Genka and Co (Page 94)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2012, 15h30
Smiley" Houaaaaa !!!! Génial Coucoune Smiley Smiley Smiley Smiley .

J'adore, c'est super bien fait. Et très original en plus.

Smiley Smiley

chez toi aussi et plein de câlins à Diego, Elfi et Gribouille. Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2012, 18h05

Magaly
Smiley Genka et Geisha se sont bien amusées
bonne soirée
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2012, 18h39

Magaly ! et egalement a la famille, passez un bon moment,

grosses caresses a Genka Smiley Smiley
Répondre
23/12/2012, 19h53
coucou Magaly!!j'ai lu ta vie trépidante Smiley Smiley
je te souhaite un excellent Noël, Smiley Smiley et caresses à Genka et tes autres poilus
ps:je sais bien que Genka n'est pas associable
Répondre
24/12/2012, 11h12

Smiley Magaly

Calins aux poilus
Répondre
24/12/2012, 11h36

Smiley
Répondre
24/12/2012, 13h45

A toi Magaly, les tiens et ceux qui te sont proches, sans oublier Mina, Genka, Cottine et Rocco

Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
24/12/2012, 15h14

Smiley et calins à Genka and co.

Magaly et toute la famille
profiter bien
bon réveillon
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2012, 18h26
Un grand merci pour vos voeux....

Marine, Lise, Sylvie, Simone, Mahel, Maryse, Nanou,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je souhaite à mon tour que vous passiez un bon réveillon de Noël, que vous soyez gâtées et que vous passiez cette soirée et le repas de demain entourées des personnes que vous aimez.

de gros câlins à Guizmo, Canelle, Gringo, Babouche, Benka, Doggy, VG, Byron et Dilys.

Je pense fort à vous. A bientôt. Smiley
Répondre
25/12/2012, 18h08
j'espère que ça se passe bien Magaly que tout le monde a été gâté
câlins aux 4 pattes
Smiley aux 2 pattes

Nanou

Répondre
26/12/2012, 19h40
Alors,le père Noel est passé Smiley

J'espère que tout le monde a été gaté

Smiley

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
26/12/2012, 22h48
Coucou,

Alors tu as été gâté et genka et les co? J'espère que oui.

Je te souhaite d'avance un joyeux réveillon du jour de l'an pour ne pas oublier.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/12/2012, 18h01
Bonsoir Nanou, Sylvie, Chris,

Smiley Smiley pour vos gentils messages.

Thanou a été malade. Eh oui, comme l'année dernière... une petite gastro (on prend les mêmes et on recommence Smiley ).
Et allez trouver un médecin un 24 décembre Smiley .
Je suis donc sorti plus tôt du boulot pour faire un saut à la pharmacie et prendre un peu d'homéopathie (qui a bien fonctionné Smiley ).

Hormis ce désagréable épisode tout s'est bien passé. Les enfants et les plus grands ont été gâtés Smiley . Petit bémol pour ma montre pendentif, l'aiguille de la trotteuse s'accroche avec celle des minutes... donc épisode à suivre pour la faire réparer Smiley .

Nous avons été raisonnables lors des repas. Rien de gargantuesque mais plein de bonnes choses à manger qui ne sont pas sur la table d'ordinaire (et c'est le but, non ?! , des fêtes Smiley ).

J'ai repris le boulot ce matin, pour deux jours. Ensuite congé pour une semaine.

Pour le nouvel an, rien de prévu. Smiley Ca se décide toujours au dernier moment... ou chez les beaux-parents, ou à la maison tranquillou.

Là le vent vient de se lever Smiley" , il y a de sacrés bourrasques Smiley" .

Samedi je crois qu'il n'y aura pas club, c'est à me faire confirmer. Si le temps est sympa je pense que j'organiserai un cours avec mes copines dans un lieu public.

Hier soir nous avons fait une grande balade avec Genka. Nous avons rencontré Apple, une boxer de 7 ans. La voyant au loin, détachée et tendue, j'avais fait asseoir Genka. De loin le monsieur me dit "ça craint rien, elle est gentille" Smiley (mouais, ça reste à voir....).

Je réponds que c'est la mienne qui n'est pas sympa. Ils ont rattaché direct la leur Smiley . Finalement on a finit par se croiser et Genka était très occupée à sniffer les odeurs et n'a pas vu tout de suite la boxer. L'autre était intéressée, mais par le jeu Smiley . Après un petit échange verbal nous avons libéré les deux toutounes mais la manière de jouer de Genka laissait la boxer perplexe Smiley . Puis nous avons repris notre route, tous contents que ce soit bien passé (leur boxer a été attaquée plus jeune par un BA). Une bonne rencontre Smiley

Bonne soirée, Smiley , câlins à Dilys, Byron, VG, Gringo et Astro.
Répondre
27/12/2012, 18h29
Tu as pris un abonnement à la gastro Smiley
Il n'avait pas fait d'excès de chocolat Smiley

Zut pour la montre Smiley quand il faut déja faire réparer tout neuf

Chez nous aussi,le vent souffle fort et il pleut.Pas drole pour les vacances

Genka a trouvé une copine,c'est sympa

Smiley bonne soirée

Calins à tes poilus
Répondre
27/12/2012, 20h44
Ah c'est souvent très chouette les rencontres canines.

Smiley et bonne soirée à toi. Caresses à la belle.

Smiley

Répondre
27/12/2012, 20h57
Un bon noel de passé Smiley

Malgrè la gastro Smiley , mais bon si elle est passée c'est tant mieux !

Par chez moi aussi c'est epidemie de gastro partout !! Smiley

Genka a été gentille avec l'autre chien c'est bien Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a elle Smiley
Répondre
27/12/2012, 23h41
Smiley ce Noel hormis la gastro intempestive Smiley

Genka et la boxer Smiley comme quoi une bonne entente réciproque des maitres et ne bonne compréhension c'est le mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley
28/12/2012, 10h27
coucou
jespere que ca va mieux par chez toi
bisous et
28/12/2012, 13h46
merci pour ton petit mot sur mon post,
c'est sympa les rencontres canines avec des maîtres compréhensifs et connaissant leurs toutous,
les boxers sont très connus pour être de grands joueurs,

Noël s'est donc bien passé ... ce sont de bons moments à partager en famille ...

remets toi vite, le nouvel an approche, faudrait pas être malade Smiley
Répondre
28/12/2012, 19h35
Smiley Magaly tout le monde a été gâté pour Noël
ben alors Genka pas trop joué avec la boxer mais bonne entente peut-être la prochaine fois
je vois que Thanou a encore eu une gastro il est fragile quand même
mais bon il a du être content que le père Noël soit passé Smiley
alors samedi petit cours entre copine et loulous sympa je trouve
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2012, 20h21
Bonsoir,

Et Smiley pour vos messages Sylvie, Chris, Marine, Mj, Lys, Nanou,

Sylvie, ben non, pas d'excès de chocolat pour Thanou. Mais je pense que tu as raison, il est fragile de ce côté là, il a souvent mal au ventre et ce depuis toujours (coliques quand il était bébé).
Le problème de la montre va être résolu. Ils nous en renvoient une neuve (espérons que celle là fonctionnera correctement Smiley ).

Chris, oui c'est sympa les rencontres qui se passent de cette manière Smiley .

Marine, eh oui épidémie de gastro et maintenant la grippe arrive Smiley . Mais bon, malgré quelle soit plus dangereuse je préfère la grippe à la gastro, y'a moins à nettoyer Smiley .
Genka a été sympa avec la boxer mais mardi elle a voulu croquer la petite york de ma mère Smiley Smiley . Elle s'est pris une bonne engueulade et n'a plus réessayer ensuite, non mais ! Je pense que leurs débuts se sont mal passé et Genka n'a retenu de leurs "entrevues" que de l'agressivité (de la york sur Genka) et depuis ça passe mal avec la york, même si elle ne l'agresse plus systématiquement.

Mj, comme tu le dis "une bonne entente réciproque des maitres et une bonne compréhension c'est le mieux". J'ai pensé à toi quand je racontais l'épisode. Comme quoi y'a des gens pas trop c**s et qui sont capables de comprendre, mais eux avaient emmené leur chien en club au départ et il s'était fait déjà croqué donc ils connaissent l'importance de faire les présentations correctement. Et pis j'aime bien faire croire aux gens que Genka est pas sympa, en général ils rattachent et se méfient (c'est le but rechercher, qu'ils rattachent Smiley ). Je pense que si c'était toi qu'ils avaient croisé ils auraient rattaché direct sans parler Smiley .

Dogsaphir, tout va bien. J'espère que c'est pareil pour toi.

Lys, ben de rien tu fais partie de la famille VLC Smiley . C'est vrai que tous les boxers que j'ai connu (et que je connais encore avec Jeff du club) sont trèèès joueurs Smiley . La maîtresse de Jeff dit d'ailleurs que son chien de 6 ans a gardé un mental de chiot de 6 mois Smiley .

Nanou, eh oui, encore une gastro cette année mais moins dure que celle de l'année dernière Smiley . Est-ce l'homéopathie, les vitamines qu'ils prend depuis octobre, ou bien l'intensité de cette gastro ? Elle est passée rapidement, ouf ! Smiley

Alors aujourd'hui il a fait super beau Smiley . Du coup je n'avais pas envie d'aller au club et de toute manière il n'y en avait pas. J'ai donc passé deux trois coups de fils et nous nous sommes retrouvés au parc, ma copine avec sa spitz et son coker, avec son mari, ma copine J avec sa BBS Geisha, mon beau-frère avec Happy et mon fils aîné. Autant de poilus que de 2 pattes Smiley .

Nous sommes allés au parc pour chiens car il n'y avait personne. Sont venus ensuite un york, un croisé bichon et un bébé beagle avec qui tout s'est très bien passé. Au moment de partir la dame du beagle a laissé la porte ouverte trop longtemps et un jeune coker s'est engouffré, suivi par son maître furax que son chien ne l'écoute pas (ben il n'avait qu'à l'attacher non ? Smiley).

Et nous avons rencontré un jeune AM-Staff de 8 mois qui était génial (moins avec les mâles mais on s'en fichait avec J puisque nous avons des femelles Smiley Smiley ).

Voilà, faut que je file manger. Je reviendrai plus tard. Bisous et câlins aux loulous. Smiley Smiley
Répondre
29/12/2012, 20h30
Bonsoir Smiley

Super apres la gastro, la grippe Smiley

Loustic123
Citation:
malgré quelle soit plus dangereuse je préfère la grippe à la gastro, y'a moins à nettoyer Smiley .
Au moins tu vois le bon coté des choses Smiley

Ah oui Genka a du mal avec la petite York Smiley je pense que c'est comme pour nous, y'en a c'est physique on les aime pas Smiley

Puis pourquoi on irait avec des gens qui n'ont pas toujorus été aimables avec nous Smiley

Super si la journée au parc s'est bien passée Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a la demoiselle, Smiley Smiley
Répondre
29/12/2012, 20h34
quand je te lis j'ai envie de dire Smiley Smiley Magaly tu ne vas pas bien digérer Smiley Smiley Smiley Smiley
ben une sacrée balade au parc ça devait être Smiley Smiley Smiley
super de pouvoir les faire rencontrer tous et d'autres aussi
alors Genka pas copine avec le york de ta mère
bon appétit à toi moi je vais aller chauffer Smiley

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2012, 22h16
Bonsoir on veut des photos on veut des photos! (si tu en as Smiley enfin si c'est possible)

Bisous Smiley

Répondre
29/12/2012, 23h54
Bonsoir,

Citation:
Marine35 a écrit :
Loustic123
Citation:
malgré quelle soit plus dangereuse je préfère la grippe à la gastro, y'a moins à nettoyer Smiley .
Au moins tu vois le bon coté des choses Smiley
Smiley c'est vrai que j'essaie toujours de voir le côté positif des choses. On me dit que je suis naïve ou bisounours, ben moi je préfère être naïve que dépressive à voir les choses en noir. Smiley Je ne refuse pas la réalité, c'est pas ça. Seulement de voir le côté positif empêche de ruminer, ça fait avancer je trouve, ou ça aide, ça dépend Smiley .

Je pense que tu as raison pour la york et Genka. Genka n'a connu que l'agression avec elle et je la comprend qu'elle ne puisse plus l'encaisser. Bon elle n'a pas souffert non plus physiquement, la york ne doit pas dépasser les 3kgs Smiley . Mais j'avais été Smiley" la première fois. Et ma mère qui la renforçait Smiley (j'ai beau lui expliquer les choses, ça rentre par une oreille et ça ressort aussi sec par l'autre Smiley ).

Nanou, Smiley surtout que nous sommes rentrés à 19h. J'avais peur que mon mari soit Smiley ... mais non Smiley . En fait nous sommes restés au parc 2 heures puis mon amie J nous a proposé le goûter chez elle (eh oui, aux 5 poilus et aux 5 humains). Elle a le coeur sur la main Smiley . Bref, arrivés à 17h chez elle nous en sommes repartis à 19h Smiley .

Chris, Smiley ben non je suis désolé, j'ai oublié mon appareil chez moi. Crois moi j'ai les boules Smiley . L'AM-Staff était super beau (et très loin de l'idée qu'on a de ces chiens), les autres loulous auraient mérité de figurer sur ce forum en photo tellement ils étaient sociables, le temps étaient idéal et nos poilus se sont même baignés dans un ruisseau .
Nous avons rencontré, de loin au début, des gens avec un bébé husky (on aurait dit qu'ils nous évitaient Smiley ). Puis vers la fin on s'est croisé et le proprio (un jeune) nous a dit qu'il ne rechignait pas à une rencontre. La petite louloute était un peu apeurée, je ne pense pas qu'elle rencontre autant de chiens que son proprio le prétend (Happy par exemple ne connaissait que Genka et Guiness mais s'est de suite empressée d'aller jouer avec les autres chiens qu'elle ne rencontrait qu'aujourd'hui). La petite Husky a 3 mois et le jeune s'en voit déjà avec elle, va y avoir du sport dans quelques temps chez lui . Smiley

Par contre en partant du parc à chiens d'autres gens arrivaient avec 2 husky marrons et un autre chien plus grand et beige (race indéfinissable) et apparemment ils étaient contents que nous partions (un des husky est entré avec la crête et en nous croisant il a montré les crocs, il avait pas envie de faire ami-ami).

Dans ce parc normalement les chiens ne doivent pas être détachés (hormis dans le parc à chien) et c'est normal. Imaginez des chiens qui divagueraient, avec les gens qui en ont peur, ceux qui n'ont pas envie qu'on leur saute dessus, les gamins qui ont peur des chiens... mais nous avons trouvé des endroits pour les lâcher quand même. Et quand quelqu'un arrivait soit nous attachions (si accompagné de chien) soit nous rappelions et gardions assis au pied jusqu'à ce qu'ils s'éloignent (ça en a amusé plus d'un d'ailleurs).

Il y aura d'autres prochaines fois et cette fois-ci j'aurai mon appareil Smiley . Et je l'espère avec plus de chiens encore.

Smiley Smiley , merci de vos passages réguliers, gros câlins à VG, Byron, Dilys, Guizmo, Astro et aux chats.
Répondre
30/12/2012, 13h49
T'avais pas pris ton appareil??????Ah ben c'est malin Smiley

Et pis non , quand tu racontes , on imagine très bien , alors ça va Smiley mais bon les photos c'est quand meme bien Smiley

Bon dimanche ! Smiley

Je te souhaite ainsi qu'à tes proches et à la manière provençale

[size=small]Un bon bout d'an et à l'an qué vèn ![/size]

Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cottine et Ricco
Répondre
30/12/2012, 17h45
Smiley Magaly tu vois ton homme est quand même un Smiley
ben ce fut une très belle balade pour les 2 et 4 pattes
pour les photos pas grave tu nous racontes si bien qu'on s'y croirait Smiley
ben pour vous c'était un bon exercice le rappel et pour les gens ça a du leur faire plaisir de voir que vos loulous étaient obéissants
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion