Genka and Co (Page 81)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2012, 21h16
J'ai vu les photos de ton "futur" chien
Il ressemble beaucoup à Genka Smiley
Je ne vois pas trop la différence Smiley

Genka va toujours bien?
Plus de pipi incontrolés

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Cotine Mina Ricco
Répondre
23/09/2012, 21h41
coucou Magaly!!!
ben je vois que tu es bien occupée
tu sais il y a des hommes plus à l'écoute et aux petits soins de leur femme enceinte hein
Alors projet de 2ème chien?
Quant au chien chez ta maman je ne sais pas si j'aurais pu garder mon calme Smiley" quoique j'ai bien changé sur ce point
bon courage pou la préparation du CSAU,je sais que ça va aller,on m'a dit aussi qu'avec un chien comme Cannelle c'était vraiment un plus en cas de soucis
Smiley Smiley caresses à tes poilus
Répondre
23/09/2012, 22h46
J'y penses Magaly , t'as pas fait autre chose aujourdhui , un truc spécial ? Non ? Pourtant........ Smiley
Smiley

[size=large]BON ANNIVERSAIRE MAGALY[/size]

Et oui, souvent constaté dans mon entourage, les hommes et les femmes enceintes, c'est ou tout l'un (s'en préocupent pas) ou tout l'autre (elles ne peuvent plus rien faire) Smiley"

A chaque fois que je viens sur ton post, je repars fatiguée Smiley Smiley, on parle de Naomi et moi toujours en mode bip-bip, mais toi, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être épuisée avec tout ce que tu gères Smiley", ton travail, ta maison, tes enfants, ton jardin (j'ai vu que tu avais fait du coulis) tes chiens, chats, ta soeur, etc.... Smiley et j'ai oublié VLC et encore pein de chose Smiley Smiley

Alors je te souhaite une bonne semaine, un gros Smiley de soutien pour toutes tes activités et des papouilles aux quatre poilus.
Répondre
24/09/2012, 11h03
Alors,d'abord:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGALY!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ensuite,comment va?Pas trop capoute avec tout ce que tu fais?Rien que de te lire,j'ai des courbatures!! Smiley Smiley

Et ben,pas bien fut-fut ton beauf!Mais,c'est vrai que j'ai souvent entendu(et pas que des bonshommes,mais aussi de ma belle-mère!):T'es enceinte,pas handicapée Smiley Ce qui n'est pas faux en soi,mais y a un moment,où,si,ça devient handicapant!Surtout dans le cas de ta soeur qui a déjà des contractions depuis longtemps...
Donc,ça serait bien que monsieur se réveille un peu,il y est "un peu" pour quelque chose quand même Smiley

Et,le chien chez ta maman Smiley" Pour m'être faite attaquée par un chat(oui,c'est la honte je sais Smiley),je dirais que je ne me laisserai plus faire par un poilu!Je les adore,mais,au bout d'un moment,y en a marre!!! Smiley Smiley
Ta maman est bien gentille de garder ce p'tit démon(même si les gens gardent son loulou,là c'est quand même très risqué!)

Et sinon,ce CSAU blanc?Ca s'est passé comment?J'ai pas vu Smiley

Et ça y est,prête pour un nouveau loulou!C'est très beau comme chien,mais c'est vrai que c'est très proche de Genka,ça ne va pas trop te perturber Smiley En tout cas,niveau caractère,il a l'air Smiley
Tu prendrais un loulou ou une louloute?

Et Genka,ses pissouilles,comment ça va?Bandelette...pas bandelette?
Smiley

Bon,ça y est,interrogatoire terminé,c'est tout...pour le moment! Smiley

gros Smiley à toi et papouilles/gratouilles à tes fauves!
24/09/2012, 12h14
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGALY!!
Smiley Smiley Smiley ,excellente journée et caresses aux poilus
Répondre
24/09/2012, 12h29
De gros Smiley pour te souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE !

[size=xx-large]Magaly[/size]

ben c'était pourtant tout trouvé pour demander à ton Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est ton jour à toi

bonne journée

câlins Gneka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2012, 15h12
joyeuse anniversaire,joyeuse anniversaire...

et bien tu n'arrete jamais Smiley" ,rien qu'a te lire je suis fatigué Smiley

alors l'idée d'un 2eme toutou,te trotte dans la tete Smiley Smiley Smiley

moi je trouve pas qu'il soit si proche de Genka Smiley on dirais un

husky miniature mais avec la musculature d'un molosse,j'aime baucoup

un chouette beau toutou Smiley

Smiley ,papouilles a la renarde Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 19h30
Bonsoir,

Rhôlala Smiley" même ici Smiley" .

Martine, Sylvie, Lise, Maryse, Mahel, Céline, Nanou, Julien

[size=medium]Martine[/size], celui qui m'inquiète le plus c'est l'ami de ma soeur. Quand il avait 25 ans on se disait "c'est la jeunesse" Smiley , mais là... Smiley , j'ai plus d'explications rationnelles. Bon d'un autre côté c'est elle qui a décidé de vivre avec.... Smiley .
Genka va bien, Mina aussi, idem Cotine et Ricco Smiley

----------------------------------------------------------------

[size=medium]Sylvie[/size], ne soit pas Smiley effectivement les deux races se ressemblent physiquement mais j'ai trouvé pourquoi : l'islandais a été importé par les vikings qui élevaient déjà des Buhund et l'islandais en est issu.

Non, pas de pipi intempestifs en ce moment ni de pertes blanches comme les jours précédents.

[size=medium]Lise[/size], ben voui malheureusement ils ne sont pas tous comme mon mari Smiley .
Ca me rappelle une amie qui avait perdu les eaux. Son mari a refusé de partir pour la maternité si elle ne lui préparait pas d'abord son petit déj' Smiley" Smiley Smiley .

Pour le chien chez ma maman... ben disons que je suis restée bête Smiley . Mais j'aurai bien voulu savoir vraiment comment réagir (et je ne vais pas me gêner pour poser la situation à tous les pros du monde canin que je vais rencontrer ces douze prochains mois).

Une chose était sûre : il n'était pas dans l'agressivité. En cherchant mon téléphone je l'ai quitté 2 secondes des yeux. Il en avait profité pour faire demi-tour et revenir, un peu comme s'il avait fait un cercle (pour mémoire il était 10 marches au-dessus de moi) ; comme si lui aussi était embêté de la situation et essayait de réfléchir à la meilleure attitude à adopter Smiley .

Je pense que s'il avait été dans l'agressivité il aurait été à ma portière à m'attendre en aboyant ou à essayer de me mordre dans les escaliers. En plus l'escalier débouche sur un balcon (donc se termine en cul de sac) donc pas moyen de s'échapper hormis l'escalier et son couchage était posé en plus devant la porte d'entrée donc je pense double dilemne pour lui (impossibilité de s'enfuir ou de se réfugier dans un coin sur son couchage).

[size=medium]Maryse[/size], héhéhé rien ne t'échappe Smiley . Un truc spécial ? Hier ? Smiley Smiley

[size=medium]Mahel[/size], ben justement, parlons de VLC. J'y arrive plus Smiley . Epuisée ? Je le suis de temps en temps mais heureusement mon mari m'aide beaucoup Smiley .

[size=medium]Céline[/size], ben moi non plus pas de courbatures aujourd'hui Smiley , peut-être demain.... Smiley .

Citation:
Eicka a écrit :
il y est "un peu" pour quelque chose quand même Smiley
Pour sûre Smiley . Je ne sais pas s'il mesure bien la chose d'élever un enfant. Il trouve les miens mal élevés (parce qu'ils bougent beaucoup et qu'on a quelques soucis avec le grand) et qu'ils sont certains qu'avec de l'autorité (parce que je ne suis pas autoritaire moâ ?! Smiley ) les leurs seront plus sages... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour le chien chez ma maman ben valait mieux pas qu'il me morde car il aurait su comment je m'appelle le Volt Smiley (amis ou pas de ma maman).

Smiley va falloir que je calme vos ardeurs comme j'ai calmé les miennes. De un, oui j'aimerai bien un autre loulou (mais mari et finances pas d'accords Smiley ). De deux, ben c'est pas pour maintenant car faut déjà qu'elle aille en Norvège, qu'elle ramène un couple etc etc.... Donc on a encore du temps devant nous Smiley (et pour motiver le papou et le porte-monnaie... si c'est possible pour ce dernier mais j'ai pas encore trouvé pour faire pousser les billets sur un arbre Smiley ).

Quand au sexe... ben là ça serait un hic aussi. Une femelle (avec risque de bagarre) ou un mâle (qui pisserait sur les jantes de monsieur...) Smiley ? Je sais pas.

Et pis je veux un Buhund... mais je veux aussi un DA, un Staffie, un Akita.... va falloir pouvoir emmener tout ce petit monde en vacances quand on part et le Picasso de monsieur ne va pas abonder Smiley (et monsieur ben pas du tout Smiley , tous les chiens que j'aime il aime pas Smiley).

Le CSAU blanc s'est bien passé. Faut juste bien travailler l'absence et le retour au pied lors du rappel. Sinon, ça devrait aller Smiley . Smiley

[size=medium]Nanou[/size],
Smiley coquine va ! Smiley

[size=medium]Julien[/size], Smiley" et moi qui me dis que des fois je pourrai en faire plus. A vous lire... Smiley Smiley .

L'islandais est issu du Buhund mais il est plus petit, les couleurs sont différentes et le caractère un peu aussi. Par contre ils semblent être speed Smiley , et là je suis pas sûre d'assumer, en tout cas en l'état actuel des choses (les enfants...). L'islandais est un chien de troupeau, le Buhund un chien utilisé plus à la chasse et à la garde (Genka monte la garde mais n'ira pas mordre).

Encore merci pour vos passages, gros Smiley pour vous, câlins à vos loulous (et va falloir que je rattrape mon retard chez vous tous Smiley ).
Répondre
25/09/2012, 19h42
Bonsoir Magaly

Tu me fais Smiley tu en veux des chiens Smiley
Moi aussi,je reve souvent Smiley et j'hésite entre plusieurs races
mais les finances Smiley mais je surveille la SPA Smiley

Genka va bien.C'est curieux cette histoire de pipi Smiley
Peut-etre qu'elle revait

Tu sais,un male ne passe pas son temps à arroser les roues de voiture
Gringo ne le fait jamais,il préfère les haies

Smiley bonne soirée

Calins aux 4 pattes
Répondre
25/09/2012, 20h14
Smiley Magaly
ben rien n'empêche de rêver Smiley
un jour viendra..... Smiley
alors tu as fait

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as été gâtée Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2012, 20h36
Bonsoir

Sylvie,
Citation:
friska a écrit :
Tu sais,un male ne passe pas son temps à arroser les roues de voiture
Gringo ne le fait jamais,il préfère les haies
Smiley va l'expliquer à mon mari. Les précédents chiens de ma maman étaient dressés (par mon mari Smiley ) à ne pas se soulager sur ses jantes (et ils avaient bien compris Smiley ).

Et toi ? Tu rêves à quelles race ?

Smiley , papouilles à Gringo.

-------------------------------------------------------------------------

Nanou, oui j'ai été bien gâtée (liste faite sur mon précédent post). J'attends plus que mon vrai cadeau : remplacer ma croûte qui me sert d'ordinateur portable Smiley .

Mais pas de Smiley . J'avais même oublié hier matin que c'était mon anniversaire Smiley (c'est mon mari qui me l'a rappelé sinon je partais au boulot comme d'hab').

Et au bureau seules mes copines le savaient et y ont pensé, tout en me le souhaitant discrètement Smiley . Pas envie de dire merci à des hypocrites Smiley .

Smiley , papouilles aux carlinous.
Répondre
25/09/2012, 23h06
Tant es ou avec les pipis bandelettes?

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/09/2012, 01h21
Bon,ben tant pis,pas de nouveau loulou pour toi cette année alors!Ok,on se calme..... Smiley Smiley Smiley
Un nouvel ordi peut-être quand même? Smiley Smiley
Bon,ok,ça coute aussi cher qu'un chien et,de manière générale,ça dure moins longtemps,mais ça consomme laaargement moins en croquettes,pas besoin de le sortir pour le pipi/popo,ça ne met pas de poils sur le canap,ça sent pas plus mauvais quand il pleut et si tu veux qu'il dorme,t'appuies sur un bouton!.............mais c'est beaucoup moins attachant,fidèle et aimant aussi......Cruel dilemme Smiley Smiley Smiley

Sinon,ta puce va mieux niveau pissouille c'est Smiley Pourvu que ça dure!

gros Smiley Smiley,caresses aux touffues
26/09/2012, 11h06
Coucou ici (je vois que c'est mouvementé !) Smiley

Re-bon anniversaire ! Smiley Smiley

Alors un projet de nouveau chien ?? Smiley Le buhund norvegien je connais de nom, à mon avis c'est assez proche de l'islandais... Smiley

Et un mâle ne passe pas son temps à marquer, si tu l'éduque à ne pas le faire ! Smiley Django ne la fait qu'une fois de toute sa vie, et c'était même pas pour marquer, mais pour se soulager et on était dans un garage avec du béton (il n'a pas l'habitude pour lui le béton c'est dehors...).

Smiley
Répondre
26/09/2012, 20h17
p'tit Smiley du soir Magaly
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2012, 12h46
Coucou

Je passe en coup de vent pour voir si ça va Smiley
y a des élevages en France Smiley Parce que c'est pas très connu, enfin, je ne connaissais pas avant que tu ne le dises Smiley
J'ai regardé sur mon ami G**gle, très joli

Smiley
Répondre
28/09/2012, 14h05
petit coucou par ici,

sa me rassure il n'y a pas que moi qui veuillent formé une maxi meute

Smiley Smiley Smiley Smiley ,tres jolie choix akita j'aime

baucoup et le staffie c'est top Smiley Smiley Smiley Smiley et pour monsieur

ila cas avoir des enjoliveurs voila Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a genka

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2012, 15h46
Smiley" On parle de nouveau chien ici??Hate de voir ça!! Smiley Smiley et re-bon anniversaire aussi!! Smiley
Répondre
29/09/2012, 11h51
Bonjour VLC,

Smiley Smiley Chris, Céline,

Chirs, Smiley j'ai complètement oublié les bandelettes. Je suis sortie à 14h du boulot et il a fallut que j'aille faire une course urgente, ensuite garagiste pour ma voiture (et là chez lui j'en ai pour 3 plombes
Smiley ) et il a fallut que je file à 16h pour rejoindre ma maman.
Là il pleut donc si pas de club cet après-m' faudra que je prenne mon courage (et ma voiture Smiley) pour aller chez la véto.

------------------------------------------------------------

Citation:
Eicka a écrit :
Bon,ben tant pis,pas de nouveau loulou pour toi cette année alors!Ok,on se calme..... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley c'est exactement ça. Oui cruel dilemme entre le pc et un nouveau chien Smiley . Pour le moment nous sommes complets à la maison mais si nous devions prendre un nouveau chien ce serait sans doute le Buhund qui serait en tête de liste avec les autres races. Nous avons une longue espérance de vie donc je compte bien, dans le futur, "goûter" à tous ces loulous qui me font envie Smiley .

Liloo, re-merci Smiley .

Voui-voui le Buhund est assez proche de l'islandais, sauf en caractère. Vous pensez que c'est idiot de prendre un chien qui ressemble déjà au mien ? Smiley En fait je crois que je suis comme l'éleveuse du Cani Loisir. J'ai déjà tendance à faire toujours l'inverse des autres, je ne suis pas les modes, je veux toujours ce qui n'existe plus ou qui ne va plus exister (mais ça c'est inconscient Smiley ). Peut-être que c'est pareil avec les chiens.... Smiley . Le Buhund est une race encore inconnue en France.... Peut-être que c'est ça qui m'attire en fait chez lui, et en plus il ressemble à l'islandais... Smiley Houuu ! Vous prenez cher en consultation psychiatrique ? Smiley

Nanou, merci, un p'tit coucou du soir fait toujours plaisir. Smiley

Cora, bienvenue sur ce topic Smiley . Des élevages en France pour le Buhund ? J'ai rien trouvé sur les sites de recherches d'éleveurs où je suis allée. Joli ? Merci, comme ma Genka Smiley .

Julien, voui plein de chiens ce serait cooool Smiley . Seulement je ne vis pas seule et mon mari a son mot à dire Smiley . Et il n'a pas la même vision que moi sur ce point là Smiley .

Pascalou, re-merci Smiley . Nan nan nan, pas tout de suite le nouveau chien. Sommes complets actuellement et monsieur a du mal (encore un peu) à digérer les poils qui volent à la maison Smiley . Mais j'aime bien avoir deux chiens à la maison... On-Ve-rra ! Smiley
Faudra aussi trouver une solution pour les vacances car mon mari râlait déjà d'avoir une cage de transport dans son coffre (prend de la place Smiley ), alors pour deux chiens... Smiley Smiley Smiley .

Bon alors jusqu'à maintenant il pleuvait. Là le soleil fait une percée, donc peut-être club cet après-m' Smiley .

Rien de particulier cette semaine. Ma voiture a des problèmes d'injecteurs (1500€ la note minimum) mais le garagiste, qui est un ami, m'a dit que ça pouvait attendre. OUF ! quelques mois de répit encore Smiley .

Dimanche peut-être direction le Jura pour aider mon papa a démonter son auvent de caravane. Espérons que le temps le permettra.

Sinon, Smiley j'ai mon nouveau joujou Smiley . Il est petit au goût de certains mais je m'en fiche, ça me convient bien et c'est moins lourd à transporter (15 pouces 16/9è). Et j'ai ouvert internet en 3 minutes (contre 40 avec l'autre) Smiley .

Smiley Smiley à toutes et tous, papouilles à vos loulous. Bon samedi chez vous.
Répondre
29/09/2012, 16h50
Coucou Smiley

Pas de nouveau chien mais un nouveau PC Smiley

Et dans le future pourquoi pas un staffie ? En tout cas tu m'as fais découvrir une nouvelle race je ne connaissais pas du tout le Buhund Smiley

Tu as des nouvelles de la petite malinoise ? Smiley

Pour la voiture je connais c'est la loose Côme ça coûte cher c'est cadi roulant Smiley

Smiley Et caresse à ta miss
29/09/2012, 19h00
Bonsoir MJ, Smiley

Non, pas de nouvelles de la petite malinoise. Donc j'aurai tendance à dire : Ouf ! Peut-être ont-ils bien fait les choses et se sont orientés vers un autre club Smiley .

Le nouveau pc c'est un achat groupé Smiley , car en ce moment c'est un peu la dèche. Heureusement que je n'ai pas à faire de frais pour le moment sur la voiture.

Un caddie roulant ? C'est une expression ? Smiley désolé si c'est le cas je connais pas Smiley . Et si c'est une expression ben me dis pas tout Smiley , laisse moi deviner ça sera peut-être drôle.

Alors cet après-m' ce fut club... avec mon fils aîné vu que mon mari travaillait. Il m'a Smiley , s'est fait en****é par l'éduc' et j'ai finit le travail quand il a donné un coup de pied à un chien qui jouait avec lui.

Ils étaient tous trèèèès énervés aujourd'hui.

Haska, jeune border collie (un peu sournoise à mon avis, et un peu bargeot aussi Smiley ) n'a pas arrêté d'em***er son monde Smiley .

Voici la miss' en question....

C'est une nouvelle fois les maîtres qui ont besoin d'être éduqués avant de faire l'éducation du chien. Elle se planque derrière les chaises, part comme une furie après un chien, le mordille et repart vite se planquer derrière les chaises.

Pour l'instant elle s'en sort bien car tout le monde est pris au dépourvu et ils n'ont pas le temps de réagir qu'elle est déjà repartie
Smiley . Mais j'attends (avec délectation Smiley ) le jour où elle va se prendre une raclée. Elle a du tempérament en plus avec les autres donc va falloir quelqu'un d'assez costaud "hiérarchiquement" pour lui mettre la fessés.

Voici la deuxième speedée du groupe : Groopie.

Une vraie pile électrique, saute après sa maîtresse quand elle est contente qu'elle rentre à la maison et a tendance à essayer de la mordre à la figure (là, nous n'avons qu'une interprétation, pas d'image pour confirmer ou infirmer Smiley ). Bref, la dame n'en peut plus et est à la limite d'abandonner sa chienne Smiley .

Cette chienne est gentille mais a sûrement du caractère. Si j'avais eu une quelconque formation je lui aurai proposé d'aller la rencontrer chez elle, gracieusement... mais personne ne se sent apparemment impliqué par son problème Smiley . C'est pour ce genre de cas que je veux monter mon projet. En attendant, Groopie n'était pas parmi nous aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si j'avais mis les photos de la petite malinoise... Donc RE si c'était déjà le cas Smiley

Et comme elle bougeait beaucoup j'ai du faire des vidéos Smiley

Bon ben les vidéos marchent pas pour le moment. Faudra que je revienne.

Smiley , papouilles à Ebro, Cara, Gollum et aux autres poilus de vlc.
Répondre
29/09/2012, 19h25

Magaly

Smiley un nouveau PC ça va
sur le net Smiley Smiley Smiley Smiley
ben dit donc il y en a ils sont super speed au clib
sont mimis les trois nouveaux

bonne soirée

câlins genka Mina Cotine Ticco

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2012, 20h30
Tu as un nouveau PC Smiley

Il y a du boulot avec les "nouvelles" au club Smiley
Comme tu dis,ça va finir en bagarre tout ça

Finalement,tu as eu le beau temps,c'est toujours ça de pris Smiley

Smiley bon week-end

Calins à Genka Cotine Mina Ricco
Répondre
29/09/2012, 22h26
coucou Magaly!!!
c'est vrai que desfois au club il y a des nouveaux Smiley" waouh le boulot!!!le cours du mardi c'est différent ,c'est le cours des confirmés,on est un petit groupe Smiley dont les 2 Cannelle ,et le travail accompli par Ethan le BA qui souffre de phobie sociale et ses maîtres est super même si on ne peut pas le lâcher avec les autres
Smiley Smiley le nouveau pc
dire que nous avions franchi le pas du 2ème chien...
alors tu as été chez le véto?Genka n'a plus eu d'accidents?
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
29/09/2012, 22h45
Bonsoir,

Smiley Nanou, oui en ce moment c'est ces deux là qui donnent un peu de travail à l'éducatrice. Heureusement elles n'ont pas un brin de méchanceté Smiley , juste de la mauvaise éducation et une mauvaise sociabilisation.

Smiley Sylvie, oui c'est vrai qu'on a eu de la chance pour le temps. C'était très mal partit ce matin (grosses pluies et vent froid).

Cette après-midi, au club, j'ai oublié de dire qu'elles ont "travaillé" les chiens avec une bouteille remplie de gravier, puis l'ouverture d'un parapluie, puis le passage près d'une grenouille qui crôasse quand elle détecte un mouvement.

Genka a passé les épreuves haut la patte Smiley mais Chouppa la Spitz est terrorisée par tout ça (et elle se sauve Smiley , et Geisha la BBS a peur aussi de la grenouille. Heureusement que nous avons encore du temps devant nous.

Nous avons travaillé aussi les rappels, les demi-tours. Tout est ok pour Genka. Au début elle travaillait avec mon fils mais au rappel elle n'écoutait pas, bougeait alors qu'il lui disait "pas bouger" et il lui donnait trop d'ordre pour la même chose. Il a donc fallut que je reprenne les rennes.

Smiley , bonne soirée, câlins à VG, Byron, Dilys et Gringo.
Répondre
29/09/2012, 22h51
Bonsoir Lise,

Je mets tellement longtemps pour répondre que tu as le temps d'écrire deux messages de ton côté avant que je valide le mien Smiley . Et pourtant je tape avec les dix doigts Smiley .

Alors non, pas eu le temps de repasser chez la véto. Et non, Genka plus d'accident Smiley .

C'est Mina qui se fait dessus maintenant Smiley . Mais elle, ce serai plutôt de vieillesse Smiley .

Ton club est bien structuré. Nous c'est plutôt associatif et l'éducatrice travaille bénévolement, donc à moins d'avoir un deuxième éducateur bénévole il ne nous est pas possible d'ouvrir une autre tranche horaire. Mais je t'avoue que ça ne serait pas du luxe un cours pour les confirmer.
Lorsque j'aurai mon examen d'éducateur...
Tiens, une question... (oui, encore Smiley ). Chez vous est-ce que les chiennes en chaleur sont acceptées en cours ? Smiley

Pour le deuxième chien, vous aurez sans doute une autre opportunité Smiley .

Smiley , et re papouilles à Canelle.
Répondre
29/09/2012, 23h01
non pas de chiennes en chaleur ce serait le b---el,les mâles se tiendraient plus,elle sont exclues 3 semaines
ben nous c'est pas une assoc ,il y a des cours individuels,du ring,des cours collectifs quasi tous les jours ,c'est leur métier ,il y a plusieurs moniteurs qualifiés Smiley ,pour l'agility par contre oui association,par contre pas donné,mais je prefère payer ça que la salle de sport par ex
aller,bonne nuit, Smiley Smiley
Répondre
29/09/2012, 23h12
Citation:
canelle84 a écrit :
mais je prefère payer ça que la salle de sport par ex
Smiley Tout à fait d'accord avec toi. Désolé de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit à temps, j'étais sur Facebook en train de regarder un chien kangourou Smiley .

Je te posais la question car au club de mon beau-frère elles sont acceptées. D'un côté c'est pas mal car dans la rue on ne sait pas qui est ou pas en chaleur Smiley . De l'autre, ben sur un petit terrain clôturé ça peu vite monter en mayonnaise Smiley . Chez nous aussi elles ne sont pas acceptées mais comme les chiens sont détachés.... (au contraire du club de mon beau-frère où les chiens ne sont jamais détachés ensemble).

Smiley , bonne nuit.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion