Genka and Co (Page 83)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2012, 13h57
coucou ici,

tres interessant ce debat sur les clubs Smiley ,ont apprend plein de

chose.Moi je n'y connais rien en club,j'y ai jamais été,j'aurais pourtant

bien aimé.Et la petite renarde comment va t'elle?

Smiley ,papouilles a genka
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2012, 14h40
J'avais pas pris le temps de répondre Smiley

Quand ta mono te dis si c'est lui qui te forme fuit...
Moi je suis pas d'accords. J'ai fais des stages chez des pros dont je suis pas à 100% d'accords avec eux.... Après tu prends de qu'il y a à prendre, la technique, l'expérience et le reste tu laisses. Si RU es formé avec une méthodes tu auras qu'un morceaux du puzzle...
Il y a des méthodes et des techniques et après chacun fait sa sauce selon le chien. Je vous beaucoup d'éducateur même pro, qui ont une méthodes donc peu de technique... Et on voit qu'ils arrivent vite à leur limites.... Smiley

Je cotionne pas toutes les méthodes notamment la stignatisation de certaines pratiques, je fais partie des gens qui s'enrichisse de tout. Au moins on sait, on a vu, on a compris même si on adhère pas du tout...

Tu sais même quand j'ai été faire un tout dans le club du "barbare" j'ai appris des choses, pourtant c'est pas Di tout la vision du dressage ni du chien. Mais je savais pourquoi j'étais pas d'accords, je l'ai argumenter... J'ai aussi compris pourquoi ça marche avec certains chiens et comment.
Cela ne veut pas dire que j'adhère mais j'ai compris des choses...

Beaucoup d'éducateurs réfute des méthodes ou des techniques sans pouvoir argumenter sur le fond. Juste avec des c'est barbare, c'est méchant, c'est pas positif ou autres...
Je pense notamment au club qui interdise la chaînette étrangleur Smiley" Alors que bien utilisé c'est beaucoup moins néfaste q'un un collier plat... Smiley
Mais comme on réfute en bloc et qu'on s'y intéresse pas et bien on sait pas....

L'ignorance fait beaucoup de dégâts dans les clubs, souvent par l'incapacité de remise en question... Et dans les club souvent on aime pas les idées nouvelles, les nouvelles techniques ou le changement Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/10/2012, 18h19
Hello,

Smiley Smiley Nanou, Mahel, Julien, Mj, merci pour vos comm's

Nanou, oui j'ai essayé de parler. J'y suis pas allé franco, j'aime bien tâter le terrain d'abord, savoir où je vais marcher. J'aime pas les conflits et j'aime bien laisser "l'adversaire" découvrir son jeu avant de montrer le mien Smiley .

Mahel, tout à fait. Sur ce forum on apprend plein de choses et les échanges sont toujours faits dans le respect de l'autre Smiley (bon je parle pas des nouveaux qui débarquent des fois avec la science infuse et qui mettent tout le forum en émoi par des réactions un peu vives Smiley ).

Julien, la petite renarde va bien merci. Là elle est d'un énervé en ce moment Smiley" . Faut que je trouve plus de temps à lui consacrer sinon elle va nous péter un boulard Smiley .


MJ, ce que tu dis va tout à fait dans le sens où je vois les choses Smiley . J'aimerai bien, pour faire mes armes, me proposer en tant que seconde éducatrice dans mon club plus tard. Mais je ne sais pas si on me laissera faire comme je l'entends vu que des fois j'ai une perception autre qu'elles Smiley . En tout cas pas question de me faire faire quelque chose que je trouverai absurde.

Bon sinon ici rien de neuf. La semaine prochaine c'est le séminaire. J'espère que j'apprendrai plein de trucs et que je serai pas larguée Smiley . Certains cherchent des gîtes qui acceptent les chiens donc du coup je ne sais pas s'il faut venir ou non avec son chien. Va falloir que je me renseigne.

Vu qu'au club nous n'avons pas travaillé grand chose du CSAU la semaine dernière j'ai pensé qu'on pourrait créer un groupe juste avec les personnes qui veulent le passer et travailler entre nous. Il y avait trop de monde et l'éduc' ne pouvait pas se couper en 12 Smiley . Surtout que dès qu'il y a un chien plus dur ben ça l'accapare et les autres sont désoeuvrés. Je pense qu'elles seront d'accord.

Smiley Smiley , bonne soirée chez vous, câlins à vos poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/10/2012, 18h33
J'aime bien lire les différentes expériences vécues dans les clubs
En effet,les méthodes sont parfois à l'opposé d'un club à l'autre.Le 1ER que j'avais vu utilisait la méthode forte avec coups de laisses et collier étrangleur Smiley" et le second les récompenses Smiley j'ai vite fait mon choix.Si j'avais brusqué Gringo,je l'aurais bousillé,c'est sur
Quoi que maintenant,il ne sait pas travailler sans récompenses
Par contre,il se serait vite passé des coups de laisses

Et pour Genka et toi,c'est quand le CSAU Smiley si tu l'as déja dis,j'ai zappé Smiley

Soleil dans le Jura Smiley chez toi aussi Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux 4 pattes
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/10/2012, 10h36
Coucou Magaly !
Comment vas-tu ? Et la famille (à 2 et 4 pattes ) ?
Bon week-end ! Smiley
__________________
Répondre
13/10/2012, 10h58
Bonjour,

Sylvie, Smiley ... tu as eu raison de changer de club, j'aurai fait pareil Smiley . Il ne faut pas non plus diaboliser le collier étrangleur Smiley , c'est un bon outil bien manié Smiley . J'en ai toujours un dans ma poche pour Genka, au cas où elle ferait sa forte tête au club. Ben je t'assure que c'est magique Smiley , en plus comme sa glotte est proéminente (là je sais pas si je m'exprime bien Smiley ) ça lui appuie moins dessus qu'avec le collier plat et donc moins de risque de la blesser.

Nous avons eu soleil aussi mais hier plus frais avec une bonne et vraie pluie hier matin au moment de partir au boulot Smiley . Aujourd'hui il fait très frais, le ciel est brouillassé et le soleil essaie de percer mais sans grande conviction. Ah oui j'oubliais, brouillard jeudi matin Smiley . C'est l'automne !


Maryse, Smiley ... ça va bien,merci. Les 4 pattes et les deux pattes vont bien Smiley . Je me traîne encore une cochonnerie mais rien à voir avec la semaine dernière . Cette nuit j'ai rêver qu'on allait aux châtaignes Smiley , depuis mon mari me tanne pour qu'on y aille (mais pas trop tard car à l'heure où je rentre du club patati patata Smiley ).

La semaine prochaine j'ai une réunion mardi qui risque de me mettre en retard pour la sortie de l'école Smiley et vendredi, samedi, dimanche je suis en séminaire de 8h30 à 18h00 (va être dure la semaine suivante Smiley ).


Smiley Smiley, papouilles à Gringo et Doggy, bon week-end aussi.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/10/2012, 13h27
Petit coucou Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/10/2012, 19h13
Smiley Smiley Chris,

Pfiou, nous avons bien travaillé aujourd'hui j'ai même jeté l'éponge bien avant Geisha et sa môman Smiley .

Il y avait à nouveau beaucoup de chiens... attendez que je les comptes : 2 border, un bébé spitz, un bébé australient, Shoopa, Geisha, Gypsie, Guiness, Haska, Groopie, Hippie, Vick, Hazeguard, Genka bien entendu Smiley , Hannibal, 1 islandais que je ne connais pas, Voudou le Shiba tueur Smiley (j'vous expliquerai un jour) et il m'en manque sûrement Smiley (j'aurai du prendre des photos Smiley ). + les chiens de l'éleveuse. Il y avait du chien partout Smiley . Ah si, Vicco, un chien replacé par l'éleveuse suite à un abandon (ses maîtres sont sourds) et il est très craintif (n'a pas du croisé souvent des 4 pattes).

J'avais prévenu l'éducatrice que nous commencerions avec elle puis que nous nous mettrions à l'écart pour travailler les exercices du CSAU. Elle est ok, me propose de mettre les chiens alignés en rang d'oignon sur le terrain où tout le monde évolue pour que nous allions nous "cacher" sur le plus petit terrain .

Seulement elle a du avoir des remords car elle est finalement venu nous voir pour nous proposer les exercices, nous a gardé sur le terrain commun puis essayait de faire la navette entre le CSAU et les autres.

Mais à la fin, une nouvelle était un peu déçue de n'avoir pas eu un rapport plus individuel avec l'éducatrice. Embêtant mais quelque part elle se trouve en cours collectif Smiley .

Bref, l'éduc' n'a pas voulu nous laisser tomber complètement mais au détriment de deux petits nouveaux. On va dire que la prochaine fois elle inversera Smiley .

Genka n'a pas bougé d'un poil pendant l'absence. OK, c'est bien mais en terrain hors club c'est la débandade, encore ce matin à la maison Smiley .

Pour les 1/2 tours nous resterons sur ceux se tournant sur le chien (je tourne sur ma gauche) car les virages à l'extérieur (je tourne donc à droite avec le chien à gauche), pour Genka, c'est pas ça du tout. Quand j'amorce le 1/2 tour ça va mais quand je repars là elle trouve plein de trucs intéressant à sniffer, chose qu'elle ne fait pas quand je tourne sur elle Smiley , et j'ai donc un chien à un mètre derrière moi Smiley .

Smiley Shoopa a essayé comme moi, me prenant comme "modèle" mais elle comprenait pas pourquoi sa chienne ne tournait plus correctement Smiley .

Demain, s'il ne fait pas trop mauvais nous nous sommes orchestré une sortie au parc d'une heure. Pour Shoopa qui craint les chiens extérieurs au club et qui leur aboie dessus, pour Genka qui se met en "mode garde" contre chiens et humains Smiley , pour Geisha qui a un instinct de chasse très développé pour un BBS (peut y avoir du gibier dans ce parc : lapin, peut-être chevreuils...) et qui a à la place du cerveau une balle (jouer jouer jouer). Ca va être folklo Smiley .


Smiley Smiley , caresses à vos poilus de toutes sortes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/10/2012, 19h20
Coucou Magaly
Smiley Smiley évidemment, une seule éduc pour tout ce petit monde, ...çà fait peu Smiley" ...elle a du courir dans tous les coins Smiley Smiley et sera fatiguée ce soir Smiley Smiley
C'est vrai que les 1/2 tours, plus facile vers les chiens que l'inverse...à travailler Smiley c'est quand deja le CSAU pour Genka? ...

Bon amusement à la ballade demain
Smiley Smiley et calins Genka Mina Cotina ...et Ricco ...ouf m'en suis souvenue Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/10/2012, 19h26
Bonsoir Martine,

Smiley Sylvie m'avait déjà posé la question Smiley , c'est le 11 novembre (un dimanche je crois)..

Citation:
MM59 a écrit :
elle a du courir dans tous les coins Smiley Smiley et sera fatiguée ce soir Smiley Smiley
Smiley j'avais pas vu le problème sous cet angle Smiley . Et elle a 3 loulous à s'occuper, va falloir tenir la distance ce soir, ou bien ce sera pipi rapide pour tout le monde Smiley .

Merci, j'espère qu'il ne pleuvra pas demain matin. Ce serait même bien qu'il fasse beau comme ça j'emmènerai ma tribu aussi.

Les câlins à Ricco seront faits quand il sera réveillé. Smiley

Smiley Smiley , câlins à Zack et Simba.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
13/10/2012, 20h36


Magaly j'ai tout lu Smiley
j'avais du retard Smiley
ben semaine dure alors avec ton seminaire
alors tu prends Genka ?
bon je vois que ça bouge au club
il y a du monde aussi
bon tu as commencé à tâter le terrain Smiley
demain vous bossez vous êtes courageux tous
enfin surtout si vous ave un temps Smiley
ici l'aprés midi ça va mais c'est quand même bien trempe partout
contente de voir qure tous les 2 et 4 pattes vont bien
gros câlins à Genka Mina Cotine Ricco
gros Smiley aux 2 pattes Smiley
Nanou
Répondre
13/10/2012, 20h38
Ton club ressemble au mien avec une seule éduc pour tout le monde
Pas facile à gèrer tout ça,surtout quand il y a des nouveaux

Mais c'est bien aussi de travailler en petit groupe avec ceux qui prépare le CSAU ( Smiley je me demande ce que je vais faire maintenant)

Pour le temps Smiley je viens de voir la météo,il serait préférable de sortir le matin.Il pleut tous les dimanches Smiley Smiley Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/10/2012, 21h26
Bonsoir,

Smiley Nanou, j'ai eu l'information qui me manquait pour le séminaire, donc non pas de chiens pour le séminaire (ce qui m'aurait un peu étonnée mais pourquoi pas...).

Oh, demain c'est surtout une balade mais une balade de sociabilisation, histoire de provoquer les réactions de nos chiens et essayer d'agir dessus.
Je suis allée voir la météo, demain ils prévoient couvert le matin donc ça se fera c'est sûr. Smiley Enfin, si on se perd pas car le parc a plusieurs parking et j'ai pas l'habitude d'aller à celui dont elles parlaient. Heureusement avec les images satellites j'ai pu me repérer Smiley Smiley .


Smiley Sylvie, ben après le CSAU il y a les brevets classe 1-2 et 3 Smiley , mais là ils sont plus durs que le CSAU et plus exigent surtout. Sinon, tu peux mettre à profit l'éducation de Gringo dans une discipline sportive comme l'agility (qui vous plaît beaucoup) ou autre.
Voui tu as raison pour demain, ils prévoient la pluie l'après-midi donc heureusement que nous avons planifié la sortie le matin. Smiley


Smiley , merci pour vos passages, câlins à Byron, Dilys, VG et Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
14/10/2012, 09h41
je vois que tout le monde passe le CSAU ... bonne chance à Genka, elle a encore le temps de bien s'entraîner ...

bon week-end à ta tribu et à toi !
Répondre
14/10/2012, 12h06
Voila moi aussi j'ai lu des pages, mais pas les 248 Smiley
J'ai lu les 10 dernières histoire de me tenir au courant des nouveautés !

Genka a l'air d'être "parfaite",pas de probleme avec elle c'est super Smiley
Par contre ça a l'air d'être l'ambiance au club Smiley
J'espère que ça sera plus calme pour nous Smiley

De quelle race est Genka?

Bon dimanche ! et caresses a la jolie Genka ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2012, 17h44
Smiley alors cette balade ce matin c'était bien ?
bonne soirée Magaly
câlins aux loulous
Smiley Nanpu
Répondre
14/10/2012, 20h44
Bonsoir,

Lys, Smiley .... pour le CSAU si on est mordu d'obéissance c'est la validation de ton travail avec ton chien et la première marche de l'escalier dans cette discipline.
D'autre part c'est un sésame pour pratiquer une discipline gérée par la Commission d’Utilisation Nationale (Obéissance, RCI, Ring, Mondioring, Pistage, Campagne).
Oui Genka a encore 3 semaines pour s'entraîner. Et puis je sais où ça peut coincer donc j'axe les entraînements là-dessus.
Smiley ta signature.


Marine35, Smiley ... Smiley oui, 248 pages je comprends. C'est un Berger islandais. "Parfaite" je ne dirai pas ça Smiley , entre les aboiements incontrôlés et les destructions Smiley . On fait avec. Smiley
Oh, l'ambiance au club est bonne pas de soucis.
C'est que des fois j'ai une vision différente en éducation de ce qui est mit en place et ça je n'y pourrai rien, c'est très fréquent car diverses méthodes d'éducation...
Et quand j'ai un doute ben j'aime bien en parler ici pour voir si d'autres ont la même vision que moi ou si c'est moi qui peut être à côté de la plaque (forcément, je n'ai encore eu aucune vraie formation).
Ah et au fait, bienvenue ici, chez Genka & Co Smiley .


Nanou, Smiley ... La balade a été super Smiley . Par contre, pas de photos Smiley . Ca a été un peu laborieux au début car il a fallut se rejoindre et ma copine Jacqueline n'a pas pu nous rejoindre, son mari étant souffrant Smiley .
Nous avons fait l'attraction au parc Smiley , une dame se demandant ce "qu'on pouvait bien faire avec nos chiens".
J'avais oublié le collier étrangleur de Genka je me suis donc fait très mal à la main pour la remettre au pied pendant près de 2 heures Smiley .
Les gamins sont rentrés les pieds trempés car l'herbe était plus que humide Smiley . Et mon mari a crisé un peu car il pensait que nous ferions un tour et non pas un cours Smiley .
La prochaine fois il faudra que je pense à Happy, je l'ai complètement zappée Smiley .
Sinon, l'absence au parc était Smiley . Elle a bien aboyé un coup ou deux pour me signifier son désaccord de ne pas m'avoir à l'oeil mais nickel Smiley . Par contre un simple assis/pas bougé dans les sous bois a été catastrophique. Smiley


Voilà pour les news. Merci de vos passages, bonne soirée, Smiley Smiley , câlins à vos loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
15/10/2012, 09h46
comme je doute de mettre les pieds dans un centre d'éducation, je n'aurai sans doute pas le plaisir de faire passer ce premier diplôme à mon toutou ... dommage ou pas, je l'ignore ... la faute à peu de centres d'éducation canine comme il faut ... mais ce n'est pas grave.

c'est bien donc de savoir où il faut travailler, et puis l'assurance d'avoir un chien très bien éduqué, ce doit être aussi appréciable.
Répondre
15/10/2012, 19h55
coucou Magaly!!
ben je vois que le CSAU se prépare sérieusement Smiley
c'est sympa cette idée de "balade-cours" Smiley
bon courage pour cette semaine et surtout enchainer la semaine suivante Smiley"
Le club où je vais peut être qualifiée de grande structure je pense mais ambiance très conviviale en cours Smiley
Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
15/10/2012, 20h15
Smiley Magaly alors cette balade vous vous êtes trouvé Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco
bonne soirée


Smiley Nanou
Répondre
16/10/2012, 08h03
Alors tout d'abord

[size=medium]BON ANNIVERSAIRE MINA[/size]

16 ans, un âge plus que respectable et aujourd'hui, c'est toi qui sera en vedette Smiley, je te fais plein de câlins.

Bon alors pas de loulou pour le séminaire, donc Smiley ta louloute n'aura pas à attendre en box.

Préparation du CSAU, mais bon, à mon avis pas de soucis pour Genka et sa maîtresse qui font un bon tandem (c'est marrant j'ai cru que vous l'aviez déjà passé) Smiley Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à Mina, Genka, Cotine et Ricco
Répondre
16/10/2012, 08h25
Ce message s'adresse à la star du jour , MINA

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Smiley Smiley et Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/10/2012, 10h28
Quel belle age Smiley je connais un caniche de 19 ans plutot en forme Smiley

Je pense qu'elle profite bien de sa "retraite" sur les coussins bien au chaud

Gros calins à Mina sans oublier ses compagnons Genka Mina Ricco

Smiley bonne journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
16/10/2012, 15h11


plein de gros câlins pour tes 16 printemps Mina
bon Nanou a trouvé une photo de l'an dernier
car môman n'en met pas assez Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2012, 17h15
Happy birthday.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/10/2012, 22h07
Bonsoir,

Merci de vos passages Lys, Lise, Nanou, Mahel, Maryse, Sylvie, Chris,


Lys, Smiley ... oui je vois bien ton problème. Pour ma part on m'avait parlé de la Recherche Utilitaire Canine et j'avoue que ça m'intéressait bien. Mais 1)pas de club par chez moi (il faut faire environ 50/60 bornes) ; 2)avec mon travail, et d'après ce que j'ai pu lire sur les sites des clubs, je n'aurai pas pu participer à tous les entrainements. Dommage. Genka a un flair incroyable et ça aurait été une manière de l'utiliser tout en se faisant plaisir.


Lise, Smiley ... merci pour tes encouragements Smiley . J'essaie de ne pas trop me coucher tard cette semaine et hier je ne suis pas allée au sport. J'ai rangé la chambre de Thanou et ça m'a permit de ne pas trop me fatiguer. Faut que j'arrive à garder un rythme correct de sommeil jusqu'à la semaine prochaine Smiley .
Ton club est sympa, je l'admet Smiley . Mais celui qui est proche de chez moi, ben apparemment ma première idée n'était pas fausse. Bon après faut se faire sa propre opinion mais il paraît (voui, en général je fais attention quand les histoires commencent comme ça Smiley ) qu'un client y est allé dans ce grand club, a dépensé une petite fortune en cours d'obéissance sans grands changements. Ensuite ce monsieur est allé chez l'éducateur de mon beau-frère (un ex militaire) et là il a vu du changement en 3 séances pour beaucoup moins cher. Alors forcément, ma première idée + cette histoire... Smiley
Oui j'ai bien aimé la "balade-cours" et ma copine a bien apprécié aussi d'ailleurs Smiley . A refaire mais je ne pense pas que mon mari viendra la prochaine fois (il dit qu'on a fait fuir tout le gibier avec nos "assis/couché/au pied/pas bougé" Smiley ).


Nanou, Smiley ... Smiley oui on s'est finalement retrouvés dimanche mais mon mari commençait à péter un câble Smiley . Et tu as raison, je ne mets pas assez de photos de Mina. Mais d'un autre côté : Mina couchée sur le côté gauche, puis couchée sur le côté droit, Mina dormant en nous tournant le dos Smiley . J'exagère un tout petit peu Smiley . Mais encore merci pour ton montage, c'est super bien fait Smiley .


Mahel, Smiley ... encore merci pour Mina. Attention aux câlins, en général ils sont suivis par une odeur fétide Smiley (Mina tente de lécher quand on la caresse Smiley ).
Oui tu as raison, Genka n'aura pas à rester en box lors du séminaire. Par contre quand je ferai la formation elle n'y échappera pas.
Merci, oui je pense qu'on l'aura ce CSAU, je vise simplement l'Excellent Smiley , tant qu'à faire Smiley . Ne soit pas Smiley , nous sommes nombreux ou à l'avoir passer ou en passe de le passé, tu ne peux pas te souvenir de tout Smiley .

Maryse, Smiley .... merci.

Sylvie, Smiley ... en fait elle a détruit tous ses coussins, elle les éventre en les grattant Smiley , son pôpa lui a du coup laissé un vieux pantalon a lui et une chemise afin qu'elle ne couche pas sur le sol froid.

Chris, Smiley ... merci.


Bon finalement je suis arrivée à l'heure à l'école Smiley . Nous avons eu un exercice incendie au boulot qui a duré 1h15 Smiley , les pompiers ne retrouvaient pas le corps (mannequin) dans le sous-sol enfumé Smiley . Du coup nous sommes entrées dans un troquet avec mes collègues pour boire un café et manger une viennoiserie Smiley .

Il faisait un froid de canard Smiley . Mais ça s'est réchauffé dans l'après-midi Smiley . Brrr ! cette année j'ai pas envie qu'il fasse froid Smiley .


Smiley Smiley , bonne soirée à toutes, gros poutous à vos amours de tous poils.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
16/10/2012, 22h15
ben tu as bien raison de prendre ton temps et de protéger ton sommeil
mais bon j'espère quand même des photos de Mina Smiley
même couchée
je te souhaite une bonne nuit alors Magaly

câlins Mina Genka Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/10/2012, 11h29
oh, c'est intéressant cette histoire de recherche, la véto aussi m'avait donné le numéro de quelqu'un qui repère les toutous pour la recherche utilitaire, mais ensuite, il aurait fallu se séparer de son toutou, je ne me voyais pas me séparer de ma golden ... tant pis !

ben alors, les pompiers pas au top ... s'ils n'arrivent pas à trouver un mannequin, ça fait peur ... arriveront-ils à trouver un être vivant ?

tu as raison de viser la mention Excellent ... faut toujours viser la lune, en cas de chute, on atterrit sur une étoile, c'est déjà pas mal ! Smiley

bonne journée à toi !
Répondre
17/10/2012, 13h05
Bonjour,

Après le froid d'hier, le grattage de pare-brise Smiley , l'exercice incendie qui a duré plus que prévu... aujourd'hui du vent mais pas froid Smiley . Je pense donc que nous irons faire un petit tour à pied, ça détendra tout le monde Smiley .


Nanou, Smiley .... j'essaierai les photos avec Mina Smiley .
Smiley je viens de la voir passer avec une tong à son pôpa dans la gueule Smiley . Mais appareil photo non chargé, désolé Smiley .


Lys, Smiley ....
Citation:

Lys974 a écrit :
tu as raison de viser la mention Excellent ... faut toujours viser la lune, en cas de chute, on atterrit sur une étoile, c'est déjà pas mal ! Smiley
Smiley ça c'est un dicton que je pourrais très bien reprendre à mon compte. Toujours regarder devant et non s'apitoyer sur son échec Smiley .

Les clubs que je suis allé voir sur internet, pour la RCU, ne parlent pas de laisser son chien quelques jours au club. Pour moi ce serait niet aussi. Smiley

Tu as du récupérer Hathor (ou c'est imminent). Fais lui plein de caresses de ma part.


Smiley , bon mercredi, papouilles à VG, Byron, Dilys, Ramsès, Isis et Hathor.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/10/2012, 19h00
Chez nous aussi,hier c'était gelé mais ma voiture est au garage Smiley
et aujourd'hui vent et douceur

J'aimerais bien aussi des photos de Mina,elle vole encore la tong de popa
ça reste "jeune" le caniche Smiley
Elle a éclaté ses coussins Smiley" elle est si petite
Gringo gratte avant de se coucher mais pas de dégat

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion