Genka and Co (Page 92)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2012, 20h00
Smiley dommage que je ne t'ai pas sur FB j'aurais dit
Smiley Smiley mais où est la plus belle Smiley
ben je vois que ça carbure les comptes en fin d'année Magaly
je vais essayer de t'envoyer du soleil car ici il est très généreux en ce moment
Thanou va bien ?

bon courage alors pour cette fin d'année
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 21h00
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley Smiley mais si Nanou tu m'as comme amie. Tu ne m'as pas reconnue ? Smiley (c'est récent).

Smiley
Répondre
10/12/2012, 23h00
Je n'ai rien vu sur FB Smiley faudra que j'aille sur ton mur Smiley

Dommage pour les photos Smiley tu penses que c'est volontaire Smiley

Heureusement,il te reste un espoir

Je pense que comme chez moi,c'est neige ou pluie et froid

Smiley

Calins à Genka Cotine Mina Ricco
Répondre
11/12/2012, 15h55
Citation:
Loustic123 a écrit :
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley Smiley mais si Nanou tu m'as comme amie. Tu ne m'as pas reconnue ? Smiley (c'est récent).

Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et moi je crois , si je ne me trompe pas , que je vous ais toutes les 2 , Nanou et Magaly , en amies
Smiley Smiley
Smiley Magaly je cherche je cherche loll Smiley Smiley Smiley
bonne journée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2012, 22h42
Bonsoiiir,

Sylvie, pour les photos et samedi... sur le coup on se pose des questions (surtout quand on sait ce qu'on pense de nous). Je sais pas et je ne le saurai sans doute jamais. Je vais donc en faire demain de mon côté et vous les posterai Smiley . Smiley

Maryse, Smiley sacré Maryse, tu me feras toujours rire. Smiley
N'est-ce pas que Nanou m'a en amie ??? Smiley Smiley

Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Magaly je cherche je cherche loll Smiley Smiley Smiley
Smiley Je t'adore Nanou Smiley Smiley Smiley

Demain, espérons-le, repos bien au chaud à la maison Smiley . Pas de neige à l'horizon mais plutôt un vent glacial. Brrr ! Je me dis que ça ne va pas durer, que les t° négatives ne le restent qu'au maxi 4 semaines dans l'année... Smiley (un peu de méthode Coué Smiley ).

Smiley , bonne soirée, câlins à Gringo, Doggy, Dilys, Byron et VG.
Répondre
12/12/2012, 14h56
Bonjour,

voici quelques photos que j'ai chippé sur facebook des chiens de mes copines et deux/trois que mon fils a fait ce matin. Smiley

Geisha, qui était assortie à sa maîtresse (elle est belle ma copine, mais peux pas vous mettre de photos pour respecter sa vie privée Smiley ).

Shoopa, la petite spitz qui reprend du poil Smiley

Vick, qui était déguisé en canard (son maître était déguisé en chasseur, avec un fusil et une pancarte autour du cou "ami des bêtes" Smiley )

Notre feu de camp... Smiley

Là vous remarquerez que des saucisses ont été déposées sur la bûche (refroidie) et l'exercice était "pas touché" Smiley . Seul mauvais élève, le spitz de l'éleveuse qui est encore plus gourmand (ou mal élevé ? Smiley ) que Genka.

Et voici sans doute les plus attendues ! Smiley Smiley

Bonne journée. Smiley , câlins aux loulous.
Répondre
12/12/2012, 15h19
Smiley les photos Smiley

Et les plus belles sont .........roulement de tambour...........Genka et Magaly !

Smiley

Moi j'aurai donné le premier prix à Geisha et à sa maîtresse.

Smiley , câlins à Doggy.

Edit : un truc bizarre. Il n'y avait pas une photo de Genka sur Fac***ok et là je viens d'en trouver une (une photo de groupe) (et je vous jure qu'elle n'y était pas avant Smiley ).

Ma copine m'avait dit "même sur celle du groupe des islandais elle n'y est pas". Voui j'avais remarqué... mais l'éleveuse avait dit "on fait une photo rien qu'avec les islandais" alors j'y suis allée... (et elle avait fait deux photos, une de 4,5 où Genka avait le cul coupé et une autre où elle figurait soit disant) mais finalement peut-être ne voulait-elle faire qu'avec les islandais nés chez elle... m'en fiche, du moment qu'on le dit Smiley, suis capable de comprendre des choses tout de même Smiley .

Pfff, pas facile de vivre avec les autres Smiley .

Répondre
12/12/2012, 18h40
Smiley super enfin les photos
j'adore quand ils sont tous assis " pas bouger devant une saucisse
vous êtes dures Smiley Smiley Smiley Smiley

ben alors tu as passé un bon repos au chaud Smiley

ça y est Smiley j'ai trouvé mon amie Smiley Smiley
je vais aller mettre un mot du coup Smiley Smiley Smiley

trop beau le loup et l'agneau Smiley

bonne soirée Magaly

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2012, 19h06
Smiley les photos,c'est marrant de costumer les chiens
Ils supportent bien leurs vetements

Genka est toute mignonne,tu ne lui a pas mis la capuche Smiley

Bizarre cette histoire de photos sélectives Smiley c'est vraiment mesquin

Smiley bonne soirée

Calins à Genka and Co
Répondre
12/12/2012, 19h23
Bah j'avais vu uen photo de genka sur le fb de l'éleveuse pourtant.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/12/2012, 18h01
Bonsoir,

Nanou, Smiley dur le coup des saucisses mais il y avait du rab... et tu sais bien qu'il ne faut rien leur donner sans rien Smiley .
Smiley merci pour les costumes mais ce n'est pas du grand art. Et puis mon masque était trop haut sur les photos... mais j'avais bien aimé le chien en agneau et le maître en loup Smiley , c'était un loup qui tenait un agneau en laisse Smiley .

Sylvie, Smiley elle ne supportait pas la capuche. Je l'ai donc remplit d'une boule de journal, scotchée, mais même avec ça elle se secouait régulièrement histoire de faire voler la boule Smiley .
Pour les photos nous ne saurons jamais Smiley .
Oui les loulous ont été super cools et patients. Sauf Geisha qui faisait des bonds Smiley" . Elle a été infernale lors de la sortie et ma copine avait bien du mal à la tenir, nous ne l'avions jamais vu comme ça (elle se dressait sur ses pattes arrières comme pour se jeter en avant, tirait comme une folle, gémissait...).

Chris, tu as du te tromper ou voir la dite photo bien après qu'elle ait téléchargé son album. Nous sommes quand même trois à ne pas avoir vu de photos de Genka Smiley . Maintenant il y en a une et elle est uniquement sur la photo de groupe des islandais, tout à droite de l'écran (et faut savoir que c'est elle).

Allez, encore un jour de boulot et demain soir week-end. Smiley
Titine est rentrée à la maison et j'ai cru ce matin qu'elle allait encore me faire le coup de la panne Smiley Smiley . Mon mari pense que le carburant que j'ai pris à L***c a de l'eau et donc gèle à un moment donné du circuit empêchant le carburant d'atteindre le moteur. Et comme j'ai le plein, j'en ai encore pour un moment avant de refaire le plein ailleurs et de voir si ça vient vraiment de ça.

En partant du boulot j'étais d'un angoissé Smiley , j'avais peur de rester coincée à Lyon. Ce n'est même pas le problème des enfants, j'aurai pu m'arranger pour les faire chercher... mais imaginez mon garagiste allez chercher ma voiture au deuxième sous-sol et la remonter dieu sait comment dans les pentes où une seule voiture peut passer... Smiley Mais ouf, il fait chaud dans les parking (t° positives) elle n'a donc pas callé (et puis j'avais mon pied sur l'accélérateur pour lui envoyer du jus si elle faisait la bécasse Smiley ).

Smiley , bonne soirée, papouilles aux carlinous, à Gringo et Astro.
Répondre
13/12/2012, 19h35
Smiley Magaly
ben oui je m'en doute qu'ils ont eu Smiley
bon alors encore soucis de voiture ben pourquoi il y aurait de l'eau dans l'essence Smiley
mais tu as pu quand même rentrer Smiley
quel temps chez toi ?
chez nous brumeux donc plus doux

aller c'est la dernière de la semaine demain Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2012, 20h29
Ah oui ça fait un moment que j'avais vu la photo et j'ai pas regardé l'album.

Smiley

Répondre
13/12/2012, 20h56
Smiley Smiley Smiley le loup et l'agneau Smiley quelle bonne idée Smiley Super sympa, tout le monde s'y met, et participe, j'adore Smiley
Trop mimi Genka, elle a l'air de bien supporter sa tenue !

Et titine te fait des frayeurs encore Smiley grrrr, ces fichues mécaniques Smiley

Smiley Smiley magaly, calins les poilus
13/12/2012, 21h52
Mademoiselle Genka a l'air d'aller bien Smiley

si j'ai bien suivit, les gens de la balade n'ont pas pris de photos de Genka... c'est vraiment petit de faire ça Smiley si c'est fait expres...

Bonne soirée, bon courage pour la derniere journée demain, grosses caresses a Genka Smiley
Répondre
14/12/2012, 22h37
coucou Magaly
bon je vois que Thanou a vite guéri Smiley
Et que titine est revenue à la maison fonctionnelle ...ou presque Smiley
sympa les déguisements Smiley Smiley
bon courage pour le boulot
Smiley Smiley caresses Genka
Répondre
15/12/2012, 19h11

Magaly
profite bien

gros câlins Genka Mina Cotine ricco

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2012, 20h17
Bonsoir,

Nanou, Smiley ... il peut y avoir de l'eau dans l'essence suite à la condensation qui se forme dans les réservoirs, les tuyaux.... Mais le problème de ma titine ne vient définitivement pas de ça, j'en suis sûre. Je pense que ça vient plutôt de la distribution. Ca fait comme s'il y avait de l'essence (elle démarre) puis plus d'essence (elle cale) donc le gazole n'arrive pas correctement. Va falloir que je vois ça avec mon garagiste.

Autre mauvaise nouvelle, quand il me l'a rendu il m'a dit "tu vas pas être contente et tu vas devoir aller gu***er" Smiley" , ben là j'avais juste envie de faire demi-tour et de rentrer chez moi Smiley .

Suite aux réparations faites en janvier parce qu'un sanglier avait eu la bonne idée de traverser devant moi... il m'a trouvé des malfaçons qui, avec le temps, vont faire rouiller ma voiture et le travail sera à refaire.

Je dois donc faire le nécessaire auprès du prestataire pour qu'il rattrape sa bourde, et au passage avertir l'expert qui avait soit-disant fait la contre expertise Smiley . Tout va bien je vais bien.... Smiley Smiley Smiley . Vont pas s'en tirer comme ça ceux là je te le dis Smiley .

Chris, Smiley Smiley

Martine, Smiley .... les malheurs de Sophie vont devenir les malheurs de Titine Smiley . Merci Smiley , c'est vrai que c'est super sympa quand tout le monde joue le jeu Smiley .

Marine, Smiley ... Genka va bien mais dimanche elle a vomit son repas du soir Smiley . Etait-ce un reliquat de la gastro que les chiots ont attrapé à l'élevage ? à l'eau boueuse qu'elle a bu au club dans la baignoire ? Heureusement tout est rentré dans l'ordre rapidement. Je ne lui ai pas redonné à manger le soir même (elle aurait voulu manger son vomi Smiley ) puis une gamelle matin et soir le lendemain très allégée pour voir si ça passait avec une pâte pour relancer la flore intestinale Smiley .

Céline, Smiley ... merci pour les encouragements au boulot Smiley . Je pense que tu en as besoin aussi vu les épidémies et virus qui se développent en ce moment Smiley . Thanou a rechoppé un truc (il tousse rocailleux). J'espère que ça ne s'empirera pas car lundi je suis seule au boulot et c'est le dernier jour avant que la paie soit validée (et sans contrôleuses ça va être moyen Smiley ). Pour Titine ben tu as la réponse plus haut Smiley .

Alors comme le temps était au redoux Smiley" j'ai décidé d'aller au club (hier ce n'était pas le cas vu l'humidité ambiante Smiley ). Nous avons continué les exercices à préparer pour le brevet (de toute manière il ne nous reste que ça à travailler maintenant...). Mais Genka n'était pas dans le truc aujourd'hui alors j'ai écourté la séance. Et comme elle voulait jouer avec une bouteille, go que je te lance la bouteille, je la rapporte, je la relance.... jusqu'à ce que Geisha et Hippie arrivent. Là "aïe faut que je récupère la bouteille... ben j'ai pas eu le temps Smiley , Genka et Geisha se sont crêpé le chignon Smiley .

Ca m'énerve . Elle est agressive pour la bouffe, pour le jeu... et elle n'a pas hésité à rebiffer la beauceronne de l'éduc' qui est légèrement "casse co****le" (pardon pour cette expression mais il n'y en pas d'autres pour la décrire).

Enfin bref ! même pas peur la pépette. Quand ils disent que ce sont de petits chiens qui se prennent pour des grands... sont pas loin de la vérité.

Bonne soirée, papouilles à vos loulous et gros Smiley pour vous.
Répondre
15/12/2012, 20h29
Si tu étais moins loins je t'aurai dit d'aller au garage de mon frère il fait du bon boulot. Mon homme avait acheté une206 à l'époque nous ont débutait dans la vie. Et sur la région idf la voiture passait à la casse mais en quittant "les grandes villes" là c'est passé la main-d'oeuvre est moins cher.

Bon courage parce que c'est chient.

Smiley

Répondre
15/12/2012, 20h32
Genka a sa phase aggessivité Smiley
C'est arrivé à Gringo il y a quelques temps et pff,c'est parti d'un coup
Je n'ai pas trop compris

Le club sous la pluie,c'est moyen Smiley
Ce soir,il pleut Smiley je verrai demain

Thanou tousse,moi aussi,j'ai chopé le virus de la creche
pourtant j'ai des anticorps

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
15/12/2012, 21h48
Bonsoir,

Merci Chris pour la proposition Smiley , ben voui dommage....

Sylvie, non Genka n'est pas dans une phase d'agressivité. C'est comme ça, je le sais et je dois faire attention (pas d'approche lorsqu'elle mange ni lorsqu'elle joue par un autre chien). Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est qu'on ne vienne pas la faire flic Smiley . Elle serait agressive elle cartonnerait tout ce qui passe et pour aucune raison valable.

J'ai retrouvé des photos que j'avais oublié...

Cotine()tte...

Cotine(tte) qui se cache...

Et ça c'est fait...

Smiley , câlins à Gringo et un deuxième pour Astro.
Répondre
15/12/2012, 21h57
Cotine est belle comme tout.

Câlins à ta louloute aussi.

Smiley

Répondre
16/12/2012, 19h40
elle est très jolie Cotine et ses grand yeux (verts?) Smiley

Oulala Nous on est en retard du sapin !! on attaque demain Smiley
Mais il ne sera pas aussi grand que celui la

Bonne soirée, caresses a Genka Smiley
Répondre
16/12/2012, 19h47
Je suis contente de voir Mina,elle a l'air en forme
Et Cotine aussi Smiley

Chez moi,pas de sapin cette année,mais une déco-paysage polaire,ça change

Smiley bonne soirée

Calins aux 4 compères
Répondre
16/12/2012, 20h10
Smiley Magaly
ben Smiley pour la voiture

alors Genka pas déranger quand elle mange ou joue
ben pour manger les miens n'iraient pas l'embêter
chaque fois que j'ai gardé des loulous ça a toujours été Smiley
chacun sa gamelle même si Byby aime bien vérifier quand tout le monde a fini voir faire la vaisselle si tu vois ce que je veux dire Smiley
car lui mange très vite aprés il les regarde avec son ait de caliéro mais son grand frère lui a vite fait comprendre quand il était petit
que pas toucher la gamelle des autres Smiley
mais alors pour le jeu là Dilys irait bien pour participer et elle ne craint pas trop les mecs eux Smiley Smiley si tu ne veux pas ben on te laisse
bon alors ça y est tu as fait ton sapin la commande au père Noël est prête Smiley

Smiley des photos de Cotine et Mina c'est gentil car pas souvent
ben pas Genka Smiley
bonne soirée
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2012, 21h30
Bonsoir,

Merci de vos messages Chris, Sylvie, Marine, Nanou,

Chris, Smiley merci pour elle. Les gens croient à chaque fois que c'est une écaille de tortue. Il y a même une fois une personne qui me le soutenait et notre dernière véto me l'avait aussi affirmée Smiley . Alors que je "n'aime pas" la couleur écaille de tortue. Si j'en trouvais un dans la rue je ne le laisserai pas dehors, certes, mais je n'irai pas en acheter un exprès Smiley .

Marine, Smiley merci pour Cotine(tte). Ses yeux sont jaunes-verts (pas jaunes ni franchement verts comme on peut en voir sur certains chats).
Smiley le sapin ce n'est pas moi qui ai décidé de le mettre ce week-end (j'ai un grand n'enfant Smiley ). Mais j'avoue qu'il aurait ramené un sapin riquiqui j'aurai été déçue Smiley . L'inconvénient c'est que nous sommes obligés de déplacer les meubles Smiley (le meuble à gauche est un placard à chaussures qui se trouve d'ordinaire contre le mur) et à la place du sapin c'est la cage à Genka (avec le toit qui sers de refuge à Cotine, donc la cage fait hlm Smiley ).

Sylvie, Smiley Mina va bien, merci. Sa tumeur continue de progresser mais doucement Smiley (on n'en arrive pas encore au melon que l'éleveuse avait sur une de ses chiennes). Tu me mettras une photo de ta déco-paysage, je ne vois pas ce que c'est Smiley .

Nanou, Smiley Dilys est Smiley face aux chiens comme Genka ? Genka aussi n'irait pas dans une gamelle occupée (enfin, je pense Smiley ) mais serait comme Byron, prête à faire la vaisselle Smiley . Elle passe bien l'aspirateur sur le terrain du club chaque fois qu'il y a des récompenses de données Smiley . Commande au père noël faite Smiley (rien d'extraordinaire ni de fabuleux mais qui me plaît).

Ca y est, je suis tata d'un petit Emerick. Smiley Nous sommes allés la voir mais n'avons pas pu rester longtemps, les enfants de moins de 15 ans n'étaient pas acceptés (et Loïc était avec nous). Smiley Nous sommes tombés sur un cerbère donc le ton est un peu monté. C'était la même qu'en 2008 et 2003 et... elle n'a pas changé en caractère Smiley . Nous sommes donc repartis très vite. Le petit Emerick a des petits soucis de glaires donc est sous haute surveillance Smiley et ma soeur quitte la clinique normalement demain pour aller dans une maison mère/enfant pour y passer quelques jours tranquilles avec bébé Smiley .

J'ai quand même pu faire quelques gâteaux de noël allemands aujourd'hui Smiley . J'en ai fait un bon paquet, de quoi partager au boulot et au club s'ils sont gentils Smiley .

Smiley , les caresses sont faites, bonne soirée, papouilles à vos loulous.
Répondre
16/12/2012, 21h36
Ah oui obligé de faire du demenagement pour le sapin Smiley

Nous c'est pour ça qu'on doit prendre petit car pas trop de place Smiley

Sympa Genka de preter le toit de sa maison ! Smiley

Felicitations pour le petit Emerick Smiley
Mon copain s'apelle pareil, et son prénom s'écrit de la meme facon, je lui ai dit il est un peu déçu car il se vantait d'être un des seuls a avoir son prénom qui s'écrit de cette façon Smiley Smiley

J'espere qu'il va bien se retablir le petit bout Smiley c'est un joli cadeau de noel en avance !

Bonne soirée Smiley
Répondre
16/12/2012, 21h51
Coucou Marine,

Smiley tout n'est peut-être pas perdu pour ton ami. Le petit s'appelle ainsi mais je ne connais pas encore l'orthographe (c'était tellement houleux que j'ai oublié de demander Smiley ). Mais oui, je savais que ton ami s'appelait ainsi.
Merci pour Smiley . Dès que j'ai le faire part je ne manquerai pas de vous le mettre Smiley .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion