Genka and Co (Page 74)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2012, 13h43
"Pauvre Doggy" ??????Non,je parlais de Ralph Smiley
Doggy,lui,est un don-juan , mais pas gentleman du tout , vu comment il se comporte avec Effy (pourtant stérilisée ) , si on lui présentait une femelle en chaleurs , il ne lui laisserait pas le choix Smiley , d'accord ou pas , elle passerait à la casserole Smiley Smiley
Il tient autant à son surnom d"exité du zizi" qu'à celui (un peu usurpé) de perfect-dog Smiley

Merci pour les nouvelles de tous les poilus Smiley Smiley
marysej a écrit :
"Pauvre Doggy" ??????Non,je parlais de Ralph Smiley
Doggy,lui,est un don-juan , mais pas gentleman du tout , vu comment il se comporte avec Effy (pourtant stérilisée ) , si on lui présentait une femelle en chaleurs , il ne lui laisserait pas le choix Smiley , d'accord ou pas , elle passerait à la casserole Smiley Smiley
Il tient autant à son surnom d"exité du zizi" qu'à celui (un peu usurpé) de perfect-dog Smiley
Smiley Pourquoi j'ai pensé à Doggy alors que ses aventures romantiques avec Effy m'ont bien fait rire (enfin, surtout la pauvre Effy) ? Smiley Smiley

Correction donc : pauvre Ralph Smiley . C'est le soleil qui a du me taper sur la tête Smiley .

Smiley
Répondre
03/08/2012, 18h04
Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta tribu
Tout le monde va bien Smiley

En effet,pour Mina ça serait bien de la faire suivre régulièrement pour ajuster le traitement.Mais n'arrete pas les cachets toute seule

Rico est maigre Smiley tu sais,je crois que le hamster est plutot menu et il est jeune.S'il mange bien,c'est le plus important

Pour les chats de ta maman Smiley en effet,il serait temps d'y aller

Smiley bonne soirée

calins à tes poilus
Répondre
03/08/2012, 18h04
Smiley Magaly
ben super aujourd'hui on a des nouvelles de tous
Mina a la pêche je vois tant mieux pour son traitement de toute façon je suppose que c'est à vie Smiley donc si tout va bien pas besoin de l'embêter
Cotine vadrouilleuse ben c'est que tu as beau temps veinarde nous Smiley
hier même le chauffage s'est déclenché Smiley"
et la journée si soleil ben j'ouvre la véranda pour chauffer la salle Smiley Smiley c'est quand l'été Smiley
ben Ricco c'st vrai c'est tout petit donc on a l'impression qu'il est fragile , il ne mort plus Smiley
ben pour Genka si j'ai bien compris ton éléveuse voudrait avec le petit mâle qu'elle vient d'avoir Smiley
bon tu t'es mise en avance pour tes repas tu as bien raison parfois c'est chiant pour trouver des idées .
bonne soirée Magaly
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
03/08/2012, 18h39
Bonsoir Sylvie et Nanou,

Merci d'être passées, Smiley

Smiley Je ne comptais pas arrêter les cachets de Mina Smiley . C'était juste une métaphore qui voulait dire : si on ne la fait pas suivre régulièrement c'est comme si on arrêtait les cachets (si le traitement n'est plus adapté c'est comme si on ne lui donnait rien).

Citation:
friska a écrit :
Pour les chats de ta maman Smiley en effet,il serait temps d'y aller
Smiley Smiley oui je pense qu'il est temps. Je vais y faire un saut ce soir. Les piou-piou ont été horribles Smiley alors j'ai besoin de prendre l'air.

Nanou, Smiley pour le temps que tu as chez toi. Smiley" Smiley" pour le chauffage.

Non Ricco ne mord plus (en tout cas pas moi, mais je ne le prends pas aussi souvent que mon fils donc statistiquement.... Smiley ).

Oui je pense que ça pourrait être possible avec le nouveau mâle de l'éleveuse (c'est pas celle du Cani Loisir hein ?! pas facile pour vous de s'y retrouver Smiley ). A voir si elle elle est d'accord + tous nos principes sur la race Smiley .

Smiley Smiley , papouilles à vos amours.
Répondre
03/08/2012, 21h07
Citation:
Loustic123 a écrit :
Les piou-piou ont été horribles Smiley alors j'ai besoin de prendre l'air.
Il me semble que tu es bien en forme aussi toi Smiley Smiley Smiley
J'aime bien ta façon d'envisager la maternité de genka Smiley tu cogites ferme et tu laisses rien au hasard, super Smiley
Allez bientôt le grand départ vers le sud, Smiley pas le courage de remonter les pages pour retrouver la date, mais tu viendras dire au revoir avant hein Smiley Smiley
Smiley Smiley bon WE magali, calins aux poilues
03/08/2012, 23h11
Smiley Martine

bonsoir Smiley

Alors pour décompresser je suis allée chez ma maman histoire de faire sortir son chat.

Mon mari me demande : "tu en as pour longtemps ?"
"Non, juste 5 mn, je prends le chat, le mets dehors et je rentre".

Me voilà partis. En arrivant j'ai fait clignoter toute la maison (ben voui, avec un bip qui met tout en route.... fallait bien trouver le bon bouton Smiley ).

Je cherche la minette qui bien entendu n'était pas là où elle dort d'habitude.... Je l'appelle, la vois, elle miaule, me parle. Ok, c'est dans la poche. J'ai juste à la prendre et hop dehors.

Sauf que la miss' me connaît mais sans plus et tente de se sauver Smiley" . OK, j'insiste pas, lui parle et elle se calme. Seconde option, prendre la corbeille où elle est couchée et emmener le tout dehors...

Raté, là aussi elle amorce une tentative de fuite... mais je profite qu'elle se lève pour l'attraper par-dessous et la prends contre moi (quand je vais raconter ça à ma maman elle va me prendre pour une Smiley ).

Finalement je réussis à mettre le chat dehors, agrippé à un vieux pull par une griffe. Et là, posée dehors c'était un autre chat : câline, ronronnante, bavante de plaisir Smiley" . Bref, mission accomplie Smiley .

Et là je vois le voisin qui s'occupe de leur donner à manger sur son balcon. Je me dis qu'il serait impoli de ne pas lui dire un petit bonjour et de demander poliment si tout se passe bien. Smiley

Je suis revenue à ma voiture... deux heures plus tard Smiley Smiley Smiley . Qu'est-ce qu'on a bavardé Smiley . Par contre mon mari était Smiley . Il s'inquiétait et avait essayé de me joindre. Un peu plus je le voyais débarquer pour voir si je n'étais pas dans un fossé Smiley .

Tout est bien qui finit bien. Le chat était dehors, j'ai discuté un bout de gras.... par contre il a fallut gérer le retour à la maison Smiley .

Citation:
MM59 a écrit :
J'aime bien ta façon d'envisager la maternité de genka Smiley tu cogites ferme et tu laisses rien au hasard, super Smiley
Allez bientôt le grand départ vers le sud, Smiley pas le courage de remonter les pages pour retrouver la date, mais tu viendras dire au revoir avant hein Smiley Smiley
Bien sûr que je viendrai vous faire un coucou avant de partir Smiley . Mais pas avant dimanche prochain le départ, il y a encore le temps.

A propos de départ faudra que je filme quand Mina décide de monter chez les beaux-parents Smiley . Tout à l'heure, avant que je parte chez ma maman elle décide de monter d'un bon pas. Mon mari tape dans ses mains pour la rappeller... et là, si elle avait eu deux bras il aurait eu droit à un beau bras d'honneur Smiley : elle se retourne histoire de voir d'où vient le bruit puis s'est retournée à nouveau pour continuer son chemin Smiley .

J'étais MDR !

Allez, un gros Smiley Martine et câlins à tes deux amours (tu n'aurai pas changer de bannière ? Smiley )
Répondre
04/08/2012, 10h07
Tu me fais rire avec le chat de ta maman Smiley
et puis bla bla avec les voisins

Et ton mari Smiley
Pas patients les hommes Smiley

Calins à la tribu
Répondre
04/08/2012, 10h13
Bonjour Sylvie,

Smiley non pas patient les hommes mais aussi un brin inquiet Smiley .

Merci pour ton GIF. Smiley

Smiley , papouilles à Gringo.
Répondre
04/08/2012, 20h25

Magaly
ben alors le chat de ta mère est bien sorti et rentré aussi Smiley
tu as bien tchatché aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as bien eu raison

Smiley mal compris Nanou pour Mina
ben oui il faudrait que tu filme Mina que l'on voit nous aussi Smiley

bon j'espère que tout le monde est Smiley ce soir
bonne soirée à toi
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 17h02
Comme je lis depuis la fin Smiley pour remonter jusqu'à mon dernier message (vachement loin Smiley ), ben j'ai compris la vidéo Smiley

Super photos, Smileyles enfants vont bien Smiley, vous avez eu la pluie (bon heureusement pas de grélons trop gros Smiley"), tu es une bavarde avec les voisins Smiley Smiley et tu t'apprête à partir en vacances Smiley dans le sud Smiley

Tu envisage de faire faire des bb à Genka, Mina ne va pas trop mal et Ricco est maigre (c'est la nouvelle génération des animaux de Cie Smiley Smiley )

Bon je crois que j'ai tout rattrapé Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles aux poilus.
Répondre
06/08/2012, 09h58
Bonjour,

Nanou, pour Mina j'expliquais que vu son âge, maintenant, quand elle a décidé de faire un truc rien ne peut l'arrêter, même pas nous Smiley .

La rose est de chez toi ?

Oui j'ai bien tchatché et j'aurai pu continuer encore longtemps si la nuit n'était pas tombée et si je ne m'étais pas rappeler que mon mari m'attendait Smiley .

Mahel, Smiley oui en prenant le texte dans le sens inverse il n'y avait aucun doute Smiley .

Oui départ dans le sud dimanche prochain dans la nuit (pour une arrivée à des t° raisonnables Smiley ).

C'est sûr qu'en s'absentant pour les vacances, sans internet, c'est difficile de tout remonter Smiley . Pour ma part sur certains posts je me suis excusée de n'avoir pas tout remonté, trop de pages Smiley .

------------------------------------------------------------------------

Depuis hier soir (fin d'après-midi) nous enchaînons les orages. Je n'éteins même plus l'ordinateur Smiley . Ca change des 34-36° des derniers jours. Heureusement plus de grêle Smiley .

Les enfants vont bien (ils sont ch***ts Smiley ). Les plus sages sont les animaux Smiley .

Smiley Smiley , bonne journée à vous, câlins aux loulous et louloutes.
Répondre
06/08/2012, 11h02
Qui gardent tes poilus pendant les vacances
J'imagine que Genka est du voyage,Mina peut-etre mais Cotine et Ricco Smiley

Smiley les orages,cette fois c'est bien rafraichit.Les gens ralent quand il fait tres chaud Smiley" c'est le mois d'aout non!!!

Smiley bon lundi

Calins aux poilus
Répondre
06/08/2012, 14h59
Smiley Magaly
ben oui une rose du jardin
j'en ai encore
alors les 2 petites pattes sont Smiley
les 4 pattes Smiley
bon j'espère au moisn que les orages auront rafraichi un peu Smiley
bonne journée

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2012, 17h28
Bonjour Sylvie, Nanou, Smiley Smiley

Sylvie, alors oui Genka fait partie du voyage. Je ne sais pas trop ce qu'en pense mon mari Smiley , je sais qu'avec Mina on s'est souvent privés de faire des choses sympa parce que les chiens n'étaient pas admis et que ça le saoulait. Smiley Mais à chaque fois que j'ai dis que mon chien viennait avec moi il n'a jamais rien dit, contrairement aux personnes de ma famille. Tant pis c'est moi qui me priverai... mais pour rester avec ma pépette ça ne me fait absolument rien du tout Smiley .

Mina and Co restent à la maison et c'est belle-maman qui s'occupera de leur donner à manger.

Nanou, Smiley la rose. Oui les piou-piou sont Smiley . Là ils sont dehors histoire qu'ils se défoulent. Ensuite nous aviserons.

Depuis 10h les orages ont pris la direction du N-E Smiley Smiley . Il fait moins chaud dehors .

Sinon rien de neuf.

Smiley , bonne fin de journée, câlins à Gringo, Dilys, VG, Byron.
Répondre
06/08/2012, 22h40
Rah les vacances ça fait du bien!

Smiley et caresses à tout les poilus.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/08/2012, 10h45
Coucou Magaly
je vois que tu passes de bonnes vacances,tu es dans le Sud là si j'ai bien suivi?
C'est bien ce que tu fais pour la repro de Genka,affaire à suivre
Smiley Smiley caresses aux poilus
ps:c'est plutôt bon signe que ton homme s'inquiète,non Smiley Smiley
Répondre
07/08/2012, 10h59
Bonjour VLC,

Smiley Chris, Lise, merci d'être passées Smiley Smiley

Chris, oui des vacances c'est bien... avec deux petits monstres déchaînés... ben c'est moins bien Smiley Smiley .

Heureusement que comme je le disais : les plus sages sont les animaux Smiley .

Lise, oui c'est bon signe qu'il s'inquiète toujours après 19 ans de "partenariat" Smiley Smiley . Je ne suis pas encore dans le Sud, nous descendons dimanche matin dans la nuit (nous n'avons que 5h30 de route mais c'est l'autoroute du soleil donc pour éviter des bouchons, ralentissements nous partons de nuit, en plus nous aurons moins chaud). Smiley

A propos de nos vacances... Nous avons programmé l'autre jour un certain GPS et nous sommes restés Smiley" . Avec l'adresse que mon papa nous a donné pas moyen de trouver la rue exacte, ni même en lisant les données les explications qu'il nous a laissé sur papier Smiley . J'y sens trèèèès mal. Faut donc que je le rappelle avant qu'on parte et que je demande à sa femme qu'elle nous confirme l'adresse car sinon je ne sais pas comment nous allons trouver un appartement dans une ville que nous ne connaissons pas, un immeuble que nous ne connaissons pas... Smiley

Avec les t° là-bas ce sera pas le moment de partir au petit bonheur la chance.

Bref, bonne journée et câlins à vos poilus, en particulier pour Astro et Canelle.
Répondre
07/08/2012, 19h44
Smiley Magaly
ben oui moi aussi je suis comme toi là où je vais mes poilus vont
bon je reconnais qu'avec trois pas facile mais bon comme on ne bougent plus trop ça ne nous gêne pas
mais quand on avait eu notre boxer déjà on avait réservé pour le ski donc il a été en pension il; n'avait pas 1 an et ça ne s'est pas trop bien passé la dame m'a dit il n'aboie pas alors que tous les autres oui
quand il est monté dans la voiture il avaient les yeux révulsés tant il était excité il avait du resté 8 jours Smiley il a même vomi
ça nous a fait mal au coeur du coup il est toujours parti avec nous
VG aussi puis avec Byron moins évident ........
mais bon je ne peux plus faire de longues routes donc aucun regret Smiley

bon alors les "ptits monstres " se sont bien défoulés dehors Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou

Smiley les GPS pas toujours au top
j'espère que vous trouverez Smiley
Répondre
08/08/2012, 12h22
Bonjour Nanou,

Oui ça doit pas être évident de partir avec 3 loulous. Mais vu que ce sont pas des gros gabarits Smiley quand il y a de la place pour un y'a de la place pour 3 Smiley .

Pour ma part ça ne me dérangerait pas de partir avec deux gros chiens ou 3 petits. Si Mina n'avait pas été si malade elle serait venue avec nous sans aucune hésitation.

Oui les enfants se sont bien défoulés Smiley . Et moi j'ai pu être tranquille un petit moment (sauf quand le petit couinait Smiley ).

Alors rebondissements pour l'Espagne. J'ai programmé l'itinéraire sur M***y et eux ont très bien trouvé l'endroit sans changer le nom de la rue, et les explications collent bien avec celles de mon papa. Donc ça vient du GPS Smiley . Résultat va falloir imprimer l'itinéraire M***y au cas où pour ne pas se perdre. C'est une histoire de Smiley .

Aujourd'hui encore il fait beau et chaud Smiley . L'été est de nouveau installé Smiley . Encore quelques lessives et de repassage pour préparer les affaires à emporter.

Smiley , bonne journée et câlins à Byron, VG, Dilys.
Répondre
08/08/2012, 12h28
Quand je dis que c'est une histoire de Smiley en fait le rêve peut se transormer en cauchemar.

Ca me rappelle notre premier GPS et notre premier voyage en Bretagne. Il faisait nuit (très tôt le matin) et si mon mari n'avait pas fait attention aux panneaux je crois qu'on y serait encore Smiley .

Le GPS nous a fait faire le yoyo entre deux ronds points. Au premier rond point on prenait une portion d'autoroute puis nous faisait sortir, arrivés sur un rond point il nous faisait reprendre une portion d'autoroute.... sauf que c'était la même qu'auparavant mais en sens inverse pour ressortir au premier rond point Smiley Smiley .

Smiley les GPS des fois. Alors je m'éclate a le rendre chèvre quand je connais la route ou que je veux suivre mon idée Smiley et là ses "faites demi tour dès que possible" ou "prenez la première à droite, prenez la première à droite, TOURNEZ !!!" me font marrer, je lui parle même Smiley . Une Smiley au volant Smiley .

Smiley
Répondre
08/08/2012, 12h55
Je croyais que seuls les hommes parlaient à leur GPS Smiley Et ben non , tu en es la preuve vivante Magaly Smiley Smiley

Smiley

Mon mari me dit souvent que nos rôles sont inversés à la maison Smiley .

Smiley
Répondre
08/08/2012, 19h30
Je pensais etre la seule à parler au GPS Smiley

Mais non et moi aussi je le fais raler Smiley et quand j'en ai marre
je le coupe Smiley

Smiley
Répondre
08/08/2012, 19h30
Smiley Magaly
ben ça me rappelle la première fois que nous avons été chez Coucounne exactement comme toi on repartait d'où l'on venait
et forcement Mr têtu ne voulait pas demander
pour finir quand même il en a eu marre
il a téléphoné à son mari qui est venu nous chercher tu parles d'un GPS
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus il n'avait presque pas mis de son alors il fallait faire silence dans la voiture
depuis il imprime le traget Smiley
bon alors beau temps comme nous aussi Smiley
tes lessives vont bien sécher Smiley
pour le voyage ce n'était pas trop en voiture ils sont sages mais être reçu dans la famille avec 3 Smiley là une autre histoire
bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine et Ricco
super on aura plein de photo d'Espagne alors Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2012, 23h35
Moi aussi avec ma mère ont le rend chèvre à tel point qu'il bug dès fois.Et quand je l’éteins je le préviens avant.

Ah les enfants c'est toujours à 200%.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/08/2012, 10h46
Bonjour,

Smiley Sylvie, Nanou, Chris, merci d'être passées Smiley

Sylvie, Smiley ouf ! tu me rassures avec le GPS ! Smiley Pareil aussi quand il me saoule je lui coupe le sifflet Smiley .

Nanou, Smiley je vois que nous avons tous une anecdote à raconter avec nos GPS Smiley . Mais faut expliquer à Christian qu'avec le son c'est mieux Smiley . Oui les lessives ont bien séché Smiley , faut juste les repasser maintenant Smiley .

Oui j'avais bien compris que c'était compliqué d'aller chez les gens avec 3 chiens mais je trouve les tiens adorables et calmes. Perso ça ne me dérangerait pas que tu débarques chez moi avec tes 3 loulous Smiley .

Pour les photos d'Espagne, j'espère. Je ne sais pas trop ce qu'il y a à visiter encore dans le coin (j'ai regardé quelques trucs mais faut-il encore que ça intéresse mon mari Smiley ).

Bon je ne sais pas si vous vous souvenez mais mon beau-frère qui habitait près de chez nous (à côté en fait Smiley ) était parti s'installer avec sa chéri ailleurs. C'est donc mon dernier beau-frère qui s'était installé dans la petite maison, devenue libre....

Dès son installation il parlait de prendre un chien, chien qui divaguerait sur le terrain et donc... sèmerai ses popos à tous les vents et donc autour de notre maison. Projet qui me motivait moyen Smiley .

Hier soir il a débarqué avec une boule de poils. Certes elle est mignonne car c'est un bébé mais ce qui m'inquiète c'est le chien en lui-même déjà : croisé Fox Terrier/Beagle Smiley . Mon beau-frère n'a aucune activité physique (sport, jogging...) donc le chien n'aura aucune dépense physique, à part courir de partout sur le terrain (ce qui on le sait tous n'est pas l'idéal Smiley ).

Voilà peut-être que je m'inquiète inutilement mais je me dis qu'avec un croisement pareil on a pas finit d'en ch**er Smiley (fugues, aboiements...). Surtout que les parents sont chasseurs Smiley .
Plus l'histoire des popos... je crois qu'il va y avoir du mouvement sur mon topic Smiley .

J'avais envie de vider mon sac. Mon mari me rembarre quand je me plains des futurs popos (car les gosses vont automatiquement marché dedans, se rouler dedans Smiley ). Et il oublie qu'avec les bergers belges c'était le spécialiste pour marcher dans les me***es. Il me rembarre quand je dis qu'on va en ch***er avec ce croisement...

Certes je peux me tromper, et je l'espère... mais honnêtement, avec tous les membres qui ont des chiens de chasse ou speed on sait tous que s'ils ne sont pas éduqués et dépensés ça mène aux problèmes.

Smiley et câlins aux poilus (je vous mettrai quand même des photos de la boule de poils, qui est arrivée d'ailleurs avec les vers Smiley ; et vous pensez qu'on m'aurai prévenu avant que mes gamins aillent la tripoter et que Genka aille lui lécher le derrière ?! Smiley Pfff ! ça me saoule déjà Smiley ).
Répondre
09/08/2012, 10h57
Tiens c'est bizarre mon précédent message a été affiché deux fois et il a fallut que j'en efface un. Smiley Pas la peine de lire deux fois le bureau des pleurs Smiley .

Smiley
Répondre
09/08/2012, 18h11
Smiley Magaly
ben ça devait être tellement Smiley que le fofo a mis en double pour que ça te Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je te comprends prendre un chien et se dire j'ai un jardin ça ne suffit pas loin de là
si j'ai bien compris pour chez toi et chez lui c'est ouvert ton jardin n'est pas clos Smiley
c'est sûr que ça risque d'être " chiant "
enfin tu verras déjà quand tu vas rentrer de vacances
et puis tu dis à ton cher et tendre d'aller ramasser les kk Smiley
bon j'espère que ça ira quand même
ben tu ne peux pas lui donner des conseils Smiley

c'est gentil d'inviter Nanou , c'est vrai qu'ils sont sages mais par contre Dilys est fugueuse donc quand je vais quelques part je fais attention si pas clos elle reste attachée , j'ai failli déjà la perdre alors que le jardin était clos mais elle avait trouvé un trou Smiley
pas grave pour les photos on aura plein de Genka Smiley
vous êtes déjà allés là-bas?

bon alors on attend la photo du p'tit loup au fait il s'appelle comment ?
bonne fin de journée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2012, 19h40
Le croisement fox/beagle Smiley j'imagine bien
Peut-etre pas trop de popos car le poilu risque de ne pas beaucoup etre là
A mon humble avis,il va fuger

Tu nous raconteras,on va Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre