Genka and Co (Page 90)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2012, 19h51
Smiley Smiley oui, bonne idée, rappelle-toi la mésaventure de MJ avec ses clés d'autos Smiley pas drôle sur le coup....donc apprentissage prioritaire, parce que le rappel, lui, NICKEL Smiley
Smiley
25/11/2012, 19h58
Ah zut pour le suçage de pouce c'est embêtant ça!
Super ballade, on a fait pareille ballade en forêt!

Je suis comme toi alors mon plutot que d'essayé d'apprendre sa à ma louloute j'ai une boite à clé et du coup plus de soucis Smiley .

Smiley et bon lundi, caresses à tout tes loulous.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
25/11/2012, 20h17
Citation:
MM59 a écrit :
Smiley Smiley oui, bonne idée, rappelle-toi la mésaventure de MJ avec ses clés d'autos Smiley pas drôle sur le coup....donc apprentissage prioritaire, parce que le rappel, lui, NICKEL Smiley
Smiley

Smiley Smiley vouiii j'avais oublié dis donc. Ca m'avait épaté Smiley" Smiley . Allez, Genk' au boulot ! Smiley Seulement on commence par quoi ? Smiley Smiley

Chris, temps correct chez vous aussi pour une balade ? Smiley
Chez nous pas de boîte à clé mais un truc pour accrocher à l'entrée... le hic c'est que je fais plein de choses automatiquement sans voir vraiment ce que je fais. Et du coup je chercher 36 000 trucs que j'ai posé quelque part mais je ne sais plus où Smiley . Du coup mon mari m'aide et en général c'est lui qui trouve avant moi, même à des endroits où j'avais déjà regardé Smiley . Et non, je ne l'ai pas emmené en balade avec nous aujourd'hui (je vous voyais venir Smiley ) parce qu'il est malade Smiley .

Bonne soirée, papouilles aux loulous et louloutes.
Répondre
25/11/2012, 21h24
Ah zut alors là je peux rien pour toi et tes clés pourtant moi ça m'aide bien d'avoir ses clés. J'espère que ta genka va y arriver à faire son tour.

Oui on a même eu du soleil. Du coup on en a profiter.

Smiley

Répondre
25/11/2012, 21h27
Smiley rapidos...Félicitations pour la belle et son Csau mais j'en doutais pas....et calin au tit Fennec ,croisé petit Fennec et "pi cé tout"!! Smiley
Smiley Bon courage avec tes ptits loups aussi Smiley
Répondre
28/11/2012, 20h02
bonsoir,

Smiley Chris, pas grave, l'important c'est de se connaître et ça aide à relativiser Smiley ;

Smiley Elascap,
Citation:
et calin au tit Fennec ,croisé petit Fennec et "pi cé tout"!! Smiley
Smiley , merci.

Bon alors je sais pas chez vous mais chez nous ça caille Smiley . Il pleut depuis lundi et les températures baissent. Les départements environnants sont en alerte neige et ils prévoient la neige, vendredi, pour Lyon.

Restez bien au chaud, Smiley , câlins aux poilus.
Répondre
28/11/2012, 20h17
Smiley Magaly
ben chez nous il fait plus frais mais soleil pas mal quand même
j'ai encore 2 à 3 roses qui tiennent Smiley
ça met un peu de couleur
j'espère que tout va bien chez toi
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco
bonne soirée

gros Smiley de Nanou
Répondre
29/11/2012, 07h50
Belle promenade en forêt Smiley et merci pour le partage des photos et vidéos, vous avez des coins sympas pour promener Smiley

Pour les clés, je compatis, je les perds toujours, non seulement les clés de voiture, mais aussi les clés USB, car je travaille pour le moulin depuis la maison, donc je fais les mises à jour d'un ordi à l'autre et je les cherche toujours Smiley, c'est devenu une source de moquerie (gentille) des autres administrateurs Smiley

J'espère que vous n'êtes pas sous la neige, car pas évident pour rouler, quand on doit travailler, chercher les enfants, etc...

Bonne fin de semaine, Smiley et papouilles à Genka, Mina et Rocco
Répondre
29/11/2012, 19h08
Bonsoir,

Nanou, Smiley ... il te reste des roses ? Smiley chez nous plus rien, mais bon normal. Ca fraîchit encore. Et encore de la pluie ce matin. Cet après-midi éclaircies avec soleil Smiley , on l'avait oublié celui là Smiley .
Tout va bien, merci. Genka est un peu collante en ce moment, va falloir que je lui remette des gouttes fleurs de bach. Mina aussi va bien, elle continue sa chasse à l'aspirateur Smiley . Ricco est en mode hibernation et Cotine s'est installé sur le toit de la cage de Genka, ça fait HLM Smiley .

Mahel, Smiley ... pas de neige encore. Au-dessus oui car en rentrant ce soir j'ai aperçut les communes plus hautes que nous avec de la neige dans les prés Smiley . Smiley moi aussi ma clé usb je la cherche régulièrement. Mais je ne m'inquiète pas trop en général, je me dis que je vais bien remettre la main dessus Smiley .

Le week-end sera chargé encore. Et de la neige annoncée pour dimanche finalement, chouette, juste le jour où l'on va assez loin Smiley . S'il neige par dessus la circulation difficile qu'il va y avoir... Smiley .

Merci de vos passages. Smiley

Smiley Smiley , papouilles à VG, Byron, Dilys, Fidji et Baya.
Répondre
29/11/2012, 19h27
Encore un week-end chargé Smiley tu vas quand meme au club?

Je vois que nous avons toujours le meme temps Smiley pluie et fraicheur

C'est Smiley si tout le monde va bien (humains et poilus) Smiley

Smiley

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
29/11/2012, 20h04
Smiley Sylvie, oui nous irons au club samedi.
Là il fait vraiment très froid. Mais bon, avec la neige sur les hauteurs, normal. Je vais quand même protéger mon pare-brise pour cette nuit car s'il gèle ou s'il neige ce sera toujours 10 mn d'économiser en sommeil et sur le temps de préparation avant de partir au boulot. Smiley

Smiley Smiley , bonne soirée, papouilles à Gringo et Brice.
Répondre
29/11/2012, 20h39
Smiley Magaly
ben tout le monde va bien Smiley

Cotine aime les hauteurs Smiley
ben gla gla chez toi Smiley
même tu parles de neige
ici soleil mais les T° tombent aussi
bonne soirée
je vois que tu vas avoir un wk chargé

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2012, 11h03
Moi, j'aime bien les photos et puis, c'est surtout celles en grand mouvement qui sont floues, pas les autres ... et au moins, on voit vos coins de balades qui ont l'air très sympathiques ....
Genka est comme Texas, l'eau ça l'excite, la réveille et après, elle se jette sur Feu ...

Pour les clés, je compatis, je suis pareille ... Smiley

c'est quoi, au club, le 8 décembre Smiley tu nous indiques une piste pour le déguisement

Smiley Smiley Smiley papouilles aux poilus
01/12/2012, 19h21

Magaly

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2012, 04h55
Je dois être la seule à vouloir le froid lol, il est vrai que la neige quand on doit aller au boulot, ça peut vite devenir très embêtant ...
Caresses à Genka et bon week end à toi !
Répondre
02/12/2012, 10h14
Bonjour VLC,

Merci de vos passages et petits mots Canni, Nanou et Lys, Smiley Smiley Smiley

Canni, le 8 décembre c'est la Fête des Lumières à Lyon mais surtout nous avons décidé de déguiser les chiens, les maîtres, et d'aller déambuler dans les rues du village pour une distribution de papillotes. Le costume de Genka est arrivé mais j'ai pas réussit à trouver le mien donc il sera fait maison (c'est juste un masque mais bon, suis pas trop bricoleuse quand même donc il sera trèèès simple Smiley ).

Nanou, glagala et puis neige ce matin. Les enfants sont contents et sont dehors avec Genka depuis 45 mn environ. Le moins cool c'est que dans 1h30 va falloir prendre la voiture et descendre en Isère, sans trop savoir ce qui nous attend sur la route Smiley .

Lys, oui la neige peut être embêtante pour aller au boulot mais bizarrement ça ne me dérange pas. De toute manière, en habitant à 45 mn de mon boulot et en cambrousse beaujolaise faut bien s'attendre à de petits désagréments sur la route par mauvais temps Smiley . Ma voiture est équipée et je pars relativement tôt le matin et le soir donc pas trop de circulation. Il y a deux ans par contre ça a été l'horreur. La neige avait été prévu en début d'après-midi et tout le monde a décidé de partir tôt du boulot pour pas se faire piéger Smiley , problème en journée les engins ne peuvent pas tourner à cause de la circulation, j'ai donc été coincée dans des bouchons et mis + d'1h30 pour aller chercher mes enfants à l'école. Heureusement je connais des petites routes mais ça veut dire prendre un risque supplémentaire car pas déneigées, en pente et risque de se mettre dans le fossé à la moindre erreur. Mais bon, j'y suis arrivée mais difficile quand certains se sont cru malins et ont mis leur voiture en vrac de la route, nous obligeant à un moment à s'arrêter dans une côté, gelée Smiley .

Voilà, encore un grand merci pour votre fidélité. J'ai pas trop le temps de passer sur vos posts Smiley et ça m'énerve Smiley . Car je suis sûre que je rate plein de choses (je ne lis même plus le résumé car ça me donne envie d'aller poster mais comme j'ai pas le temps Smiley ).

Smiley Smiley , passez un bon dimanche et papouilles à vos loulous avec une spéciale pour Feu, Texas, Byron, Dilys, VG, Ramsès, Isis et Hathor.
Répondre
02/12/2012, 12h44
T'inquiète on est tous sur charger à un moment à un autre.

Smiley

Répondre
02/12/2012, 17h39
Smiley ça y est la neige est arrivée chez toi Magaly
ben oui j'imagine bien les enfants Smiley Smiley Smiley
ben je vois que tu as quand même l'habitude de rouler sur la neige
moi pas du tout quand j'ai eu mon permis dans le nord on est parti après sur Toulon là 1 fois la journée sur 14 ans Smiley
puis à Paris ben là aussi 1 fois sur 11 ans
et Bretagne pas encore Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2012, 20h33
Neige aussi chez moi Smiley mais plus d'enfants pour se réjouir

Tu travailles loin de chez toi Smiley ca prolonge la journée
Tu es habituée à conduire sur la neige,moi je n'aime pas trop Smiley

Et Genka? elle aime la neige?

Tu cours toujours.Je comprends entre la maison,le boulot,les enfants et la ménagerie Smiley il en faut du tonus

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
02/12/2012, 21h32
Bonsoir,

Smiley Chris, Nanou, Sylvie,

Chris, merci. Smiley

Nanou, habitant loin je suis obligée de me débrouiller sinon faudrait que je prenne des jours de congé à chaque fois. Mais je ne suis pas non plus une grande pilote, même si plus jeune je m'amusais à faire des freins à main sur les routes gelées Smiley (une fois même mes pneus, gorgés de neige, avaient gelés, c'était folklo avec les freins à main Smiley ). Depuis je me suis calmée, j'en fais des petits mais dans le chemin qui part de la maison, plus sur la route Smiley .

Sylvie, par chez nous il n'est tombé que 2 cms, pas de quoi faire de la luge malheureusement. Nous avons pu descendre en Isère et là où nous étions c'était comme à Lyon. Mais un cousin est venu et chez lui il y avait 30 bons cms.

Alors petite galère aujourd'hui (mais dans un sens je crois que je l'avais flairé Smiley ) ! Avant de partir j'avais préparé quelques affaires de rechange pour Thanou (au cas où) et je voulais même emmener thermomètre, Do***ne.... Bien sûr j'ai oublié les médocs et bien sûr Thanou nous a fait une méga fièvre Smiley . Heureusement une cousine a pu me dépanner de Do***ne mais je n'avais rien de plus Smiley . Nous avons levé le camp plus tôt que prévu pour soigner le piou-piou. Ce qui me rend dingue c'est qu'il n'a pas le nez qui coule, mal nul part... alors c'est quoi cette fièvre ? Smiley Deux petits cousins ont choppé un truc au poumon, ça a l'air d'être à la mode cette année, avec une fièvre haute qui s'installait sans pouvoir s'en débarrasser. Pfffff !

Donc surveillance cette nuit (ouais !!! Smiley ) et doc' peut-être demain si la fièvre persiste. Rhalala, vive l'hiver Smiley .

Smiley , câlins à Astro, Dilys, Byron, VG, Gringo et Brice. Bon début de semaine.
Répondre
02/12/2012, 21h46
coucou Magaly!!
moi j'ai très peur de conduire sur la neige Smiley mais je n'ai que de grands axes à emprunter pour aller au travail donc ça va ,mais dans le sud 2cm et c'est fouttu!!!
sinon ben j'espère que ça va aller thanou,que la fièvre comme symptome?àsurveiller..
Smiley Smiley j'espère que tu vas arriver à dormir quand même;caresses Genka sans oublier co
Répondre
02/12/2012, 21h57
Bonsoir Lise,

Smiley à Lyon aussi c'est la pagaille dès 2 cms. C'est ch***t. Nous sommes en hiver, dans une région potentiellement à neige et personne n'investit dans des pneus d'hiver. Ou bien, si, mais ils attendent les premiers flocons Smiley . Et bien sûr le jour où il neige en semaine ben ils partent quand même au boulot se disant qu'ils feront poser les pneus le soir (enfin, quand ils n'ont pas deux mains gauches car sinon faut prendre rdv dans un centre de garage et les listes d'attente peuvent être longues, logique vu que tout le monde se décide en même temps Smiley ).

Bref, j'ai investit dans des pneus hiver (et chaque jeu que j'ai acheté pour mes différentes voitures a toujours fait au moins 4 ans), que JE monte avec mes deux petites mains toute seule comme une grande. Et que je mets aux environ du 1er novembre jusqu'au 15 avril environ. Et comme ça pas de surprise. + les "chaussettes" que je mets dans le coffre pour pouvoir grimper notre chemin en cas de neige ou de verglas. Les savoyards doivent bien se marrer quand ils voient aux infos la panique que c'est avec 2 cms Smiley .

Je vais pas tarder à me coucher car quand Thanou fait de la fièvre je règle le réveil toutes les 2-3 heures pour aller voir. Ca promet au moins deux réveils cette nuit. Peut-être qu'il n'y aura plus rien cette nuit et demain mais si rien faudra que je l'habille léger car s'il en refait demain pas facile de faire baisser la fièvre avec un sous-pull Smiley (d'ailleurs aujourd'hui comme il n'avait que ça je l'ai mis torse nu Smiley , une tante était Smiley" ).

Bon faut que j'y aille. Smiley , papouilles à Canelle et bonne nuit Smiley .
Répondre
02/12/2012, 23h20
Je viens d'avoir un éclair (de génie ?).
Fièvre sans symptômes apparent... je viens de penser à un truc : la varicelle (deux cas dans sa classe la semaine dernière).

Donc demain pas d'école, direction médecin pour voir si ça pourrait être ça (pourvu, pourvu, pourvu...). Vous me direz "elle est Smiley , pourquoi elle dit pourvu ?". Ben la varicelle c'est 1 semaine d'absence et s'il ne me la fait pas cette année ce sera pour l'année prochaine, en plein milieu de ma formation... vous me suivez ? Smiley

Mon mari dit que je pense qu'à moi Smiley . Ben non, désolé ! il va la faire donc tant qu'à faire autant que ce soit quand ça ne m'embête pas Smiley . D'ailleurs je lui avais dit que si quelqu'un attrapait la varicelle il pouvait l'attraper aussi, que ça ne m'enquiquinait pas le moins du monde Smiley , aurait-il écouté sa maman ? Smiley

Smiley , bonne nuit.
Répondre
03/12/2012, 09h55
Alors ? boutons ou pas?

Oui,ça peut etre la varicelle ou tout autre virus hivernal
D'autres symptomes devraient apparaitre aujourd'hui Smiley

Tu nous diras Smiley

Smiley bonne semaine
Répondre
03/12/2012, 10h01
Mais non tu n'es pas égoiste , ça n'arrangerait pas que toi que Thanou ait la varicelle Smiley
Alors , cloques ou pas cloques ? Smiley
Smiley

Smiley merci d'être passées.

Non, à part un mal de tête qui ne le lâche pas depuis hier, pas d'autres symptômes. Juste comme consigne de ne pas donner de do***ne si la fièvre est supportée Smiley . Et attendre...

En plus, la poisse ce matin. Smiley Je monte dans ma voiture pour la faire chauffer et la faire "décongeler". Elle se met en route et ... cale Smiley" Smiley . Et pas moyen de la remettre en route. J'ai donc du prendre la voiture de dépannage et mon mari a réussit à la remettre en route tout à l'heure (de l'eau sans doute dans le filtre à air Smiley ).

Avec cette histoire de voiture nous sommes arrivés chez le doc' à 9h30 avec 6 personnes déjà devant nous Smiley . Obligés d'attendre debout dans le couloir (mais du coup, pas si mal puisque la salle d'attente est toute petite et tout le monde toussait dedans Smiley ). Du coup, même avec la salle se vidant nous sommes restés dans le couloir Smiley .

Voilààà. On attend et on voit venir.

Smiley , câlins à Gringo et Doggy.

Maryse, merci Smiley .
Répondre
03/12/2012, 14h09
Bah en même temps c'est mieux qu'il l'ai maintenant plutôt qu'à l'age adulte.

Smiley

Répondre
03/12/2012, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quelle journée
mais bon c'est vrai la varicelle tant qu'il n'y a pas au moins un bouton peut pas dire
bon alors Thanou vaut mieux être malade maintenant que pour les vacances de Noël Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et puis môman sera tranquille pour sa formation Smiley Smiley Smiley
mais bon avec des enfants on ne peut jamais dire Smiley
ben Smiley tu te débrouilles bien Magaly même changer les pneus Smiley

j'espère que ça va aller pour Thanou
bonne fin de journée Magaly
Smiley Nanou
Répondre
03/12/2012, 15h46
[quote]
Loustic123 a écrit

Smiley à Lyon aussi c'est la pagaille dès 2 cms.

Les savoyards doivent bien se marrer quand ils voient aux infos la panique que c'est avec 2 cms Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

T'as raison Loustic, je me marre toute seule.
MAis j'avoue que je me marre aussi quand je vois "certains savoyards" sur la neige Smiley

Smiley à toi et courage pour la varicelle Smiley

Bon j'espère que pour ton pitchoune cela va aller Smiley et tu as bien raison, il faut être un "peu" égoïste parfois Smiley Smiley

Je me réjouis de voir les photos de la fête des lumières avec les loulous et les humains déguisés.

Bonne semaine, Smiley et papouilles aux poilus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion