Genka and Co (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2012, 19h28
coucou Magaly!!
ben géniales les sorties au parc Smiley Smiley
je confirme les boxers sont de gros joueurs Smiley Smiley Smiley
et les chiens avec une tête de staff des amours Smiley Smiley
je te souhaite une excellente fin d'année (sans virus j'espère)
Smiley Smiley plein de caresses à Genka et co Smiley
Répondre
30/12/2012, 19h34
Dommage pour les photos ou meme un petit film Smiley

Ca doit etre sympa ce parc à chiens,ça manque chez moi
Enfin,il y a le bord du canal,c'est un peu pareil Smiley il y a toujours pleins de loulous

Tu prépares le réveillon Smiley je ne sais plus si tu en as parlé

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre
30/12/2012, 19h38
Ah sisi c'est grave pour les photos c'est même très grave on va tous boudé Smiley On aime bien quand tu raconte aussi donc pas de soucis et puis on sait que ton poste ne manque jamais trop longtemps de photos donc pas de soucis. Je comportement de de ta miss va bien en ce moment? Ou c'est une question qu'il ne faut pas posé en ce moment parce qu'elle fâche?

Je te souhaite un bon réveillon bisous et caresse à ta belle (bêtise ou pas)

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/12/2012, 20h23
Bonsoir tout le monde,

Un grand Smiley pour votre fidélité Maryse, Mahel, Sylvie, Nanou, Chris, Smiley Smiley Smiley

Pis vous me faites Smiley .

Maryse, Smiley ... Smiley je suis partie à l'arrache et j'ai faillit oublié certaines choses (heureusement mon mari me faisait une check liste à chaque fois que je m'approchais de la porte Smiley , par contre il a oublié lui aussi l'appareil photo Smiley Smiley ).

Mahel, Smiley ... Smiley les voeux en provençal, j'adore Smiley . Je te renvoie la pareille aujourd'hui mais j'irai te déposer une petite carte sympathique Smiley .

Nanou, Smiley ... nos petits cours d'obéissance en extérieur en arrêtent plus d'un sur notre passage. Surtout sur l'exo pas bougé et l'absence du maître, je pense qu'ils attendent qu'une chose : que le chien se lève Smiley (ils s'en vont dès qu'on récupère le chien).
Beaucoup de chiens se baladent dans ce parc et tous sont en laisse et très peu ont l'autorisation d'aller sniffer les autres.
Pour nos loulous ce sera à refaire car nous sommes en-dehors du cadre du club et ça change la donne (des odeurs super intéressantes, des gens qui passent et qu'ils ne connaissent pas, d'autres chiens....).

Citation:
canelle84 a écrit :
coucou Magaly!!
et les chiens avec une tête de staff des amours Smiley Smiley
Smiley Smiley pas de parti pris Lise ?! Smiley Smiley
Oui, j'espère sans virus moi aussi. Mais je crains la rentrée, la grippe rôde et n'est pas loin Smiley . S'ils pouvaient attendre un peu avant de tomber malade... vais me mettre en sans solde à force Smiley .

Sylvie, Smiley .... oui sympa le parc à chiens quand il n'y a pas de chien associable dedans. L'avantage du parc à chiens c'est que c'est clôturé donc les chiens fugueurs comme Happy peuvent être détachés sans danger. Avec l'arrivée des huskys c'était temps que nous partions.
Le réveillon se fera à la maison, entre nous 4 comme l'année dernière. Nous allons faire une fondue bourguignonne et bressane (poulet trempé dans du jaune d'oeuf et de la chapelure et hop dans l'huile).

Citation:
chris_bastet a écrit :
Le comportement de ta miss va bien en ce moment? Ou c'est une question qu'il ne faut pas posé en ce moment parce qu'elle fâche?
Smiley non ça ne me fâche pas d'en parler Smiley Smiley
Comme je l'ai toujours dis, je suis ravie que Genka soit plus sûre d'elle que Mina, mais il y a des inconvénients (Mina n'aurai jamais voulu croquer du york, Mina ne s'est jamais battue, Mina n'est jamais arrivé où que ce soit avec la crête etc etc....). Ce sont de nouvelles choses à gérer mais elles ne sont pas insurmontables. Il suffit de connaître ton chien et tu anticipes. Toi aussi il y a des choses que tu sais qu'Astro va faire et tu anticipes pour ne pas qu'elle les fasse. Smiley

Et mon amie qui a un point de vue extérieur trouve que Genka est plus dure et têtue que son BBS Smiley . Elle dit qu'elle aurait du mal avec Genka, plus qu'avec Geisha qui pourtant est une bonne tête de mule aussi.

Voili voilà. Faut que j'aille manger (eh oui encore Smiley , faut que je retourne au sport ça devient critique Smiley ).

Gros Smiley pour les humain(e)s et gros câlins aux poilus (Doggy, Baya, Fidji, VG, Dilys, Byron, Canelle, Gringo, Astro et aux chats bien entendu). Bonne soirée.

Edit : bon réveillon aussi à ceux et celles qui me l'ont souhaité Smiley (de toute manière je passerai chez vous ou demain ou le 1er pour vous mettre une petite carte).
Répondre
30/12/2012, 20h27
Smiley encore tu parts manger

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]bon appétit[/size]

et attention pas de microbe d'ici l'année prochaine Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2012, 22h51

Smiley
Hayley & Cora
Répondre
31/12/2012, 00h33
Bon réveillon et bonne année

Smiley Smiley
Répondre
31/12/2012, 10h41

Smiley
Répondre
31/12/2012, 11h21
Bonjour,

Smiley Smiley c'est une cata Nanou. Je me suis vu dans le miroir l'autre soir et j'étais Smiley" . Du coup je n'ose pas monter sur la balance. Smiley je vais attendre de reprendre le sport et je me pèserai dans quelques temps Smiley .

Smiley pour vos jolies cartes et beaux montages Cora, Anne, Sylvie. Je ne vous mettrai pas de carte personnalisée car je sais pas faire mais je vous trouverai une carte sympa sur le web. Merci pour vos bons voeux. Bonne année 2013 à vous aussi.

Smiley Smiley Smiley Smiley , câlins à vos amours.
Répondre
31/12/2012, 15h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi de même ce matin dans la salle de bain je regardais la balance et je me suis dit
OH NON on verra ça l'an prochaine

[size=xx-small]peut-être!!!![/size] Smiley

va pas gâcher le dernier jour de l'année Smiley
car avec la cortisone que j'ai pris pour l'épaule bonjour les dégats Smiley
mais en plus Nanou dit toujours

quand on aime on ne compte pas Smiley

à toi ta famille
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

[size=x-large]à l'année prochaine [/size]

Smiley Nanou
Répondre
31/12/2012, 16h38
Je te souhaite une excellente fin d'année et une meilleure encore avec celle qui va arriver dans quelques heures

Gros Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/12/2012, 16h51
Je passe souhaiter un tres bon reveillon, et une tres bonne année meilleure que la précédente, Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2012, 18h16
je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2013 et que cette année apporte joie, bonheur et santé à toi et à toute ta famille sans oublier Genka, Mina et Cotine.

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 10h59
[img][/img]

Magaly, je te souhaite une super belle année, santé et joie pour ta famille, que Genka, Mina, Cotine se portent bien. Calins à Elles!

gros Smiley Smiley Smiley
01/01/2013, 14h35
A toi et ta famille je souhaite une très

en espérant qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux avoir envie Smiley

Smiley Smiley

à toi et ta famille humaine et animale .

Smiley Smiley

Smiley

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 20h10

Magaly et a famille
bonheur réussite dans tes projets et santé
gros câlins Mina Genka Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2013, 22h33
Bonne année plein de bonnes choses Smiley Gros calins à Genka Smiley
Répondre
01/01/2013, 23h40

Bonne et heureuse année.

Bisous et caresse à genka et les co.

Répondre
02/01/2013, 11h09
Bonjour à toutes et à tous,

Smiley pour vos bons voeux

Katia, Smiley
Marine, Smiley
Dollie, Smiley
Elios, Smiley
Martine, Smiley
Naomi, Smiley
Maryse, Smiley
Maya, Smiley
Nanou, Smiley
Catherine, Smiley
Christèle, Smiley

J'espère qu'ils me porteront chance Smiley Smiley .

Rien de neuf chez les and Co, ou en tout cas tout va bien, c'est déjà ça Smiley .

Le réveillon s'est tenu à la maison comme prévu. J'ai eu peur à un moment que nous ayons une invitation de dernière minute... mais non, ouf ! Smiley (cette année nous avions encore décidé de rester tranquille, si nous voulions sortir il y a beaucoup de choses qui s'organisent autour de chez nous et nous n'aurions eu que l'ambarras du choix).

Et j'ai passé le 1er janvier à envoyer mes voeux.

Là je suis en train d'attendre la livraison des croquettes de Genka (ils en mettent du temps ! me suis levée à 8h30 exprès Smiley ). Eh oui, figurez vous que mon revendeur a fermé ses portes du jour au lendemain, sans prévenir. Moi qui prenais mes croquettes chez lui pour faire travailler un commerçant proche de chez moi... Smiley . Ils ont tout gagné. Maintenant je ne commanderai plus que sur internet, au moins je suis sûre de toujours avoir un revendeur et en plus moins cher Smiley .

Genka est cool mais je vois bien qu'elle ronge son frein. Mais comment l'emmener jouer dehors quand les deux petits monstres à deux pattes n'attendent qu'une chose : que je disparaisse de leur vue pour commettre toutes sortes de bêtises Smiley .

Mina a prit la mauvaise habitude de dormir sur le canapé (privilège que son patron lui a donné quelques soirs mais qui est devenu une habitude, il s'est fait avoir en beauté Smiley . Elle a beau avoir 16 ans elle sait encore rouler son monde Smiley ). Mais bon, avec la reprise du travail tout va rentrer dans l'ordre, elle ne peut pas monter seule et il n'y aura personne pour l'aider. Smiley

Bonne journée chez vous,

Smiley et câlins à Iago, Guizmo, Dollie, Bidule, Fétiche, Elios, Zack, Diva, Dragone, Doggy, Paco, Dolly, VG, Byron, Dilys, Emma, Dudu, Gaïa, Astro et aux minets.
Répondre
02/01/2013, 13h23
C'est bien si tu as passé un bon reveillon tranquil Smiley

Sympa le revendeur de ne pas prévenir Smiley c'est sur qu'internet c'est très pratique, livré a la maison et moins cher, que des avantages je crois Smiley

Pauvre petite Genka, elle doit attendre encore un peu avant de se défouler !

Et Mina n'a pas perdu le nord Smiley elle prend ses aises la petite mémère Smiley

Tres bonne journée, grosses caresses aux deux fifilles, Genka et Mina Smiley
Répondre
02/01/2013, 16h29
Coucou Marine,

Les croquettes sont arrivées vers 13h. Mais ça a été folklo Smiley .
Le livreur est arrivé avec un grooos camion (le tonnage je sais pas mais c'est pas le fourgon des autres livreurs Smiley" ).

Heureusement je sortais Genka a ce moment là... et de loin je vois un monsieur regarder la boîte aux lettres de nos uniques voisins dans le chemin, à 80 mètres. Je lui fais signe, l'appelle.... rien, sourd en plus.

Je commence à trottiner et Genka m'emboîte le pas en aboyant. Et moi de crier tantôt aïgu tantôt grave : "heho ! youhou ! monsieur ! hello..." Je crois que tout mon répertoire de salutations y est passé Smiley . Et lui qui ne m'entendais pas, encore moins Genka qui donnait dans la vocalise Smiley" Smiley . Il a donc fallut que j'accélère le pas + Genka qui a accéléré ses aboiements Smiley" . Les voisins dans l'autre chemin ont du voir passer une folle avec son excité de chien Smiley .

J'ai même cru que le livreur allait m'échapper. J'étais encore loin, vociférant (j'en ai pris mal à la gorge Smiley ), p'être 20 mètres, et je le vois remonter dans son camion. Smiley Rhaaa non, va pas repartir en plus Smiley .

Heureusement je l'ai rattrapé juste à temps. Vu son camion il ne comptait pas descendre tout en bas. Smiley Et mon beau-frère qui remontait le chemin en voiture pour retourner à son travail. Hop ! j'ai réussi à mettre le carton de 30 kgs sous le regard Smiley" du livreur, hop une signature et aurevoir monsieur. Je pleurais déjà rien que de penser aux 80 mètres retour avec ce carton dans les bras Smiley .

Heureusement mon beau-frère a eu la même idée que moi Smiley . Mettre le carton dans son coffre et me l'amener ce soir. Smiley sauvée !

Voilà, c'était les péripéties chez les and Co aujourd'hui. J'vous jure, faut pas avoir peur du ridicule des fois Smiley .

Smiley , câlins à Guizmo.
Répondre
02/01/2013, 16h42
Non, non, ce n'était pas les voeux à la manière provençale,Smiley Smiley je te souhaitais une bonne fin d'année (un bon bout d'an) et je te disais à l'année prochaine (à l'an qué vén), car on ne souhaite pas en principe les voeux avant le ler janvier en Provence et ailleurs aussi d'ailleurs Smiley (m'a t'on fait remarquer l'an dernier sur VLC) Smiley Smiley

Réveillon tranquillou alors, ben cela fait du bien parfois d'être un peu en famille restreinte. Smiley

En tout cas, venir sur ton poste, c'est souvent Smiley Smiley mais juste t'imaginant t'époumonant après le chauffeur du camion, j'ai bien Smiley Smiley

Pauvre Mina qui va être interdite de canapé.Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles aux Co
Répondre
02/01/2013, 18h01
Smiley Magaly
bon alors ouf Genka tu ne pourras pas de faim Smiley Smiley
ben tu vois comme moi le même tour que toi le livreur qui m'avait faux bon alors qu'il me faisait payer plus cher que la boite mère Smiley

heureusement que tu as pu mettre les croquettes dans le coffre de la voiture
alors réveillon Smiley Smiley
ben je me doute que tes petits 2 pattes si maman n'est pas là Smiley bêtises Smiley

et Mina Smiley" le canapé mais c'est la faute à pôpa Smiley
nous ils ont le droit mais ils n'y vont que si nous y sommes
faut dire qu'ils ont la couette aussi les Smiley Smiley
bonne soirée à toi Magaly
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2013, 20h14
Bah alors c'est toute une aventure d'avoir des croquettes chez toi Smiley Smiley

C'est sur que de l'exterieur, si les voisins vous ont vue, ils ont du trouver ca étrange Smiley Smiley

Au moins Genka a 30kg a liquider avant la prochaine péripétie Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Genka Mina Smiley Smiley
Répondre
02/01/2013, 21h12
Bonsoir Mahel, Nanou, Marine, Smiley Smiley Smiley

Mahel, Smiley c'est pourtant bien ce que j'avais compris mais mon cerveau a refusé de l'écrire comme je l'avais perçu Smiley Smiley (je sais suis bizarre des fois Smiley ).
Smiley ben contente que mes péripéties vous fasse rire. Si je voulais que ça reste top secret pour éviter le ridicule je ne viendrai pas l'écrire noir sur blanc Smiley . Par contre je me demande comment ça va transparaître dans le résumé Smiley (pi t-être inaperçu avec un peu de chance Smiley ).

Nanou, oui je me rappelle du livreur qui t'avait fait faux bond Smiley . Il me restait des croquettes pour une semaine environ mais j'aurai bien été embêtée s'il était reparti Smiley .
Et mon beau-frère me les a livré ensuite à 16h Smiley . J'ai juste eu à transvaser du carton à l'entrée, et là mon mari a commencé à leur faire traverser le couloir Smiley .

Marine, Smiley oui d'ici à ce que Genka termine les 30 kgs il va tout de même s'écouler 3 mois, j'ai le temps de voir venir Smiley . Heuu y'a des chances que les voisins m'aient vu passer (d'abord ceux qui sont au tout début du chemin, leur fenêtre de cuisine et de salon donne sur le chemin et ceux du chemin d'en face travaillent en extérieur donc.... je crois qu'on m'a vu ou entendu, au choix Smiley ). Pourtant c'est pas tout ce bazar avec les croquettes à Cotine. Smiley

Bonne soirée, Smiley , papouilles à Baya, Fidji (va falloir que j'aille voir comment elle va Smiley ), Byron, VG, Dilys et Guizmo.
Répondre
02/01/2013, 21h51
Rha m'en parle pas les croquettes d'astro ont mis quinze jours à arrivée la dernière fois. Smiley

Ils abusent les livreurs.

Smiley

Répondre
02/01/2013, 22h49
Citation:
chris_bastet a écrit :
Rha m'en parle pas les croquettes d'astro ont mis quinze jours à arrivée la dernière fois. Smiley

Ils abusent les livreurs.

Smiley
Smiley comme quoi j'ai raison : la fois prochaine je n'attendrai pas qu'il ne me reste qu'une semaine ou deux de croquettes. Limite faudrait avoir un sac d'avance.

Smiley , câlins à Astro.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion