Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2014, 21h27
Une louloutte encore sur le qui-vive en balade mais avec le temps, ça va passer Smiley
Contente que le beau noiraud aille bien aussi.

Smiley et bonne soirée. Smiley
__________________
Répondre
12/01/2014, 21h29
Smiley la balade

Fuego aussi, stressé d'un rien.. maintenant Smiley

par contre, moi je travaille la marche sans tirer depuis avril...et ça commence juste à venir.. mais ils ont eu d'abord l'habitude de ne pas être attacher..

si tu peux lui apprendre à revenir au sifflet, c'est Smiley car la voix porte moins...surtout s'il y a du vent...
moi, ils reviennent à la voix...et au sifflet (ils reviennent plus vite quand c'est au sifflet, genre "c'est urgent", du coup, on l'utilise vraiment que quand ils sont loin..)

Il faudrait vraiment que tu trouves un endroit en sécurité pour la lâcher..sinon, tu ne sauras jamais si elle revient ou pas Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2014, 15h56
coucou Smiley

j'ai tout lu !

comme Mahel ...............pour Emma j'utilise la longe !

dans la rue , la longe est courte 30 cm quelques fois un peu plus longue ça dépend de l'environnement !

lors des balades dans les bois ou champs .....je laisse la longe longue !

ce qui me permet de l'avoir en main et de la faire revenir plus facilement !

je lâche Emma en balade que si je suis vraiment certaine qu'il n'y est personne !

quand Emma est libre ...........je la rappelle toutes les 10 mn histoire qu'elle obéisse !
je lui montre aussi la laisse en l'appelant !
ou je fais demi tour !
plein d'astuces pour que le rappel marche !
mais il faut du temps et de la patience Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2014, 16h43
COUCOU MA COUSINETTE Smiley



Tu sais, je t' attends ici avec impatience Smiley
Viens rigoler avec nous Smiley Smiley Smiley

Je pense bien fort à toi et t' envoie plein de gros Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon beau noiraud et aussi quelques-uns à la coquine Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/01/2014, 21h26
coucou les cop's!!! me revoilou!!!! hier pas eu le temps de passer pis c'était pas une super journée!!!

j’étais quelque peu Smiley après irka! elle a recommencé a grogner 3 fois après Tasman qui ne faisait rien et en plus elle a fait un gros pipi sur le coussin de Tasman!!! je ne sais pas a quel moment, je ne l'ai pas vu faire, en tout cas c’était en fin de journée! elle n'avait pas refait a la maison!

alors est ce qu'elle ne sait pas demander de sortir?? est ce que c'est pour montrer un mécontentement???

bon dimanche on a pas été se promener, temps pourri et en plus j'avais oublié ces satanés chasseurs!! Smiley Smiley

petite promenade cet am, avec mon mari, en village! c’était bien, on a croisé quelques personnes, elle les a ignoré! super!! mon Tasman saute sur tout ce qui marche pour faire la fête! Smiley

on a vu un petit tracteur, 2 personnes qui bricolaient dans leurs garages et qui faisaient pas mal de bruit, et quelques voitures! pas de peur, tout impec! on a malheureusement pas croisé de congénères! Smiley

par contre elle a tiré beaucoup plus que dans mon petit chemin de campagne, il devait y avoir plus d'odeurs partout, alors et je te tire à gauche, à droite, devant, bon je dis"à gauche" elle a bien enregistré dans l'ensemble elle y retourne, par contre pas tirer elle s'en fout, j'ai cru qu'elle allait me démonter l’épaule!!! donc pas drôle pour moi, mais elle, avait l'air bien contente de sa sortie! Smiley

on y retourne demain am, on va toujours en village mais a un autre endroit! ça va secouer encore! Smiley

avec Tasman ils continuent a bien jouer, ça me fait drôlement plaisir!! Smiley , c'est curieux elle lui mordille les oreilles, le cou, enfin un peu partout mais comme si elle grignotait! on dirait une petite souris ou comme si un singe lui mangeait les puces! Smiley

dès que le temps va être plus sec, on ira dans les bois avec nounours aussi! j'espère qu'il sera content!

Sylvie, oui les chiens ont souvent peur des orages, pétards etc....il existe des cd de bruitages pour les habituer en douceur, sinon tu peux en trouver sur le net qui sont gratuits!

Nanou, ba elle s'en fiche pas des 2 affreux!!! elle en a peur! bon, mais je vais pas me laisser faire, ils vont finir par avoir peur de moi! Smiley

Coco,tu veux que je leur fasse ce regard??


Smiley pour les oreilles a Tasman, on se fait une raison, ça fait des années que ça dure, donc on soigne régulièrement!

Martine, oui tu as raison, aujourd'hui j'ai pas stressée du tout, mais la laisse était rarement détendu, elle tirait tellement! Smiley je l'ai pas beaucoup félicité aujourd'hui, elle n’écoutait pas, sauf quand je disais à gauche! Smiley

Domi, ba oui, la pauvre elle découvre le monde, d'après mon idée, cette chienne a du vivre a l'extérieur de la maison, mais ne jamais franchir le portail! aujourd'hui c’était mode découverte, elle a juste eu un peu peur en passant un peu trop près d'une petite fontaine! Smiley Smiley elle ne semble pas aimer l'eau!.....

comme ses maitres d'ailleurs, on a peur de se rouiller! Smiley


Élodie, ah bon, Fuego a peur? avant ça allait?.....tu fais la laisse depuis avril, et tu as tout juste des résultats? bon ce n'est plus de la patience a ce point là! Smiley

oui j'envisagerais le sifflet quand je la laisserais, si je trouve un endroit sur! c'est vraiment pas évident! enfin j'en suis pas encore là! Smiley


Cathou, Smiley Smiley de te revoir! ma cousine me manquait! Smiley la longe me parait en effet un intermédiaire intéressant, pour l'instant ça sera laisse puis quand elle y sera habitué et obéissante surtout, je prendrais une longe!

du temps j'en ai, de la patience.....euh...... Smiley ça dépend des jours! Smiley Smiley

t’inquiètes pas ma cousinette, je n’étais pas bien loin! Smiley

Smiley Smiley Smiley mes cop's et plein de papouilloux aux adorables toutous! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/01/2014, 21h33
Hé, Sylou, ne t'échappe pas trop vite ...
On a besoin de tes services Satanas et moi sur le post de notre autre copine varoise Smiley
__________________
Répondre
14/01/2014, 22h35
pourquoi moi???? Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley

je suis overbookée!!!! avec tout ce que j'ai a apprendre a ma Irka, va t'il me rester du temps????


pis si je me mets a délirer toute seule! on va me prendre pour une fadade!!!!


je ferais ptete une pause en février!! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/01/2014, 22h39
Attends, je t'explique ...
Val pars début février mais moi je reste avec toi et quand elle revient, moi je pars.
Donc, toi, tu restes avec elle.
Tu auras toujours une Smiley pour te soutenir et t'accompagner dans tes délires Smiley

Tu suis là ???
__________________
Répondre
Avatar
15/01/2014, 13h37
Smiley

ma pauvre Sylvie , elle t'en demande des trucs Naomi Smiley

va falloir que tu fasses nounou aussi Smiley

sinon

quand Irka tire .........tu t'arrêtes , elle va te regarder , petite claque sur la cuisse ! et tu repars !
j'ai l'impression que tout est nouveau pour elle .....patience patience !

elle chipie et très joueuse Irka ........le pauvre Tasman qui subbit
Smiley

je ne la sent pas agressive mais très joueuse !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2014, 20h00
Smiley Sylou
bon j'avais dit dans le résumé que tu avais mis une tartine Smiley
mais je viens la lire
alors moi je ne suis pas experte en éducation
sauf que tous les trois ont eu à un moment le harnais qui a des ficelles que l'on peut régler
et ça a marché pour VG Byron ben lui un jour je regarde ses aisselles plein de croutes comme il a tiré ça l'avait blessé
mais bon seul chacun marche bien en laisse à trois le début Dilys ta filleule elle part ventre à terre Smiley
mais je ne sais pas pourquoi si elle marche à gauche la laisse derrière moi elle reste au pied à droite elle tire Smiley
donc je mets la laisse à gauche et Smiley
maintenant on ne va guère au bourg on préfère le bois
mais l'an dernier j'ai pris une fois Dilys c'était une première pour elle
ben Smiley indifférente aux autres 2 ou 4 pattes
super mais tu vois toute seule
quant au pipi dans le dodo de Tasman pour moi c'est plus voulu mais pourquoi Smiley
gros câlins Tasman Irka

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2014, 15h35
alors la promenade d'hier en village, euh....une cata!!!! elle a tiré encore plus que la veille, a été de droite à gauche en permanence, elle a été vers les personnes qu'on a croisé, enfin tout ce qu'il ne faut pas faire!

j'avais emmené des friandises et a chaque fois que je disais pas tiré et qu'elle revenait a coté de moi, hop friandise bon ba ça ne s'est pas arrangé pour autant!

on a croisé 3 chats, pas peureux du tout qui attendait ma puce, en faisant le gros dos et même pas peur de nous! sont arrogants ces chats! Smiley

on a croisé des enfants, elle a pas aboyé du tout! Smiley

elle avait l'air ravie Smiley de sa sortie mais pas moi!!! j’espère que mon épaule va tenir, ba rigolez pas les filles! il y a quelques années j'ai eu un gros souci d'épaule, j'ai récupéré grâce au kiné mon épaule a 95% mais faut y faire attention quand même! Smiley Smiley

pour l'instant on va arrêter les promenades villages et on va faire de la campagne ou de la forêt mais je me demande si je vais pas passer au harnais! qu'en pensez vous?

bon aujourd'hui pluie non stop depuis cette nit et ça semble continuer ainsi jusqu’à dimanche! Smiley Smiley ça va pas être facile de trouver de quoi marcher sans être dans la bouillasse, on va chercher du dur! mon mari ne peut pas marcher sur des sols pas plats....


Domi, j'ai secoué la tête de droite et de gauche, j'ai bien mélangé et je crois avoir suivi! Smiley .......mais je ne suis pas du tout à la hauteur de votre talent!!! Smiley Smiley

Catherine, tu veux pas venir dans le groupe des folles en délire???? Smiley
j'ai déjà essayé de "faire l'arbre" comme ils disent, si je mets les bras a l'horizontal, les petits zozios viendront se poser??? QUI A DIT que je ressemblerais surtout a un épouvantail???? Smiley

et donc elle ne me regarde pas, elle tire toujours sans se retourner et souvent je finis par être déséquilibrée! et on ne rigole pas!! Smiley

oui c'est une grande coquine, pleine d'amour mais elle est têtue et très exclusive mais c'est un amour de chien, mais y a du boulot! Smiley

Nanou, je fais des tartines??? moua???? et qui apporte la confiture?? Smiley

décidément elle est pas commune ma filleule!! Smiley je savais bien que je l'avais pas choisi par hasard! Smiley

pour le pipi, je pense aussi que c'est pas de l'accident, elle ne fait jamais la nuit, ni dans la voiture.....enfin le coussin a Tasman est devenu leur coussin a tous les 2!



Smiley Smiley Smiley à mes cop's et plein de bisouilles aux poilus!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/01/2014, 16h29
Coucou ma cousinette Smiley

Tu me fais bien rire Smiley Smiley

Non, non, je ne me moque pas Smiley Smiley Smiley
Je te trouve simplement marrante quand tu t' exprimes par écrit Smiley Smiley

Ta chipie va s' assagir, tu vas voir Smiley Faut juste espérer que ton épaule tienne le coup jusque là Smiley Smiley Smiley
Pour ton épaule, je sais exactement de quoi tu parles car je suis moi-même dans le même état depuis des mois. Je me fais soigner, mais bon...la rééducation prend tellement de temps...et c' est toujours douloureux, alors je serre les dents, comme toi, je suppose Smiley

Et mon beau noiraud, comment va-t-il ?

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul et une caresse à Irka Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/01/2014, 17h56
Smiley tient j'ai pris de la confiture pour ta tartine Sylvie Smiley
ben pour Irka tu sais il faut de la patience
mais moi je mettrai l'harnais d'apprentissage
au moins tu verras bien si ça marche
et essaye de la faire marcher le plus près de toi pas trop devant en raccourcissant la laisse au début déjà moins d'amplitude donc moins mal à l'épaule
ben super s'ils partage le dodo du coup Irka ne fera plus pipi dessus
tu nous diras
c'est vrai que parfois les chats non seulement ils n'ont pas peur mais même peuvent attaquer
ma fille en allant chez une amie avec sa chienne dans le jardin , ben le chat du voisin montait dans l'arbre et se jetait sur Nina plusieurs fois
du coup ils sont rentrés dans la maison et après en se baladant elles ont vu ce même chat faire de même mais avec un autre chien Smiley

tu sais ici on a le même temps qu'est ce qu'on a comme pluie jour nuit depuis quelques temps alors au bois c'est trempe mais ça va quand même sauf les petits chemins où des cavaliers sont passés alors là je ne te dis pas les trous de quoi se tordre les chevilles .

bonne soirée

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2014, 20h17
Comment ça "on ne rigole pas " ?????
Smiley Smiley Smiley

Bon , en meme temps je compatis , mon épaule me fait des misères depuis des mois ......mais je tiens Doggy de l'autre coté et il sait marcher en laisse Smiley , sauf quand il est en rut Smiley

Comme on rit rien qu'en te lisant , il me vient une petite idée : quelqu'un pourrait te filmer pendant la prochaine promenade ? Bon,ok , on serait Smiley mais on pourrait aussi te conseiller mieux .

Smiley
__________________
Répondre
16/01/2014, 20h37
Oui, c' est vrai Smiley Smiley Smiley

En te voyant vraiment dans la situation, on pourrait te donner de bons conseils, tout en rigolant un bon coup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On pourrait aussi mieux compatir Smiley Smiley Smiley

Tu vois, tu en as du soutien , par ici Smiley Smiley Smiley

Y a qu' à demander Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/01/2014, 12h12



Je te souhaite un joli w-e , ma cousinette Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et une petite caresse à Irka la chipie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/01/2014, 13h48
Smiley J'aime bien venir ici car je me marre toujours en te lisant.
Contrairement à ce que tu dis, tu as du talent, crois-moi. Smiley

Pour Irka, je ne me moque pas car avec ma noiraude, crois-moi, les sorties sont plutôt "sport" et une balade au pied est pratiquement impossible. Smiley
Elle tire comme un bœuf qui tire sa charrue ... Smiley
Le harnais, le alti rien y fait Smiley
Elle, ce qu'elle veut, c'est courir Smiley

Quand je l'ai achetée, il y avait une option " chien sage et docile" mais c'était plus cher alors je ne l'ai pas prise Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2014, 19h49


Sylvie

Domi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espère que tout va bien chez toi Sylvie

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2014, 21h10
ah ba merci les copines! on se moque!







bon......juste un peu quoi......histoire de dire....... Smiley

ah ba je suis conteste Domi que toi aussi tu connais mon souci de drapeau qui flotte....quoi que moi, je suis trop lourde pour flotter! Smiley Smiley

parfois j'ai l'impression d'être nulle, de mal faire avec ma puce, et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il n'y a pas toujours de solution!

et NON Domi, je ne vais pas courir derrière Irka! Smiley

pas de nouvelles sorties, hier journée ménage, prépa d'un punch normand! Smiley et d'un gâteau

aujourd'hui amis a la maison! donc pas de promenade, j'attends le harnais et j’espère que ça marchera avec elle! sinon Smiley Smiley

voilà les news! les loulous ont été papouillés tant et plus et on a bien joué avec eux! Smiley

Smiley Smiley Smiley a mes cop's et plein de papouilloux a vos loulous et louloutes!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/01/2014, 09h57
On se moque de toi ? Les copines sont taquines.

Moi aussi avec Onix à l'epoque je faisais le drapeau.

Heureusement que Gala ne tire pas.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
19/01/2014, 17h36
Smiley Sylvie
ben oui des chiens parfaits ça n'existe pas Smiley
tient ta filleul bon vers 2 ans
comme elle marchait bien au pied
souvent en départ de balade je l'appelle le crapaud car elle rampe plus qu'elle ne marche Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et c'est toujours ça au démarrage avec elle
car en plus elle et moi on sort en dernier Smiley
pour fermer le portail car Christian a déjà les mecs

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2014, 18h09
Coucou ma cousinette Smiley

Tu vas arrêter de tout le temps te dévaloriser !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu n' es ni nulle ni moche. alors maintenant je ne veux plus lire ce genre de choses, sinon je me ramène chez toi pour te mettre une fessée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu as passé un w-e sympa qui t' a fait du bien Smiley

Comment se porte mon beau noiraud ?

Tu peux déjà lui faire plein de Smiley Smiley Smiley Smiley de la part de sa marraine Smiley

Quant à toi, je t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley et te souhaite de passer une jolie soirée Smiley

Fais aussi une petite caresse à ta chipie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/01/2014, 21h00
J'ai vu les infos et les affres de la météo dans le Var,
J'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi, Sylvie Smiley

Smiley Bonne soirée.
__________________
Répondre
20/01/2014, 10h44
merci Domi mais tout va bien chez nous, notre village est en hauteur, de plus c'est surtout l'est du département qui a été touché, et moi je suis au nord ouest, donc de fortes pluies quand même mais rien de grave!

je viens prévenir mes cop's que je risque de pas être trop présente en écrit, j'ai eu un mail de ma belle fille qui m'a secoué, c'est une garce voilà je ne rentrerais pas dans les détails

mais je vais venir vous lire! je ne vos oublie pas mais pas envie d’écrire...

je vous aime beaucoup!
Smiley Smiley Smiley et plein de caresses a vos poilus!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
20/01/2014, 10h46
Oh comme je suis désolée pour toi, ma cousinette ....
Je t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley Smiley de réconfort et plein de tendresse avec Smiley
Si tu as besoin , je suis là en mp, n' hésite pas Smiley
Je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley Smiley Smiley


__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/01/2014, 10h52
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2014, 15h08
Sylvie,

tant mieux si tu n'es pas touché par les intempéries.
Je vois que tu as des problèmes avec ta belle fille.
Si je peux t'aider n'hésites pas.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
20/01/2014, 17h47
ben ma Sylvie si tu nous lis
je t'envoie plein de gros Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
20/01/2014, 20h43
ben zut ! mon message a disparu Smiley

je disais donc !

que tu fais comme moi un coup de pied au HU et dehors ! je peux te dire que ça fonctionne Smiley

sinon , tes deux cousines arrivent même que j'emmènerai Emma tiens !

faut pas embêter notre cousine non mais oh Smiley

te laisse pas déstabiliser et reviens nous vite ! oki ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2014, 20h52
Un Smiley pour t'aider psychologiquement à encaisser le mail reçu et qui t'a Smiley

Reviens-nous vite Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion