Genka and Co (Page 93)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2012, 22h03
Bon ca va il est peut être sauvé alors Smiley

On attend le faire part avec impatience Smiley
Répondre
17/12/2012, 00h27
Oh bah ça m'étonne pas je connais "assez" bien les chats et je comprends que les gens se trompent c'est fou! Smiley"

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/12/2012, 09h36
Coucou et FELICITATIONS tata Magaly!!! Smiley
Bienvenu au petit Emerick! Smiley

J'ai remonté quelques pages pour pouvoir voir toutes les photos! Smiley Et,déjà,trop mimi la petite Cotine,même si PAS écaille de tortue!! Smiley

J'ai aussi vu les photos de Genka avec son déguisement,elle est à croquer p'tite bouille!
Mais,j'ai aussi lu que tu as eu du mal à voir des photos de ta puce,pas cool ça Smiley
Et à un moment tu dis "...quand on sait ce qu'on pense de nous...",comment ça? Smiley (oui,j'ai dû loupé un passage! Smiley)
Comprends pas!

En tout cas,je te fais un gros Smiley et plein de câlinous aux poupettes!
17/12/2012, 09h36
Te voila tata Smiley
Il est né à terme le petit Emeric?Pour les glaires,pas d'inquiètude,il va etre aspiré de temps en temps et tout va rentrer dans l'ordre

Si tu veux voir ma déco,passe sur mon poste Smiley

Smiley bonne demaine

Calins aux poilus
Répondre
17/12/2012, 15h54
Coucou!
Et felicitations, tati mag Smiley j'espère que ta soeur va bien, et bébé aussi !

C'est chouette de nous mettre Cotine Smiley c'est pas une écaille de tortue, mais une tricolore Smiley c'est quoi la différence en fait?
Mina en forme toujours, quelle santé notre mamy Smiley

Smiley Smiley Magaly, calins les poilus
17/12/2012, 16h39
Smiley tata Magaly, mais surtout félicitations aux parents et bienvenue au petit Emerick Smiley

Sympa d'avoir des photos du reste des poilus, toujours en forme "Mamy Mina" Smiley, quant à Cottine, en effet pas une écaille de tortue, mais une calico (les écailles de tortues n'ont pas de blanc, je crois Smiley ), mais bon même les pro n'y connaissent rien comme tu dis, moi Chipie tigré et en plus assez clair sur son carnet de santé l'ASV a marqué - robe : écaille de tortue Smiley Smiley

En tout cas j'ai trouvé super l'idée du loup et de l'agneau, Smiley (C'est d'avoir écouté la chanson de Benabar Smiley Smiley )

Bonne semaine (et courage d'après ce que j'ai compris Smiley ) Smiley et papouilles aux poilus (manqué une photo de Ricco Smiley Smiley )
Répondre
17/12/2012, 18h39

tatie et les parents du petit Emerick
alors ta soeur va quelques jours en maison mère-enfant
ben elle va pouvoir se reposer
j'espère que son p'tit bout va vite se remettre
ben ils ont un beau cadeau de Noël
dommage que tu n'aies pas pu retser très longtemps avec cette mégère Smiley

Smiley pour les gateaux tu es courageuse
ma fille va faire des cookies aussi à Noël pour les gens où elle prend ses course dans la ville car ses amies de Washington tous les ans lui envoient
les ingrédients pour en faire elle aime bien faire la patisserie elle regarde sur la 6 aussi à la télé
bonne soirée
gros câlins Mina Genka Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2012, 19h40
Bonsoir,

Smiley" olàlàlà ! que de messages pour l'arrivée d'Eymeric ! Smiley" Vous me touchez beaucoup... si si Smiley Smiley

Marine, Smiley ... ton copain est sauvé, il restera un exemplaire unique Smiley . Le prénom de mon neveu est Eymeric, tout simplement Smiley .

Chris, Smiley Smiley ... ce qui me déglingue surtout c'est les gens qui sont sûrs d'eux et qui ne t'écoutent pas et donc ne se remettent pas en question Smiley . Ma soeur va bien, merci. Elle a intégré sa chambre à la clinique mère/enfant cette après-midi et doit prendre ses marques maintenant (à croire que ma mère et ses beaux-parents sont montés dans l'ambulance avec eux car lorsque je l'ai appelé à 19h ils étaient encore dans sa chambre

Céline, Smiley .... je t'enverrai un mp pour t'expliquer, ça vaut pas le coup d'en reparler ici, ça va gâcher les fêtes Smiley . Et à noël il y a la trêve Smiley . C'est gentil, merci pour mes poilues Smiley .

Sylvie, Smiley .... et oui, ça y est, je suis tata Smiley , nous avons attendu trèèès longtemps ce moment Smiley . Et je sens que je vais être une tata gâteuse Smiley . Eymeric a finit de cracher ses glaires cette nuit vers minuit 30. J'irai sur ton post... mais ça veut dire quoi ?! que j'y suis pas passé depuis un moment ? Smiley Smiley . Figures toi que je lis mais que je ne poste pas tout le temps tout de suite, nanère Smiley Smiley .

Martine, Smiley ... merci Smiley . Je te mettrai deux photos pour que tu puisses voir la différence. Pour moi une écaille de tortue c'est plus brouillon en couleur. Smiley ). Ma soeur va bien, merci. Elle a intégré sa chambre à la clinique mère/enfant cette après-midi. A croire que ma mère et ses beaux-parents l'ont suivi dans l'ambulance car à 19h00 ils étaient encore avec elle dans sa chambre Smiley . Z'ont peut-être monté une tente devant la clinique pour pas raté son départ.... Smiley Smiley .

Mahel, Smiley ... merci Smiley . Smiley" hou ben ta véto et mon ex-véto devaient être sur les même bancs d'école Smiley" Smiley . Elle a fait fort aussi la tienne avec Chipie Smiley . Smiley va falloir que j'aille écouter la chanson de Bénabar car ça ne me dit rien sur le coup Smiley .

Nanou, Smiley ... oui comme tu dis un beau cadeau de noël, surtout pour ma maman qui doit partir aux usa le 27/12. Elle avait peur de partir et qu'il naisse pendant son absence Smiley .
La "mégère" a stressé tout le monde hier soir. Ok, je veux bien que sa priorité soit le bien-être de la maman, du bébé et de l'hygiène pour protéger bébé... je le conçois et comprends tout à fait. Mais il y a des manières de le dire. Et bien entendu, ma soeur étant aussi quelqu'un d'à part, ce fut son infirmière préférée Smiley" Smiley Smiley .

Voici des photos des gâteaux que j'ai fait hier....

Certains sont nature, d'autres au citron et les autres vanille/chocolat. J'aurai bien voulu en faire aux épices (cannelle, clous de girofle) et aux amandes mais il y en a beaucoup déjà. Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée, gros câlins à vos amours. Et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour vous.
Répondre
17/12/2012, 19h47
Bonsoir, Smiley

bon ca va il va être content Smiley

j'aime beaucoup écrit comme ça aussi c'est joli Smiley
En esperant que maman et bébé se porte bien Smiley

Comme ils ont l'air bons ces gateaux !!!!
Ceux vanille/chocolat... mmh Smiley

Bonne soirée, caresses a Genka Smiley Smiley
Répondre
17/12/2012, 20h54
Marine,

Smiley je confirme, ils sont bons Smiley . Caresses faites.

Smiley , papouilles à Guizmo.
Répondre
17/12/2012, 21h00
Martine,

Une tricolore...

Deux écailles de tortue...

Une tricolore...

Deux écailles de tortue...

Voilà tu comprends pourquoi je dis que les écailles de tortue ça fait brouillon ? Smiley

Les tricolores ont des "plages" de blanc, de noir et de marron alors que les écailles de tortues non, c'est tout mélangé Smiley .

Smiley , câlins à Zack et Simba.
Répondre
17/12/2012, 21h09
Coucou,
Tout d'abord félicitation à la maman.
Et tu nous donne la recette de tes gâteaux ils ont l'air trop bon.

Smiley

Répondre
18/12/2012, 20h12
Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
mais tu as bien bossé Magaly Smiley
et en plus ils sont bons Smiley
ça va vite partir alors

ben super ta maman part aux USA toute seule Smiley
pour longtemps

[size=xx-small]demande Nanou la curieuse ...[/size]

bonne soirée

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2012, 20h19
Ah oui, en effet, on voit bien la différence, merciiii d'avoir pris le temps de poster ces photos pour moi Smiley Smiley Smiley
et tu as raison, écaille de tortue, ca fait plus brouillon, mais bon, question de goût Smiley
18/12/2012, 21h41
Bonsoir VLC,

Chris, Smiley ... merci c'est gentil. La recette je te la donnerai mais par mp car c'est quand même une recette de famille, ça ne se partage pas comme ça.... Smiley

Nanou, Smiley .... Smiley mais non t'es pas curieuse Smiley . Normalement ILS partent 15 jours. Mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas si c'est un circuit organisé ou s'ils partent en solo.... je demanderai pour Nanou Smiley .
T'as vu ça ? J'y ai passé presque une journée entière dessus.

Martine, Smiley .... de rien, et en plus ça m'a permis de voir qu'il y a des écailles de tortue qui sont quand même sympa côté couleur Smiley .

Bon, enfin un jour de repos Smiley . Beaucoup de boulot aujourd'hui et beaucoup de stress car les "chauffeurs" qui font la liaison entre deux bâtiments ne sont pas passés nous déposer les dossier à contrôler hier après-midi. Tout est donc arrivé ce matin en "pli" urgent et tout est à contrôler..... pour ce soir Smiley . Raté, les contrôles se feront après paie ce mois-ci. Surtout que jeudi j'attaque le paiement des charges sociales + les cotisations trimestrielles de retraite complémentaires + les travaux de fin d'année qui vont commencer + l'urssaf annuel qu'il faudra payer dès les cot' de décembre payées... pffffiou ! je vais être bien occupée jusqu'à fin janvier Smiley Smiley .

Et en plus il me manque des cadeaux Smiley . Ca c'est déjà plus ch***t Smiley , et pas d'idée en plus. J'ai essayé de regarder ce soir pendant mes courses mais rien de rien Smiley .

Demain doc' pour Thanou qui a la voix éraillée et samedi coiffeur pour tout le monde. Youhou !! j'espère que je ne vais rien oublier Smiley .

Smiley Smiley , bonne soirée, merci de vos passages. Papouilles à Astro, VG, Byron, Dilys, Zack et Simba.
Répondre
18/12/2012, 22h28
coucou pfffiou que de choses de prévues!!!!
félicitations tata!!!!j'espère qu'eymeric va bien Smiley
elle a son petit caractère quand même ta pépétte Smiley" la mienne ne rend pas mais ne devient pas agréssive
z'ont l'air bon tes gâteaux!!!
ah ben au moins je ferai bien la différence entre les chats tricolores et les "écailles de tortue"
je te souhaite bonne soirée
Smiley Smiley caresses Genka et tes autres poilus
Répondre
19/12/2012, 11h36
Bonjour Lise,

Merci de ton passage Smiley .

Oui c'est vrai que Genka a du caractère et est très sûre d'elle par rapport à notre Mina. D'un côté je suis fière d'elle mais de l'autre ça apporte des inconvénients comme "je monte au créneau si ça me plaît pas".

J'essaie de l'avoir à l'oeil dans ces moments là et j'anticipe. Quand je la vois se figer et se tendre je lui dis "doucement Genka, attention". Mais là je me suis fait déborder et après c'était trop tard. Rien de méchant dans les explications de Genka, heureusement Smiley . Juste une mise au point et ensuite la pression s'efface et elle est capable de rejouer tranquillement. Point de rancune comme nous les humains Smiley . Les choses ont été dites, entendues d'un côté comme de l'autre et après on en parle plus.
Genka remet souvent Haska, la border, en place car son comportement l'agace. Il est inapproprié et elle lui fait savoir mais sans morsures Smiley , juste des "engueulades vocales" et des tirages de poils, limite des pincements quand sa va trop loin.
Je sais aussi que les chiens du club sont équilibrés (à part Haska Smiley ) et connaissent les signaux canins. Avec un chien extérieur je suis encore plus prudente car ne le connaissant pas je ne sais pas comment il réagirait.

Mais faut pas croire, au club Genka passe 99 % de son temps à jouer avec les autres chiens en course poursuites, roulade dans la boue, sauts dans la baignoire pleine de boue... Smiley

Sinon, Eymeric va mieux, merci. Apparemment ma soeur s'en voit la nuit avec des montées de lait... j'éclaircirai le point ce soir car là je ne vois pas ce dont elle parle Smiley (z'ai pas allaité).

Smiley , papouilles à Canelle.
Répondre
19/12/2012, 16h28
un petit coucou par chez toi,
félicitations pour le petit Emerick !

Cotinette est adorableà se rouler ainsi dans la serviette ... une nouvelle venue chez toi alors ...

bonne soirée à toi !
Répondre
19/12/2012, 17h00
Bonsoir Lys,

Merci du coucou.

Citation:
Lys974 a écrit :
... une nouvelle venue chez toi alors ...
Heuuuu non, pas aux dernières nouvelles Smiley .

Smiley , papouilles aux poilus.
Répondre
19/12/2012, 17h10
Smiley Magaly
ben non ne demande pas à ta maman elle elle va dire Nanou curieuse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben je vois que une tonne de boulot t'attend déjà là et même en début 2013 Smiley bon courage Magaly
mais bon les fêtes de Noël c'est aussi un break Smiley Smiley
alors tout le monde chez le coiffeur Smiley
Thanou alors qu'a dit le DR Smiley
va pas encore être malade pour Noël Smiley
contente que ton petit neveu va mieux
mais ta soeur reste longtemps là-bas Smiley
bonne soirée
gros câlins Mina Genka Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 17h40
Bonsoir Nanou,

Smiley que non tu n'es pas curieuse, c'est moi qui n'ai pas eu le temps de lui poser des questions. C'est un vrai courant d'air Smiley . Mais je les poserai les questions car ça m'intéresse quand même de savoir où elle part et pour faire quoi (enfin, dès que je pourrai la coincer 2 mn Smiley ).

Citation:
nanou1951 a écrit :
ben je vois que une tonne de boulot t'attend déjà là et même en début 2013 Smiley bon courage Magaly
Smiley oui sur le coup j'ai un peu raconté ma vie.

Nous allons chez le doc' à 18h30. Je me suis rappelé le stress de la dernière fois avec la salle d'attente comble (le matin c'est sans RDV). J'ai donc pris rdv pour ce soir et ça devrait être plus "sain" puisqu'il n'y aura au pire que deux personnes devant nous.
Smiley" Wow, quelle mémoire pour l'année dernière ! J'espère aussi que les fêtes seront plus cools Smiley (encore deux-trois jours à tenir et deux autres d'incubation pour voir si quelque chose va se déclarer Smiley ).
En attendant rien de grave mais comme les vacances approchent le doc' risque de partir en congé. Il nous donnera donc de l'homéopathie, je ferai quelques "courses" et nous serons tranquille jusqu'à ce qu'il revienne.

Smiley oui tout le monde chez le coiffeur. Je vais en avoir pour une fortune Smiley . Mais comme je ne suis pas douée de mes dix doigts (mon aîné porte encore les stigmates de mes derniers essais sur la tête Smiley ) je préfère aller chez un pro Smiley .

Ma soeur devrait quitter la "maison" demain ou vendredi. Faut que je l'appelle ce soir pour prendre des nouvelles. C'est dingue ! elle n'est pas loin de chez moi et c'est la croix et la bannière pour aller la voir (entre mes "obligations", les gamins....). C'est pas grave, va pas s'envoler le petit Eymeric, j'irai le voir chez elle et ce sera plus cool Smiley .

Genka a prit son bain ce matin. C'était temps car elle avait imprégné son lit Smiley . Les autres poilus vont bien.

Smiley , bonne soirée, câlins aux carlinous.
Répondre
19/12/2012, 17h56
Smiley ben alors tu ne sais pas trop où va ta maman
en tout cas un beau voyage Smiley
ben pour ton petit neveu c'est sûr que ça sera plus sympa chez ta soeur et puis là elle peut se reposer
bon alors bonne visite chez le Dr et j'espère pas trop d'attente surtout
c'est vrai que le coiffeur ce n'est pas donné
moi aussi je suis nulle pour couper les cheveux j'ai du faire une fois ma petite soeur on aurait dit que j'avais mis un bol sur sa tête et coupé autour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même quand je travaillais en pédiatrie je détestais que l'on me demande ça j'avais trop peur de rater le gosse même une frange Smiley

ben Genka tu es toute propre Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 16h25
ben j'ai voulu faire découpage mais je n'y suis pas arrivée alors j'ai fait autrement
mais j'y arriverai un jour Smiley Smiley Smiley Smiley

comme ça tu as Genka Mina Cotine

gros câlins à tous
bonne fin de journée Magaly

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 22h18
Oh jolie signature. Dis j'ai pas eu le mp de la recette mais c'est peut être normal.

Smiley

Répondre
21/12/2012, 17h31
Tu me "fous" la honte Smiley Smiley Smiley, je n'ai pas fait de gâteaux cette année par.... manque de temps Smiley Smiley et toi avec tout ce que tu fais tu as pris le temps, tu es hyper active ou quoi Smiley Smiley

En plus photos et explications pour le différences des tricolores et écailles de tortue Smiley", le coiffeur, les courses, les pious-pious, la préparation des fêtes, les courses, tout le travail de fin de trimestre d'une comptable, si je n'étais pas au moulin, j'irais me coucher, je suis fatiguée rien que d'énumérer tout cela Smiley

Je me repete, mais je vous admire vraiment vous les mamans qui travaillent en plus.

Bon courage, bonne soirée, Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cottine et Ricco.
Répondre
21/12/2012, 21h04
Bonsoir tout le monde,

Ca y est le week-end est là Smiley . Ouaiiis ! Smiley Ma soeur sort demain et rentre chez elle. Du coup je pense aller la voir demain soir (pas la peine de faire sauter le club, faut qu'elle puisse faire la sieste Smiley ). D'ailleurs elle m'a confirmé : notre maman est gentille tout plein, elle lui a tenu compagnie tous les jours Smiley mais en même temps elle n'a pas réussit à se reposer car elle est comme moi elle ne peut pas dormir si quelqu'un est venu lui rendre visite Smiley .

Nanou, Smiley ... Smiley Ca y est, je sais où ma maman va Smiley . A new-york. Comme je n'avais pas trouvé d'idée cadeau pour noël elle m'a finalement donné une idée Smiley , le survol de new-york en hélicoptère. J'ai hâte de voir ensuite la vidéo Smiley .

Smiley la coupe au bol j'ai connu avec ma maman. Elle m'a illico emmené chez le coiffeur pour qu'il rattrape la catastrophe Smiley .

Je suis désolé d'avoir répondu aussi tard Smiley . Il y avait bien deux personnes avant nous chez le docteur mais une était venue avec beaucoup d'avance et le doc' s'en ai aperçu donc la personne ne nous ai pas passé devant Smiley . Les enfants n'ont presque rien et déjà ça passe avec l'homéopathie.

Je viens de recevoir mon dossier de financement CIF remplit par l'école, enfin !! Smiley Maintenant faut que je le donne à la direction des ressources, mais avec les vacances de noël... j'ai peur que ça me fasse perdre encore quelques jours Smiley (au Fongecif, premier arrivé premier servit). Ils ont glissé dans l'enveloppe le test d'évaluation pour le brevet d'éducateur Smiley" , boudiou, costaud le truc. Courage à Céline qui va le passer bien avant moi Smiley (et qui pourra me raconter ensuite).

Merci pour la signature des fêtes Smiley . Tu sais ce n'est pas moi qui vais critiquer quoi que ce soit, je suis incapable de faire ce genre de choses Smiley . Je vais me dépêcher de la télécharger Smiley .

Chris, Smiley ... merci, tu as vu comme elle bosse bien Nanou. Heureusement qu'on l'a (pas que pour les signatures et cadres non plus quand même Smiley ). Elle est géniale notre Nanou Smiley , le coeur sur la main, toujours un petit mot gentil à tout le monde .

Mahel, Smiley ... Smiley attention, je n'ai pas tout fait en même temps (les gâteaux un jour, le boulot un autre jour, le coiffeur encore un autre jour... Smiley ). Mais je t'avoue que les journées ne sont pas assez longues en ce moment et que le soir mon mari me retrouve écroulée sur le canapé Smiley . Pfff, cette fatigue c'est le plus ch***t Smiley .

Pour le boulot heureusement que je n'ai pas pris de congés finalement la semaine prochaine (mais bon, en travaillant lundi, jeudi et vendredi on ne va pas se plaindre non plus Smiley ) car les autres étant en congés va y avoir de quoi s'occuper Smiley . Et comme des heures supp' ont été demandées je vais pouvoir faire quelques heures rattrapables sans en laisser gratos à l'entreprise Smiley (ma chef est dégoûtée mais pour moi : ok d'aider et de faire quelques heures mais pas pour me les faire payer et payer des impôts supplémentaires dessus Smiley ). Donc demande de rattraper les heures faites accordée Smiley (et puis étant à temps réduit je n'ai normalement pas le droit d'en faire, c'est la politique de l'entreprise Smiley , d'un côté ça m'arrange mais là faut quand même que je mette la main à la pâte).

Smiley" houuuu le pavé !! Smiley

Bon ben je m'arrête là pour le moment. Gros Smiley et câlins à VG, Byron, Dilys, Astro, Fidji et Baya, et aux chats.
Répondre
22/12/2012, 14h03
Coucou !

J'aime bien lire tes pavés , moi Smiley
C'est bien simple , je ne me rends compte que c'était long qu'en voyant la 1ère ligne puis la dernière , sinon ça passe , ou plutot ça roule tout seul Smiley

J'allais te dire "reposes-toi ce WE " mais je crois que c'est peine perdue Smiley

Smiley et calins à Genka , Mina , Cotine et Ricco .

JE traîne pas, j'étais juste venir faire un coucou.
Ici il pleut sans discontinuer depuis ce matin, donc pas de club Smiley . Tant pis, même si Genka est survoltée nous n'y sommes pas allées. Elle est toute propre suite à son bain (un poil super doux Smiley ) et puis l'éducatrice n'était pas là, donc si on y allait c'était pour discuter sous la pluie Smiley .

Une copine y est allée et vient de m'envoyer un texto : personne donc elle est rentrée chez elle.

Pour ma part j'ai rdv chez Geisha pour un chocolat chaud à 16h Smiley . Genka pourra jouer avec sa cop' une petite heure. Ensuite cinéma au club de judo de mon fils aîné, puis film de leur croisière en Corse de cet été (ce club est génial pour ça, ils organisent plein de stages sportifs les vacances scolaires Smiley ) et un luch pour finir. Ma soeur attendra donc demain pour notre visite Smiley .

Allez faut que j'y aille. Smiley Maryse, câlins à Doggy.
Répondre
22/12/2012, 19h28

Magaly
bon alors tu verras ton neveu demain pas grave
je vois que tu as un temps Smiley
contente que ça te plaise

tu vas rire mais Nanou têtue
Marine (maman de Guizmo) m'a un peu explique
et Smiley j'ai réussi une signature pour une nouvelle
alors je pense m'amuser un peu Smiley

super cadeau pour ta maman mais ça doit couter vachement cher Smiley
car déjà en France ce n'est pas donné

alors Genka a bien joué avec sa copine

je vois que ta fin de journée est encore bien chargé mais c'est agréable aussi
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2012, 22h01
Bonsoir Nanou,

Ca y est, nous sommes rentrés Smiley . La projection de films était des documents faits par le club pendant des vacances et un autre, une sorte de fiction "le trésor des résistants". Les gamins se sont bien amusés pendant le tournage Smiley .

Le tour d'hélicoptère coûte cher, c'est vrai. Mais elle est prévenue, nous participons, nous ne le payons pas entièrement Smiley (ma soeur m'aide).

Je suis passée chez mon amie et nous avons parlé pendant deux heures... de chiens Smiley . Et il nous manquait encore plein de temps Smiley . C'est pas grave, nous discuterons une autre fois en continuant notre conversation Smiley .

Bon ben j'espère que demain je pourrai rester un peu au lit. Ma soeur nous attend en fin d'après-midi donc Thanou aura le temps de faire une sieste Smiley .

Genka a bien joué avec Geisha mais Geisha est infatigable et il faut plus que les grognements et les jappements de Genka pour l'arrêter Smiley . Ils sont tous comme ça les BBS ? Smiley

Bonne soirée, Smiley et papouilles aux carlinous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion