Genka and Co (Page 77)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2012, 20h13
La formation doit etre passionnante surtout pour les amoureux des chiens
J'aimerais beaucoup aussi parce que les enfants Smiley après 20 ans de carrière

Mais qu'elles sont les débouchées Smiley

Tu as vu le temps Smiley
On se croirait à la Toussaint

Smiley

Calins à Genka Cotine Mina Ricco
Répondre
31/08/2012, 22h24
Le séminaire (que tu vas faire) tu peux le mettre sur ton cv aussi ça serait super ça ajouterai un point positif pour toi.

Moi je ne pourrai pas y aller. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/08/2012, 23h00
Je voulais passer plus tôt, mais bon vu le planning des "retraités" Smiley Smiley, ben cela fait presque une semaine que tu es rentrée Smiley

Alors vacances sympas Smiley, même si grosse chaleur, j'imagine car nous aussi il a fait excessivement chaud Smiley

Genka s'est bien comportée, a été sage, mais normal elle t'avait avec elle toute la journée Smiley

Bon je te dis "m***e" pour dimanche, mais je suis sûre que cela va bien se passer.

Bon week-end

Smiley Smiley et papouilles à Genka et aux Co.
Répondre
01/09/2012, 12h06
Bonjour VLC,

Ici à Lyon pas folichon le temps Smiley . Grisaille, vent, froid, pluies/crachins ( Smiley" une tante m'a dit hier que chez nous c'était la Bretagne Smiley ).

Nanou, Smiley... quand j'aurai fait un premier jet je t'enverrai (ainsi qu'à Fany) le "truc" pour avoir votre avis. Ben un plan j'en ai bien trouvé un quelque part (sur le site du CIF il me semble) mais j'ai vraiment peur de sortir des clous. On est limité à combien de pages ? Smiley

Sylvie, Smiley ... Toi c'est les enfants moi c'est mes collègues Smiley . Les débouchés ? Ben je m'y suis pas trop intéressée en fait Smiley . Vu que j'ai le club canin c'est d'abord là que je ferai mes premières armes Smiley . Ce congé formation va me permettre de souffler (avec quelque chose que j'aime Smiley ), de prendre du recul par rapport à la situation au boulot et de revenir ensuite pour de nouvelles bases. Entre temps j'aurai reçu une formation qui me permettra de faire quelque chose que j'aime vraiment, le week-end, en temps que bénévole.

C'est pour le comportementalisme que ça se complique. Je ne sais pas encore vers quelle formation je dois vraiment m'orienter (et il faut que du temps s'écoule entre deux formations CIF, donc j'ai un peu de temps Smiley ). J'avais lu sur internet que des entreprises emploient des comportementalistes canin en les payant 1500€ net Smiley" . Ben je sais pas qui sont ces entreprises mais je trouve ça bizarre. Smiley Ca se saurait si on pouvait bien gagner sa vie en tant que comportementaliste canin Smiley .

Pour ma part ce sera ensuite pour aider (sur mon temps perso) les gens à mieux comprendre leur animal et ne pas passer par la case "abandon" pour un rien Smiley . Mon but premier c'est de ne pas en faire une rentabilité Smiley mais bien quelque chose à échelle humaine et pour aider son prochain ( Smiley ben voui ça existe encore, malgré que j'ai un "dégoût" pour la race humaine je me dis que sûrement tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac Smiley ). Et je vous dis pas totalement le fond de ma pensée sur la race humaine car je pourrai vous faire peur Smiley .

Chris, Smiley .... oui oui, je compte bien me "servir" de ce séminaire sur mon CV Smiley . Smiley je sais bien et je comprends. C'est dur pour tout le monde en ce moment Smiley .

Mahel, Smiley .... Smiley Haaa le planning des retraités... Smiley , je connais j'en ai tout le tour du ventre des retraités et c'est plus difficile de les voir que mon ophtalmo' Smiley (bon j'exagère Smiley mais tu as compris l'allusion ?! Smiley ). Merci pour demain, croisons les doigts. Et non, Genka ne m'avait pas avec elle toute la journée pendant les vacances c'est pour ça que je suis surprise....

Par contre elle a passé une semaine seule avec son patron eh ben depuis hier elle recommence à devenir collante Smiley . Là le message a l'air d'être passé mais ce matin encore elle m'a réclamé 3 câlins à moins de 30 mn Smiley .

Bon, c'est l'heure du miam-miam. Smiley Smiley à vous 4, câlins à vos toutous et toutounes. Bon appétit.
Répondre
01/09/2012, 17h28

Magaly
et MERDE pour demain Smiley
ben il fait 21° ici en bretagne mais moins de soleil alors Smiley
meilleur qu'à Lyon? tu lui diras à ta tante Smiley

ben pour ton courrier déjà CV à par de la lettre de motivation
c'est pour ça qu'il faut noter quand tu penses à quelque chose
une fois une amie en parle en disant je n'ai rien à mettre dans mon CV
on discute elle avait plein de chose à mettre
comme un stage même jeune ......

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

pour les humains OH je te comprends
parfois je me dis c'est la race la plus Smiley sur terre Smiley
mais bien sûr et heureusement il y a des exceptions

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 18h03
Smiley Nanou, Smiley

Promis la semaine prochaine je m'y mets à noter tout ça.
Mardi c'est la rentrée scolaire. J'ai pris ma journée pour emmener les enfants à l'école, ne pas les laisser à la cantine et les chercher le soir.
Je dois en profiter pour filer à la ma future école et voir pour leur faire remplir le dossier financier demandé par le CIF.

Dès que ça ce sera fait je pourrai pousser un gros ouf de soulagement et me mettre aux pages d'écritures. Smiley

Pour le temps à Lyon ? Hum ! 13,8° en maxi aujourd'hui ; 17,7° hier. Donc oui chez toi il doit faire aussi bon que dans le Sud Smiley (les beaux-parents sont partis ce matin en vacances et ont dit qu'il faisait bon là-bas en bas Smiley ).

Je suis allée au club canin cet après-m' (sans Genka Smiley ). Bon pas beaucoup de participants Smiley (Geisha la BBS, Hippie la Tervueren, Hannibal le berger d'Anatolie - arrivé avec presqu'une heure de retard - et un nouveau, un retriever de 9 mois un peu con-con).

Je n'avais pas Genka mais j'ai pu tout à loisir observer les chiens. Et on peut dire qu'en 4 semaines il y a eu du relâchement Smiley .

Geisha sautait au bout de sa laisse dans tous les sens, refusant tout net les ordres donnés Smiley" , Hannibal lui n'en avait rien à battre de sa maîtresse et cherchait des noises au chien régulateur Smiley et le retriever... comment dire... ok, il connaît bien les ordres de bases... mais sa maîtresse l'inonde d'ordre à la seconde et le pauvre doit faire le tri dans ce qu'il entend et perçoit Smiley (ma foi c'est pas moi l'éduc' mais si j'avais eu mon mot à dire c'était : un ordre à la fois Smiley , parce que sa maîtresse lui sert du STOP à tout bout de champs et n'attends pas la réponse pour passer à l'ordre suivant). Smiley .

Donc une séance bien instructive pour moi. Smiley

Smiley Smiley , bonne soirée, câlins à Byron, VG et Dilys.
Répondre
01/09/2012, 18h14
Smiley donc mardi tu auar fait le dossier CIF

ben tu vois qu'il fait bon chez nous Smiley
bon le soleil timide quand même mais le baromètre Smiley

alors c'est la rentrée au club
il va falloir faire des révisions Smiley
tu sais Lilly chez elle marche Smiley
ici ils sont allés à Auray faire une balade le long d'un bras de mer donc pas mal de chiens ben elle tirait elle voulait jouer Smiley
ils étaient Smiley comme quoi pas facile à 1 an quand même bien qu'elle écoute super bien chez nous sauf que Nanou Smiley
ordre en anglais Smiley Smiley je déteste l'angalis Smiley
ben moi je disait assis, avec la main en plus et Lilly Dilys de suite assise Smiley
en tout cas je me suis bien amusée de les voir jouer ces deux là Smiley

bonne soirée à toi aussi
câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 18h37
Oui ça faisait plaisir de voir jouer Lilly et Dilys. Smiley
Ici Guiness est venue et elle a bien jouer avec la petite Happy. Tiens d'ailleurs je vous ai pas encore mis de photos Smiley . Elle fait super attention en intérieur mais sitôt dehors c'est une vraie brute avec la petite Smiley .

Je vous présente donc la petite Happy...

"J'peux être sage"

mais le naturel revient vite au galopSmiley (tentative d'évasion )
"Par le bas ça passe pas..."

"Par le haut... encore trop court"

"Mmmm y'a plein de choses à manger par terre" (je lui ai sortis une sourie morte de la gueule la semaine dernière, elle avait la tête déjà dans le gosier Smiley ).

Et si vous êtes sages je vous mets une vidéo. Smiley Smiley
Répondre
01/09/2012, 18h41
Happy pousse la chansonnette Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=cQqWat77hUA

[video]http://www.youtube.com/v/cQqWat77hUA[/video]

Smiley Smiley à tout le monde, papouilles aux poilus.
Répondre
01/09/2012, 20h06
Je craque

Happy est vraiment Smiley

Je ne me souviens plus du croisement Smiley Fox et ??

Smiley bonne chance pour demain,on y croit

Calins aux poilus
Répondre
01/09/2012, 22h00
Bonsoir Sylvie,

Smiley pour tes encouragements.
Oui Happy est craquante mais elle a déjà son petit caractère. Et ma belle-soeur se rend compte que l'éducation de la petiote va être compliquée avec notre petit beau-frère (il lui donne pas mal de mauvaises habitudes mais sans penser à mal, il a un chat et j'ai l'impression qu'il traite son chien comme son chat).

C'est une croisée Fox/Beagle.

Comme je n'avais pas travaillé Genka au club je me suis dis : "tiens qu'est-ce que donne Happy à la marche au pied" (j'avais en tête que beau-papa se vantait qu'elle ne tire pas).

J'attrape donc un collier étrangleur, une laisse et en avant. Sauf que le collier étrangleur est resté dans ma poche. La petiote ne connaît que la marche... au harnais. Dès que j'ai accroché la laisse à son collier ça a été refus total d'avancer Smiley" . Donc ils ont le chiot depuis 3 semaines et personne ne l'a travaillé à la marche au pied au collier Smiley .

J'ai appelé belle-maman pour lui en parler et elle me demande : "ben le harnais sert à quoi alors ?" Smiley Ben là je me suis retrouvée bête. Que répondre à ça ? Que ça sert à rien ? Ben non ça doit avoir une utilité (mais laquelle pour les gens comme nous à part donner de mauvaises habitudes à la marche ?).

Je lui ai simplement répondu que si son fils emmenait Happy au dressage ce ne serait pas du tout au harnais qu'elle serait travaillée mais au collier. La vendeuse du harnais leur avait dit : "c'est pratique vous pouvez attraper votre chien par là et le soulever, ça sert à ça " Smiley" Smiley . Et le beau-frère, persuadé de bien faire n'arrêtait pas de la soulever par ce harnais pour la prendre dans ses bras Smiley Smiley . Voyez le boulot que j'ai à abattre ? Smiley

En définitive c'est son chien et il n'écoute que sa maman donc quoi que je lui dise ça ne servirai pas à grand chose. Je vais devoir user de beaucoup de diplomatie je vous le dis Smiley (ou passer par belle-maman). Là j'ai finit par lui enlever son harnais car ils lui laissent toute la journée, ça sert à rien de lui laisser H24. Et en plus il la démangeait.

Smiley Smiley Smiley

Smiley , et papouilles à Gringo.
Répondre
01/09/2012, 22h09
Smiley J'espère que tu es patiente car apparemment, il y a du boulot à rattraper Smiley

Allez, courage !

Smiley et Smiley à toutes tes bestioles, en passant Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai regard" les photos de Happy puis la vidéo mais j'avais oublié de couper le son
je ne te dis pas VG Byron Smiley Smiley Smiley
du coup je les ai pris en photos loll
bon alors elle est mimi cette puce
mais je la verrais bien gratter et passer dessous le grillage Smiley
*bon j'ai bien pensé à toi Magaly
alors j'attends des nouvelles pour Genka
câlins à elle Mina Cotine ricco et Happy

Smiley Nanou
Répondre
02/09/2012, 19h00
Bah tu sais ania ne sait pas marché en laisse mais elle se comporte très bien sans.

Mais c'est sur que si il n'écoute pas les conseils et donne de mauvaises habitude il est pas dans la mouise. Car c'est un sacré croisement.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
03/09/2012, 11h31
Bonjour VLC,

Alors aujourd'hui repos "forcé" puisque les enfants ne reprennent l'école QUE demain Smiley .

Naomi, Smiley j'ai de la patience mais comme tout le monde avec un plafond maxi Smiley . Smiley

Nanou, Smiley tu me les mettras les photos des loulous en train d'écouter la vidéo de Happy ? Smiley Ben voui elle est mimi et a un bon potentiel (intelligente et tout et tout), juste un peu cabocharde mais avec son patron pas étonnant Smiley . Smiley Smiley .

Chris, je trouve que tu as entièrement raison sur l'éducation de Happy. C'est malheureusement ce qu'on craint avec le beau-frère, la belle-soeur... Je leur ai quand même dis samedi que si on m'avait demandé mon avis ce n'est pas ce genre de chien que j'aurai conseillé pour un tout premier chien (bon certes c'est pas un rott ou un akita mais quand même...). Et pis l'avoir payé une petite somme sans puçage, ni vaccin, ni vermifuge.... Smiley (pour moi les gens ont fait tout simplement du fric sur le dos des chiots, ou bien je suis trop honnête Smiley, sais pas finalement si j'ai tort ou pas de penser ça...). Smiley

Bon SINON Smiley , si je vous dis :

vous y comprenez quelque chose ? Smiley

Si non et ben Genka a eut un "Excellent" Smiley . Je l'espérais sans trop y croire... et j'étais super fière (vous m'auriez vu quitter le ring Smiley ).

MAIS... ben voui y'a un mais Smiley ... Il a fallut que je revienne ensuite pour le meilleur de race, elles étaient deux : Genka et sa 1/2 soeur Gaya, chacune dans une classe différente (jeune pour Gaya, intermédiaire pour Genka). Et ce que je craignais est arrivé... La juge a préféré Gaya (ben voui, plus de couleur... je m'y attendais et ça ne me choquait pas Smiley ).

Ce qui m'a choqué c'est que la juge s'est tournée vers moi et m'a dit : "je préfère l'autre (Gaya) car elle est plus féminine mais comme elle est trop jeune c'est à vous que je donne le meilleur de race Smiley ". Ben là c'est comme si on m'avait planté un couteau Smiley . J'explique : pour moi on donne une récompense que si on l'a mérité... et là c'était donné par dépit donc ça m'a énervé et cassé mon truc Smiley Smiley Smiley Smiley .

J'avais vraiment pas envie d'aller sur le ring d'honneur ensuite Smiley . Mais j'étais obligé, "pour faire connaître la race" qu'on m'a dit. Ben moi j'en avais rien à braire Smiley . J'aurai pas du être là et ça m'a saoulé de m'y présenter. Pas de motivation et donc je pense évincées dès le début pour le "meilleur du groupe 5". Mais désolé suis comme ça... Smiley

Et même si j'aurai été contente de me trouver sur le podium ben j'étais super contente de sortir dès le début. Smiley

Voilà ! Genka a été super sage pour une première (et une dernière Smiley ). Elle a eut une jolie coupe pour son CACIB Smiley . J'y avais rejoint l'éleveuse du club canin avec son Spitz, des amis avec Gaya et leur Shiba Fidji et un autre couple d'amis qui ont passé la journée avec nous juste parce que ça leur faisait plaisir Smiley .

Les chiens ont été super Smiley . Si si ! Ca a du être une journée encore plus fatigante que pour nous et pourtant ils ne se sont pas plains, sont restés couchés à nos pieds pendant que nous attendions (et Dieu sait qu'on a passé plus de temps à attendre qu'à présenter nos chiens Smiley ). Et n'ont pas aboyé quand d'autres ont passé leur journée à le faire Smiley .

Par contre ça a du les stresser un peu car de la journée pas un des 4 n'a fait son pipi, et à peine bu l'eau qu'on leur proposait Smiley .

Bref ! c'était quelque chose à tester (comme certains m'ont dit) mais une chose est sûre c'est pas du tout mon truc Smiley . Et pis c'est trop aléatoire... Quand ils prennent tous les "meilleurs" de chaque race et qu'ils les rejugent ensemble... comment peuvent-ils choisir le meilleur du groupe entre deux chiens de races complètement différentes... Il y a bien la préférence du juge qui prend le pas...

DONC ! Smiley nous allons plus nous orienter sur l'obéissance avec Genka. Là au moins, si on perd on sait pourquoi Smiley .

Voili voilou. Je vous mettrai les photos prises par mon mari. Moi j'étais très occupée avec mes amis et avec Genka Smiley Smiley .

Smiley Smiley , et câlins à vos poilus .
Répondre
03/09/2012, 11h47
Je précise que pour "le meilleur de race" c'était vraiment mon été d'esprit sur le coup Smiley .

Pis j'ai eu le temps de Smiley et finalement j'en rigolais ensuite : "meilleur de race alors qu'elle était seule de son âge Smiley , y'a quand même de quoi trouver ça risible non ? Smiley ".

Smiley
Répondre
03/09/2012, 13h44
Magaly , oublies le "meilleur de race " et sois fière et heureuse du "excellent " .........il y aura donc des bébés de Genka un jour Smiley

Les expos de beauté sont .....comment dire ?Space ! Bizarre !Illogiques !C'est un monde à part ,avec Ralph on en avait fait 2 , ça nous avait suffit, on préfèrait les concours internes au club canin et les démonstrations canines ,ou on montrait le résultat d'un travail commun et d'une complicité maitre - chien bien sympathique .

Bravo à Genka ,et àtoi ! Smiley Smiley

Citation:
marysej a écrit :
Magaly , oublies le "meilleur de race " et sois fière et heureuse du "excellent " .........
Smiley sans aucun problème. Smiley

Pour les bébés-Genka j'attends une réponse à un message que j'ai fait ce matin. L'éleveuse du club canin m'a à nouveau parlé de son nouveau reproducteur mais c'est un demi-frère de Genka donc côté consanguinité c'est pas top Smiley .

Tous les espoirs sont vers le nouveau reproducteur que l'éleveuse de Genka "cache" à tout le monde. Smiley

Citation:
marysej a écrit :
on préfèrait les concours internes au club canin et les démonstrations canines ,ou on montrait le résultat d'un travail commun et d'une complicité maitre - chien bien sympathique .
Smiley c'est tout à fait ma vision des choses. Smiley
Et c'est pas du à la journée d'hier et à ce qui s'est passé... Nous attendions sur nos chaises, j'étudiais les personnes qui pomponnaient leurs chiens,les laquaient Smiley" , les époussetaient... c'est pas du tout mon truc, mais alors pas du tout ! Smiley

Parmi tous ces passionnés beaucoup ont travaillé des heures, des jours, des mois, pour présenter leur chien et certains ont du être déçus. La beauté c'est très aléatoire et c'est énormément de travail pour une récompense jamais garantie Smiley .

Smiley , caresses à Doggy.
Répondre
03/09/2012, 16h35
Smiley Félicitation pour cet "excellent"
C'est vraiment super

Tu sais la beauté Smiley c'est assez abstrait
Genka est très belle,et un autre juge l'aurait peut-etre choisie
Je trouve aussi que c'est plus valorisant de gagner un concours d'obé ou d'agility

Alors,les piou-pious préparent la rentrée Smiley
Moi aussi,j'ai pris ma journée,meme si Laura est "grande" Smiley

Smiley

Calins à l'excellente Genka et à ses potes
Répondre
03/09/2012, 16h59
Coucou magaly
Bon , super pour Genka, qui est de toute façon la plus belle, NOUS on le sait Smiley Smiley
Comme tu dis, à tester et à expérimenter au moins une fois, et sympas les amis qui sont venus vous tenir compagnie, le temps a paru moins long comme çà Smiley
Ils ont tous été sages, pas évident de rester tranquille au milieu de la foule
Smiley Smiley

gros Smiley et calins à notre miss Smiley

PS à propos de Happy, je le trouve très mimi, pas facile de faire comprendre qu'il y a tout intéret à donner une bonne éduc précoce ...
03/09/2012, 18h03
Smiley Smiley Sylvie et Martine, Smiley Smiley

Oh tu sais Sylvie, les piou-piou et leur rentrée.... c'est assez abstrait pour eux Smiley . Tant qu'ils ne seront pas dans la cour demain... Smiley

Voui Martine, les copains étaient sympas Smiley . Hihi, d'ailleurs quand nous sommes arrivés et que nous les avons trouvé j'en ai oublié mon mari Smiley . Du coup il est allé faire les boutiques Smiley . C'est après avoir salué tout le monde (humains et poilus) que je me suis dis Smiley j'ai oublié de vous présenter quelqu'un Smiley .

Smiley c'est tout moi ça, très tête en l'air Smiley .

Bon ben dès que Uppix sera complaisant je vous mettrai quelques photos.

Smiley , gros câlins aux toutous et aux chats.
Répondre
03/09/2012, 19h10
Smiley Genka et à sa maman humaine pour cet "excellent".

J'adore la manière dont tu racontes et j'ai juste imaginé ta tête quand tu as entendu pour la meilleure Smiley Smiley, pas très futée, ni psychologue la juge, il y a des choses que l'on peut penser, mais ne pas dire et de toute manière d'accord avec toi, sur le principe.

Bonne soirée, bonne rentrée à tes piou-piou,

Smiley et papouilles à Genka & Co
Répondre
04/09/2012, 10h43
Bonjour,

Smiley Mahel. J'ai pensé comme toi : pas psychologue pour un sou Smiley .

Mais bon ! C'est fait !

Ayé les enfants sont à l'école. Pas de larmes Smiley .
Mon mari m'avait accompagné... mais alors juste pour de la figuration Smiley .

J'ai emmené le plus petit dans sa classe, lui ai dis à tout à l'heure, rangé ses affaires, lui ai montré où il pouvait jouer.... En ressortant la cour était presque vide et mon aîné toujours à côté de son père Smiley" Smiley .

Au pas de charge direction la liste des classes pour savoir où déposer le grand... Pas de nom de maîtresse sur les portes de classes Smiley .
Vraiment rien à voir avec l'organisation de l'autre école où il y avait un discours de la directrice.... Smiley

J'entre dans une classe et j'entends la maîtresse annoncer "ici vous serez tant CE1 et tant CE2". Demi-tour c'est pas pour nous... je traverse la cour, entre dans une autre classe et là demande aux élèves quelle est cette classe "CM1" : Smiley Bingo !

Je retourne au pas de charge dans la cour (où mon mari regardait Dieu sait quoi, mains dans les poches Smiley ), attrape le grand par la main et zou ! retour à la salle de classe (mon mari sur les talons Smiley ).

Juste eu le temps de le présenter à la maîtresse et hop ! mis dehors manu militari Smiley .

Le repas est bientôt prêt Smiley . Une vraie petite femme d'intérieur Smiley .

Voici deux photos que j'ai fait hier après-midi... Genka un peu bêcheuse vous trouvez pas ? Smiley

Et puisqu'Uppix fonctionne, soyons fous... Smiley

Voici Fidji, le Shiba de nos amis parisiens

Et Gaya, leur islandaise, 1/2 soeur de Genka engagée en classe jeune

Genka recto....

Verso...

Les deux frangines....

Un Bobtail élu meilleur de son groupe de race

Un ou une Guiness

D'autres...

Smiley Mahel, câlins à Baya et Fidji.
Répondre
04/09/2012, 16h28
Smiley Magaly
ben j'avais mis un message hier mais Smiley
donc Félicitation ma Genka

Smiley les photos
tu sais une amie avec sa carline elle était seul dans junior
elle a eu 2ème prix exellent Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley le jury Smiley
ben super tu peux être fière de ta Genka Smiley

Smiley les piou-pious sont bien rentrés tout le monde a trouvé sa classe " merci môman " quand même Smiley

alors tu m'avais demandé les photos des mecs qui regardaient Happy sur la vidéo

"mode j'aboie "

bonne fin de journée Magaly
gros câlins Genka Mina Cotine et Ricco

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2012, 16h46

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Genka

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2012, 17h56
Magaly a écrit : "Voici deux photos que j'ai fait hier après-midi... Genka un peu bêcheuse vous trouvez pas ? "

Smiley Smiley Ben elle a bien le droit de s'la pèter, NA Smiley Smiley
Animée la rentrée chez toi Smiley Smiley Smiley .... Smiley
J'adore comment tu décris .... Smiley

Smiley Smiley
04/09/2012, 18h01
Je n'avais pas vu les dernières photos
Genka est très Smiley elle peut Smiley

J'ai bien Smiley pour la rentrée
Le papa a l'air très "nerveux",heureusement qu'il était là Smiley Smiley

Tous les memes Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
04/09/2012, 18h01
Bonsoir Nanou,

Un grand merci Smiley Smiley . Smiley le montage photo.

Smiley ta cousine et sa carline. Comment ils ont pu la mettre 2ème vu qu'elle était seule dans sa catégorie ? Smiley

Ben les carlins couleur sable il n'y avait que ça à l'expo. Et beaucoup aboyaient Smiley . Dilys, elle, est super sage Smiley .

Merci aussi pour les photos des mecs. J'ai bien Smiley car ayant vu des vidéos j'avais l'image sur le pc et le son dans la tête Smiley . D'ailleurs Byron me fait toujours délirer quand il aboie Smiley , j'adore Smiley .

Et la photo de VG, Smiley , on voit sa petite langue. Trop mignon Smiley (ben voui avec nos loulous je m'extasie d'un rien Smiley Smiley ).

Ca y est tout le monde est rentré à la maison. Les enfants sont toujours aussi contents de leur école et de leurs maîtresses. Le cadre de vie est superbe là-bas. C'est à la base un château avec un grand parc arboré, planté sur les hauteurs de la commune donc une magnifique vue sur les alentours (prés, cultures). Smiley

Je verrai si je peux faire quelques photos.

J'ai aussi eu une agréable surprise. En flânant à 11h30 (le temps que les portes ouvrent) j'ai vu une affiche mise par mon club de sport : ils ouvrent un cours enfants le mercredi soir Smiley . Seulement il leur faut 15 enfants inscrits pour que le cours soit viable. Je vais donc mettre mon grain de sel à la sortie de l'école pour essayer d'amener le maximum de personnes au cours d'essai gratuit. Tout cela quand même avec une arrière pensée Smiley : pouvoir y inscrire mon aîné.

Voilà pour les news. Smiley Nanou et papouilles aux carlinous.
Répondre
04/09/2012, 18h06
Smiley on s'est croisées Martine et Sylvie,

Smiley Smiley

Merci merci Smiley . Quand je raconte quelque chose j'ai toujours mon mari qui fait la moue style "va y en avoir pour 3 plombes" Smiley . C'est vrai que j'arrive pas facilement à faire des raccourcis et j'ai tendance à beaucoup détailler Smiley (quand je bifurque pas sur des idées qui me viennent au fur et à mesure Smiley ).

Vouais vouais, elle peut se la péter mais va falloir qu'elle remette les pattes sur terre la miss' car un planning chargé nous attend cette année Smiley . C'est bien beau de faire la belle mais va falloir bosser maintenant Smiley .

Sylvie, Smiley le papa me donnait plutôt l'air un peu perdu Smiley .

Smiley Smiley , papouilles à Zack, Simba, Gringo et Brice.
Répondre
05/09/2012, 17h46
Bonjour VLC,

La journée avait bien commencée avec un super soleil, un super ciel bleu et surtout... une chaleur à tomber Smiley" . Mais voilà à nouveau la grisaille et la menace de pluie Smiley .

Hier je devais me rendre à mon centre de formation pour faire remplir mon dossier financier. Sauf que je les ai appelé le matin, par prudence, pour voir s'il fallait que je prenne rdv avant...

Ben en fait faut que je fasse mon dossier de pré-inscription AVANT, avec lettre de motivation et tout et tout. Le tout sera passé en commission début janvier Smiley (le mois où mon dossier financier devait être présenté au Fongecif).

Faut donc que je demande à mon employeur POURQUOI il voulait faire passer mon dossier à cette date là sachant qu'il y aura d'autres commissions Fongecif après janvier . Smiley

Pfff ça tourne jamais comme on voudrai. Smiley

Smiley , caresses aux poilus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion