Genka and Co (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2011, 14h59
coucou

Smiley Smiley
Répondre
22/06/2011, 16h52
Ben Smiley pas de nouvelles ici? Panne d'ordi ou surbookée?

Gros Smiley Smiley Magaly, gratouilles aux fifiles Smiley
22/06/2011, 18h08
Smiley Magaly non pas mes roses c'est un gif que j'ai mis

là oui c'est mes roses qui maintenant font un peu la Smiley
car le temps en ce moment en bretagne Smiley
et chez toi ça va ?
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2011, 18h44
Hello tout le monde !! Smiley

Merci Nanou pour les roses Smiley . Chez moi aussi elles font une drôle de tête Smiley . Quand à l'image du boxer, Céline, nous en sommes encore trrrrèèès loin avec Genka Smiley.

Merci aussi à vous Emma, Fany, Martine, Lise et Céline de m'avoir laissé un petit mot gentil Smiley Smiley Smiley.

Vous êtes toutes des amours.

Depuis 2 jours nous encaissons des orages Smiley . Donc, ordinateur en route puis éteint 30 mn après, puis remit en route, puis ré-éteint....

Bref, y'en a un là-haut qui joue avec mes nerfs Smiley Smiley Smiley .

Beaucoup de boulot en ce moment aussi + les piou-piou qui pompent l'énergie qui me reste Smiley . Vivement les vacances.

Oui Genka s'est découvert une passion pour le rôti de porc cuit (et pas pour le jambon cru Smiley ,perso c'est l'inverse Smiley ).

Avec le temps qu'il fait on vise pour les sorties hygiéniques. Mais dehors il fait lourd malgré toute la pluie qu'il a pu tomber depuis lundi.

Alors voilà, il y a de tout pour justifier mon absence : la météo, le boulot et la fatigue (pour la désorganisation - hein Fany Smiley , je pense pas, suis presque à jour de mes lessives et du repassage Smiley , le lapin est en train de cuire dans la cocotte et la maison est presque rangée, 80% de mes vitres sont propres Smiley ).

Et pour les séances de tripotage il y a du grand mieux. Genka ne se laisse plus choir sur le cou lorsque je lui fais Smiley . Grand, grand, progrès.

Programme des 5 mns qui suivent : sortie hygiénique de Genka, un petit tour du côté de la cocotte et un petit tour sur vos posts (si Zeus veut bien m'accorder une soirée tranquille). Smiley

Genka vous fait de grosses léchouilles (et elle en a les moyens, croyez moi Smiley ). Pour ma part, pleins de Smiley pour vous et grosses papouilles à tous vos poilus. Smiley
Répondre
23/06/2011, 01h02
Ouahhh, ben en tout cas, t'es mieux organisée que moi dis-donc Smiley" Smiley"
Mais comment tu fais, moi, j'ai pas d'enfants (bon, sauf un mais un grand Smiley Smiley et un autre plus petit qui se nomme Elly Smiley Smiley ) et j'y arrive pas, mes lessives sont peut-être à jour mais mes vitres sont à 100% pas lavées, mes ménages sont pas faits, il n'y a que la cuisine qui suit à peu près mais ça, j'ai pas le choix si je veux manger Smiley Smiley
Je crois que j'ai trop accumulé la fatigue, un an sans un seul jour de congé et voilà le résultat Smiley Smiley

Bon, je crois que Zeus ne t'a pas épargné encore ce soir, nous aussi on a pas mal d'orages, ce coup-ci, les nuages doivent être plutôt grands car ils nous concernent toutes les deux Smiley Smiley

Pour Genka, c'est cool les nouveaux progrès qu'elle a fait au niveau du tripotage, et je crois que ça sera de mieux en mieux au fur et à mesure Smiley Smiley

Quand as-tu des vacances?? Non, parce que là, je vois que tu en as besoin Smiley Smiley Un peu de repos n'a jamais fait de mal, je sais de quoi je parle Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi, câlins au p'tit fennec et ton filleul te fait une léchouille!!

23/06/2011, 12h14
coucou Magaly

tu veux un concours de léchouilles entre Genka et Emma Smiley

plus grande la langue d'Emma mais aussi affectueuse !

tu vas pouvoir souffler ce week end si tu as tout fait Smiley

ici le temps est moche moche et pas chaud .....on va dire que ça nous permet de souffler un peu ( mais trop longtemps hein )

Smiley Smiley à Genka

Smiley et un gros à toi
Répondre
23/06/2011, 15h34
Mwé... bon, on va pas parler de mes vitres hein.... parce que y a une espece de vachette grise qui colle sa truffe sur mes portes fenetres et je commence a etre fatigué de les faire sans arret (idem pour les flaques de bave et d'eau mélangées quand Mademoiselle revient de boire).
Je vois que certaines filles sont tout aussi bien organisées que moi et que d'autres le sont moins (pour les cours d'organisation, je ne prends pas les cheques emploi service).

Content de voir que les tripotages se passent mieux. En ce moment je travaille la "prise de medocs" et ca se passe plutot bien (si on excepte le coté baveux de la chose).
la bise et carresses aux poilus
Répondre
23/06/2011, 18h02
Bonjour, bonjour,

Citation:
Bephi a écrit :
Mwé... bon, on va pas parler de mes vitres hein.... parce que y a une espece de vachette grise qui colle sa truffe sur mes portes fenetres
Smiley Smiley Smiley Pour les flaques de bave mêlées d'eau je compatis Genka fait à peu près la même chose vu qu'elle ne sait pas boire Smiley . Mon beau-père a cru l'autre jour qu'elle s'était soulagée Smiley (et mon mari encore à l'instant Smiley )

Mais ne croyez pas que je sois la fée du logis ! Non non non ! Mes vitres n'avaient pas été faites depuis février (2011 je précise au cas où Smiley ).

Fany je n'ai aucun mérite à faire tout ça Smiley . Mon mari m'aide énormément pour les tâches ménagères et pour les enfants Smiley sinon je n'arriverai pas à tout faire c'est certain Smiley .

Et puis j'ai des périodes où je suis un vrai bip-bip et d'autres (plus nombreuses) où c'est pas du tout ça Smiley .

Nous sommes rodés pour la prise de médicaments avec Mina. Mon mari s'énervait car quand il lui donnait, 2 fois sur 3, c'était la grosse bagarre. Un jour, j'arrive parce qu'il s'énervait encore et lui demande de me laisser faire cette fois là puis 2 autres fois. Il en est tout Smiley" Smiley" Smiley" . Ben oui, au début je forçais mais en félicitant bien (vous savez, avec la voix bizarre + friandise Smiley ). Et maintenant, on lui met au bord de la bouche et elle avale toute seule Smiley .

Voilà. Je finirai plus tard faut que je me sauve.

Smiley Smiley à tout le monde et à tout à l'heure.
Répondre
23/06/2011, 20h01
Bouh Smiley ben voilà. Je sais plus trop ce que je voulais dire Smiley .

Pourquoi pas Catherine Smiley . Genka me léchouille à longueur de temps Smiley : quand je veux la caresser, lorsque je la porte, lorsque je lui met son collier, lorsque je la félicite, quand je tape au clavier Smiley . Plus sa mauvaise manie de sauter Pfff !

Le temps aussi n'est pas super. Quoique là, le ciel se dégage un peu. Mais les températures sont fraîches.

Genka le fennec sent le fennec. Smiley . Elle va avoir droit au bain ce week-end. A propos, je serai absente ce week-end (tiens oui au fait, elle va le prendre quand son bain pensif: ).

Samedi matin remise des ceintures pour mon aîné qui fait du judo. Samedi après'm fête country organisée par ma maman (+ club canin avant). Dimanche matin : peut-être grasse mat' mais un truc pas mal au parc de Lacroix-Laval Smiley ; à voir car après'm fête de l'école de mon aîné.

Heureusement que j'ai pris un peu d'avance à la maison Smiley . Ca va être chaud la semaine prochaine pour rattraper Smiley . :

Bonne soirée à tous, Smiley Smiley à Fany, Catherine, Bertrand et plein de papouilles à vos poilus.
Répondre
23/06/2011, 20h36
Y a pas a dire, c'est pratique une femme...

signé: un pere célibataire Smiley (et on tape pas !)

Quelle ceinture pour le grand ?

Pour les médocs, je pense que j'ai reussi a avoir le meme résultat que toi... je l'appelle avec une friandise a la main, je pose la friandise sur le bar, je lui donne son médoc, et ensuite le gateau Smiley
ca fait plusieurs jours que ca se passe bien, donc je pense qu'on touche au but.
Pour Fab, il faut impérativement que je lui apprenne a jouer sans sauter, Junior a fait un vol plané tout a l'heure... bon, faut dire aussi qu'on jouait avec le bébénausore dans le parc et qu'elle etait completement excitée (super pour le rappel !!!! Smiley )
Répondre
23/06/2011, 22h09
Bonsoir Bertrand,

Citation:
Bephi a écrit :
Y a pas a dire, c'est pratique une femme...

signé: un pere célibataire Smiley (et on tape pas !)
Smiley Smiley Smiley Smiley

La ceinture du grand normalement c'est une ceinture blanche rayée de jaune ( Smiley j'y connais pas grand chose, moi c'est de l'hapkido que je fais Smiley ). Son prof lui aurait dit qu'il avait l'âge pour la jaune Smiley .

Super que ta pépette adore ton fiston Smiley . Trop mignon la façon que tu racontes sur ton post. Smiley Genka, elle, adore tout le monde Smiley . Mais Guiness, quand elle entend la voix de mon cadet, elle est euphorique. Smiley

Smiley" Comment tu fais pour laisser pépette 2 semaines ??? Bououououh Smiley .

C'est bien avec les médocs non ? Avant on s'escrimait à leur faire avaler de force Smiley , alors qu'ils sont capables de les prendre eux-même (bon, faut leur ouvrir la boîte quand même Smiley ).

Bon allez faut que je file au dodo. Demain levée 5h00 Smiley .

Bise Bertrand Smiley et gros câlins à la belle Fabiola.
Répondre
23/06/2011, 23h03
coucou!!! je vois que tout a l'air de bien aller,tu as une vie bien remplie!!
moi cannelle gobe tout ce qu'on lui donne quitte à faire la grimace après,c'est avec les chats qu'on galère un max Smiley caresses à genka
Répondre
24/06/2011, 14h07
coucou Magaly

je vois que tout va bien ! Smiley

Smiley Smiley gros poutous à Genka

excellent week end

et repose toi un peu Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 19h36
Bonsoir,

Lise j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble une Canelle qui fait la grimace Smiley .

Catherine : toi aussi reposes toi. J'ai lu que tes enfants déménageaient ; ça donne beaucoup de boulot. Et quand tout est vide on se dit : ben ça rentrait tout là-dedans ? Smiley Smiley

Gros bisous à toutes les deux Smiley (et à tous ceux qui passent par là Smiley ) et papouilles à vos louloutes.

Pour ma part, sûrement dodo tôt car week-end de Titan (pour moi en tout cas Smiley ). Smiley
Répondre
28/06/2011, 07h37
coucou
Bon j'essaierai d'avoir le reflexe photo la prochaine fois qu'une grimace de cannelle est prévisible Smiley
j'espère que ton we "titan" s'est bien passé
Smiley caresses à Genka
bonne journée
Répondre
28/06/2011, 08h16
Un peu de retard Smiley ... la séance papouillage Smiley il faut vraiment les habituer ... et même le faire faire par des inconnus ....

Feu et Texas, aucun souci .... bien également à faire, apprendre au chien à ne pas bouger si jamais les pompiers ou infirmiers doivent intervenir sur toi .... on a fait des simulations aux club avec Feu, impec et sinon, j'ai déjà eu des soins à domicile (pas forcément facile) et heureusement que Texas était habituée aux papouillages et aux gens car il fallait bien me soigner (bon, sinon, on l'aurait mis dans une autre pièce mais comme je n'ai pas des petits gabarits, vaut mieux qu'ils soient bien éduqués) ....

tu as une bonne organisation Smiley et pour les médocs Smiley

Pas de souci à la maison .... Texas depuis bébé en prends tous les jours .... je lui dis "assis, ouvre ta gueule" et je laisse tomber le médicament dans sa gueule .... Feu, le premier médoc, j'ai du un peu forcé mais maintenant ça va tout seul, je lui glisse doucement entre les dents et une fois sur sa langue, il l'avale ou le croque selon son envie .... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée

28/06/2011, 09h25
coucou Magaly

bien reposée ? et comment va Genka ?

Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 14h43
Bonjour les filles, bonjour tout le monde,

Ca y est ! Suis reviendu Smiley . Week-end éprouvant en fait Smiley

Samedi matin j'ai accompagné mon aîné à sa remise de ceinture de judo. Pour une fois nous sommes partis à l'heure. Il lui a été remit la ceinture jaune (et non pas la ceinture intermédiaire Smiley , seulement faut qu'il fasse des efforts de discipline sur le tapis Smiley ). J'ai voulu rester un peu car après son passage il y avait le cours de self-défense. Des ceintures ont été distribuées à tort (et ce n'était pas mon avis isolé Smiley ). Mais bon, le prof partant à la retraite peut-être a-t'il voulu faire plaisir Smiley .

Samedi après-midi Cani Loisir. Genka encore assez dure sur l'obéissance. Le pas touché (nickel, il n'y avait pas de rôti de porc Smiley , seulement des jouets pouic-pouic), assis, couché (avec récompense) nickel mais le pas bougé Smiley ; comme il faisait très chaud cours abrégé pour aller discuter à l'ombre. Il y avait une petite nouvelle, un BBS Smiley .

Samedi soir, soirée country organisée par ma maman. Je précise que je ne danse absolument pas la country. C'était juste pour lui faire plaisir et parce que mon homme a été enrôlé de force (par ma maman) à la cuisson des saucisses/merguez. La soirée a été trèèès longue (dès 21h30 je baillais à tout va). Mon fils voulait attendre le feu de camp de la fin qui n'a jamais eu lieu Smiley et donc couchée à 1h00 du mat'.

Dimanche matin, levé à 8h40 (même pas eu le courage de mettre le réveil à 5h00 pour sortir Genka). Pas de pipi, pas de popo Smiley , expérience à renouveler ce week-end. Je voulais me rendre sur un site où pleins d'activités étaient organisées gratuitement mais trop fatiguée Smiley . Mon mari est allé aider à l'organisation de la kermesse de l'école. Après-midi, fête de l'école à laquelle nous sommes arrivés en retard Smiley . Ensuite Kermesse mais avec la chaleur rentrés tôt (vers 17h00). Je me suis avachie sur mon canapé et je crois que j'ai même fais une p'tite sieste.

Et pis lundi boulot Smiley . Pas vu le week-end passé Smiley .

Voilà. Oui Lise j'aimerai VRAIMENT voir la grimace de Canelle Smiley . Pour le tripotage, je sais qu'il faut que quelqu'un d'autre test Genka. Quand ce sera nickel pour moi il faudra que je trouve des cobayes Smiley .

Je vous fais pleins de Smiley , pleins de câlins à vos poilus et Genka vous fait une grroooooosse léchouille. Smiley
Répondre
29/06/2011, 14h47
Et bien,week-end fatiguant , en effet Smiley

Je me propose comme cobaye pour le tripotage de Genka Smiley ,j'ai de l'expérience avec mon nounours Smiley

Smiley
hum de ma country .....vais m'inscrire l'année prochaine ! ça défoule !

donc aussi crevée que vendredi Smiley

Smiley Smiley plein à Genka

Smiley et un gros pour toi
Répondre
29/06/2011, 17h35
Coucou les filles,

Smiley Smiley pour être passées et avoir mit un petit mot.

Maryse, j'veux bien que tu fasses le cobaye Smiley - et pis ça te changera du gabarit de Doggy Smiley (mais je ne sais pas quand, dans ma vie, je monterai sur Paris Smiley ).

Tu veux faire de la Country Catherine ? Pas mal Smiley . Si tu aimes danser tu ne devrai pas avoir de souci pour retenir tous les pas. Samedi soir ils avaient programmé 120 chansons. Et ma soeur m'a confirmé que 120 chansons = 120 danses différentes Smiley" . Ma maman qui est présidente de son association reconnait qu'elle commence à perdre le fil et ne plus se souvenir des premières danses qu'elle a appris.

Perso c'est les danses de salon que j'ai apprises avec mon homme. J'en avais ma claque, dans les fêtes de famille, de faire tapisserie 50% de la fête Smiley . Mais samedi ils ont dansé sur plein de musiques hors country (Lili Allen et pis d'autres dont je retrouve pas le nom, tcha-tcha, valses, fox-trot...). J'aurai pu suivre si mon mari s'était souvenu d'au moins 10% des pas appris (mais c'était pas le cas Smiley ).

Moins fatiguée que lundi ou hier mais là je me booste car sport ce soir avec examen (me sens pas prête mais j'ai rien à perdre Smiley ).

Bises et à +.
Répondre
29/06/2011, 18h09
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Magaly est revenue j'ai ratrappé les 3 pages
déjà Smiley pour ton garçon au judo
Smiley soirée country
dimanche Smiley presque grasse mat
et oui lundi Smiley boulot
je vois que tu es trés occupée
mais que ton mari t'aide bien Smiley
gros câlins Genka
Smiley Nanou
Répondre
29/06/2011, 19h44
Coucou Magaly, ben quel agenda Smiley" tu es surbookée dis donc Smiley Smiley
Ben, moi je trouve ça bien, du tonus, de l'action, Smiley Smiley Smileyde l'énergie, allez, comme on dit chez nous "rrrroulez jeunesse" Smiley Smiley
Et Genka et Mina vont bien? plus de fugues sous la cloture Smiley

Smiley Smiley Smiley
29/06/2011, 20h06
Magaly , je n'habite pas à Paris,moi Smiley Quelle horreur,je ne supporterais pas.....et Doggy non plus .
Smiley

Smiley Smiley pour vous aussi pour vos petits mots Smiley .

Maryse : je sais bien que tu n'es pas sur Paris même (j'ai vu sur carte de via****in). Mais tu es plus près de Paris que de Marseille Smiley

Martine : les filles vont bien et pour le moment plus de fugue chez le voisin, en fait plus depuis qu'il s'est fâché en la prenant en flag (pour de rire, mais ça Genka ne le sait pas Smiley ).

Roulez jeunesse, roulez jeunesse mais j'ai plus 20 ans moi. Y'a la routine quotidienne qui s'est ancrée en moi Smiley et pour la bouger c'est difficile. C'est que j'ai l'habitude d'avoir des week-ends tranquille. J'ai déjà des semaines de dingue... Smiley (suis jamais chez moi le soir Smiley ).

Bonne soirée à toutes les deux et re Smiley et gros câlins à Zack, Simba et Doggy.
Répondre
29/06/2011, 22h27
Salut Magaly,

Ouh!la la,rien que de lire tout ça,je suis fatiguée,ça m'fait mal au dos tout ça!Smiley Smiley Smiley

Mais c'est super SmileyJ'adore regarder les différentes danses,toutes les danses!Et je dis "regarder" parce que je danse comme une savate! Smiley Dommage vu que ma mère était prof de danse Smiley Smiley Smiley

Merci d'être passé me voir(même si c'est pour te moquer Smiley Smiley !)ça me fait toujours plaisir et je rigole bien! Smiley

gros Smiley à toi et gratouilles à Genka
30/06/2011, 00h27
Smiley Que de tartines à rattraper Smiley"
Smiley Donc!!! Smiley La kermesse à bien eu la ceinture jaune qui est parti au boulot pour faire de l'obeissanace avec l'ordi en panne?? Smiley J'ai bon là?? Smiley Smiley
J'adore la country ...REDNEX par exemple,j'écoute souvent l'album en boucle Smiley
Smiley Smiley Smiley en passant par là vite fait Smiley
Répondre
30/06/2011, 12h24
Smiley Smiley Smiley

Smiley Quezaco Elascap ? Smiley

Moi y'en avoir rien compris à partir de ceinture jaune.. Smiley

Si tu as un transcripteur je suis preneuse Smiley .

Smiley Smiley à toi aussi et à Céline (qui, j'espère, a expliquer sur son topic comment elle s'est fait mal au dos Smiley )
et caresses aux loulous.
Répondre
30/06/2011, 13h28
En juin, dès qu'il ya des enfants + les activités de tous ... c'est vite surbookage Smiley ... en plus, si les mamans vous embauchent de force Smiley ....

C'était quoi comme examen de sport Smiley Smiley

T'as la pêche normal que par moments, les coups de pompe arrivent ....

J'ai bien aimé la dame "style St Trop" à l'après-midi canine ... j'imagine avec des chiens tous mouillés qui courent partout Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
30/06/2011, 16h28
elle n'a plus 20 ans ............. Smiley je rêve !

chez moi trop de tonus à évacuer week end canapé ! beurkkk......donc ouaip la country et j'adore l'ambiance aussi !

Bon Genka va bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion