Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/02/2014, 19h43
Smiley Sylou pour la St Valentin
ce soir petit repas amélioré Smiley
ben moi aussi j'ai tout lu
et je pense que entre les balades et la laisser seule ça n'a rien à voir
il faut juste qu'Irka
assimile le temps de la balade et le temps d'être seule avec Tasman
ça viendra
c'est juste une question de temps et que les habitudes se mettent en place
c'est dommage que ut ne connais pas un comportementaliste
tu sais une amie la dame est venue une fois
elle a observé et à donné des conseils et Smiley
maintenant les club je ne connais pas je me suis débrouillais avec mon boxer en 80 et Smiley puis avec les carlinous
déjà j'ai eu la chance d'avoir VG qui a fait du bon boulot avec Byron puis Dilys
moi ben je suis un peu la main de fer dans un gant de velours Smiley
c'est à dire je les aime tu le sais mais quand c'est non c'est non quand c'est bien je dis aussi et ma foi ça a marché avec eux
mais bon la patience est de rigueur aussi car ta puce tu ne l'as pas eu bébé
tu vois j'ai eu de la chance car VG avait 7 mois quand je l'ai eu mais lui c'était un sage Smiley
pour ta phrase sur mon poste ben oui je suis allée dans le sud de 72 à 88 ça me plaisait bien mais bon j'ai du suivre mon mari sur Paris 11 ans puis Bretagne Smiley
ma petite soeur qui était du nord et s'est mariée en 86 elle habite près de Valence elle m'a dit ben je viens dans le sud et toi tu parts ben on ne fait pas toujours ce que l'on veut Smiley

bonne soirée

gros câlins Tasman Irka
*j'adore la 2ème photo Smiley

Smiley Nanou
et avec le vent tu vas vite le recevoir Smiley
Répondre
15/02/2014, 12h09
Salut ma cousinette chérie Smiley

Comme je te vois connectée, j' en profite pour venir te dire bonjour car je suis une personne très polie Smiley Smiley Smiley

Je repasserai par chez toi plus tard car là j' ai un big travail de musculation qui m' attend dehors Smiley Smiley Smiley Smiley

J' ai failli perdre mes deux Coton sous des tonnes de neige tombée du toit Smiley Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon adorable filleul Smiley Smiley Smiley Smiley et une petite caresse à Irka la coquine Smiley

Et à toi, comme tu es aussi adorable comme tout, je fais plein de bisous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/02/2014, 19h51


à toi Sylvie

gros câlins Tasman et Irka

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2014, 19h58
coucou,

ne désespère pas.. tu t'en sors bien... mais il faut dire que les loulous mettent notre patience à dure épreuve!!

Fuego est tout fou quand il voit un chien.. il veut absolument jouer!!! donc maintenant qu'il a la marche au pied (oui oui Smiley ) et ben, on arrive à la garder au pied quand il y a un chien, et après on lui dit "va" pour qu'il aille le voir..

pour le club, nous on les a inscrit juste pour qu'ils voient d'autres chiens!! bon, fuego il n'y a jamais eu trop de soucis mais ça a fait énormément de bien à cheyenne!!

Quand tu vas la promener, prends des lardons...et quand tu croises un autre chien.. au pied, et lardons à gogo!!

j'aime bien tes tartines!!!

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2014, 22h49
Smiley Smiley mes supers cop's pour vos passages!

désolée, pas le temps de passer sur vos posts aujourd'hui, pas la grande forme, je me sens patraque, on verra demain si ça va mieux ou si j'ai chopé une saleté de microbus! Smiley

hier soir on a emmené Irka avec nous et on l'a laissé dans la voiture car notre proprio ne sortait pas, on a pas voulu lui faire subir la jolie voix de notre chipie! Smiley

elle a aboyé quand nous sommes descendus de voiture et quelques minutes après, j’étais stressée de la voir comme ça mais mon mari est sorti 2 fois du resto pour fumer sa cigarette et elle était calme! ouf!

aujourd'hui des petites absences de courte durée, elle a aboyé! Smiley

bonne nuit les filles, a demain! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et plein de papouilles aux adorables poilus!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/02/2014, 15h30
Smiley Smiley Smiley je vois que ma santé n’intéresse personne!



[size=xx-small]un petit peu.......[/size]
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/02/2014, 15h33
Smiley Smiley

Vilaine ! Smiley

Au contraire , on te savait malade alors on t'a laissé te reposer , sans venir t'embèter ......on essaie d'etre gentille et tu boudes ?

Bon , apparemment , tu as l'air d'aller mieux Smiley

Smiley
__________________
Répondre
16/02/2014, 16h22
alors tu boudes ?

Tu vas mieux ? Rien de grave.
Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/02/2014, 18h03


Coucou ma cousinette Smiley

J' ai mis au moins 3h pour te poster une jolie image ....et résultat... Smiley
Rien ne passe Smiley

Alors je ne vais plus m' énerver avec cet hébergeur qui est plus lent qu' un escargot sous somnifère et je vais juste te dire que je ne me fiche absolument pas de ta santé Smiley , que je viens justement voir comment tu vas Smiley Smiley

Te dire aussi que j' apprécie le nombre de jolis messages que tu laisses toujours sur mon post Smiley

Te dire que je te trouve marrante comme tout, même quand tu boudes Smiley Smiley Smiley

Te dire que je pense bien fort à toi et que j' espère que tu seras vite sur tes deux pieds, les doigts courant sur le clavier de ton ordi pour nous poster des gifs rigolos Smiley Smiley Smiley

Voilà, Smiley

Tu feras de gros câlins à mon filleul et une petite caresse à la chipie Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/02/2014, 18h47
Smiley ben à l'heure où tu postes Nanou plus sur l'ordi
et revient que le soir
alors comment vas tu ma chère Sylou
mieux j'espère
faut 'il envoyer des ondes positives Smiley
dit le car on peut on est là nous Smiley

surtout donne de tes nouvelles avant 20h30
Smiley si non Nanou ne verra pas et elle va mal dormir Smiley

gros câlins Tasman et Irka
ben alors elle a été sage quand même dans la voiture

Smiley de Nanou


Répondre
17/02/2014, 17h08
Coucou ma cousinette Smiley

Je passe prendre de tes nouvelles et voir si tu te sens enfin dans une forme olympique Smiley Smiley Smiley



Gros câlins à mon filleul et aussi à Irka Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/02/2014, 17h27
alors je me dépêche de venir donner des nouvelles avant que ma Nanou poulette, qui se couche tôt, ne fasse des insomnies! Smiley Smiley

je pensais venir hier soir mais j'étais vraiment pas bien et donc je me suis couchée comme les poules! (hein ma Nanou?) Smiley

hier, journée de diète, et sm--ta, ça a été un peu mieux mais très fatiguée Smiley Smiley

ce matin j'ai mangé 2 petits pains suédois avec confiture et 1/2 pamplemousse, à midi un peu de riz et 1 tranche de jambon, je n'ai pas eu de nouvelles coliques, un peu vaseuse et toujours flagada!

on a du sortir un peu cet am et on a laissé Irka pendant a peine 2h, maman et papa pas contents! Smiley Smiley

elle a déchiqueté un carton caché sous la cheminée et elle a dépouillé la boite de sachets de sm--ta que j'avais mis bien loin(mais pas assez) sur la table de travail!!

y avait des sachets partout dans la cuisine, heureusement elle ne les a pas ouvert!

et elle aboyé tout le temps qu'on est parti! donc on retourne en arrière au lieu de progresser! Smiley Smiley

j'ai ouvert 2 posts sur comportement et donc je pense qu'on va appeler un éducateur comportementaliste demain pour qu'il nous aide un peu! on en a besoin pour pouvoir éduquer au mieux notre demoiselle! et surtout qu'elle soit bien dans ses patounesSmiley

Coco, pourquoi m'envoies tu cette tête d'âne????? tu trouves que ça me ressemble? Smiley Smiley
Smiley Smiley par contre j'adore l'escargot sous somnifères, j'imagine bien! Smiley
Smiley Smiley Smiley c'est trop joli tout ce que tu me dis! Smiley aussi ma cousinette

Maryse! moi aussi je sais faire ma sale gamine Smiley
oui demain ça devrait être fini, enfin j'espère Smiley

Sylvie, non rien de grave surement une saleté de microbus!! avec cet hiver qui ne vient pas, les sales bêbêtes affreuses ne meurent pas et nous guettent au passage!!!! Smiley Smiley

Ma Nanou, je suis sûre que tes pensées positives m'ont aidé a aller mieux


merci à vous mes supers cop's que j'aime beaucoup!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
17/02/2014, 18h36


déjà mes ondes Smiley

et tu postes tôt

tu es un Smiley

bon Irka toi Smiley pas bien
mais bon môman va faire au mieux pour t'aider
j'ai lu ton poste mais pas écrit car les autres savent mieux que moi
mais je pense qu'un comportementaliste serait plus indiqué car déjà c'est que pour Irka qu'il verra son environnement et même pour la balade je me souviens mon amie elle n'a eu qu'une séance et plein de bons conseils
et puis il faut surtout de la patience je pense
il y a des progrès mais bon comme dés fois tu la laisses d'autres non
est ce bien Smiley Smiley Smiley Smiley

bon j'espère que demain tu seras encore mieux

bonne soirée Sylvie mais j'aime bien Sylou Smiley
tu as vu j'ai mis un gros plan de ta filleule sur mon poste

gros câlins Tasman et Irka

gros Smiley de nanou
Répondre
17/02/2014, 18h51
Salut toi Smiley
Je te promets que jamais je n' ai pensé que cet âne te ressemblait Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais tu sais, j' ai une grande passion et affection pour les ânes , je les trouve très attachants Smiley Et ça, c' est un point commun que tu as avec eux Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est dit vraiment très gentiment Smiley

Quant à ta chipie, elle continue à sévir, la coquine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu verras, ça va passer Smiley

Quand ? Je ne saurais pas te dire Smiley Smiley Smiley Smiley

Contente de savoir que tu vas un peu mieux Smiley
Et c' est parce que tu te sens plus guillerette que je me permets de venir te taquiner chez toi, toi qui aimes tant taquiner les autres Smiley Smiley Smiley
Un point commun avec moi, cette fois Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te fais plein de gros Smiley Smiley Smiley ma cousinette Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley Smiley
Et pour Irka, une petite caresse Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/02/2014, 19h56
Smiley en passant ...... Smiley
__________________
Répondre
17/02/2014, 20h48
ce soir je voulais manger une banane avec du sucre...bon...rien d'extraordinaire jusque là me direz vous.....j'avais 5 bananes dans une corbeille à fruits, posée sur ma table de travail dans la cuisine, bien au fond, contre le mur.....

je regarde ma coupe à fruits.... Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley elles ne sont pas là mes bananes!!!!

je demande à mon chéri s'il les a caché avant notre départ, il me répond que non!!! Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ou sont elles???? on cherche un peu partout, des fois qu'on les aurait caché sans y prêter attention, mais non, rien!!!!!!

je pense que mes bananes ont fini dans des estomacs de quadrupèdes.......je ne sais pas si tasman en a mangé aussi, Irka avec la nourriture c'est elle le chef!!!

et après leur repas du soir, sortie pipi et elle a fait popo mou!!! la Smiley Smiley Smiley

j'espère qu'elle ne sera pas malade pendant la nuit! mais quelle chipie quand même!! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/02/2014, 22h56
Irka, t' es vraiment une sacrée chipie Smiley Smiley
Ma cousinette, j' espère que tu n' auras pas de mauvaise surprise en te réveillant demain matin Smiley Smiley
Fais de beaux rêves Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/02/2014, 09h37
Salut Sylou;

toujours des suprises avec ta Irka. Pourant les chiens n'aiment pas les bananes.

Alors pas de catastrophes ce matin Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/02/2014, 10h00
Ils ont mangé les bananes Smiley avec la peau?

J'espère que le régime est bien passé

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/02/2014, 10h13
Les bananes , en principe , ne font pas faire "caca mou " , mais s'ils ont (ou elle seule) mangé la peau , peut-etre Smiley

Les chiens peuvent aimer les bananes , Vicky adorait ça , Doggy aime bien , par contre Ralph avait horreur de ça (meme si yaourt banane c'était moue de dégout Smiley ).

Smiley et des calins aux "bananivores".
__________________
Répondre
18/02/2014, 14h38
Coco oui c'est une véritable chipie mais c'est ce qui fait son charme! Smiley Smiley


Sylvie-Onix, oui elle nous en trouve toujours des bonnes de surprise! Smiley Smiley , je sais pas si Tasman a partagé son festin mais je crois qu'elle en a mangé le principal et je confirme qu'elle adore les bananes! Smiley


Bienvenue Sylvie- Friska, que de Sylvie ici! Smiley Smiley , oui la peau avec, juste retrouvé 2 queues mâchouillées!


Maryse, oui je sais les bananes constipent plutôt, mais je pense que c'est une réaction de ses intestins qui ont eu un afflux trop important de nourriture! Smiley Smiley

donc nuit calme Smiley Smiley , pas de malades, ce matin les selles étaient redevenues normales donc tout semble bien digéré!

donc on a rdv mardi prochain avec un comportementaliste qui pratique la douceur dans son éducation donc Smiley Smiley

je suis impatiente et angoissée en même temps! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley les filles! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
18/02/2014, 17h13
bonjour Sylou,
donc pas de bobos ce matin.
Tu nous diras pour le veto, ce qu'il t'auras conseiller.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/02/2014, 19h17
Coucou ma cousinette Smiley

C' est clair que ta chipie a un charme fou Smiley
Niky aussi est une coquine et c' est sûr que je l' adore aussi pour ça Smiley Smiley

Je suis contente de savoir que les loulous n' ont pas été malades , quelle chance ! Smiley

C' est bien que tu aies contacté un comportementaliste Smiley
Je viendrai voir les nouvelles Smiley
Qu' est-ce qui t' angoisse ? Smiley

Je te souhaite de passer une douce soirée Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul et aussi quelques caresses à la chipie Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/02/2014, 19h52
Smiley alors pour mardi prochain Sylou
j'espère que ça marchera pour ta puce
gros câlins Tasman Irka

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2014, 20h51
Coucou !
ah, une dévoreuse de bananes Smiley décidément, elle est aussi bien que Zack les 1ers mois ta fifille Smiley Smiley
Pour la bouffe, j'ai rien pu résoudre, à part tout planquer Smiley Smiley et encore maintenant, il reste aux aguets de la moindre de mes failles Smiley ...je dis pas ça pour te décourager Smiley Smiley

j'ai vu le topic pour l'éduc, alors Smiley et Smiley Smiley

Calins Tasman et Irka

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/02/2014, 23h00
Coucou Sylou !!!

Un coucou de loin parce que j'ai pas trop envie de récupérer un de tes crobes.... Bah oui, je sais que tu es partageuse, mais bon, pas moi sur ce coup là !!

Irka a du voir la pub "5 fruits et légumes par jour", parce qu'après les pamplemousses, les bananes...

Pixel adore les fruits... non en fait : Pixel adore tout ce qui se mange. Sauf la salade, les oignons et le café. Quand il était jeune, il m'a piqué un menu chinois posé sur la table, il a adoré les nems, le boeuf bambous champignons noirs, le riz cantonais... il a juste laissé la sauce nem....
Il a été voleur (juste la bouffe par contre, pas fan des médocs Smiley ) pendant quelques temps, puis il s'est calmé. J'arrive même à le faire lorgner des biscuits apéro sur la table basse sans qu'il y touche... c'est limite, et je peux presque percevoir la lutte intestine qui se passe dans sa petite tête de golden-lab gourmand, entre le Bien et le Mal, mais ça fait quelques années que le Bien l'emporte très majoritairement, et il a droit à quelque chose du coup. Il arrive même à ne pas se jeter sur ce qui tombe au sol, il me regarde avec un air de victime de sévices innommables, et ne se jette dessus que si je dis "Allez !". Que de progrès !!!
Mais ça m'a pris du temps.

Alors courage, Sylou, Irka est petiote encore !!! Va falloir continuer à planquer pas mal de trucs pendant encore quelques temps !!

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/02/2014, 18h40
merci Nanou, ma cousinette Coco, Martine, Val et Sylvie de vos passages Smiley

Sylvie ce n'est pas un véto qu'on va voir mais un éducateur comportementaliste, bien sûr je vous tiendrais informé sur mes 2 posts


Coco, je ne sais pas si Tasman a mangé de la banane, avec ma chipie c'est pas sûr, elle est pas très partageuse! Smiley
ce qui m'angoisse c'est que je suis une personne très timide et mal à l'aise devant un inconnu, puis il va épier mes gestes, mes paroles et je sais que c'est ce qu'il faut mais ça me perturbe! Smiley Smiley Smiley


Nanou, je pense que ça devrait marcher, j'ai confiance, mais ça va dépendre de comment est cet éducateur, ba si celui là ne va pas, on en cherchera un autre! Smiley


Martine, en effet tu me redonnes espoir! Smiley Smiley , mon Tasman a aussi ce défaut mais il est trop bas pour voler la nourriture en hauteur donc si ça tombe, ce n'est pas perdu! en fait c'est pas son côté gloutonne et voleuse qui me dérange le plus, si on peut résoudre tout le reste, je serais la plus heureuse des maitresses de chipie! Smiley Smiley


Val, alors voilà tu ne veux pas de mes crobes Smiley ils sont pourtant tout gentil, tout mignon et très attachants! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley j'adore les 5 fruits et légumes!!!!! pourtant je lui ai dit de ne pas regarder la télé!!! des fois que ça lui donne de mauvaises idées! Smiley

quand tu me parles de ton Pixou et de sa gourmandise, je ne peux que penser à mon Tasman! un estomac sur pattes, son grand bonheur dans la vie, c'est manger! Smiley

pour les biscuits ou autres, en notre présence, pareil il les regarde avec une intensité de télékinesie! Smiley Smiley

du courage j'en ai, de la patience.....un peu moins Smiley Smiley mais je vais y arriver! je l'aurais un jour......je l'aurais! Smiley


alors aujourd'hui 3 sorties sans Irka , la 1ere au moins 2 heures, elle a aboyé non stop, elle m'a déchiqueté un sachet en papier; 2eme sortie une dizaine de mn, un peu moins aboyé, et la dernière environ 30mn, elle a encore bien aboyé, mais pas de dégâts!

par contre, notre voisin propriétaire, l'entend très bien de chez lui et il commence a en avoir marre, il a pas oser le dire mais je l'ai très bien ressenti et je le comprends, c'est pénible d'entendre un chien aboyer pendant des heures!

en plus il a 2 chiennes de chasse, enfermées dans un chenil, il comprend pas les chiens de salon comme il dit, un chien ça doit être sage, ça se prend bébé et pas adulte etc.....bon ba c'est un campagnard chasseur qui ne voit pas du tout les choses comme nous donc pas la peine de lui expliquer la psychologie canine!

j’espère que l’éducateur va nous aider a trouver une solution assez rapide.....

voilà les nouvelles du jour! Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a mes cop's et plein de câlins aux poilus!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
19/02/2014, 19h31
ben je te comprends pour le comportementaliste
mais tu te dis c'est pour son bien donc si moi aussi je dois changer ben je le fais
tu sais on apprend tout le temps
aller il faut y croire
pour les aboiement bon c'est sûr pas agréable
mais si tu lui explique que tu essaye de ... il peut bien comprendre quand même
après il appréciera le silence Smiley Smiley Smiley Smiley

pour la gourmandise bon moi pas de soucis ils sont petit mais la chienne de ma fille oh que oui elle est voleuse
une fois une tablette de beurre 250gr
elle a était tellement malade sur le canapa
ils ont du le sortir dans la cours pour lui donner un coup de carcher Smiley

bonne soirée à toi

câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2014, 21h52
Hello la Varoise Smiley
Je vois que ta chipie ne se calme pas côté aboiement.
La pauvre, elle doit stresser à mort.
C'est vrai que cela ne doit pas être agréable pour les voisins.
J'espère que tu trouveras rapidement des solutions avec le comportementaliste. Smiley

Smiley
__________________
Répondre
19/02/2014, 22h13
petit coucou par ici..

mademoiselle aboie .. mince...

hâte de savoir ce que va dire le comportementaliste.. ça peut servir pour les autres!!

tes microbes sont toujours là??? Smiley Smiley

Smiley Smiley à tes loulous

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion