Histoire véridique d'une petite fille et d'une.....mouche!(Fin des feux de l'amouch) (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2010, 20h14
Bonsoir!!

Désolé encore pour ma petite absence mes je suis étudiante et j'ai des devoirs, des interros etc...

J'ai quelque photos de mon nounours je les posterais un jour ou je serais chez moi ( je suis chez mon copain mes parents sont en vacances) et comme je te le disais dans mon post je mettrais des photos de Djune la semaine prochaine!!

Je vais aller faire un tour sur ton post pour Ulysse!!

Pas bien de fumer!!!! Mais j'avoue je fume aussi...

Et merci d'être passer sur mon post ça me fait très plaisir!
Répondre
22/01/2010, 15h21
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Citation:
ceguima a écrit :
biensur que je lirais tes autres histoires.
Smiley
Merci ceguima, ah, au fait, quand je disais entre deux cloppes, c'était pas pour te critiquer, je ne me le permettrais pas et je ne le pourrais pas car je fume aussi alors.... Mais c'est pas bien Smiley Smiley , il faut pas le faire Smiley Smiley
Mais qu'est-ce-que c'est dur d'arrêter!! Smiley

Smiley Smiley

je suis bien daccor avec toi,moi sa fait 17 ans que j arrete de fumer et que je reprend la cigarette.En ce moment c est la periode ou on fume."Mais le tabac c est tabou on en viendra tous à bou"(dans le film le parie)
Smiley
Répondre
22/01/2010, 18h46
Coucou Fany je voulais te souhaiter un bon week end et je trouve que ce post est plus approprié par rapport à ton autre post!!!
Je viens de voir que c'était pas la grande forme dans bonjour bonsoir alors j'ai réédité ce message!!!
J'espère que ça va aller et que tu vas bien récupérer car on attend tous avec impatience une nouvelle histoire!!! C'est bien déjà d'être passé faire un coucou!!! Et non je ne suis pas devin pourtant Smiley Smiley !
Je te suhaite de bien récupérer et je verrai les nouvelles à mon retour lundi.. Plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour toi ma Fany!!!

Smiley Smiley Smiley
22/01/2010, 19h02
le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!!! OU PAS!! Smiley
Répondre
29/01/2010, 10h11
je viens de lire les 22 pages et franchement, chapeau à l'écrivain ! Smiley
une petite histoire comme je les adore
maintenant va falloir que je vienne faire un tour régulièrement pour lire ta deuxième histoire qui ne manquera pas d'arriver rapidement j'espère !

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
14/02/2010, 12h13
je passe juste pour te faire un petit coucou
Smiley
Répondre
14/02/2010, 12h17
Trop forte cette histoire Smiley
Rétablie toi vite pour venir nous en raconter une autre Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 14h20
Et ben, c'est mon post et ça fait depuis le mois de janvier que n'était pas venue!! Smiley Smiley
Je n'avais même pas vu tous les messages et c'est grâce à elascap qui vient de le remonter que j'ai pu voir qu'on m'avait écrit pendant que j'étais malade Smiley Smiley
Alors je remercie Virginie pour tes ondes +++++++! Smiley Smiley
Je remercie Natacha d'avoir lu 22 pages d'un coup et j'espère que je pourrai écrire ma 2ème histoire cette semaine (autant en profiter puisque je suis en repos Smiley Smiley )
Merci à Sophie d'être passé sur mon post car c'est le seul que j'ai en ce moment mais j'espère que ça changera bientôt!!
Et enfin, merci à Pascale pour tes compliments et ton passage!
Je sais que je n'ai pas encore vu les posts de certaines mais il y en a tellement que c'est pas facile, mais j'essaierai d'y remédier assez rapidement Smiley Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley à tous les loulous!
Je viens de lire ton histoire, page 1 à 22 Smiley je me suis régalée, la fin est un peu triste j'avoue Smiley mais je m'en doutais un peu Smiley

Je suis preneuse d'une nouvelle histoire Fany Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2010, 14h45
la sante va mieu?
Smiley
Répondre
24/02/2010, 15h19
Citation:
babouche55 a écrit :
Je viens de lire ton histoire, page 1 à 22 Smiley je me suis régalée, la fin est un peu triste j'avoue Smiley mais je m'en doutais un peu Smiley

Je suis preneuse d'une nouvelle histoire Fany Smiley

Smiley Smiley Smiley
Merci Babouche pour mon histoire, je pensais en écrire une autre plus tôt mais, santé oblige, je n'ai pas pu mais je m'y attellerai prochainement, promis! Smiley
Il faut dire qu'il y a tellement à lire sur le site que ça occupe pas mal Smiley et j'en perds mon latin!

Citation:
ceguima a écrit :
la sante va mieu?
Et bien j'essaie de me maintenir Sophie, c'est gentil à toi de me le demander!
En fait, j'ai une gastrite chronique additionnée d'un ulcère au duodénum et très certainement un dérèglement hormonal qui me met les intestins en compote (encore que pour ça, les médecins ne sont même pas sûrs Smiley )
Je vais bientôt commencer une petite cure de gelée royale, il paraît que c'est bon pour tout ça car j'en ai un peu marre d'être droguée aux médicaments Smiley
Mais surtout, il faudrait que j'arrive à arrêter la cigarette et plus on me dit qu'il faut arrêter, plus je fume, c'est horrible Smiley
En plus, ils disent qu'il ne faut pas stresser quand on a un ulcère et si j'arrête la cigarette maintenant, je vais vite m'énerver alors c'est pas top!
Mais bon, depuis samedi, je n'ai plus de spasmes à mes intestins ce qui est déjà pas mal et j'espère que je pourrais reprendre mon boulot la semaine prochaine!

Voilà Smiley Smiley à vous deux et Smiley Smiley aux toutous!
On attendra pour l'histoire, pense d'abord à ta santé Smiley

Soignes toi bien Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion