Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/03/2014, 18h08
Smiley Sylou

j'ai bien pensé à toi à 13h

ça va tu n'as pas trop Smiley Smiley

ça c'est bien passé Smiley Smiley Smiley Smiley

on attend le contre -rendu Smiley

gros câlins Tasman Irka

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
06/03/2014, 18h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mes supers cop's, alors faut que je pleurniche pour vous voir! Smiley



Smiley Smiley je suis contente de moi et de ma poupette!!!!

elle a fait des superbes "couché" "pas bouger", on a surtout travailler la marche au pied sans laisse avec friandises, ba plutôt pas mal pour un début! Smiley Smiley , on a fait aussi du jeu"va chercher, apporte, donne" elle a bien progresser aussi!!

par contre, elle s'énerve très vite et n'obéit plus, il l'a donc calmé à plusieurs reprises, en la faisant assoir et caresses sur le coté de la tête, il a essayé le reiki, mais pas moyen trop électrique la fifille!

donc on va le voir chez lui dans 2 semaines, il veut que je travaille le plus possible, plusieurs fois par jour, tous ces ordres et apprentissages et la faire jouer a max pour la fatiguer

on compte aussi sur les gélules pour la détendre, donc d’après lui, avec tout ça et de la fermeté quand il faut, elle devrait s'arrêter plus facilement d'aboyer!

elle aura des repères, donc elle sera mieux dans ses coussinets et donc ça devrait devenir une chienne géniale et obéissante! voilà! Smiley Smiley

Domi,
je ne déprime pas! Smiley
ba si je peux apporter ne serait ce qu'un sourire sur vos visages, rien ne me fait plus plaisir!

merci pour ce gentil message! Smiley


Maryse, ma brunette taquine! coucou aussi à toi!


Nanou, que fais tu debout si tard????? t'es malade? Smiley

alors tu sais, je suis plus jeune que toi, mais surement moins de mémoire que toi!

ça va j'ai pas zigzaguer!! Smiley


Mel, je n'ai pas de boule de cristal, pas de don de médium Smiley Smiley donc si tu écris pas comment je sais moi?? Smiley


Cathou, comment ça je reponds pas à tes messages???? Smiley" Smiley" Smiley"

oui c'est aujourd'hui qu'il est venu, en moto cette fois ci!

alors chez nous pas de bruits, ni de passage, nous sommes en bout d'un chemin en pleine campagne, entourés de collines!

le calme Smiley Smiley on entend que le chant des oiseaux Smiley

oui c'est vrai qu'elle semble tout découvrir, je me demande dans quelles conditions elle a vécu jusque là!

non pas moyen de mettre une barrière ou que ce soit tout est grand ouvert, puis elle aime pas trop être isolée


alors on a enfin reçu les commandes! les gélules ont démarrées hier soir et ce matin, installation du grand panier plastique avec son coussin dedans, bon elle y a été un peu, mais pas encore installée dedans, le jouet a réserver pour les jeux dehors ou dedans si pluie et le kong! elle l'adore!

me rester a acheter des navettes! Smiley pour boucher le kong et hop mademoiselle restera seule à la maison, de préférence quand mon proprio ne sera pas là! Smiley


plein de gros Smiley Smiley pour vous et je passerais sur vos posts, ce soir!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
06/03/2014, 18h23
Smiley Si tu es contente de toi et de ta poupette, alors c'est super.
On évolue toujours mieux quand on reste sur une impression positive.
J'ai confiance en toi car vu l'enthousiasme qui transpire dans tes messages, tu es sur la bonne voie Smiley

Je te fais des Smiley d'encouragement.

Des Smiley à la chipie et au beau noiraud Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/03/2014, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben tu vois
tu es dans le positif Smiley
super
on ne va plus reconnaitre Irka
et sa môman va être Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ce n'est pas beau ça Smiley

hier soir il y avait du foot Smiley
donc après avoir fait un diaporama des vidéos de VG j'ai pu faire un petit tour sur les postes
mais mon canapé me manquait Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Tasman Irka

Smiley de Nanou
Répondre
06/03/2014, 20h04
Smiley Smiley
Smiley à toi et à ta pepette Smiley Smiley

Alors , bosses comme l'éduc. te l'a dit , mais surtout mieux vaut plusieurs petites séances qu'une grosse séance , et termines toujours sur un exercice qu'elle réussit , jamais sur un échec .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/03/2014, 20h18
Rhoooo dans ta boîte mail Smiley dis moi c est un éducateur pas un comportementaliste ?
Répondre
07/03/2014, 09h50
Sylou,

je vois que tu est contente de ta fifille. Elle a bien travaillée, j'en étais sur.
Il faut lui faire confiance. Comme tu dis, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant, donc il faut qu'elle apprenne.
Si elle s'enerve vite, tu travailles moins longtemps avec elle et tu l'as détend
en jouant avec elle.
C'est quoi le reiki ?
C'est vrai qu'il faut travailler un petit peu tous les jours.
Donc prochaine leçon dans 2 semaines.



Smiley à toi et à Irka.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/03/2014, 18h28
Domi, j'espère bien être sur la bonne voie, mais ça reste une chipie têtue! Smiley
donc hier moins bien, mon éduc a dit d'essayer la 1ere séance avant son repas du matin, pas bonne idée du tout! même avec sa friandise préférée elle voulait pas bosser le ventre vide! Smiley

voilà, aujourd'hui, repos pour elle, ce matin préparation du repas de midi, on avait le couple de copains a déjeuner(en provence, le midi c'est diner mais bon..)

merci pour tes encouragements, ça fait du bien! Smiley


Nanou, comme on dit, il va quand même couler de l'eau sous les ponts avant que je sois Smiley Smiley

avec la chipie c'est pas encore gagné! hier elle a moins bien travaillé! par contre le "pas bouger" Smiley , "assis" plutôt très bien sauf qu'après elle se couche sans que je lui demande!

elle essaye de devancer mes ordres! Smiley

la marche au pied, dur dur!!!! elle essaye de me chiquer les doigts qui tiennent la friandise, pis d'un coup, elle part devant, sur le côté, je la rappelle, elle revient et quelques pas après elle me laisse tomber! Smiley

Maryse, oui il nous a dit de faire des séances de 10mn, plusieurs fois dans la journée, lui il fait une séance d'1 heure bien sur, c'est vrai que c'est long pour elle!
je t'écoute, et je finis sur le "assis" Smiley


Cathou, euhhhhhhh c'est même pô ma fauteuuuuuuuuuu!!!!

c'est un éducateur comportementaliste, pourquoi dis tu ça?


Sylvie, oui je lui fais confiance, plus qu'à moi Smiley

c'est vrai, on ne sait rien de son passé, sauf qu'elle a été battue, et surement avec des objets longs, genre bâton ou autre

va falloir du temps, et beaucoup d'amour, mais ça j'en manque pas du tout! Smiley




donc aujourd’hui repos pour la poupette! un couple de copains sont venus à midi pour manger, Irka les connait depuis son arrivée chez nous, ils viennent assez régulièrement à la maison

donc comme d'hab, elle aboie, j'ai pris son jouet pouic pouic, et ça l'arrêtait à chaque fois, elle adore ce jouet, elle voulait même pas des friandises que je lui offrais! Smiley" Smiley"

il fait un drôle de bruit, ça ressemble pas aux autres jouets sonores pour chien, c'est ptete parce qu’il vient d'Espagne ou parce que c'est un dinosaure! Smiley

bref, elle aboie assez longtemps, puis se calme, mais elle aboie surtout sur ma copine!! c'est la 1ere fois qu'elle fait ça!

il parait même qu'elle lui a grogné dessus, alors qu'elle ne faisait rien de particulier! j'ai vu rouge quand elle m'a raconté ça, pas après ma fifille mais après la copine! ma chienne n'est pas agressive sans raison, m--de alors! Smiley

a chaque fois que ma copine se levait, Irka arrivait vers elle et aboyait, par contre 2mn après elle jouait avec elle!! Smiley Smiley Smiley

alors je vous avoue que je suis tracassée par ce comportement tout nouveau! je me demande si elle change pas en mal, si elle va pas devenir agressive.......je me fait du souci, j'espère sans raison, mais étrange ce nouveau comportement!

je dois quand même préciser que ma copine a peur d'Irka, faut dire qu'elle est impressionnante quand elle aboie! Smiley

plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
08/03/2014, 18h44
j'ai oublié de vous raconter, on a acheté un grand panier en plastique comme nous l'a conseillé l'éducateur, j'y ai mis son coussin dedans, j'ai mis quelques friandises pour lui montrer que c’était à elle!

le 1er soir il y a été à 2 reprises assez longtemps, et depuis, terminé!! elle ne veut plus se mettre dedans Smiley Smiley

dommage que j'avais pas l'appareil photo, l'éducateur prend une friandise et dit tiens tu vas essayer de faire la belle, il la guide, elle se lève et d'un coup elle bascule en arrière, les pattes en l'air, elle gigotait et nous étions mdr! Smiley Smiley

bon cette fois ci, j'arrête

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
08/03/2014, 19h10


Sylou

ne t'inquiète pas pour ta copine Irka sent qu'elle a peur alors elle veut l'intimider
mon boxer une crème un jour un copain revient de Dom Tom donc première rencontre avec Pirate déjà adulte
et à un moment Pirate va vers lui grogne Smiley c'était une première je ne l'avais jamais entendu grogner donc je dis au copain Smiley je ne comprends pas et là il me dis ben tu sais j'ai peur des grands chiens
Pirate l'avait senti
donc j'ai dit NON et j'ai dit au copain met ta main à plat vers lui q'il te sente et après ils ont été potes tous les deux Smiley

alors ta princesse n'aime plus son nouveau dodo elle fait sa difficile Smiley

bon en tout cas ça progresse Smiley
à chaque jour suffit son travail et puis c'est wk Smiley

bonne soirée

gros câlins Tasman Irka

gros Smiley de nanou
Répondre
09/03/2014, 04h18
Coucou Sylou,

C'est pire que Dallas ton post, il se passe toujours quelque chose Smiley

Pour la copine qui se fait aboyer dessus, je pense aussi que ta fifille est consciente qu'elle a la frousse, et qu'elle s'en amuse un peu.
Elle ne va pas devenir agressive, pas possible, tu t'occupes beaucoup d'elle, tu partages des tas de trucs avec, et avec des bonnes méthodes, elle ne peut devenir qu'une super chienne !!

Tasman n'est pas trop jaloux que tu lui consacres autant de temps?

Je te sens pleine de bonne volonté, et contrairement à ce que tu dis, tu as beaucoup de patience, tu as tous les atouts pour réussir... L'amour est la source intarissable de toutes les qualités essentielles...

Gros Smiley et merci de tes passages réguliers chez l'Ancêtre, même quand je reste absente quelques jours....

Bon courage pour tout. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
09/03/2014, 18h21
Merci Nanou et Val! Smiley

Nanou, ba tu sais ma copine a eu peur d'elle depuis le début, mais avec le temps ça s'est arrangé mais elle garde une peur, pourquoi Irka a changé? on ne sait pas! Smiley

non, elle aime pas son beau panier! Smiley

elle n'y va jamais! je sais pas quoi faire!! attendre qu'elle finisse par se décider? lui installer des couvertures en plus de son coussin?? Smiley Smiley


Val, alors je comprends pourquoi je me suis réveillée à 4h du mat, j'ai sentie que tu m'écrivais! Smiley

dis, j'espère quand même que mes histoires sont plus passionnantes que Dallas! Smiley

bon, tu me rassures pour Irka, tu sais j'ai été refroidie par Bobby, qui était un amour avec nous mais devenait de plus en plus agressif avec les personnes qui nous approchaient! on l'a gardé 2 semaines, on a du le rendre, ça a été un déchirement! je ne l'oublierais jamais....

Non Tasman est le plus gentil des pépères, il a le droit a sa dose quotidienne de câlins et caresses, il joue avec sa copine, alors il est heureux!

oui, je crois qu'avec l'amour on atteint des sommets!

tu sais je suis une personne fidèle et en désaccord total avec la citation " loin des yeux, loin du coeur"!

d'ailleurs pour me remercier, quelques photos.......... Smiley Smiley


alors, nous avons été invité chez la fameuse copine, mais sans nos toutous, elle a 3 petites crottes et a peur de se les faire manger! Smiley Smiley Smiley

il y a un york, 1 chihuahua papillon et 1 chihuahuate! mais ce qui me fait Smiley Smiley Smiley c'est que j'imagine des lecteurs aimants les petits chiens, avec les cheveux dressés sur la tête de colère alors que je les adore ces 3 là!!

donc j'ai rempli le kong a la miss avec ses friandises, des croquettes trempées dans l'eau et une navette coupée, tu dois connaitre ça Val, c'est provençal les navettes! Smiley

donc on a écouté notre espioneur Smiley , 37 premières minutes de silence total, puis quelques petits grognements et chouinements, espacés, au bout d'1h20 quelques aboiements espacés, puis un bon silence jusqu'à notre retour!

il y a du mieux! Smiley Smiley

par contre, elle s'est acharnée sur la gamelle du pauvre nounours, elle lui a cassé! Smiley

elle nous en fait faire des dépenses celle ci! Smiley


je crois ne rien avoir oublié! plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à vos adorables loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
09/03/2014, 18h57
Smiley Sylou

ben non mes cheveux ne se sont pas dressés sur ma tête
car depuis un certain temps de raide souple ils sont devenus bouclés un max donc avec la mousse ça tient bien

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon alors Irka a été sage chez toi mais comment tu sais si tu n'étais pas là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je ne suis pas blonde mais blanche Smiley Smiley Smiley Smiley

bon tu me diras pour ton espioneur Smiley

Smiley mon Tasman plus de gamelle pour toi elle était en quoi Sylvie Smiley

je pense que tu as du passé un bon moment chez ta copine et ses petits loulous pas de photos Smiley

gros câlins Tasman Irka



bonne soirée



Smiley de Nanou
Répondre
09/03/2014, 21h24
Des Smiley en passant sinon tu vas encore bouder Smiley
__________________
Répondre
09/03/2014, 21h38
Idem ! Je ne voudrais pas que tu boudes à cause de notre absence sur ton post Smiley

La chipie progresse ?
Suis sûre qu'elle est tombée dans la bonne maison pour s'améliorer la poilue Smiley

Un Smiley au beau noiraud car il ne faut pas l'oublier, le sage toutou Smiley
__________________
Répondre
10/03/2014, 09h57
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/03/2014, 14h34
Coucou ma cousinette Smiley

Moi j' ai totalement confiance en toi et en tes capacités à éduquer Irka, alors fais-toi plus confiance Smiley Smiley
Irka sent bien que ta copine a peur et elle joue là-dessus.
Il faudrait plutôt éduquer ta copine Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à son panier, as-tu essayé de le déplacer ? Smiley
Lui as-tu mis à l' intérieur quelques friandises pour qu' elle ait envie d' y aller..puis d' y rester Smiley Smiley
Ou un t-shirt avec ton odeur Smiley

Pour les petites " crottes ", pauvre pitchounets Smiley Smiley Smiley Les traiter de " crottes " Smiley Smiley Smiley
Ils vont en perdre leur dignité Smiley Smiley Smiley

Quant à la gamelle de mon cher filleul, elle a fait fort, cette chipie Smiley Smiley
Es-tu sûre que tu la nourris assez ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un bel a-m Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul et à la coquine Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/03/2014, 22h48
Nanou, j'adore ton humour et quel plaisir de te retrouver drôle!

alors mon espioneur (je sais, ça n'existe pas mais ça m'amuse), c'est mon mp3 qui fait dictaphone donc on espionne! Smiley Smiley

la gamelle de Tasman était en plastique, la prochaine je la prends en béton! Smiley

tu veux des photos des petits loulous? ok la prochaine fois on en fera pour toi! Smiley


Maryse, j'espère que tu ne passes pas juste pour éviter que je boude! merci quand même! Smiley


Domi, ohhh la copieuse! Smiley

oui ma chipie fait des progrès, elle a mieux bossé aujourd'hui!

en tout cas elle est tombée sur la bonne maison pour être aimée

oh non, on oublie pas le noiraud!! il est chouchouté! Smiley


Smiley Smiley Sylvie


Cousinette, tu n'imagines pas à quel point tu as raison, elle a besoin d'être éduquer la copine mais avec elle ça serait plutôt renforcement négatif! Smiley Smiley

pour le panier, comme il est grand, il n'y a pas trop de place différente, je lui mets des friandises pour l'habituer mais bon, elle préfère le coussin à Tasman Smiley

les petites crottes vont nous pardonner, on leur fait plein de papouilles quand on y va!

ba elle n'a pas été pesé depuis un moment mais elle n'est pas maigre!


alors cet am, on est sorti sans la poupette, silence pendant 20mn, un peu d'aboiements espacés mais moins!


par contre, selles un peu molles dans l'am, pourtant c’était impec!! alors ces derniers temps je lui ai donné un peu de croutes de fromage mais un jour sur 2??? ou je mets de l'ananas dans sa gamelle pour son souci de coprophagie?? ou enfin les croquettes que je ramollis dans l'eau chaude pour remplir son kong????

ça me tracasse.. Smiley Smiley

bonne nuit mes cop's! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/03/2014, 09h36
Coucou Smiley

Je ne passe pas juste pour ça , je passe parce que j'aime te lire , et je mets un petit mot parce que je t' Smiley

Pour les selles un peu molles , Doggy peut etre des semaines avec un transit normal puis brutalement , sans raison apparente , avoir les intestins dérangés Smiley
Dans le cas d'Irka , j'opterais plutot pour l'ananas ......

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2014, 10h37
Smiley Maryse! je viens d'aller voir sur le net, l'ananas serait plutôt un fruit qui aide a un bon transit donc c'est pas ça

comme elle semble avoir les intestins délicats, elle fait ptete comme Doggy!

ce matin, avec mon mari, il a vu selles encore molles mais plus formées qu'hier!

Smiley Smiley ça va?? le petit dej est digéré???


bonne journée les nénettes! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/03/2014, 14h13







elles sont pas terribles mais problème de flash! c'est mon chéri qui les a prises! Smiley

c'est la 1ere fois qu'ils sont tous les 2 sur le même coussin, mais comme la demoiselle boude son panier, elle pousse un peu tasman pour se faire une tite place! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/03/2014, 14h51
On ne voit pas grand chose sur tes photos Smiley , oui je sais , pas toi qui les a prises Smiley

Alors je viens règler mes comptes Smiley
Smiley Smiley
Smiley

pour la photo que tu as osé remettre sur mon post Smiley Smiley

Je te signale que je suis cool et sympa de la laisser , car en tant que modo j'ai tous les pouvoirs pour la supprimer Smiley Smiley et supprimer tout ce que je veux sur ton post Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2014, 18h03
Coucou ma cousinette Smiley

C' est joli de voir mon filleul et Irka partager le même lit Smiley
On dirait un p'tit couple Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley en pensant bien à toi Smiley

Câlins à mon filleul et à Irka Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
11/03/2014, 18h43
bon je remets on voit un peu mieux







peux pas mieux faire Smiley

Smiley alors ton espionneur c'est MP3 il est bien Smiley pas trop cher

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben je vois que ta puce s'améliore de jour en jour
moi je dis Smiley
car elle est grande donc plus dur il ne faut pas l'oublier et puis un vécu dont tu ne sais pas tout

en tout cas Smiley ils partagent le dodo Tasman et Irka trop Smiley

tu sais VG n'a jamais voulu aller dans des dodo le petit canapé c'était que Byron Dilys c'est pour ça que j'avais pris un tapis car il a mis des années avant de se coucher sur le carrelage
c'était canapé avec nous couette tapis devant la couette et c'est tout si non il restait debout
et le tapis ben ils se le partageaient avec Dilys là maintenant parfois Byron y va mais pas longtemps il a trop chaud pas comme ta filleule
le popotin collait sur le chauffage Smiley

bonne soirée Sylou

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou

PS tu sais ne fait pas attention à la gamine elle Smiley beaucoup mais n'est pas méchante

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2014, 20h31
Merci Nanou pour les photos! la prochaine fois il enlèvera le flash automatique Smiley

ba le mp3, ça fait déjà plusieurs années que je l'ai et c’était un cadeau, donc je sais pas le prix!

tu veux espionner qui??? Smiley Smiley

Maryse! arrêtes je tremble de peur devant tes menaces! Smiley

ah ba tu voulais que je lise ton post eh ba voilà le résultat! Smiley Smiley

Coco, oui sont mignons tous les 2, j'adore les voir ainsi, le jour et la nuit avec l'arrivée d'Irka à la maison!

bon j’espère que je l'ai pas acheté pour rien ce panier!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley elle a détruit son dinosaure pouic pouic!!!

elle l'adorait, c’était pour lui apprendre "va chercher, rapporte, donne" et elle voulait pas me l'apporter, elle a couru comme une folle avec puis a tiré sur une patte, puis a tout déchiqueté! Smiley

bonne nuit les cop's Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
12/03/2014, 03h13
Coucou ! Smiley

On se marre bien ici !!! Smiley

Super idée le mp3 pour espionner !! Smiley
Tu peux enregistrer aussi longtemps dessus ? Smiley

Irka fait de grands progrès, c'est super !!

Avec mon Bongo, j'ai réalisé à quel point tous ces loulous sont capables de grandes choses quand on leur offre de l'amour... Smiley
J'imagine que, comme moi, ça doit te faire chaud au coeur dès que tu réussis quelque chose avec elle.
La moindre petite réussite est un tel bonheur !!

Smiley les photo du couple !! Heureusement que Nanou était là, parce que bonjour les yeux sur les premières !! Smiley



Alors, je ne sais pas encore de quelle photo parle Maryse, faut vite que j'aille voir ça sur son post !! Apparemment ça vaut le détour !!! Smiley

Smiley à toi, papouilles à tes deux amours !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2014, 08h40
Un coucou à notre varoise " petit clown" avant d'aller bosser à l'extérieur .... au soleil Smiley

Smiley Bonne journée Sylvie.
__________________
Répondre
12/03/2014, 09h31
bonjour Sylvie,

c'est vrai que les photos sont foncées, mais on vois bien quand meme.
Ils sont mignons tous les deux, je vois qu'elle te regarde de travers.
Elle n'aime pas etre prise en photo Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/03/2014, 13h38
Smiley Sylvie, Domi et Olivia pour vos passages matinaux! Smiley

Sylvie, c'est pas moi qu'elle regarde de travers mais son poupa! Smiley Smiley

Domi, moi??? petit clown??? d'abord suis pas petite mouâ!!! Smiley Smiley Smiley


Olivia, mon mp3 enregistre maxi 6h, on ne la laisse jamais si longtemps!
oh oui, que de bonheur a chaque progrès!! je suis comme une gamine! Smiley

alors ce matin, travail moyen, elle est tellement excitée par les friandises, qu'elle me fait tout dans la foulée, alors que je demande juste un assis!


puis elle attend pas, je dis "couché" j'ai a peine le temps de finir le mot qu'elle est déjà relevée!!! alors pas de récompense et on recommence! nan mais! Smiley

par contre, ce matin a la sortie hygiénique, mon proprio était en dessous mais un peu éloigné, peu importe la miss aboie, elle se croit chez elle partout!

donc je lui dis des tais toi assez ferme, elle a fini par m'obéir! ouffff

et pareil plus tard, mon mari parlait avec lui, par la fenêtre, Irka ne supporte pas, et la voilà reparti a chanter! Smiley


donc tais toi, félicitations au silence et hop je l'invite a jouer, c’était Smiley

voilà les nouvelles de la matinée varoise! avec un temps très clair, légèrement voilée, dommage un petit vent frisquet nous a empêché de manger dehors

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
12/03/2014, 13h43
elle est tellement speed qu'elle n'attend pas les ordres.

Elle va se calmer avec le temps. Je trouve qu'elle apprend vite Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion