Histoire véridique d'une petite fille et d'une.....mouche!(Fin des feux de l'amouch) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2010, 21h28
Et ?
Smiley
[size=large]ET ?[/size]
Smiley
[size=x-large]ET ????????[/size]

Smiley Smiley Smiley

Suite demain, de bonne heure et de bonne humeur Smiley
allez faut pas croire que tout le monde est méchant on a le droit de rire un peu même si on trouve les personnes sympas NON ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je ne suis pas trop émodicon Smiley kalash
et bravo à notre écrivain Smiley
Répondre
07/01/2010, 22h52
en effet j'avais pas du tout saisi le second degré Smiley
tant mieux si ca en était alors Smiley
Smiley
Répondre
08/01/2010, 07h39
J'ai tout lu d'un coup, donc moins de suspens, mais là, j'attends, qui c'est qui a dit ce matin Smiley

Smiley
Répondre
08/01/2010, 07h44
Citation:
mahel83 a écrit :
J'ai tout lu d'un coup, donc moins de suspens, mais là, j'attends, qui c'est qui a dit ce matin Smiley Smiley
Personne n'a dit ce matin... C'est ça le suspens... C'est Djincoulysse qui décide, et distille avec malice son histoire.... de mouche !
Répondre
08/01/2010, 07h48
Si, si Naomi a dit

[quote]

je croyais qu'elle était dans le secret des dieux Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 07h52
Citation:
mahel83 a écrit :
Si, si Naomi a dit
je croyais qu'elle était dans le secret des dieux Smiley Smiley
Smiley Smiley
Non non je ne crois pas que Nao en sache plus que nous... Smiley
C'est djincoulysse notre dieu du moment...
Et elle ne partage pas ses informations comme tout dieu qui se respecte Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h24
j'adore cette histoire c'est trop mimi vite vite la suite Smiley
Répondre
08/01/2010, 14h41
Bonjour tout le monde,

J'aime répondre à chaque personne alors avant de continuer ma petite histoire que vous attendez tous en trépignant bien-sûr Smiley Smiley (j'espère que j'aurai le temps après de vous mettre quelques paragraphes quand-même Smiley Smiley )

Alors Lazarine :
Citation:
mais oui je la trouve très sympa ta petite histoire !!!!! et très bien écrite .... Mais j'aurai aussi pu la faire manger par maya ma chienne qui gobe les mouches non la j'exagère allez dis nous la suite
Citation:
je trouve super ces petites histoires ...et j'adore . allez faut pas croire que tout le monde est méchant on a le droit de rire un peu même si on trouve les personnes sympas NON ? je ne suis pas trop émodicon kalash et bravo à notre écrivain
Tu as dû remarquer que j'ai pris que le meilleur en te citant Smiley
Ne t'inquiète donc pas, je sais que c'est de l'humour et tu as le droit de rire bien-sûr Smiley
Et tant mieux d'ailleurs que cette petite histoire fasse rire, c'est pas plus mal, on en a besoin Smiley
Ah et merci pour le "bravo à notre écrivain"

Maryse (Beauceron77) (c'est au cas ou tu ne te reconnaitrais pas Smiley )
Citation:
La suite, vite , ce soir je vais avoir du mal à m'endormir moi
Désolée de ne pas avoir mis la suite mais il faut faire durer le suspense, j'espère que tu as réussi à t'endormir quand-même? Smiley
Je m'en voudrais aussi non Smiley Smiley

Kalash et ton prénom c'est......M Smiley" (ça fait très stylé!!!)
Citation:
ce qui est super sur un forum c'est que si on aime pas... bah suffit de fermer la page et de plus lire. pas la peine de se montrer désagréable non? moi j'l'aime bien cette histoire
Là, sur ce coup, je te remercie d'avoir pris ma défense envers Lazarine l'impie (qui a manifestement un souci d'émoticone) Naaaaan je plaisante Lazarine mais je plaisante pas pour Kalash!!
Si j'avais une émoticone avec un bonhomme qui se prosternerait, ça aurait été le bon moment pour le mettre! Smiley

Muriel (MITSOU) Je sais je sais, vous connaissez toutes vos prénoms mais c'est pour ceux qui passeraient en coup de vent ici et qui se diraient (ben, c'est qui Maryse, M, Muriel....regarde-là elle, elle répond à des personnes qui ne lui ont même pas écris de messages!!) et avec l'histoire que je raconte, ça finirait de m'achever, ils diraient : "Mais elle ondule de la toiture celle-là" Smiley
Citation:
Impatiente ! Il faut attendre que djincoulysse soit disposée, et disponible En meme temps c'est assez "décalée" cette histoire de mouches sur un forum canin
Citation:
Personne n'a dit ce matin... C'est ça le suspens... C'est Djincoulysse qui décide, et distille avec malice son histoire.... de mouche !
Citation:
Non non je ne crois pas que Nao en sache plus que nous... C'est djincoulysse notre dieu du moment... Et elle ne partage pas ses informations comme tout dieu qui se respecte
Houlàlà, beaucoup de messages, mais tu es depuis le début une fidèle Smiley
J'ai bien rigolé (intérieurement bien-sûr car tout dieu qui se respecte ne montre pas ses émotions et reste Smiley en toutes circonstances! Smiley )quand j'ai lu tes messages : oh mince alors, si je suis le dieu de ce moment, il ne faut surtout pas que je me prosterne devant Kalash, ça ne se fait pas!
Comme tu dis, c'est une histoire trèèèèès décalée et la suite est dans quelques instants mesdames (j'espère qu'il n'y a pas de messieurs, sinon, je rectifierais le tir)

Il commence à être un peu long le message, petite pause alors, je reviens de suite!
vite vite vite on commence a s'impatienter Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 15h20
mince moi qui croyais que j allais avoir la suite desiute et ben non je suis obligeais d attendre.
moi aussi je l aime bien cette histoire
Répondre
08/01/2010, 15h20
Il neige, il neige dehors (c'est sûr qu'il ne risque pas de neiger dedans), j'adooooore la neige!
Mais bref continuons :

Fany (Kylie) tiens ça me rappelle quelqu'un ce prénom!
Citation:
et?
Citation:
oui surtout que si tout les chiens sont comme le mien les mouche ne fond pas longtemps
Mais quelle impatience, mais je peux comprendre vu que cette histoire est remplie de rebondissements (encore un petit clin d'œil à MITSOU).
Tu as raison, mon plus petit chien était encore plus rapide que Lucky Luke pour attraper les mouches, ça lui faisait des protéines en plus Smiley

C'est au tour de Dominique (Naomi) :
Citation:
Et ? ET ? ET ???????? Suite demain, de bonne heure et de bonne humeur
J'ai trouvé encore plus impatiente que toi Fany! Smiley
Quant à la suite demain, ça oui, de bonne heure, euhhh, ça non, et de bonne humeur, comme tous les jours sauf au réveil justement Smiley

Marie-Hélène (Mahel83) et c'est pas Marie-Madeleine s'il-vous-plaît (vu qu'on est dans les connotations biblique avec dieu!)
Citation:
J'ai tout lu d'un coup, donc moins de suspens, mais là, j'attends, qui c'est qui a dit ce matin
Alors, hein, maintenant, tu en as du suspense, hein, avoue!!!
L'avantage de ne pas écrire l'histoire en un seul paragraphe (qui aurait été long somme toute), c'est que ça dur plus longtemps et c'est bien plus marrant Smiley non? non?

Et enfin Manon (Asuka_Emmy) jolie prénom!
Citation:
j'adore cette histoire c'est trop mimi vite vite la suite
Merci Manon, j'arrive, j'arrive! Au passage, émoticone tout à fait appropriée dans cette phrase (désolée Lazarine, c'était plus fort que moi Smiley )

Je voudrais aussi que l'on ai aussi une petite pensée pour Nanou et Pattoue que j'ai perdu en chemin, et oui, le choc a été trop dur à supporter, trop d'émotions, trop de suspense, elles n'ont pas tenu le coup Smiley Smiley

Mais alors, ça y est, j'ai fini (enfin j'espère n'avoir oublié personne et je ne sais pas si je ferais ça tous les jours), bon, je crois que je n'ai plus le temps de continuer mon histoire. Tant pis, peut-être demain?
Je viens de toucher le fond je crois Smiley

Je suis tellement désespéré que moi aussi j'attends la suite de l'histoire.

Je bondis sur le topic des que je vois que djincoulysse a posté

Tout ca pour une histoire de mouche en plus Smiley
Répondre
08/01/2010, 15h27
Mais non, mais non Fany, tu ne m'as pas perdue en route, je suis là, suspendue à l'écran en attendant la suite de l'histoire palpitante de cette petite fille et de cette mouche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Je rigole bien sûr mais avouez que vous aviez envie de me tuer sur ce coup Smiley

Alors, reprenons :
Citation:
Après avoir fait tout ça, elle alla à l'école et y passa toute la journée. Mais ce qui se passa le soir en rentrant et le jour suivant lui laissa à jamais un souvenir intarissable...
Après avoir passé une journée à jouer avec ses copains et ses copines à l'école (euhhh, je voulais dire "après avoir été sage comme une image et avoir été très studieuse pendant cette journée d'école" ouf je me suis rattrapée là Smiley , elle revint bon an, mal an chez ses grands-parents!
Quand elle arriva, la première chose à laquelle elle pensa était de manger (oui, c'était peut-être une crevette mais elle ne se privait pas), et les tartines ainsi que les gâteaux l'attendaient avec impatience (enfin, je crois que c'était plutôt l'inverse)!
Bref, elle s'installa à la cuisine et se prépara un cacao tout chaud pour faire trempette!
Lorsqu'elle commença à manger, elle sentie comme un petit souffle vers sa joue mais n'y fit pas vraiment attention car elle était trop concentrée à manger!
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Ohhhhh, d'autres messages merci Maxime et pendant que je te tiens (façon de parler bien-sûr!!) bienvenue à ton merveilleux petit chiot Elros même si tu ne l'as pas encore mais ça ne serait tarder!
Tant mieux Pattoue, j'avoue que j'ai eu peur de te perdre!
Smiley Smiley
Bref, je continue au prochain message! A tout de suite! Smiley
Je viens de lire Smiley et,moi aussi,comme les autres,j'attends la suite Smiley ...trop tard pour reculer,je suis dans l'histoire Smiley
Répondre
08/01/2010, 15h46
Alors concentration manger manger!!
Je commence à avoir faim moi aussi d'ailleurs Smiley

Après s'être sustentée, elle se leva et alla directement dans sa chambre pour faire ses devoirs (c'était vraiment l'armée chez ses grands-parents, on ne rigolait pas avec les devoirs)
Elle avait un secrétaire sur lequel elle pouvait étudier et s'y installa précipitamment non pas pour être studieuse mais surtout pour terminer le plus rapidement possible et aller jouer! Pas biennnn! Smiley Smiley
Enfin, elle se concentra sur ce qu'elle devait faire mais cette concentration, elle l'a perdit aussi vite qu'elle était venue!
ELLE était là, elle était ENCORE là mais est-ce-que c'était la même, non, ça n'est pas possible, elle aurait dû partir depuis ce matin!
Hello Marysej, welcome dans ma little story!!
Mais non Manon, je vais quand-même en écrire un peu, ne désespère pas!
Smiley Smiley
Merci Ceguima, je ne t'oublie pas c'est gentil pour mon histoire
Smiley Smiley
Bon, il faut que j'arrête de répondre à chaque message, sinon, vous allez finir par abdiquer Smiley

ELLE était encore là, oui, c'était elle car en fait, il n'y avait qu'elle en tant que mouche dans l'appartement!
Mais pourquoi? N'avait-elle pas eu la possibilité de s'enfuir loin des humains, une porte, une fenêtre ouverte?
Apparemment non, elle n'y était pas arrivée, peut-être était-elle encore déboussolée de ce matin!
La petite fille n'y avait pas pensé de la journée et la revoilà qui pointe son nez (enfin, son armature buccale en l'occurrence Smiley )
Elle décida alors de ne pas y prêter attention : "Elle ne va pas me déconcentrer pendant mes devoirs, ça non!"
Elle savait aussi que si elle la faisait envoler, elle tournerait autour d'elle et ça risquerait d'être pire!
Alors, elle se dit qu'il fallait faire le moins de mouvements brusques possibles. Ce qu'elle fit, pendant 10 minutes au moins, mais elle était petite et allez demander à une petite de ne pas bouger, pas facile!
Mais curieusement, même avec des grands gestes, la mouche restait de marbre, elle ne bougeait pas du tout, même pas une patte!
Ce qui finit de déconcentrer la petite fille bien-sûr!
Bon, allez, exit les devoirs, de tout façon, ils seront toujours là après! Smiley
La curiosité l'emporta sur tout le reste!
Elle regarda la mouche, la scruta même et approcha tout doucement son doigt!
Pas de mouvements, pas d'envol, bizarre Smiley
Ce n'est pas normal, "elle devrait réagir au moindre de mes mouvements" se dit-elle!
Mais rien, rien du tout, aucune réaction!
Elle approcha encore plus son doigt jusqu'au contact même de la mouche!
Et la mouche qui, jusque là n'avait pas réagit, le fit. Mais pas du tout de la façon dont la petite fille pouvait s'y attendre! Smiley"
Elle monta tout simplement sur son doigt, délicatement et y resta!
Alors là, la petite fille ne savait plus quoi penser, sinon "ça c'est clair, elle doit être vraiment déboussolée"!
"Et si j'approchais un autre doigt de mon autre main histoire de la prendre par surprise par derrière?"
Elle aimait bien les tests cette petite Smiley
Croyez-vous qu'elle ait réagit? Qu'elle se soit envolée?
Et bien non Smiley , vous vous en seriez douté n'est-ce pas?
Mais comment allait-elle faire ses devoirs avec une mouche sur sa main droite qui refusait de s'en aller?
C'est qu'elle ne voulait pas la brusquer cette petite mouche donc surtout ne pas faire un geste fatal pour elle!
Alors elle l'a poussa délicatement pour qu'elle puisse se mettre au moins au milieu du dos de sa main. Comme ça, la petite pouvait écrire!
Et elle y resta tout le temps, et oui, tout le temps que la petite fille passa à faire ses devoirs! Smiley"
Allez, je continue un peu mais je vais pas tarder à devoir m'arrêter!
Vous avez de la chance Smiley que je sois en vacances cette semaine mais il va falloir que je termine cette histoire avant lundi car les vacances ne sont pas éternelles!
A moins que je laisse cette petite histoire traîner encore un bon bout de temps Smiley
Il faudrait quand-même pas que je vous décourage, n'abusons pas des bonnes choses!
Elle avait donc pris possession de la main de la petite fille et ne voulait certainement pas lui la rendre!
S'y sentait-elle bien? Avait-elle des sentiments d'ailleurs? Était-ce possible pour une mouche de ressentir quelque chose? Pourquoi pas, on peut tout imaginer après tout, on n'en sait rien, c'était peut-être possible! Smiley Smiley
Quoiqu'il en soit, la petite termina donc ses devoirs et se dit qu'enfin elle pourrait aller jouer dehors avec toute sa petite bande de quartier (non non, elle n'était pas une rebelle! Smiley )
Mais comment faire, comment déloger cette mouche de sa main?
Elle se dirigea vers le même rideau de sa chambre que le matin-même elle avait utiliser pour pouvoir aller à l'école et l'y déposa! Du moins, la mouche daigna bien vouloir s'y poser! Yesss, ça a marché! Smiley
Ben voilà, une pause s'impose, suite au prochain numéro et je ne sais pas trop quand alors ne vous tourmentez point, I'll be back soon! Smiley

Smiley Smiley