Genka and Co (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2012, 18h56
Dès qu'il faut faire des démarches administratives,c'est Smiley Smiley

On en perd du temps

Pour la météo,c'est comme chez toiSmileyoleil et puis nuages mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir

Smiley

Calins aux z'animaux
Répondre
05/09/2012, 19h57
Smiley Magaly
ben j'espère que tu trouveras 15 , enfin 14 gamins pour le cours au club ça serait super chouette

Smiley la rentrée c'est bien passée et dit donc quel luxe un chateau comme école oui si tu peux nous faire voir Smiley

Smiley alors ça va retarder pour ton dossier ? si c'est tout en janvier Smiley
bonne soirée à toi
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 20h05
wahou , ta genka a fait des merveilles , normale qu'elle soit un peu bêcheuse
je connais un nombre incroyable d'humain qui se la pète sans rien avoir d'extraordinaire

super si la rentrée de tes enfants s'est passée dans de bonnes conditions
bonne soirée Smiley
Répondre
05/09/2012, 20h13
Bonsoir Sylvie et Nanou,

Smiley de vos passages. Smiley

Je trouve le fofo un peu calme Smiley , en tout cas aujourd'hui... J'avais du temps pour papoter mais pas vu grand monde intervenir. Smiley
C'est ça de rester à la maison pendant que les autres travaillent, on est du coup décalé Smiley .

Tu as raison Sylvie, je ne pense pas non plus finalement qu'il va pleuvoir.
Smiley on parle de la météo comme si nous habitions à 3 kms l'une de l'autre Smiley .

Haaa l'administration !!! Pendant ma première grossesse j'ai pu mesurer tout son poids Smiley . Je me serai cru dans un épisode d'Astérix, celui où il est avec Obélix (à Rome je crois Smiley ) dans un établissement de l'Etat ; ils ont besoin d'un document mais pour l'avoir il faut monter au 6ème, mais là arrivés faut redescendre au 3è pour demander tel formulaire, qu'on leur donnera contre tel formulaire qu'il faut aller chercher au 4è etc.... (on les voit descendre, monter, monter, redescendre... Smiley ).

Eh ben là c'était pareil pour moi : mon employeur voulait tel document de la cpam mais la cpam ne me le donnait qu'à condition que mon employeur fournisse tel document... qu'il ne pouvait donner qu'en échange du document de la cpam. Smiley Mon mari a finit par faire une descente à la cpam Smiley , ils n'en menaient pas large là-bas Smiley .

Nanou, ben j'espère que non que ça va retarder mon dossier. D'ailleurs le monsieur de l'école comprenait très bien mon problème. Smiley Il essayait de voir si les dates pouvaient coller pour faire tout au mieux Smiley , sont vraiment sympas.

Pour le club il paraît que 5 gamins seraient intéressés (6 avec le mien). Faut que je montre l'affichette à la présidente pour savoir si ça va, si elle est d'accord... et ensuite GO ! De toute manière les cours ne commenceraient que le 19 septembre donc on a encore du temps pour racoler du monde.

J'essaierai de penser à faire des photos de l'école pendant qu'il fait encore "beau".

Smiley , bonne soirée, câlins à Gringo, Brice, Byron, VG, Dilys.
Répondre
05/09/2012, 20h14
Bonsoir Coconoisette,

On s'est croisées Smiley (décidément ça m'arrive souvent en ce moment Smiley ). Et moi qui me plaignaient que c'était trop calme Smiley .

Smiley pour ma pépette. Et oui tu as raison pour les prétentieux Smiley .

Bonne soirée à toi aussi, câlins aux poilus.
Répondre
06/09/2012, 10h09
Coucou Magaly,

Et surtout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Excellent,je n'en attendais pas moins de la miss! Smiley

Et,tu sais,je suis pas trop concours et j'y connais rien mais donner une récompense par dépit,suis pas sure que ce soit très pro,mais bon,passons... Smiley
C'est aussi pour ça que j'aime pas trop ce milieu,je me demande souvent sur quoi sont vraiment basées les jugement et si c'est vraiment partial Smiley
Bref,Genka et toi avez tout de même bien mérité ce "petit" excellent,c'est tout ce qui compte Smiley

Et pour la paperasse,ben,que dire...c'est la pouasse(t'as vu,ça rimeSmiley Smiley)
Je compatis,moi,là,je dois demander mes conventions de stage,mais d'abord,je dois trouver à faire garder ma petite dernière,donc,je ne peux pas chercher de maître de stage tant que j'ai pas de nounou,et je peux pas donner de date à la nounou(ou halte garderie ou autre)tant que pas de stage Smiley Smiley

Bref,c'est top de reprendre les études à nos âges! Smiley

Je te souhaite bon courage...
gros Smiley et câlins à la star Smiley
06/09/2012, 19h13
bonsoir Magaly
oui le fofo est calme
ben ceux qui sont en retard peuvent rattraper Smiley
bon si ça ne retarde pas pour ta formation tant mieux car je me souviens pour Fany c'était gallère
super si ton mari peut faire bouger les choses
ben vous parlez météo ici en bretagne nous avons dépassé même les 30° au soleil Smiley
c'estl'été qui revient Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2012, 19h36
J’avais beaucoup de retard mais j’ai pris tout mon temps pour lire avec plaisir ….
Tes vacances, moi non plus, la plage style bronzette, je n’aime pas beaucoup mais par contre j’adore marcher sur la plage mais par chez nous, il ne fait pas aussi chaud que pendant tes vacances. Il faut dire c’est quand même l’Espagne.
Genka a été super sage … bravo

J’ai beaucoup aimé le reportage sur les ruines

Super que tu es obtenu ton CIF mais cela a l’air un peu compliqué à faire ton dossier.

La petite Happy est toute mimi. Ne t’énerve pas mais c’est sûr qu’il y avoir du boulot pour faire comprendre à ses maîtres ce qu’ils doivent faire.

Bravo à Genka pour son « excellent » au CACIB … Je n’aime pas les concours en général mais encore moins ceux où les races sont mélangée pour les mêmes raisons que toi. Et puis, il y a beaucoup moins de concurrence que dans un concours où ils sont tous de la même race.

La rentrée des classes , toujours stressant … j’échappe à ça …

Le fofo calme, en ce moment, cela m’arrange … malgré tout, j’ai beaucoup de mal à rattraper mon retard

Smiley Smiley à toi ... papouilles à la belle Genka
07/09/2012, 20h16
Bonsoir,

Merci d'être passées Céline, Nanou, Canni, Smiley

Smiley pour ma Genka Smiley Smiley

Je vois que nous avons tous les même point de vue : Smiley Smiley aux concours de beauté et aux jugements trop aléatoires Smiley .

Céline, l'année prochaine pour moi pour la recherche de stages Smiley (enfin, j'espère Smiley ). Je vois que c'est compliqué chez toi aussi pour tout concilier Smiley .

Nanou, hoooo que oui que je me souviens pour Fany.
Smiley mon mari ne peut rien pour moi dans cette situation là mais quand j'étais enceinte jusqu'au cou.... il aurait déplacé des montagnes Smiley .
Oooh ben tiens ! Ca me donne une idée ça !! Smiley non, j'rigole Smiley .

Canni, Smiley tu n'y échaperas pas longtemps à la rentrée des classes (enfin, je te le souhaite si TU le souhaites Smiley ). Oui, trèèès calme le fofo Smiley , même aujourd'hui.

Smiley Smiley Smiley , papouilles à Eïcka, Elfie, Byron, Dilys, VG, Texas et Feu.
Répondre
07/09/2012, 20h34
me revoilou Smiley

Faut que le fofo reste calme encore quelques jours Smiley je n'arriverai pas à rattraper mon retard ce soir Smiley

J'aurai bien aimé connaître les "affres" de la rentrée des classes Smiley et tous ces aléas mais c'est plutôt mal barré ... tant pis, je me console avec mes loulous ou en faisant mes randos à cheval ...

Smiley Smiley Smiley
07/09/2012, 23h13
Smiley ben il est calme et j'arrive tard
juste te dire

Smiley Smiley Smiley Smiley
à demain Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
08/09/2012, 13h29
Bonjour VLC,

Smiley Smiley Nanou, Canni,

Smiley" Nanou t'étais pas couchée à 23h00 hier soir ? Smiley ton petit mouton sur son nuage, très mignon.

Smiley Canni

Alors ! Je vous ai rien dit hier car il y avait bagarre entre mon pc et youtube Smiley mais.... Guiness et Happy nous ont rendu une petite visite jeudi soir. Il faisait beau, Genka avait passé son concours donc... j'ai lâché le fauve pour qu'il aille se défouler Smiley .

Deux ch'tites vidéos et quelques photos.

https://www.youtube.com/watch?v=sUfJ_LK-QdE

[video]https://www.youtube.com/v/sUfJ_LK-QdE[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=5CzmRIhxOP0

[video]https://www.youtube.com/v/5CzmRIhxOP0[/video]

Voilààà ! Mon coulis de tomates est en bonne voie et tout à l'heure club canin. Comme je voudrai nous présenter au CSAU je vais soumettre l'idée à d'autres propriétaires, ce sera plus sympa si nous y allons ensemble.

Bonne après-midi.

Smiley , câlins aux poilus.
Répondre
08/09/2012, 17h10
Les vidéos Smiley Happy qui pense que la gamelle d'eau est sa piscine privée Smiley
Elle envoie plein de signaux d'apaisement aux deux grandes , pas très rassurée la puce .

Les photos sont sympas aussi Smiley Smiley

Comme on a toujours le meme temps,je suppose que tu as eu chaud

Smiley les photos et vidéo
Trop craquante Happy qui porte bien son nom

Genka peut se salir maintenant Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux boules de poils
Répondre
08/09/2012, 19h51

Magaly

Smiley c'est pas un p'tit mouton c'est un carlinou qui fait dodo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui hier foot alors ordi Nanou

Smiley les vidéos
Genka Guiness sont Smiley avec Happy
j'ai pensé comme Maryse
Smiley Happy les pattes dans la gamelle d'eau

Smiley les photos

bonne soirée Magaly

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2012, 23h05
Bonsoir,

Maryse, Smiley et Genka ne lui a rien dit cette fois-ci. Par contre au club elle a remit une chienne de 9 mois en place. L'autre l'enquiquinait trop et au début Genka s'était évertuée à lui faire comprendre qu'elle la gonflait. Une fois de trop et l'autre s'est retrouvée sur le dos avec une Genka furibonde au-dessus d'elle. Smiley

Happy n'arrêtait pas les signaux avec Genka. Peut-être que Genka lui fait peur vu qu'elle joue en grognant Smiley . Ou bien elle fait la lèche-c**l Smiley .

--------------------------------------------------------------------------

Sylvie, ben non j'en avais parlé à Karine l'éduc' en début d'année. Elle était super ravie. Aujourd'hui je lui en ai reparlé (et nous sommes 3 volontaires en plus) mais ça a l'air compliqué Smiley . La proprio du club veut pas s'affilier à la SCC car elle n'a pas envie d'être obligée d'organiser des concours au club et de faire des "courbettes" à des juges qu'elle n'apprécie pas Smiley . Mais elle va voir avec le club de Villefranche si on peut s'arranger avec eux Smiley . Croisons les doigts, sinon faudra prendre une décision : celle de changer de club Smiley .

Oui nous avons eu chaud et nous avons descendu les chiens à la rivière Smiley . Quand je pense que samedi dernier je me gelais sur ma chaise Smiley .
------------------------------------------------------------------------

Nanou, Smiley faut que je change de lunettes ma parole Smiley . Ou bien c'était l'envie d'y voir un mouton sur ce nuage Smiley .

Smiley pour ton montage.

Happy bénéficie d'une "immunité" pour le moment de par son statut de bébé Smiley , mais elle va grandir et perdre quelques privilèges auprès des grandes Smiley . Ainsi va la vie chez nos loulous Smiley .

-----------------------------------------------------------------------

Nous sommes allées au club et Genka a bien travaillé. Ils sont passés de la récré à un parcous d'agility coton mais Genka s'en est bien sortit Smiley .

Puis quelques tours de terrain au pied pour la concentrer sur moi et comme l'éduc' était occupée avec une nouvelle nous avons travaillé de concert (Geisha, Choupa et Genka) les rappels individuels alors que les chiennes étaient les 3 couchées côte à côte, puis les rappels avec "halte" sur le chemin puis de nouveau retour au pied. Smiley

Et comme il faisait chaud nous avons arrêté. Genka a fait un dernier tour d'agility pour se détendre et hop de nouveau récré avec rivière. Smiley

De retour à la maison il a fallut mouliner mon coulis et là 6 bouteilles sont en train de stériliser. Je finirai le reste demain et lundi si besoin.

Bonne nuit, Smiley , câlins à Doggy, Gringo, Dilys, VG et Byron.
Répondre
09/09/2012, 15h25
Ben non, elle ne se la pête pas le jolie Genka, elle est fier du résultat tout simplement et c'est normal Smiley Smiley

En tout cas tu me fais Smiley avec tes commentaires, tant sur les vidéos, ton mari à la rentrée des classes, la prise de tête avec ton dossier, la référence à Astérix, on s'y croirait par moment Smiley

Mimi la petite Happy, bon alors c'est toi qui fait l'éducation Smiley Smiley, en tout cas elle se sociabilise avec Genka et Geisha Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles à Genka et aux Co.
Répondre
09/09/2012, 17h27
Ah ben, c'est pas le club, mais c'est 3 poilus sympas Smiley Smiley SUPER photos et vidéos...elle est toute mimi Happy, j'aime beaucoup...mais c'est toujours Genka que je préfère Smiley Quelle joyeuse bande, un régal !

Calins à toutes, Smiley Smiley Magaly
09/09/2012, 18h55
Bonsoir les filles,

Smiley Smiley Mahel et Martine.

Mahel, le troisième chien c'est Guiness Smiley (noire comme le charbon). Geisha est la pote de Genka au club, la BBS (blanche comme la neige).

Smiley ravie que mes commentaires te plaisent Smiley .

Happy est en "vacances" chez Guiness vu que son maître n'avait pas prévu au moment de réserver sa location de prendre un chien.
Dommage qu'il soit aussi buté : en arrivant à sa location il a parlé de son chien au proprio qui lui a dit :"ben fallait l'amener, ça ne me dérangeait pas" Smiley" Smiley (on lui avait pourtant dit avec son grand frère qu'il fallait appeler, ON-SAIT-JAMAIS ! ; ben voilà il aurait du nous écouter).

Quand à son éducation, ben faudra d'abord passer par le maître avant d'atteindre la chienne. Smiley Elle commencera l'éducation là où va Guiness, peut-être que le monsieur arrivera à se faire "entendre" (sûrement vu que c'est un professionnel).

Martine, voui c'était le pré-club Smiley . Mais Genka s'est bien calmée dans ses jeux. Elle demande beaucoup de poses entre deux séances de jeux alors que Guiness ou Geisha la harcèle sans arrêt pour jouer (à 18 mois elles vont peut-être commencer à devenir mâtures et à se calmer Smiley ). Smiley Merci pour ma Genka Smiley .

Bon ben ça y est mon coulis est finit Smiley . 20kgs m'occupent environ 1 journée 1/2 (je le fais cuire alors que mon papa le met en bouteille directement après moulinage ; il gagne du temps mais moi j'ai la consistance que je souhaite Smiley ).

Les 20kgs ont été transformés en 14 litres de coulis. C'est pas énorme Smiley , cette année il était bien comme il faut mais finalement moins d'eau donc moins de litrage. Faudrait que je passe à 30 kgs pour être vraiment tranquille, mais là autant en faire 40kgs car 30kgs m'occuperait 3 jours (tout comme les 40, alors tant qu'à faire... Smiley ). C'est les bocaux qui risquent de manquer, c'est tout Smiley .

Il a fait encore très chaud aujourd'hui. Quand je pense que cette semaine la pluie arrive avec la fraîcheur Smiley . Ce qui va être moins stressant c'est de savoir que les enfants n'auront pas à traverser le village les jours de pluie ou de grand froid pour se rendre à la cantine Smiley . Ils resteront au sec Smiley (même s'ils n'ont jamais pris froid malgré tout).

La jeune fille qui organise le cours enfant à mon club a fait un caca nerveux car j'ai fait des prospectus (à l'arrache quand même hein ?!) sans la concerter. Heu mais moi savais pas que c'était elle qui était responsable au début. Z'ai tout fait avec l'accord de la présidente de l'assoc'. Pffff ! Qu'on vienne pas me donner des leçons sur le bénévolat, j'ai pas mal d'année dernières moi pour qu'on ne m'apprenne pas comment en faire. Smiley

Là j'essaie de la joindre pour proposer une idée mais lundi soir si j'arrive pas à l'avoir ça va être folklo au club Smiley (règlement de compte à ok Coral Smiley ).

Smiley Smiley , et câlins à Fidji, Baya, Zack et Simba.
Répondre
09/09/2012, 19h03
Ca me rappelle mon histoire avec Velcro.Le village vacances interdisait les
chiens Smiley Je l'ai emmené quand meme et caché pendant une semaine Smiley

Chez nous aussi,il fait chaud et nous avons du rester au soleil

Il va y avoir de l'ambiance on dirait Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
09/09/2012, 19h14
Smiley je m'en rappelle Sylvie, tu avais raconté. Ben là c'est ce qu'on lui disait au départ. Le proprio il l'aurait vu qu'au début et à la fin de la location... C'était simple... Mais non, le contrat stipulait pas de chiens donc il n'avait pas appelé Smiley .

Smiley , câlins à Gringo.

ps : je lis ton post au fur et à mesure des photos Smiley .
Répondre
09/09/2012, 19h23
Toujours aussi agité chez toi ... je me souviens de ton coulis de tomates de l'année dernière ... je pense que je vais en faire un peu (une première) avec des tomates cerises car qaund elles seront rouges, j'en aurai beaucoup .... si mes pieds de tomate attrapent le mildiouo ou s'il commence à geler, je ferai comme tu as dit, les mettre sur l'appui de fenêtre mais à l'intérieur de la maison Smiley

Smiley Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles à la miss
09/09/2012, 19h34
Bonsoir Canni,

Smiley pour tes tomates. Belle-maman m'a fait mettre mes tomates cerises au congèl' pour les utiliser l'hiver dans des rôtis, Smiley c'est krô bon comme elle le fait elle Smiley .

Smiley bonne mémoire pour le coulis de l'année dernière.

Et oui le week-end était agité mais c'est comme ça que je les aime, pas plus pas moins Smiley .

Smiley , papouilles à Feu et Texas.
Répondre
09/09/2012, 19h46
Smiley tu as bien bossé pour le coulis de tomate
MIAM
mais mon mari n'aime pas les tomates Smiley
et puis pas de potager aussi Smiley
ben alors Happy est en vacances chez Guiness Smiley
donc aprés elle pourra aller au club Smiley
ben la nana pas sympa toi qui faisait la pub pour le cours avec les enfants Smiley
il faut pourtant du doigter et de la patience pour travailler avec les enfants Smiley
alors tu as passé un bon wk
demain c'est le chemin pour l'école pour les petits bonne semaine pour eux
ben tu sais hier si super chaud aujourd'hui on n'a pas vu le soleil Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2012, 22h02
Bonsoir Nanou, Smiley

Oui je me rappelle que ton mari n'aime pas les tomates. Ben retraite ne veut pas dire potager Smiley , chacun son truc Smiley .

Non la nana n'était pas très sympa de le prendre d'aussi haut. Je l'ai eu au téléphone ce soir et elle s'était adoucie Smiley sinon elle aurait su de quel bois je me chauffe Smiley (faut pas pousser mémé dans les orties, et pis y'a plus grave dans la vie que se prendre la tête pour des co***es pareilles Smiley ).

Mon idée a été bien reçue et j'ai carte blanche Smiley .

Citation:
nanou1951 a écrit :
il faut pourtant du doigter et de la patience pour travailler avec les enfants Smiley
Smiley Tout à fait mais elle est encore jeune donc encore beaucoup de choses à apprendre et celle de mettre de l'eau dans son vin est assimilée Smiley .

Eh oui, école demain. Faut que je prépare les affaires donc je vais pas trop traîner. Nous avons eu encore 32,7° aujourd'hui, très chaud quand même Smiley . J'ai vu sur météo france que la pluie était prévue mardi pour nous Smiley . Nous verrons bien...

Oui, très bon week-end. J'espère de même pour toi. Smiley

Smiley Smiley , papouilles aux carlinous.
Répondre
10/09/2012, 18h57
Smiley tu as carte blanche super
bon elle s'est donc Smiley
ben oui il faut que jeunesse se passe Smiley Smiley
ben nous hier temps Smiley gris mais doux
aojourd'hui crachin tôt le matin puis Smiley
mais bien moins chaud que samedi
donc T° Smiley pour la balade des carlinous
bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2012, 22h21
Bonsoir Nanou,

Merci de ton petit coucou Smiley .
Pas eu le temps de venir sur vlc ce soir et demain ce sera pareil Smiley .

Chez nous il a fait chaud mais j'ai pas encore fait les relevés météo (si j'y vais maintenant je vais aller me coucher direct Smiley ).
Là il fait encore chaud dehors.
En fin de journée il y avait bien un voile dans le ciel et j'ai cru qu'il allait tomber une ondée... mais non.

J'ai fais la reprise du sport et je suis OUT ! Smiley Ce n'est qu'une question d'entraînement Smiley .

Smiley , bonne nuit, câlins à tes carlinous.
Répondre
11/09/2012, 19h41
bonne soirée Magaly
alors les douleurs de la reprise du sport vont mieux
je vois que toujours chaud chez toi
ici matin ça va mais le soir pas trés chaud Nanou
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2012, 19h53
Chez nous,les orages sont de retour

Smiley bonne soirée
Répondre
12/09/2012, 16h04
Smiley Nanou et Sylvie,

Nanou, les courbatures ont mis 1/2 journée pour arriver contre 1 jour d'ordinaire Smiley . Ca commence à passer, mais pour descendre les escaliers ça reste dur Smiley .

Sylvie, les orages étaient chez nous aussi hier mais ils ont vite décamper Smiley pour nous laisser la pluie jusqu'à midi aujourd'hui.

Bon ben rien à raconter sur ces derniers jours. Calme plat Smiley . Mon fils aîné reprend le judo vendredi et cours d'essai à l'Hapkido, pour les deux, mercredi prochain.

Smiley , bonne fin de journée, câlins à VG, Dilys, Byron et Gringo.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion