28/08/2007, 04h10
|
mon conjoint dit que les greyhounds sont trop gros pour une maison de banlieu, quel argument je pourrais lui dire pour le convaincre que se n'est pas vrai
Répondre
![]() |
![]()
28/08/2007, 09h11
|
Le greyhound comme tout lévrier qui se respecte est un excellent chien de maison , très calme et qui prend finalement beaucoup moins de place qu'un petit remuant .
Répondre
Tu fais un sauvetage ou tu le prends chez un éleveur ? |
28/08/2007, 17h06
|
oui car les greyhound malheureusement son souvent abandonné en espagne avec les courses mais si tu t'es renseigné sur la race pourquoi pas prendre cette race c'est mignon comme chien
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/09/2007, 07h59
|
Alors Peri, t'as réussi à convaincre ton homme ?
Répondre
|
02/09/2007, 13h20
|
Il y a beaucoup de chiens en effet qui sont maltraités pour les courses (greyhounds, galgos...).
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/09/2007, 13h16
|
Je lui est demandé d'aller en voir pour qu'il puisse ce faire une idée.
Répondre
Je crois que nous en aurrons un. Je suis contiente du temps qu'il faut pour un chien donc présentement nous allons juste voir bonne joournée ![]() |
13/09/2007, 14h20
|
sinon il y a aussi les wippets non mais c'est plus petit je crois oui c'est ça
Répondre
![]() j'espère que pour toi tu trouveras ton bonheur ![]() ![]() |
15/09/2007, 17h26
|
J'ai une Whippet et de l'experience avec les greyhound.
Ce sont des chiens qui ne prennent pas de place à l'intérieur tant qu'ils ont leur dose quotidienne de défoulement, promenade, course et autres jeux. A l'intérieur ce sont des chiens qui vont rester couché dans leur coin (ou dans les fauteuils si on ne fait pas attention!!!) ils adorent se prélasser au soleil et se faire câliner. Se son des chiens super affectueux et attachants, surtout si tu l'accueille dans un refuge.
|
passionnée de lévrier j'ai cinq whippet et je connais le greyhound je pense que ce sont de merveilleux compagnons qui ont besoin de se dépenser ils n'aiment pas trop la solitude mais il faut savoir que le grey est imposant par sa taille il sait se faire petit dans la maison il a toutefois besoin d'exercice mais pas que dans un jardin il faut le faire marcher etc!! bonne chance a vous dans votre choix
Répondre
|
![]()
19/09/2007, 13h33
|
Le grey n'a pas besoin de + d'exercice que le whippet .....
Répondre
|
20/09/2007, 15h45
|
ok sylvie mais quand meme tout autant que les whippets .
Répondre
|