Histoire de Ralph,mon boubou d'amour .(parti le 28/09/2007) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2009, 12h50
Smiley les peluches et encore intacte Smiley

pour un couple de Boubou je pense maryse que se serai Smiley pour Doggy, perso je n'ai jamais voulu un couple de staffie ... une c'est déja trop Smiley Smiley Smiley
Max n'on plus ne veut pas de deuxème chiens..... c'est pour ça qu'on a pris Eros mais a coté de lui un chien c'est petit joueur.... lui il détruit tout, bouffe tout un vrai diable Smiley Smiley Smiley

J'ai pris l'opption famillie d'accueil pour pouvoir avoir une autre chien et lui montrer que c'est gérable Smiley je suis sur qu'il va l'adorer cette galga Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/10/2009, 16h21
super les petites anecdotes avec les peluches Smiley
Répondre
05/11/2009, 13h06
Dimanche 6 juin 2004 , expo de Chalons en Champagne.C'est Sylvain qui te présente cette fois,tout se passe parfaitement bien .Tu te laisses examiner,tu trottes tranquillement,et le statique,parfait.
Le juge semble hésiter,il a déjà désigné les 2 premiers,et veut te revoir,ainsi qu'un autre,beaucoup moins beau Smiley ,il vous regarde trotter,tu ressembles à un pur-sang,tu as une certaine grace,pas de doute,tu es 100x mieux que "l'autre" Smiley .

Le verdict tombe : tu es 3ème excellent ! Smiley je suis ravie Smiley et toi-aussi!Tu sautes sur ton maitre,debout,tu es encore plus beau Smiley Smiley !On te savais beau,et là,on en est surs , tu es EXCELLENT! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
05/11/2009, 13h13
Voici ce qui est inscrit sur ta fiche,que j'ai rangée avec tous tes papiers :

Dentition correcte.Bonne expression.Excellents crane,stop et chanfrein.TB oreilles.Répartition des couleurs correcte avec liste fine.Très bonnes proportions . Excellent dos. Bonne croupe et excellente poitrine.
Membres antérieurs:excellents.
Membres postérieurs : excellents.
Bonnes allures parallèles.Excellent mouvement.Fouet porté haut aux allures.

Le juge nous dira que ta liste est un peu trop fine,mais on n'y peut rien.Et que ta queue se relève un peu trop,du au fait que tu sois dominant ou fier Smiley .
__________________
Répondre
08/11/2009, 07h53
Smiley Ralf, 3ème Smiley

J'adore lire et en plus une histoire vraie Smiley

Smiley Smiley

[size=x-small]Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir un deuxième chien, mais moi, les négociations avancent à grand pas, ne desespérez pas [/size] Smiley
Répondre
09/11/2009, 13h56
Le camping :

Tu connais notre camping et notre mobilhome , normal,on y va tous les ans,On te lache et on te dit "au mobil-home",pas d'erreur,tu y vas direct,tu connais le chemin (oui,je sais,au camping,chien tenu en laisse ).
Journée type : le matin,tu accompagnes ton maitre acheter le pain frais.Petit déjeuner,puis,soit supermarché,donc tu restes,soit marché ou tu nous accompagne avec plaisir,malgré la cohue.Ensuite,tu nous regarde jouer à la pétanque,on mange,tu refais un petit tour,puis sieste pendant qu'on va à la plage.Mais le moment que tu préfères,c'est après le diner,direction la plage,tous ensemble,on emprunte le chemin piéton,donc liberé pour toi,et sur la plage ou dans les dunes,tu cours,heureux,ton maitre te lance ses savates,le bonheur pour tous!!!!
__________________
Répondre
09/11/2009, 14h11
Au camping,il y a aussi plein d'enfants,la plupart te prend pour un nounours et veut te caresser...aucun souci,tu as l'habitude,j'accepte,mais,parfois,il y a jusqu'à 10 momes de tous ages qui te cajolent,et là,j'aime moins,tu n'as jamais eu un seul mouvement d'humeur envers un enfant,mais quand ils sont trop nombreux,je dis "stop!",pas de risques inutiles...
Quand il y a des concours de pétanque,on regarde,et tu es avec nous,tu aimes bien Smiley ,les lotos,on t'emmène aussi,mais pas toute la durée car,à force,tu trouves le temps long,passés les 1ers moments ou des tas de gens viennent te dire bonjour,après il faut rester couché calmement...mais tu restes parfois jusqu'à la fin,en te sortant régulièrement,pour pouvoir chanter la chanson du camping Smiley .
Tu dors sur la terrasse abritée,tu n'aimes pas dormir à l'intérieur,notre proximité te gène,tu n'aboies pas,meme s'il y a plein de gens qui passent à coté,meme quand nos jeunes à nous rentrent tard Smiley .
__________________
Répondre
09/11/2009, 14h24
Smiley super histoire !
Smiley
Répondre
09/11/2009, 14h25
Merci , Luna !! Smiley ....et Mahel Smiley .
__________________
Répondre
10/11/2009, 15h46
Photos de vacances en Vendée , dans les dunes :





Dans le mobil-home,il n'aime pas,vu son regard :

__________________
Répondre
Avatar
10/11/2009, 17h28
je viens de lire mon retard
Ralph tu as une maman Smiley
le récit de ton histoire est si vivant si présent
que l'on a l'impression de vivre ta vie avec maman
mille pensées pour toi de nanou





Smiley Nanou
Répondre
11/11/2009, 15h57
Merci Nanou pour le cadre et pour toutes les gentilles choses que tu dis Smiley .

Le but est justement de faire revivre Ralph....à travers son histoire.
__________________
Répondre
11/11/2009, 15h58
superbes les photos ! Smiley
Répondre
11/11/2009, 16h14
Smiley Luna !!C'est le modèle qui est beau Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
11/11/2009, 17h50
Smiley et tu y as bien réussi Maryse
tu le fait vrivre à travers tes récits et ton amour pour lui


Smiley Nanou
Répondre
11/11/2009, 17h50
très bel hommage.....
tu n'as rien oublié maman....
j'ai retrouvé des photos....si ca ne te dérange pas?
Répondre
11/11/2009, 18h16
Vas-y , mets des photos,ca ne me dérange pas,au contraire.
__________________
Répondre
11/11/2009, 18h19
donc étant donné que c'était aussi mon chien voici quelques photos...





Répondre
11/11/2009, 20h38
Smiley les photos ! Tu as raison,c'était aussi ton chien et celui de ton frère,le chien de la famille .
__________________
Répondre
16/11/2009, 16h35
Comme Nanou je viens de rattraper mon retard sur Ralph et tues toujours aussi formidable, on se lasse pas de te lire!!! Et les photos de Ralph sont magnifiques... Smiley Smiley pour cette histoire que tu nous livres avec autant d'amour Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
17/11/2009, 09h51
Meme si la maison nous plait,Sylvain ne tient plus,il y a une aire de jeux,derrière la maison,séparée juste par une haie...le jour,dès 8h,ballons,le soir,surtout l'été,des jeunes en voiture,radio à fond,boissons alcoolisées,envies de pisser fréquentes,sur notre grillage Smiley il nous faut chercher ailleurs,Sylvain va craquer et en tuer un Smiley ou plusieurs....

On trouve assez vite,grande maison dans un village de 300 habitants,avec grand garage et grand terrain tout autour de la maison,et des champs tout près pour promener Ralphounet d'amour Smiley !

Les préparatifs commencent,cartons,etc...et tu stresses énormément ...tu vas meme me faire une énorme frayeur Smiley Smiley .
__________________
Répondre
17/11/2009, 10h08
On part faire les boutiques,te laissant seul,tu as l'habitude Smiley mais à notre retour,grosse frayeur Smiley toi qui nous fait la fete dès qu'on arrive,rien!!Je ne te vois pas,j'appelle,rien Smiley ,Sylvain a garé la voiture,il arrive et je dis :"ou est Ralph? je ne le trouve pas..."Sylvain dit "mais ou veux-tu qu'il soit? ....
La maison n'est pas si grande,je regarde dans le garage,dans la buanderie,dans le placard,tu y dors souvent,la porte est fermée...non!introuvable!La panique me prend,quelqu'un est venu,soit cambrioler et t'a mis dehors...soit on est venu te voler...pour quelle raison?Je suis à bout de nerfs,je tremble,ou es-tu ? Que c'est-il passé ?
__________________
Répondre
17/11/2009, 11h03
Sylvain dit "écoutes!"...effectivement,on entend quelque chose,des gémissements discrets,qui viennent d'en haut... Smiley ,impossible,tu détestes les escaliers,tu n'es jamais monté..on monte et tu es là,tremblant,essoufflé,paniqué.Calins enfiévrés...j'ai eu si peur!Tu es allé dans notre chambre,près des cartons de linge.
Il va falloir te faire descendre: en haut des marches,panique totale,je descend en t'appelant doucement,rien à faire, tu as trop peur.
Alors,Sylvain décide de te porter,tu te laisses faire,tu restes totalement immobile,confiant,Sylvain descend tout doucement,tu es si lourd ,ouf!ca y est,tu es en bas et,là,tu revis,nous fait une fete d'enfer Smiley .

A partir de ce jour,dès qu'on devra te laisser seul,on mettra des obstacles en bas des marches...j'ai eu trop peur,et toi-aussi je pense Smiley .
__________________
Répondre
19/11/2009, 13h26
Pour te faire connaitre ton prochain environnement,on t'emmène promener dans le coin,pour que tu marques ton territoire ,tu as l'air d'aimer Smiley .

Vendredi 25 aout 2006,on emmène déjà quelques bricoles,il fait beau,tu viens avec nous.Ainsi,tu seras moins perdu demain,quand on emménagera pour de bon .La maison est grande,le garage aussi,et ne parlons pas du terrain...tu as déjà pissé un peu partout,et fait une crotte derrière,ou j'espèrais que tu ferais ...bon chien! Smiley .
__________________
Répondre
19/11/2009, 13h35
Samedi matin, débarquement,la famille et les amis arrivent,on charge les camions,je pars au 1er voyage,je dois montrer ou installer tout,Sylvain viendra ensuite,te laissant là-bas pour l'instant.

On commence à etre bien avancé,je veux que Sylvain aille te chercher,il n'a pas le temps,je n'ai qu'à y aller seule Smiley hors de question,j'ai un mauvais pressentiment Smiley .Mon père m'emmène,et,à notre arrivée,pas de chien...j'avais raison mon Ralphounet,tu es encore monté à l'étage...comment te faire descendre ? Ni mon père,ni moi,n'aurons la force de te porter Smiley .

Alors,je te mets ton collier et ta laisse,et,à nous deux,on te fait glisser jusqu'en bas,c'est très long,tu résistes,mais on y arrive!Ouf!!Pour grimper dans le coffre,aucun souci,tu viens avec nous,heureux de nous retrouver...la nouvelle maison,tu connais,tu es chez toi.Urgence: installer la barrière au pied de l'escalier Smiley .
__________________
Répondre
19/11/2009, 13h38
Je lis.....continue Maryse Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/11/2009, 13h51
A vos ordres,chef Anne !! Smiley .

Tu t'adaptes super vite à cette maison,il faut dire que le terrain est très grand,toi qui cherches toujours l'ombre,pas de souci,il y a toujours un endroit ombragé Smiley .Et tu peux te rouler dans l'herbe,courir après avoir fait ta crotte Smiley ,par contre,plus de grillage,tu vas peut-etre arreter de creuser...peut-etre Smiley .

Autour de ce village,des champs,on roule 5 minutes en voiture,et promenade sur les chemins de terre...ou de boue,ca dépend de la météo.On peut faire des kilomètres à pieds,tu es ravi,tu préfères ca à la ville .Comme tu écoutes super bien,la laisse n'est qu'un accéssoire ici,plus vraiment utile...
__________________
Répondre
Avatar
20/11/2009, 17h30
ben comme Anne je lis
j'attends la suite
c'est captivant


Smiley Nanou
Répondre
20/11/2009, 23h48
comme Anne et Nanou, je lis Smiley
c'est superbement raconté ! bravo Smiley
Répondre
21/11/2009, 08h05
C'est très beau, ta façon de raconter est Smiley

Smiley Smiley Smiley Maryse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion