22/06/2011, 15h59

| 

| 

coucou 

Répondre

| 
| 

22/06/2011, 17h52

| 

| 

Ben   

pas de nouvelles ici? Panne d'ordi ou surbookée?Gros      Magaly, gratouilles aux fifiles    

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 

22/06/2011, 19h08

| 

Magaly non pas mes roses c'est un gif que j'ai mis ![]() là oui c'est mes roses qui maintenant font un peu la   car le temps en ce moment en bretagne   et chez toi ça va ? câlins aux loulous   Nanou
		 | 
| 

22/06/2011, 19h44

| 

| 

Hello tout le monde !!   

Merci Nanou pour les roses   . Chez moi aussi elles font une drôle de tête    . Quand à l'image du boxer, Céline, nous en sommes encore trrrrèèès loin avec Genka    .Merci aussi à vous Emma, Fany, Martine, Lise et Céline de m'avoir laissé un petit mot gentil        .Vous êtes toutes des amours. Depuis 2 jours nous encaissons des orages   . Donc, ordinateur  en route puis éteint 30 mn après, puis remit en route, puis ré-éteint....Bref, y'en a un là-haut qui joue avec mes nerfs         .Beaucoup de boulot en ce moment aussi + les piou-piou qui pompent l'énergie qui me reste   . Vivement les vacances.Oui Genka s'est découvert une passion pour le rôti de porc cuit (et pas pour le jambon cru   ,perso c'est l'inverse    ).Avec le temps qu'il fait on vise pour les sorties hygiéniques. Mais dehors il fait lourd malgré toute la pluie qu'il a pu tomber depuis lundi. Alors voilà, il y a de tout pour justifier mon absence : la météo, le boulot et la fatigue (pour la désorganisation - hein Fany   , je pense pas, suis presque à jour de mes lessives et du repassage    , le lapin est en train de cuire dans la cocotte et la maison est presque rangée, 80% de mes vitres sont propres    ).Et pour les séances de tripotage il y a du grand mieux. Genka ne se laisse plus choir sur le cou lorsque je lui fais   . Grand, grand, progrès.Programme des 5 mns qui suivent : sortie hygiénique de Genka, un petit tour du côté de la cocotte et un petit tour sur vos posts (si Zeus veut bien m'accorder une soirée tranquille).   Genka vous fait de grosses léchouilles (et elle en a les moyens, croyez moi   ). Pour ma part, pleins de     pour vous et grosses papouilles à tous vos poilus.    

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

23/06/2011, 02h02

| 

| 

Ouahhh, ben en tout cas, t'es mieux organisée que moi dis-donc  

"   " Mais comment tu fais, moi, j'ai pas d'enfants (bon, sauf un mais un grand      et un autre plus petit qui se nomme Elly      ) et j'y arrive pas, mes lessives sont peut-être à jour mais mes vitres sont à 100% pas lavées, mes ménages sont pas faits, il n'y a que la cuisine qui suit à peu près mais ça, j'ai pas le choix si je veux manger      Je crois que j'ai trop accumulé la fatigue, un an sans un seul jour de congé et voilà le résultat      Bon, je crois que Zeus ne t'a pas épargné encore ce soir, nous aussi on a pas mal d'orages, ce coup-ci, les nuages doivent être plutôt grands car ils nous concernent toutes les deux      Pour Genka, c'est cool les nouveaux progrès qu'elle a fait au niveau du tripotage, et je crois que ça sera de mieux en mieux au fur et à mesure      Quand as-tu des vacances?? Non, parce que là, je vois que tu en as besoin      Un peu de repos n'a jamais fait de mal, je sais de quoi je parle      Plein de      pour toi, câlins au p'tit fennec et ton filleul te fait une léchouille!!

Répondre

Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg  | 

23/06/2011, 13h14

| 

| 

coucou Magaly  

Répondre

tu veux un concours de léchouilles entre Genka et Emma   plus grande la langue d'Emma mais aussi affectueuse ! tu vas pouvoir souffler ce week end si tu as tout fait   ici le temps est moche moche et pas chaud .....on va dire que ça nous permet de souffler un peu ( mais trop longtemps hein )       à Genka    et un gros à toi
		 | 
| 

23/06/2011, 16h34

| 

| 

Mwé... bon, on va pas parler de mes vitres hein.... parce que y a une espece de vachette grise qui colle sa truffe sur mes portes fenetres et je commence a etre fatigué de les faire sans arret (idem pour les flaques de bave et d'eau mélangées quand Mademoiselle revient de boire). 

Je vois que certaines filles sont tout aussi bien organisées que moi et que d'autres le sont moins (pour les cours d'organisation, je ne prends pas les cheques emploi service). Content de voir que les tripotages se passent mieux. En ce moment je travaille la "prise de medocs" et ca se passe plutot bien (si on excepte le coté baveux de la chose). la bise et carresses aux poilus 

Répondre

http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. ![]() Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou  
			 | 
| 

23/06/2011, 19h02

| 
	|
| 

Bonjour, bonjour, 

Citation: 

Pour les flaques de bave mêlées d'eau je compatis Genka fait à peu près la même chose vu qu'elle ne sait pas boire    . Mon beau-père a cru l'autre jour qu'elle s'était soulagée    (et mon mari encore à l'instant   )Mais ne croyez pas que je sois la fée du logis ! Non non non ! Mes vitres n'avaient pas été faites depuis février (2011 je précise au cas où   ). Fany je n'ai aucun mérite à faire tout ça   . Mon mari m'aide énormément pour les tâches ménagères et pour les enfants     sinon je n'arriverai pas à tout faire c'est certain    .Et puis j'ai des périodes où je suis un vrai bip-bip et d'autres (plus nombreuses) où c'est pas du tout ça   . Nous sommes rodés pour la prise de médicaments avec Mina. Mon mari s'énervait car quand il lui donnait, 2 fois sur 3, c'était la grosse bagarre. Un jour, j'arrive parce qu'il s'énervait encore et lui demande de me laisser faire cette fois là puis 2 autres fois. Il en est tout  "   "   " . Ben oui, au début je forçais mais en félicitant bien (vous savez, avec la voix bizarre + friandise   ). Et maintenant, on lui met au bord de la bouche et elle avale toute seule    .Voilà. Je finirai plus tard faut que je me sauve.      à tout le monde et à tout à l'heure.  

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

23/06/2011, 21h01

| 

| 

Bouh   

ben voilà. Je sais plus trop ce que je voulais dire    .Pourquoi pas Catherine   . Genka me léchouille à longueur de temps     : quand je veux la caresser, lorsque je la porte, lorsque je lui met son collier, lorsque je la félicite, quand je tape au clavier    . Plus sa mauvaise manie de sauter Pfff !Le temps aussi n'est pas super. Quoique là, le ciel se dégage un peu. Mais les températures sont fraîches. Genka le fennec sent le fennec.   . Elle va avoir droit au bain ce week-end. A propos, je serai absente ce week-end (tiens oui au fait, elle va le prendre quand son bain pensif: ).Samedi matin remise des ceintures pour mon aîné qui fait du judo. Samedi après'm fête country organisée par ma maman (+ club canin avant). Dimanche matin : peut-être grasse mat' mais un truc pas mal au parc de Lacroix-Laval   ; à voir car après'm fête de l'école de mon aîné.Heureusement que j'ai pris un peu d'avance à la maison   . Ca va être chaud la semaine prochaine pour rattraper    . :Bonne soirée à tous,       à Fany, Catherine, Bertrand et plein de papouilles à vos poilus.

Répondre

| 

23/06/2011, 21h36

| 

| 

Y a pas a dire, c'est pratique une femme... 

signé: un pere célibataire   (et on tape pas !)Quelle ceinture pour le grand ? Pour les médocs, je pense que j'ai reussi a avoir le meme résultat que toi... je l'appelle avec une friandise a la main, je pose la friandise sur le bar, je lui donne son médoc, et ensuite le gateau ![]() ca fait plusieurs jours que ca se passe bien, donc je pense qu'on touche au but. Pour Fab, il faut impérativement que je lui apprenne a jouer sans sauter, Junior a fait un vol plané tout a l'heure... bon, faut dire aussi qu'on jouait avec le bébénausore dans le parc et qu'elle etait completement excitée (super pour le rappel !!!!   )

Répondre

http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. ![]() Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou  
			 | 
| 

23/06/2011, 23h09

| 
	|
| 

Bonsoir Bertrand, 

Citation: 

La ceinture du grand normalement c'est une ceinture blanche rayée de jaune (    j'y connais pas grand chose, moi c'est de l'hapkido que je fais    ). Son prof lui aurait dit qu'il avait l'âge pour la jaune    . Super que ta pépette adore ton fiston   . Trop mignon la façon que tu racontes sur ton post.    Genka, elle, adore tout le monde    . Mais Guiness, quand elle entend la voix de mon cadet, elle est euphorique.     " Comment tu fais pour laisser pépette 2 semaines ??? Bououououh    . C'est bien avec les médocs non ? Avant on s'escrimait à leur faire avaler de force   , alors qu'ils sont capables de les prendre eux-même (bon, faut leur ouvrir la boîte quand même   ).Bon allez faut que je file au dodo. Demain levée 5h00   .Bise Bertrand   et gros câlins à la belle Fabiola.

Répondre

| 

24/06/2011, 00h03

| 

| 

coucou!!! je vois que tout a l'air de bien aller,tu as une vie bien remplie!! 

moi cannelle gobe tout ce qu'on lui donne quitte à faire la grimace après,c'est avec les chats qu'on galère un max   caresses à genka

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 

24/06/2011, 15h07

| 

| 

coucou Magaly 

Répondre

je vois que tout va bien !          gros poutous à Genka excellent week end et repose toi un peu      
		 | 
| 

24/06/2011, 20h36

| 

| 

Bonsoir, 

Lise j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble une Canelle qui fait la grimace   .Catherine : toi aussi reposes toi. J'ai lu que tes enfants déménageaient ; ça donne beaucoup de boulot. Et quand tout est vide on se dit : ben ça rentrait tout là-dedans ?      Gros bisous à toutes les deux    (et à tous ceux qui passent par là    ) et papouilles à vos louloutes. Pour ma part, sûrement dodo tôt car week-end de Titan (pour moi en tout cas   ).    

Répondre

| 

28/06/2011, 08h37

| 

| 

coucou  

Bon j'essaierai d'avoir le reflexe photo la prochaine fois qu'une grimace de cannelle est prévisible   j'espère que ton we "titan" s'est bien passé   caresses à Genkabonne journée 

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 
| 

28/06/2011, 09h16

| 

| 

Un peu de retard   

... la séance papouillage     il faut vraiment les habituer ... et même le faire faire par des inconnus ....Feu et Texas, aucun souci .... bien également à faire, apprendre au chien à ne pas bouger si jamais les pompiers ou infirmiers doivent intervenir sur toi .... on a fait des simulations aux club avec Feu, impec et sinon, j'ai déjà eu des soins à domicile (pas forcément facile) et heureusement que Texas était habituée aux papouillages et aux gens car il fallait bien me soigner (bon, sinon, on l'aurait mis dans une autre pièce mais comme je n'ai pas des petits gabarits, vaut mieux qu'ils soient bien éduqués) .... tu as une bonne organisation    et pour les médocs    Pas de souci à la maison .... Texas depuis bébé en prends tous les jours .... je lui dis "assis, ouvre ta gueule" et je laisse tomber le médicament dans sa gueule .... Feu, le premier médoc, j'ai du un peu forcé mais maintenant ça va tout seul, je lui glisse doucement entre les dents et une fois sur sa langue, il l'avale ou le croque selon son envie .... ![]()      Bonne journée

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 

28/06/2011, 10h25

| 

| 

coucou Magaly 

Répondre

bien reposée ? et comment va Genka ?      
		 | 
| 

29/06/2011, 15h43

| 

| 

Bonjour les filles, bonjour tout le monde, 

Ca y est ! Suis reviendu   . Week-end éprouvant en fait    Samedi matin j'ai accompagné mon aîné à sa remise de ceinture de judo. Pour une fois nous sommes partis à l'heure. Il lui a été remit la ceinture jaune (et non pas la ceinture intermédiaire   , seulement faut qu'il fasse des efforts de discipline sur le tapis    ). J'ai voulu rester un peu car après son passage il y avait le cours de self-défense. Des ceintures ont été distribuées à tort (et ce n'était pas mon avis isolé    ). Mais bon, le prof partant à la retraite peut-être a-t'il voulu faire plaisir    .Samedi après-midi Cani Loisir. Genka encore assez dure sur l'obéissance. Le pas touché (nickel, il n'y avait pas de rôti de porc   , seulement des jouets pouic-pouic), assis, couché (avec récompense) nickel mais le pas bougé   ;  comme il faisait très chaud cours abrégé pour aller discuter à l'ombre. Il y avait une petite nouvelle, un BBS    . Samedi soir, soirée country organisée par ma maman. Je précise que je ne danse absolument pas la country. C'était juste pour lui faire plaisir et parce que mon homme a été enrôlé de force (par ma maman) à la cuisson des saucisses/merguez. La soirée a été trèèès longue (dès 21h30 je baillais à tout va). Mon fils voulait attendre le feu de camp de la fin qui n'a jamais eu lieu    et donc couchée à 1h00 du mat'.Dimanche matin, levé à 8h40 (même pas eu le courage de mettre le réveil à 5h00 pour sortir Genka). Pas de pipi, pas de popo   , expérience à renouveler ce week-end. Je voulais me rendre sur un site où pleins d'activités étaient organisées gratuitement mais trop fatiguée    . Mon mari est allé aider à l'organisation de la kermesse de l'école. Après-midi, fête de l'école à laquelle nous sommes arrivés en retard    . Ensuite Kermesse mais avec la chaleur rentrés tôt (vers 17h00). Je me suis avachie sur mon canapé et je crois que j'ai même fais une p'tite sieste.Et pis lundi boulot   . Pas vu le week-end passé    .Voilà. Oui Lise j'aimerai VRAIMENT voir la grimace de Canelle   . Pour le tripotage, je sais qu'il faut que quelqu'un d'autre test Genka. Quand ce sera nickel pour moi il faudra que je trouve des cobayes    .Je vous fais pleins de   , pleins de câlins à vos poilus et Genka vous fait une grroooooosse léchouille.    

Répondre

| 

29/06/2011, 15h47

| 

| 

Et bien,week-end fatiguant , en effet   

Je me propose comme cobaye pour le tripotage de Genka   ,j'ai de l'expérience avec mon nounours      

Répondre

| 

29/06/2011, 17h06

| 

| 

hum de ma country .....vais m'inscrire l'année prochaine ! ça défoule ! 

Répondre

donc aussi crevée que vendredi         plein à Genka   et un gros pour toi
		 | 
| 

29/06/2011, 18h35

| 

| 

Coucou les filles, 

pour être passées et avoir mit un petit mot.Maryse, j'veux bien que tu fasses le cobaye   - et pis ça te changera du gabarit de Doggy    (mais je ne sais pas quand, dans ma vie, je monterai sur Paris    ).Tu veux faire de la Country Catherine ? Pas mal   . Si tu aimes danser tu ne devrai pas avoir de souci pour retenir tous les pas. Samedi soir ils avaient programmé 120 chansons. Et ma soeur m'a confirmé que 120 chansons = 120 danses différentes   " . Ma maman qui est présidente de son association reconnait qu'elle commence à perdre le fil et ne plus se souvenir des premières danses qu'elle a appris.Perso c'est les danses de salon que j'ai apprises avec mon homme. J'en avais ma claque, dans les fêtes de famille, de faire tapisserie 50% de la fête   . Mais samedi ils ont dansé sur plein de musiques hors country (Lili Allen et pis d'autres dont je retrouve pas le nom, tcha-tcha, valses, fox-trot...). J'aurai pu suivre si mon mari s'était souvenu d'au moins 10% des pas appris (mais c'était pas le cas   ).Moins fatiguée que lundi ou hier mais là je me booste car sport ce soir avec examen (me sens pas prête mais j'ai rien à perdre   ).Bises et à +. 

Répondre

29/06/2011, 19h09

| 

ben Magaly est revenue j'ai ratrappé les 3 pages déjà    pour ton garçon au judo   soirée country dimanche    presque grasse matet oui lundi   boulotje vois que tu es trés occupée mais que ton mari t'aide bien   gros câlins Genka   Nanou
		 | 
| 

29/06/2011, 20h44

| 

| 

Coucou Magaly, ben quel agenda   

" tu es surbookée dis donc      Ben, moi je trouve ça bien, du tonus, de l'action,        de l'énergie, allez, comme on dit chez nous "rrrroulez jeunesse"       Et Genka et Mina vont bien? plus de fugues sous la cloture           

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

29/06/2011, 21h06

| 

| 

Magaly , je n'habite pas à Paris,moi   

Quelle horreur,je ne supporterais pas.....et Doggy non plus .  

Répondre

| 
| 

29/06/2011, 21h49

| 

| 

Bonsoir les filles, 

pour vous aussi pour vos petits mots    .Maryse : je sais bien que tu n'es pas sur Paris même (j'ai vu sur carte de via****in). Mais tu es plus près de Paris que de Marseille ![]() Martine : les filles vont bien et pour le moment plus de fugue chez le voisin, en fait plus depuis qu'il s'est fâché en la prenant en flag (pour de rire, mais ça Genka ne le sait pas   ).Roulez jeunesse, roulez jeunesse mais j'ai plus 20 ans moi. Y'a la routine quotidienne qui s'est ancrée en moi    et pour la bouger c'est difficile. C'est que j'ai l'habitude d'avoir des week-ends tranquille. J'ai déjà des semaines de dingue...    (suis jamais chez moi le soir    ).Bonne soirée à toutes les deux et re    et gros câlins à Zack, Simba et Doggy.

Répondre

| 

29/06/2011, 23h27

| 

| 

Salut Magaly, 

Ouh!la la,rien que de lire tout ça,je suis fatiguée,ça m'fait mal au dos tout ça!       ![]() Mais c'est super  J'adore regarder les différentes danses,toutes les danses!Et je dis "regarder" parce que je danse comme une savate!    Dommage vu que ma mère était prof de danse         Merci d'être passé me voir(même si c'est pour te moquer      !)ça me fait toujours plaisir et je rigole bien!   gros   à toi et gratouilles à Genka

Répondre

http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu  (Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise)   
			 | 
| 

30/06/2011, 01h27

| 

Que de tartines à rattraper  "   Donc!!!    La kermesse à bien eu la ceinture jaune qui est parti au boulot pour faire de l'obeissanace avec l'ordi en panne??    J'ai bon là??        J'adore la country ...REDNEX par exemple,j'écoute souvent l'album en boucle           en passant par là vite fait   
		 | 
| 

30/06/2011, 13h24

| 

Quezaco Elascap ?    Moi y'en avoir rien compris à partir de ceinture jaune..   Si tu as un transcripteur je suis preneuse   .      à toi aussi et à Céline (qui, j'espère, a expliquer  sur son topic comment elle s'est fait mal au dos    )et caresses aux loulous. 

Répondre

| 

30/06/2011, 14h28

| 

| 

En juin, dès qu'il ya des enfants + les activités de tous ... c'est vite surbookage   

... en plus, si les mamans vous embauchent de force      ....C'était quoi comme examen de sport      T'as la pêche normal que par moments, les coups de pompe arrivent .... J'ai bien aimé la dame "style St Trop" à l'après-midi canine ... j'imagine avec des chiens tous mouillés qui courent partout        Bonne journée

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 

30/06/2011, 17h28

| 

| 

elle n'a plus 20 ans .............   

Répondre

je rêve !chez moi trop de tonus à évacuer week end canapé ! beurkkk......donc ouaip la country et j'adore l'ambiance aussi ! Bon Genka va bien           
		 |