certains chiens ne se supportent pas ou d'autres ne supportent pas leurs congénères (ceux là sont tenus attachés ; c'est le cas d'un Shiba). Certains essaient de grimper les échelons Smiley , d'autres préfèrent garder une place de sous-fifre Smiley . Mais c'est vrai que dans l'ensemble ça se passe plutôt bien Smiley .

Chris, Geisha rempile pour une année Smiley Smiley . Et oui, le club ferme 3 semaines au mois d'août.

Sylvie, chez nous les chiens qui ne supportent pas leurs congénères sont tenus en laisse. C'est le cas d'un Shiba. Le rott' qui venait l'année dernière et qui était tenu en laisse avec muselière c'était surtout parce qu'il était trop brutos avec les autres. Les très gros agressifs elles ne les collent pas tout de suite dans le groupe, elles les travaillent d'abord individuellement et ne les intègrent que quand elles estiment qu'il n'y a plus de danger et qu'il est temps de faire un essai (mais à part Démo je ne connais pas de chiens au club qui ai eu ce "traitement de faveur").

Smiley pour la vidéo. En plus, pas facile de filmer tout en évitant de prendre la tête des gens. Smiley

5h' c'est pour passer le tunnel de Fourvière avant 7h sinon bouchons Smiley . Quoique ce matin dès 6h30 il était bouché avec deux kms d'attente Smiley , il a fallut que je change d'itinéraire Smiley .

Martine, contente que ça te plaise. Ben tu sais la vidéo ne dure pas non plus 3 heures Smiley . Le jeu était pratiquement terminé quand je me suis dis que ça pourrait être sympa que je vous le filme histoire que vous voyiez ce qu'on fait en cours (c'est pas non plus tous les cours comme ça, malheureusement... mais les gens sont assez contents dans l'ensemble de changer le train-train ).

Gros Smiley Smiley aux deux pattes, Smiley aux 4 pattes.
Répondre
05/07/2012, 22h23
Citation:
Loustic123 a écrit :
Maryse, tu as vu ? J'ai les deux vamp' sur mon topic et elles ont été sages comme des images Smiley Smiley .
ça peux vite changer si tu en a envie,suffit de demander!! Smiley Smiley
On est subjuguer par toutes ces photos mais laisses le temps qu'on se remette de toute cette lecture chez toi!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion