20/05/2010, 19h39
|
bonjour a tous et toutes.je pense etre au bon endroit ( grace a mahel83 que je remercie du fond du coeur )mon poulbo fait parti des petits chiens avec des poils qui lui tombent sur les yeux.je ne connais pas la race ?une fois une
Répondre
dame ma dit que c'était un chien du tibet ??elle m'a dit le nom que je n'ai pas retenu, hélas !!je l'ai recueilli en mars 95. il devait avoir un peu plus d'un an!!il était dans un état lamentable : sous alimenté,plein de bétes( je ne sais pas comment on met les chapeaux sur les lettres !)dans le petit enclos ou il était,il grimpait sur le grillage! il passait l'hiver dehors par n'importe quel temps!c'est ma soeur qui l'a enlevé de là et qui me l'a porté (j'avais déja un caniche de 17 ans,et 2 gros chiens.)je l'ai nommé poulbo car il était tres débrouillard.bien obligé, peuchére ! quand j"allais travailler,je fermais le portail et bien!il passait dessous en rampant .d'ailleurs mon frére l'appelle le g.i !! trop beau !!il a eu 16 ans sur en mars dernier.!si cela vous dit,je vous en dirai un peu plus.c'est gentil a vous de mécouter. a plus. |
20/05/2010, 20h01
|
bonjour a toi et a poulbo
j'aimerais bien connaitre la suite de l'histoire ![]()
|
Bienvenue!!!
Ton chien pourrait etre un terrier du tibet ![]() Tu n'aurais pas des photos?
|
![]() A toi et à ton Poulbo ![]() ![]()
|
coucou ...oui, je me souviens bien que cette dame m'avait dit que
Répondre
poulbo devait-etre du tebet , qu'elle en avait eu un etc....franchement je n'ai pas retenu le nom qu'elle m'a dit mais c'était un nom bizarre!quoiqu'il en-soit quand je l'ai récupéré en 95, on lui avait rasé tous les poils du bas du dos..mais sur la tete , le poitrail , les pattes ,il avait les poils qui trainaient parterre !!il ne ressemblait a rien !!en plus il n'avait que la peau et les os! pour les photos, je ne sais pas du tout comment on fait ??je vais demander a vincent, mon petit fils de 12 ans le processus. je vous promet rien !!! je vais rechercher dans le "terrier" ?si quelqu'un peut de son coté se renseigner mais , peut-etre est-ce tout simplement un croisement de caniche et griffon, ???? a plus |
21/05/2010, 07h01
|
![]() ![]() ![]() On adore les histoires sur VLC, donc on attend la suite et peut-être des photos. ![]() ![]() |
21/05/2010, 07h17
|
coucou !!merci tout d'abord d'avoir pris le ton temps pour me répondre !
Répondre
mon poulbo a eu du mal a s'habituer a la maison ..comme je travaillé, je ne pouvais pas le laisser dehors car je craignais qu'il s'échappe car il passait sous le portail !!!alors, je le laissais dans la maison en espérant que le temps au boulot passe vite afin de le retrouver ! une fois lorsque je suis revenue a midi , dans la maison il m'avait fait tomber les rideaux en essayant de s'agripper dessus pour sortir !! bonjour les rideaux !!!il n'était pas habitué a rester enfermé!!si tu avais vu l'allure qu'il avait quand ja l'ai récupéré !! on lui avait rasé tout le bas du dos ..et la tete, le poitrail et les pattes ,les poils trainaient jusque parterre !!et tous en torsades ; le style "rasta " en plus d'une maigreur a faire peur !!!qu'en j'y pense, j'en pleurerai !!!! je l'ai toiletté plusieurs fois desuite aprés lui avoir couper tout ça !! ce ne fut pas facile, je te prie de me croire car il était un peu sauvage !! il avait peur peuchére !!en plus on avait du le battre car dés qu'on levai la main ,il tremblait et tournait la tete sur le coté !!ce qu'il a du en voir, le pauvre !!tiens, je préfére ne plus y penser .. ci cele t'interresse toujour je te raconterais la suite car a présent j'ai les courses a faire et le ménage!! a plus ... |
21/05/2010, 07h28
|
merci marie-héléne pour ton petit coucou .. j'ai eu pas mal de réponses
Répondre
a mon message , c'est génial !!en plus j'aime écrire et parler de mon poulbo alors c'est que du bonheur !!! pour les photos, au secours !!!! je ne sais pas du tout comment on fait. je vais demander a mon petit-fils vincent ( 12 ans ) de me donner une leçon !!eux ils naissent avec un ordi a la place du cerveau !! que j'aimerai etre comme ça , mais! bon,! faut pas rever !!!comment fait-on pout faire figurer les smyles ?? tu vois ,meme ça , je ne sais pas !!il y a du boulot !!!!mais je suis contente de savoir communiquer avec vous toutes ou presque !!!et grace a toi !!! a plus |
21/05/2010, 07h33
|
merci anne de ton message de bienvenue ..c'est gentil a toi d'avoir pris
Répondre
le temps!!cela fait plaisir de voir ou plutot de lire que certaines personnes ont encore du coeur !!et de la disponibilité !!!! a plus !!! |
21/05/2010, 14h14
|
Tu verras ici, c'est une grande famille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
21/05/2010, 17h41
|
Peut être un Lhassa apso
Répondre
![]() Pour les smileys tu cliques sur ceux qui sont en bas ou sinon sur le "plus" qu'il y a en bleu, ça t'ouvrira une fenêtre avec d'autres smileys. Pour les photos il y a un post spécial qui explique très bienICI |
![]()
21/05/2010, 20h26
|
![]() ben ça peut-être aussi un épagneul du tibet j'espère voir les photos tient un serveur il est simple http://uppix.net/ tu mets la photo de ton ordi si elle est grande tu copies le dernier lien (600) si non l'avant dernier puis tu colles sur ton message contente de te lire gros câlins à Poulbo ![]() |
30/05/2010, 18h26
|
merci nanou pour tes conseils du 21 , j'ai été absente et je suis rentrée que ce matin . et j'ai lu ton post .. pour les photos, je n'en ai pas dans l'ordi. et en plus la caméra ne fonctionne pas mais dés que possible mon petit-fils le fera et je vous enverrai des photo de mon petit vieux .. je pense que c'est un terrier du tibet car je suis allée sur le site adéquate et j'ai reconnu mon poulbo quand il était tout jeune .. je vais quand-meme aller voir la race que tu me dis .. merci encore .. martine
Répondre
|
![]()
31/05/2010, 20h04
|
bon alors on attend les photos Martine
Répondre
![]() |
03/06/2010, 10h29
|
Répondre |
03/06/2010, 10h53
|
![]() à toi et à Poulbo. Chouette encore une belle histoire de chien ![]()
|
Ben oui la suite et les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |