| 

16/12/2012, 23h03

| 

| 

Bon ca va il est peut être sauvé alors   

On attend le faire part avec impatience   

Répondre

http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg «Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.» Marraine de Eléa & Holly   
			 | 
| 

17/12/2012, 01h27

| 

| 

Oh bah ça m'étonne pas je connais "assez" bien les chats et je comprends que les gens se trompent c'est fou!  

"   

Répondre

Caresse et bisous à mon filleule : Farouk   ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg  | 
| 

17/12/2012, 10h36

| 

| 

Coucou et FELICITATIONS tata Magaly!!!  

Bienvenu au petit Emerick!   J'ai remonté quelques pages pour pouvoir voir toutes les photos!   Et,déjà,trop mimi la petite Cotine,même si PAS écaille de tortue!!   J'ai aussi vu les photos de Genka avec son déguisement,elle est à croquer p'tite bouille! Mais,j'ai aussi lu que tu as eu du mal à voir des photos de ta puce,pas cool ça   Et à un moment tu dis "...quand on sait ce qu'on pense de nous...",comment ça?   (oui,j'ai dû loupé un passage!  ) Comprends pas! En tout cas,je te fais un gros   et plein de câlinous aux poupettes!

Répondre

http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu  (Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise)   
			 | 
| 

17/12/2012, 10h36

| 

| 

Te voila tata  

Il est né à terme le petit Emeric?Pour les glaires,pas d'inquiètude,il va etre aspiré de temps en temps et tout va rentrer dans l'ordre Si tu veux voir ma déco,passe sur mon poste     bonne demaineCalins aux poilus 

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 
| 

17/12/2012, 16h54

| 

| 

Coucou! 

Et felicitations, tati mag   j'espère que ta soeur va bien, et bébé aussi !C'est chouette de nous mettre Cotine   c'est pas une écaille de tortue, mais une tricolore    c'est quoi la différence en fait? Mina en forme toujours, quelle santé notre mamy        Magaly, calins  les poilus 

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

17/12/2012, 17h39

| 

tata Magaly, mais surtout félicitations aux parents et bienvenue au petit Emerick    Sympa d'avoir des photos du reste des poilus, toujours en forme "Mamy Mina"  , quant à Cottine, en effet pas une écaille de tortue, mais une calico (les écailles de tortues n'ont pas de blanc, je crois   ), mais bon même les pro n'y connaissent rien comme tu dis, moi Chipie tigré et en plus assez clair sur son carnet de santé l'ASV a marqué - robe : écaille de tortue       En tout cas j'ai trouvé super l'idée du loup et de l'agneau,   (C'est d'avoir écouté la chanson de Benabar       )Bonne semaine (et courage d'après ce que j'ai compris   )    et papouilles aux poilus (manqué une photo de Ricco       )
		 | 

17/12/2012, 19h39

| 

![]() tatie et les parents du petit Emerick alors ta soeur va quelques jours en maison mère-enfant ben elle va pouvoir se reposer j'espère que son p'tit bout va vite se remettre ben ils ont un beau cadeau de Noël dommage que tu n'aies pas pu retser très longtemps avec cette mégère     pour les gateaux tu es courageuse ma fille va faire des cookies aussi à Noël pour les gens où elle prend ses course dans la ville car ses amies de Washington tous les ans lui envoient les ingrédients pour en faire elle aime bien faire la patisserie elle regarde sur la 6 aussi à la télé bonne soirée gros câlins Mina Genka Cotine Ricco   Nanou
		 | 
| 

17/12/2012, 20h40

| 

| 

Bonsoir, 

"  olàlàlà ! que de messages pour l'arrivée d'Eymeric !   "  Vous me touchez beaucoup... si si       Marine,   ... ton copain est sauvé, il restera un exemplaire unique    . Le prénom de mon neveu est Eymeric, tout simplement    .Chris,      ... ce qui me déglingue surtout c'est les gens qui sont sûrs d'eux et qui ne t'écoutent pas et donc ne se remettent pas en question    . Ma soeur va bien, merci. Elle a intégré sa chambre à la clinique mère/enfant cette après-midi et doit prendre ses marques maintenant (à croire que ma mère et ses beaux-parents sont montés dans l'ambulance avec eux car lorsque je l'ai appelé à 19h ils étaient encore dans sa chambre Céline,   .... je t'enverrai un mp pour t'expliquer, ça vaut pas le coup d'en reparler ici, ça va gâcher les fêtes    . Et à noël il y a la trêve    . C'est gentil, merci pour mes poilues    .Sylvie,   .... et oui, ça y est, je suis tata    , nous avons attendu trèèès longtemps ce moment    . Et je sens que je vais être une tata gâteuse    . Eymeric a finit de cracher ses glaires cette nuit vers minuit 30. J'irai sur ton post... mais ça veut dire quoi ?! que j'y suis pas passé depuis un moment ?       . Figures toi que je lis mais que je ne poste pas tout le temps tout de suite, nanère       .Martine,   ... merci    . Je te mettrai deux photos pour que tu puisses voir la différence. Pour moi une écaille de tortue c'est plus brouillon en couleur.   ). Ma soeur va bien, merci. Elle a intégré sa chambre à la clinique mère/enfant cette après-midi. A croire que ma mère et ses beaux-parents l'ont suivi dans l'ambulance car à 19h00 ils étaient encore avec elle dans sa chambre    . Z'ont peut-être monté une tente devant la clinique pour pas raté son départ....       .Mahel,   ... merci    .   "  hou ben ta véto et mon ex-véto devaient être sur les même bancs d'école   "    . Elle a fait fort aussi la tienne avec Chipie    .     va falloir que j'aille écouter la chanson de Bénabar car ça ne me dit rien sur le coup    .Nanou,   ... oui comme tu dis un beau cadeau de noël, surtout pour ma maman qui doit partir aux usa le 27/12. Elle avait peur de partir et qu'il naisse pendant son absence    .La "mégère" a stressé tout le monde hier soir. Ok, je veux bien que sa priorité soit le bien-être de la maman, du bébé et de l'hygiène pour protéger bébé... je le conçois et comprends tout à fait. Mais il y a des manières de le dire. Et bien entendu, ma soeur étant aussi quelqu'un d'à part, ce fut son infirmière préférée  "       .Voici des photos des gâteaux que j'ai fait hier.... ![]() ![]() ![]() Certains sont nature, d'autres au citron et les autres vanille/chocolat. J'aurai bien voulu en faire aux épices (cannelle, clous de girofle) et aux amandes mais il y en a beaucoup déjà.      Je vous souhaite une bonne soirée, gros câlins à vos amours. Et                      pour vous.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

17/12/2012, 20h47

| 

| 

Bonsoir,   

bon ca va il va être content   j'aime beaucoup écrit comme ça aussi c'est joli   En esperant que maman et bébé se porte bien   Comme ils ont l'air bons ces gateaux !!!! Ceux vanille/chocolat... mmh   Bonne soirée, caresses a Genka      

Répondre

http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg «Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.» Marraine de Eléa & Holly   
			 | 
| 

17/12/2012, 21h54

| 

| 

Marine, 

je confirme, ils sont bons    . Caresses faites.  , papouilles à Guizmo.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

17/12/2012, 22h00

| 

| 

Martine, 

Une tricolore... ![]() Deux écailles de tortue... ![]() ![]() Une tricolore... ![]() Deux écailles de tortue... ![]() ![]() Voilà tu comprends pourquoi je dis que les écailles de tortue ça fait brouillon ?   Les tricolores ont des "plages" de blanc, de noir et de marron alors que les écailles de tortues non, c'est tout mélangé   .  , câlins à Zack et Simba.

Répondre

| 

17/12/2012, 22h09

| 

| 

Coucou, 

Tout d'abord félicitation à la maman. Et tu nous donne la recette de tes gâteaux ils ont l'air trop bon.   

Répondre

Caresse et bisous à mon filleule : Farouk   ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg  | 

18/12/2012, 21h12

| 

"             mais tu as bien bossé Magaly   et en plus ils sont bons   ça va vite partir alors ben super ta maman part aux USA toute seule   pour longtemps [size=xx-small]demande Nanou la curieuse ...[/size] bonne soirée gros câlins Genka Mina Cotine Ricco   Nanou
		 | 
| 

18/12/2012, 21h19

| 

| 

Ah oui, en effet, on voit bien la différence, merciiii d'avoir pris le temps de poster ces photos pour moi   

et tu as raison, écaille de tortue, ca fait plus brouillon, mais bon, question de goût   

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

18/12/2012, 22h41

| 

| 

Bonsoir VLC, 

Chris,   ... merci c'est gentil. La recette je te la donnerai mais par mp car c'est quand même une recette de famille, ça ne se partage pas comme ça....    Nanou,   ....     mais non t'es pas curieuse    . Normalement ILS partent 15 jours. Mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas si c'est un circuit organisé ou s'ils partent en solo.... je demanderai pour Nanou    .T'as vu ça ? J'y ai passé presque une journée entière dessus. Martine,   .... de rien, et en plus ça m'a permis de voir qu'il y a des écailles de tortue qui sont quand même sympa côté couleur    .Bon, enfin un jour de repos   . Beaucoup de boulot aujourd'hui et beaucoup de stress car les "chauffeurs" qui font la liaison entre deux bâtiments ne sont pas passés nous déposer les dossier à contrôler hier après-midi. Tout est donc arrivé ce matin en "pli" urgent et tout est à contrôler..... pour ce soir    . Raté, les contrôles se feront après paie ce mois-ci. Surtout que jeudi j'attaque le paiement des charges sociales + les cotisations trimestrielles de retraite complémentaires + les travaux de fin d'année qui vont commencer + l'urssaf annuel qu'il faudra payer dès les cot' de décembre payées... pffffiou ! je vais être bien occupée jusqu'à fin janvier        .Et en plus il me manque des cadeaux   . Ca c'est déjà plus ch***t    , et pas d'idée en plus. J'ai essayé de regarder ce soir pendant mes courses mais rien de rien    .Demain doc' pour Thanou qui a la voix éraillée et samedi coiffeur pour tout le monde. Youhou !! j'espère que je ne vais rien oublier   .     , bonne soirée, merci de vos passages. Papouilles à Astro, VG, Byron, Dilys, Zack et Simba.

Répondre

| 

18/12/2012, 23h28

| 

| 

coucou pfffiou que de choses de prévues!!!! 

félicitations tata!!!!j'espère qu'eymeric va bien   elle a son petit caractère quand même ta pépétte  " la mienne ne rend pas mais ne devient pas agréssivez'ont l'air bon tes gâteaux!!! ah ben au moins je ferai bien la différence entre les chats tricolores et les "écailles de tortue" je te souhaite bonne soirée      caresses Genka et tes autres poilus

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 
| 

19/12/2012, 12h36

| 

| 

Bonjour Lise, 

Merci de ton passage   .Oui c'est vrai que Genka a du caractère et est très sûre d'elle par rapport à notre Mina. D'un côté je suis fière d'elle mais de l'autre ça apporte des inconvénients comme "je monte au créneau si ça me plaît pas". J'essaie de l'avoir à l'oeil dans ces moments là et j'anticipe. Quand je la vois se figer et se tendre je lui dis "doucement Genka, attention". Mais là je me suis fait déborder et après c'était trop tard. Rien de méchant dans les explications de Genka, heureusement   . Juste une mise au point et ensuite la pression s'efface et elle est capable de rejouer tranquillement. Point de rancune comme nous les humains    . Les choses ont été dites, entendues d'un côté comme de l'autre et après on en parle plus. Genka remet souvent Haska, la border, en place car son comportement l'agace. Il est inapproprié et elle lui fait savoir mais sans morsures   , juste des "engueulades vocales" et des tirages de poils, limite des pincements quand sa va trop loin. Je sais aussi que les chiens du club sont équilibrés (à part Haska   ) et connaissent les signaux canins. Avec un chien extérieur je suis encore plus prudente car ne le connaissant pas je ne sais pas comment il réagirait. Mais faut pas croire, au club Genka passe 99 % de son temps à jouer avec les autres chiens en course poursuites, roulade dans la boue, sauts dans la baignoire pleine de boue...   Sinon, Eymeric va mieux, merci. Apparemment ma soeur s'en voit la nuit avec des montées de lait... j'éclaircirai le point ce soir car là je ne vois pas ce dont elle parle     (z'ai pas allaité).  , papouilles à Canelle. 

Répondre

19/12/2012, 17h28

| 

| 

un petit coucou par chez toi,  

Répondre

félicitations pour le petit Emerick ! Cotinette est adorableà se rouler ainsi dans la serviette ... une nouvelle venue chez toi alors ... bonne soirée à toi !  | 
| 

19/12/2012, 18h00

| 
	|
| 

Bonsoir Lys, 

Merci du coucou. Citation: 

.  , papouilles aux poilus.

Répondre

19/12/2012, 18h10

| 

Magaly ben non ne demande pas à ta maman elle elle va dire Nanou curieuse                  ben je vois que une tonne de boulot t'attend déjà là et même en début 2013   bon courage Magalymais bon les fêtes de Noël c'est aussi un break      alors tout le monde chez le coiffeur   Thanou alors qu'a dit le DR   va pas encore être malade pour Noël   contente que ton petit neveu va mieux mais ta soeur reste longtemps là-bas   bonne soirée gros câlins Mina Genka Cotine Ricco   Nanou
		 | 
| 

19/12/2012, 18h40

| 
	|
| 

Bonsoir Nanou, 

que non tu n'es pas curieuse, c'est moi qui n'ai pas eu le temps de lui poser des questions. C'est un vrai courant d'air    . Mais je les poserai les questions car ça m'intéresse quand même de savoir où elle part et pour faire quoi (enfin, dès que je pourrai la coincer 2 mn    ).Citation: 

oui sur le coup j'ai un peu raconté ma vie.Nous allons chez le doc' à 18h30. Je me suis rappelé le stress de la dernière fois avec la salle d'attente comble (le matin c'est sans RDV). J'ai donc pris rdv pour ce soir et ça devrait être plus "sain" puisqu'il n'y aura au pire que deux personnes devant nous.  "  Wow, quelle mémoire pour l'année dernière ! J'espère aussi que les fêtes seront plus cools     (encore deux-trois jours à tenir et deux autres d'incubation pour voir si quelque chose va se déclarer    ).En attendant rien de grave mais comme les vacances approchent le doc' risque de partir en congé. Il nous donnera donc de l'homéopathie, je ferai quelques "courses" et nous serons tranquille jusqu'à ce qu'il revienne.    oui tout le monde chez le coiffeur. Je vais en avoir pour une fortune    . Mais comme je ne suis pas douée de mes dix doigts (mon aîné porte encore les stigmates de mes derniers essais sur la tête    ) je préfère aller chez un pro    .Ma soeur devrait quitter la "maison" demain ou vendredi. Faut que je l'appelle ce soir pour prendre des nouvelles. C'est dingue ! elle n'est pas loin de chez moi et c'est la croix et la bannière pour aller la voir (entre mes "obligations", les gamins....). C'est pas grave, va pas s'envoler le petit Eymeric, j'irai le voir chez elle et ce sera plus cool   .Genka a prit son bain ce matin. C'était temps car elle avait imprégné son lit   . Les autres poilus vont bien.   , bonne soirée, câlins aux carlinous.

Répondre

19/12/2012, 18h56

| 

ben alors tu ne sais pas trop où va ta maman en tout cas un beau voyage   ben pour ton petit neveu c'est sûr que ça sera plus sympa chez ta soeur et puis là elle peut se reposer bon alors bonne visite chez le Dr et j'espère pas trop d'attente surtout c'est vrai que le coiffeur ce n'est pas donné moi aussi je suis nulle pour couper les cheveux j'ai du faire une fois ma petite soeur on aurait dit que j'avais mis un bol sur sa tête et coupé autour               même quand je travaillais en pédiatrie je détestais que l'on me demande ça j'avais trop peur de rater le gosse même une frange   ben Genka tu es toute propre   bonne soirée   Nanou
		 | 

20/12/2012, 17h25

| 

| 

ben j'ai voulu faire découpage mais je n'y suis pas arrivée alors j'ai fait autrement  

Répondre

mais j'y arriverai un jour            comme ça tu as Genka Mina Cotine ![]() gros câlins à tous bonne fin de journée Magaly   Nanou
		 | 
| 

20/12/2012, 23h18

| 

| 

Oh jolie signature. Dis j'ai pas eu le mp de la recette mais c'est peut être normal. 

Répondre

| 

21/12/2012, 18h31

| 

| 

Tu me "fous" la honte   

Répondre

, je n'ai pas fait de gâteaux cette année par.... manque de temps       et toi avec tout ce que tu fais tu as pris le temps, tu es hyper active ou quoi       En plus photos et explications pour le différences des tricolores et écailles de tortue  ", le coiffeur, les courses, les pious-pious, la préparation des fêtes, les courses, tout le travail de fin de trimestre d'une comptable, si je n'étais pas au moulin, j'irais me coucher, je suis fatiguée rien que d'énumérer tout cela    Je me repete, mais je vous admire vraiment vous les mamans qui travaillent en plus. Bon courage, bonne soirée,   et papouilles à Genka, Mina, Cottine et Ricco.
		 | 
| 

21/12/2012, 22h04

| 

| 

Bonsoir tout le monde, 

Ca y est le week-end est là   . Ouaiiis !     Ma soeur sort demain et rentre chez elle. Du coup je pense aller la voir demain soir (pas la peine de faire sauter le club, faut qu'elle puisse faire la sieste    ). D'ailleurs elle m'a confirmé : notre maman est gentille tout plein, elle lui a tenu compagnie tous les jours     mais en même temps elle n'a pas réussit à se reposer car elle est comme moi elle ne peut pas dormir si quelqu'un est venu lui rendre visite    .Nanou,   ...     Ca  y est, je sais où ma maman va    . A new-york. Comme je n'avais pas trouvé d'idée cadeau pour noël elle m'a finalement donné une idée    , le survol de new-york en hélicoptère. J'ai hâte de voir ensuite la vidéo    .   la coupe au bol j'ai connu avec ma maman. Elle m'a illico emmené chez le coiffeur pour qu'il rattrape la catastrophe    .Je suis désolé d'avoir répondu aussi tard   . Il y avait bien deux personnes avant nous  chez le docteur mais une était venue avec beaucoup d'avance et le doc' s'en ai aperçu donc la personne ne nous ai pas passé devant    . Les enfants n'ont presque rien et déjà ça passe avec l'homéopathie.Je viens de recevoir mon dossier de financement CIF remplit par l'école, enfin !!    Maintenant faut que je le donne à la direction des ressources, mais avec les vacances de noël... j'ai peur que ça me fasse perdre encore quelques jours     (au Fongecif, premier arrivé premier servit). Ils ont glissé dans l'enveloppe le test d'évaluation pour le brevet d'éducateur  " , boudiou, costaud le truc. Courage à Céline qui va le passer bien avant moi     (et qui pourra me raconter ensuite).Merci pour la signature des fêtes   . Tu sais ce n'est pas moi qui vais critiquer quoi que ce soit, je suis incapable de faire ce genre de choses    . Je vais me dépêcher de la télécharger    .Chris,   ... merci, tu as vu comme elle bosse bien Nanou. Heureusement qu'on l'a (pas que pour les signatures et cadres non plus quand même    ). Elle est géniale notre Nanou    , le coeur sur la main, toujours un petit mot gentil à tout le monde .Mahel,   ...     attention, je n'ai pas tout fait en même temps (les gâteaux un jour, le boulot un autre jour, le coiffeur encore un autre jour...    ). Mais je t'avoue que les journées ne sont pas assez longues en ce moment et que le soir mon mari me retrouve écroulée sur le canapé    . Pfff, cette fatigue c'est le plus ch***t    .Pour le boulot heureusement que je n'ai pas pris de congés finalement la semaine prochaine (mais bon, en travaillant lundi, jeudi et vendredi on ne va pas se plaindre non plus   ) car les autres étant en congés va y avoir de quoi s'occuper    . Et comme des heures supp' ont été demandées je vais pouvoir faire quelques heures rattrapables sans en laisser gratos à l'entreprise     (ma chef est dégoûtée mais pour moi : ok d'aider et de faire quelques heures mais pas pour me les faire payer et payer des impôts supplémentaires dessus    ). Donc demande de rattraper les heures faites accordée     (et puis étant à temps réduit je n'ai normalement pas le droit d'en faire, c'est la politique de l'entreprise    , d'un côté ça m'arrange mais là faut quand même que je mette la main à la pâte). "  houuuu le pavé !!    Bon ben je m'arrête là pour le moment. Gros    et câlins à VG, Byron, Dilys, Astro, Fidji et Baya, et aux chats.

Répondre

| 

22/12/2012, 15h03

| 

| 

Coucou !  

J'aime bien lire tes pavés , moi   C'est bien simple , je ne me rends compte que c'était long qu'en voyant la 1ère ligne puis la dernière , sinon ça passe , ou plutot ça roule tout seul   J'allais te dire "reposes-toi ce WE " mais je crois que c'est peine perdue     et calins à Genka , Mina , Cotine et Ricco .

Répondre

| 
| 

22/12/2012, 16h47

| 

merci Maryse, c'est gentil    .JE traîne pas, j'étais juste venir faire un coucou. Ici il pleut sans discontinuer depuis ce matin, donc pas de club   . Tant pis, même si Genka est survoltée nous n'y sommes pas allées. Elle est toute propre suite à son bain (un poil super doux    ) et puis l'éducatrice n'était pas là, donc si on y allait c'était pour discuter sous la pluie    .Une copine y est allée et vient de m'envoyer un texto : personne donc elle est rentrée chez elle. Pour ma part j'ai rdv chez Geisha pour un chocolat chaud à 16h   . Genka pourra jouer avec sa cop' une petite heure. Ensuite cinéma au club de judo de mon fils aîné, puis film de leur croisière en Corse de cet été (ce club est génial pour ça, ils organisent plein de stages sportifs les vacances scolaires     ) et un luch pour finir. Ma soeur attendra donc demain pour notre visite    .Allez faut que j'y aille.    Maryse, câlins à Doggy. 

Répondre

22/12/2012, 20h28

| 

![]() Magaly bon alors tu verras ton neveu demain pas grave je vois que tu as un temps   contente que ça te plaise tu vas rire mais Nanou têtue Marine (maman de Guizmo) m'a un peu explique et   j'ai réussi une signature pour une nouvelle alors je pense m'amuser un peu   super cadeau pour ta maman mais ça doit couter vachement cher   car déjà en France ce n'est pas donné alors Genka a bien joué avec sa copine je vois que ta fin de journée est encore bien chargé mais c'est agréable aussi gros câlins Genka Mina Cotine Ricco   Nanou
		 | 
| 

22/12/2012, 23h01

| 

| 

Bonsoir Nanou, 

Ca y est, nous sommes rentrés   . La projection de films était des documents faits par le club pendant des vacances et un autre, une sorte de fiction "le trésor des résistants". Les gamins se sont bien amusés pendant le tournage    .Le tour d'hélicoptère coûte cher, c'est vrai. Mais elle est prévenue, nous participons, nous ne le payons pas entièrement    (ma soeur m'aide).Je suis passée chez mon amie et nous avons parlé pendant deux heures... de chiens   . Et il nous manquait encore plein de temps    . C'est pas grave, nous discuterons une autre fois en continuant notre conversation    .Bon ben j'espère que demain je pourrai rester un peu au lit. Ma soeur nous attend en fin d'après-midi donc Thanou aura le temps de faire une sieste   .Genka a bien joué avec Geisha mais Geisha est infatigable et il faut plus que les grognements et les jappements de Genka pour l'arrêter   . Ils sont tous comme ça les BBS ?    Bonne soirée,    et papouilles aux carlinous.

Répondre