Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2014, 21h13
coucou les copines!!!!!

voilà, z'êtes prêtes??? Smiley Smiley

donc contact super agréable ce bonhomme, par contre il a une voix qui porte en puissance! Irka a vite compris a qui elle avait a faire, elle s'est arrêté d'aboyer rapidement alors qu'avec nous, elle s'en fout!

il l'a trouvé très excitée, très sensible, très belle Smiley Smiley , très intelligente Smiley Smiley Smiley Smiley , très attentive et réceptive à sa méthode!

donc il a rempli une sorte de questionnaire avec nous, sur nos comportements avec elle, et on a plusieurs bons points! Smiley Smiley

bien sûr, plusieurs choses a modifier dans notre comportement, la chienne manque de repères pour être pleinement bien dans ses patounes! il l'a quand même trouvé bien équilibrée

donc nous devons être plus leaders avec elle pour qu'elle sache ou est la place de chacun dans la famille!

il est ok pour le clicker, il fait même des formations pour apprendre!

il conseille aussi de lui proposer un médoc homéopathique pour l'aider a se déstresser

pour nos absences, il a trouvé super qu'on l'ignore avant de partir, et nous propose le Kong rempli de friandises.

il a réussi a lui faire faire plusieurs couché en peu de temps, mais souvent elle se couche sur le flanc, il veut qu'elle se couche en sphinx, plus facile pour faire des assis couché qui se suivent

il faut aussi qu'on la fasse jouer avec un pouic pouic plusieurs fois par jour dans notre jardin pour qu'elle se défoule

je crois avoir bien résumé le truc, il est resté 3heures chez nous, il est en effet bavard! Smiley

donc il nous a proposé un forfait de 5 séances d'éducation pour lui apprendre les ordres de base, la 1ere séance se fera chez nous et chez lui pour les autres avec ses 5 chiens!

prochain rdv jeudi 6, voilà



ba oui Sylvie, c'est moi qui stressait pas ma louloute! Smiley

d'ailleurs il voulait que j'essaye le couché avec la friandise, ba j'ai pas pu, je me sentais trop mal à l'aise! Smiley Smiley Smiley

je vous jure la bécasse que je fais! pfffffff

il m'a proposé de prendre un cognac avant sa prochaine visite! Smiley Smiley

j'ai la tête un peu embrouillée avec toutes ces infos, il nous a envoyé un résumé de tout ça par mail! va falloir que je digère tout ça! Smiley Smiley

merci d'être là les filles! je vous adore!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
25/02/2014, 21h43
Comme quo tu as eu bien raison de faire cette démarche, tu vas reprendre confiance en toi et avancer positivement.

C'est top !! Smiley


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/02/2014, 10h01
bonjour Sylou,
tu as l'air content de ton RV, celà s'est bien passé et le courant est passé aussi avec l'educateur.

Les chiens savent a qui ils ont a faire. J'ai connu çà avec Onix au club ou j'allais.
Tu va voir je suis sur qu'avec l'éducateur elle fera tout bien.
Tu me dira.

D'apres ce que tu écris il me semble qu'il t'a donné de bons conseils.
Moi aussi quand je pars je donne à Gala un gong avec des friandises dedans, celà l'occupe un moment.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
26/02/2014, 10h05
Smiley

Smiley
__________________
Répondre
26/02/2014, 14h25
Salut cousinette fidèle Smiley

Alors pas envie d' une petite aventure ? Smiley Smiley Smiley
Nan...je rigole Smiley

Je vois que ta chipie obéit très bien à certaines personnes Smiley Smiley

Dans peu de temps, c' est à vous qu' elle obéira aussi bien, tu verras Smiley Smiley

Tu n' as pas voulu montrer au comportementaliste comme tu es la pro du " couché-friandise "? Smiley
Je suis sûre qu' il aurait apprécié de te voir faire Smiley Smiley

Je trouve qu' il a pas mal d' humour, cet homme à la voix qui porte Smiley et peut-être qu' un petit cognac ou une séance de relaxation Smiley Smiley Smiley avant sa venue te ferait du bien Smiley Smiley

Attention, ma cousinette, je ne me moque en aucun manière Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu sais bien que j' aime taquiner ceux que j' aime Smiley

Si tu veux, tu pourrais t' entraîner à être Smiley Smiley Smiley juste avant d' entraîner Irka pour son " couché-friandise " Smiley Smiley Smiley

Comme ça, ce serait doublement efficace...pour la maîtresse et la chipie Smiley Smiley Smiley


Cela dit, j' ai vraiment du mal à t' imaginer comme une personne plutôt réservée car sur le fofo, tu mets l' ambiance Smiley Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley

Smiley pour ta bonne humeur et ton humour qui me plaisent bien Smiley

Gros câlins à mon très beau filleul ( j' espère qu' il continue à être en bonne forme Smiley ) et aussi quelques caresses à la belle coquine Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/02/2014, 17h54
Smiley Sylou

alors le 6 Smiley avant la séance

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben je vois que tu es contente
tu vas vois ça va faire du bien à Irka en plus plein de contacts avec d'autres chiens Smiley
et tout va bien se passer
bonne soirée
gros câlins Tasman Irka

Smiley de nanou
Répondre
26/02/2014, 19h51
Sylvie Smiley Smiley
Sois Smiley et tout ira bien Smiley
Smiley
__________________
Répondre
26/02/2014, 19h57
Smiley Smiley te voilà rassurée.. ta louloute va bien progresser maintenant..

allez, je t'en sers un.. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2014, 20h48
Smiley Smiley à la tienne Élodie!!!! on va fêter ça encore plus quand elle sera une fifille bien éduquée!

on demandera a Maryse de nous envoyer du champagne! ça mérite bien ça non? Smiley

merci à vous toutes pour vos gentils messages qui me font toujours un grand plaisir!

eh be j'en reviens pas mais comme j'ai dit sur l'autre post, j'ai déjà eu des résultats aujourd'hui! Smiley Smiley

depuis ce matin, je lui montre qui commande ici! Smiley j'ai changé mon intonation plus ferme et un peu plus forte, ba elle m'écoute! j'ai envie de rire a chaque fois elle me regarde avec un air surpris! Smiley Smiley


cet am, on a travaillé au clicker le couché, c’était pas mal du tout! Smiley Smiley

alors l'éduc nous a dit il faut trouver un rituel de décontraction pour Irka, lui préconise de chanter joyeusement, de danser! Smiley Smiley

je me vois faire ça dehors devant les gens! Smiley Smiley Smiley

enfin bref, ce soir elle entend mon voisin qui parlait dans une pièce a coté de notre cuisine, ce qui est très rare et bien sur, elle grogne et aboie et d'un coup je me mets a chantonner, danser, elle m'a regardé de suite et était toute contente et chantait avec moi! Smiley Smiley

sinon j'ai commandé un ko-g, un jouet pouic pouic a ne se servir qu'en jouant avec elle et qui peut servir de déstressant aussi, un panier en plastique pour mettre son coussin dedans qu'elle puisse se sentir rassurée, entourée dedans et le médoc pour la détendre, mon pharmacien ne peut pas en avoir!

voilà, je suis super contente! Smiley Smiley

sinon la météo aujourd'hui une cata!!! de la pluie forte dès la nuit, ce matin averse de grêle, cet am encore grêle, neige fondue et gros flocons de neige puis de nouveau pluie! et pas très chaud en plus Smiley Smiley

plein de Smiley Smiley Smiley pour mes super cop's et de papouilloux a vos loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
26/02/2014, 22h50
Eh bien, tu vas finir par nous faire un disque de chansons relaxantes pour chiennes stressées !!!

Je ne me moque pas (non non non, ce n'est pas mon genre, tu le sais Smiley ) mais j'imagine la scène....

En tout cas, tu as mis tout de suite ce que l'éduc t'a conseillé en application et tu vois des résultats immédiats : c'est Smiley

Alors je te prépare un mojito ou une margarita pour la prochaine éance avec le monsieur qui a une grosse voix?? Smiley Smiley

Bonne nuit Sylou, et persévère !!!

Smiley

Caresses aux wouafs.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/02/2014, 22h55
Suis sûre que tu vas y arriver Sylvie.
Cela ne peut pas être autrement vu l'énergie et la bonne volonté que tu y mets. Smiley

Smiley
__________________
Répondre
27/02/2014, 10h01
Smiley je suis sur que tu vas y arriver. Ton Irka est intelligente et elle va vite comprendre.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
27/02/2014, 11h04
Hello

ben dis donc .........tu peux être fière de toi Smiley

Irka ne demande qu'à communiquer Smiley

le coup de chanter ! je connaissais Smiley faut toujours exagérer " rire , chanter , dans les félicitations ....."

bravo Sylvie ! la meilleure preuve d'amour que tu puisses lui donner

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2014, 19h39
Coucou ma cousinette Smiley

Tu travailles comme une championne avec ta chipie Smiley Smiley

Je te dis un tout grand Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le coup de la chanson, je trouve excellent Smiley

Si tu chantes bien, tu pourrais même te faire un peu d' argent, suivant ou' tu vas pousser la chansonnette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu nous rediras Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à la météo, passe chez moi, j' ai pas mal de soleil Smiley

Et un truc sérieux à te dire : quand est-ce que tu vas nous donner des nouvelles de mon beau filleul ? ça me manque , tu sais Smiley Smiley Smiley
Alors, dépêche-toi de communiquer à son sujet car je suis sûre qu' il y a des choses sympas à raconter Smiley Smiley Smiley

Passe une belle soirée, ma cousinette Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley et aussi à Irka Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/02/2014, 19h43
Smiley Sylou
ben Smiley avec Irka
c'est vrai que l'intonation de la voix y fait beaucoup
en plus moi ils ont des surnoms
donc là môman est contente
mais si je hausse la voix et en plus leur nom là ils comprennent vite que pas contente môman
alors super
quand elle s'énerve
tu

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et ta chipie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

en tout cas Smiley

bonne soirée

câlins Tasman et Irka

Smiley de Nanou
Répondre
27/02/2014, 20h44
Smiley Smiley Val, Domi, Sylvie, Cathou ma cousine, Coco ma cousinette, et Nanou pour vos encouragements, félicitations ça me booste encore plus! yeah!!!!!

j'ai chaussé mes lunettes loupe, non...je lis et relis et rerelis, j'ai pas oublié Maryse, elle n'a pas écrit! Smiley Smiley

Val, ah non elles doivent pas être relaxantes les chansons, mais joyeuses, rythmées, lui il leur chante la chanson "Hafanana" bon zêtes ptete trop jeune pour connaitre ça certaines d'entre vous! c'est un truc de vieux ça Smiley

tu sais moi si je suis ok avec ce qu'on me propose je démarre le plus vite possible! je suis bien éducationnée! Smiley

alors je ne sais quelle boisson choisir, j'en ai jamais gouté aucune, allez je te fais confiance pour le choix! j’espère que ce sont des cocktails qui doivent être bien mélangées, vu le transport qu'il y a! Smiley Smiley



Domi, j'en suis sûre aussi, Irka est une chienne géniale, elle a juste besoin de limites, savoir ou est sa place et ça ira impec! l'éduc a dit qu'une fois qu'elle serait bien éduquée on va se régaler avec!
ton message me touche beaucoup avec les sales moments que tu vis en ce moment, cela prouve ta grande générosité de coeur que tu essayes de cacher! Smiley


Sylvie, oui elle est intelligente et très réceptive, attentionnée, bon je sais que ça ne va pas se faire en 1 semaine, mais j'ai vraiment confiance, j'y vais a 200%


Cathou, ah oui ma puce adore communiquer, c'est une grande bavarde! du coup elle entraine mon pépère, lui qui n'aboyait jamais, en 3 ans notre proprio ne l'avait jamais entendu, maintenant il aboie souvent! Smiley Smiley

oui et elle aime bien quand on chante par contre je pense pas chanter dans la rue! après tout le monde va m'envoyer des tomates pas fraiches! Smiley


Coco, alors que dire de ton filleul? il va très bien, a part son oreille qui lui fait encore un peu mal, mais ça va mieux! comme je viens de dire, il se met a aboyer de plus en plus souvent, lui qui était quasi muet! Smiley
par contre il ne nous aide pas dans l’éducation d'irka, comme lui n'est pas trop éduqué ba il est du style, on ouvre la porte,il attend pas l’ordre, il sort! Smiley

il joue bien avec sa sœur maintenant, il y prend gout, quand elle arrête il en redemande! Smiley Smiley" Smiley" j'en reviens pas!
faut qu'on arrive a les filmer en train de jouer, le plus surprenant c'est le boucan qu'ils font!

j'avais pensé a m'inscrire a la voix Smiley mais je préfère garder mon talent secret! Smiley


Nanou, oui, je suis surprise du changement de comportement d'Irka depuis mon changement d'intonation, avant je criais fort mais ça n'allait pas, là elle me regarde, elle stoppe ce qu'elle fait!

oui moi aussi quand je lui parles gentiment je lui donnes plein de surnoms mais quand je suis colère c'est Irka! point! Smiley


Alors, ce matin, nous avions rdv avec notre conseillère financière pour la 1ere fois, super sympa la nana, rien a voir avec les conseillers du nord (au dessus d'Avignon) Smiley

beaucoup plus décontract dans sa tenue et dans ses propos et avec du soleil plein la voix! j'adoooorrreeee!! Smiley

enfin bref, nous en sommes arrivés a parler d'assurance obsèques et toutes les réjouissances du même style! Smiley

du coup, en sortant on a fait nos petites courses au camion primeur de notre village et hop au resto pour se remonter le moral! Smiley Smiley

en attendant le ko-g, nous emmenons la chipie avec nous, elle reste dans la voiture, maintenant elle aboie quand nous partons car elle espère aller se promener maintenant puis après elle se calme rapidement!

par contre, elle me fait penser a Emma de Cathou, dans la voiture, elle devient folle si elle voit un chien ou un chat!!! elle fait presque méchante, comme une furie! alors on a chanté dans la voiture!! Smiley Smiley Smiley , mais elle ne nous a pas entendu! pfffff

mauvais public! Smiley Smiley

j'ai oublié de vous raconter a propos de l'éduc je lui trouve un côté frappadingue que j'aime beaucoup et qui me fait rire!

par exemple, il veut qu'on mette en place un rituel de relaxation pour Irka, lorsqu'elle est stressée par quelque chose pour la stopper et la détendre, et entre autre, il a des petits chapeaux pointus, des nez en plastique, des langues de belle mères pour faire le gogol et distraire le chien! Smiley Smiley Smiley

et je pense qu'il va nous proposer de le faire dans le jardin! bon personne ne peut nous voir!!! en principe! faut pas que mon proprio vienne près de chez nous! Smiley Smiley

mon mari m'a dit si tu fais ça je te filme!!!! et tu me filmeras aussi! Smiley Smiley

peut être avec quelques cocktails je pourrais me lâcher...rooooo.... Smiley Smiley

NON et NON, je ne vous posterais pas la vidéo!!!! la honte!!! Smiley Smiley Smiley


vous êtes toujours là??? Smiley

allez j'ai fini mon roman!

plein de Smiley Smiley Smiley mes cop's courageuses de me lire!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
27/02/2014, 20h49
Non, je ne suis plus là Smiley Smiley Smiley Smiley

J' adore trop te taquiner, ma cousinette Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/02/2014, 21h19
Smiley rho elle fait comme Emma en voiture Smiley

alors j'ai un petit truc !

quand je vois qu'elle va voir un chien et s'énerver
j'ai un petit klaxon
donc un petit coup avant ! Emma non !
et hop l'attention est détournée !

des fois j'oublie de le mettre à ma portée Smiley mais ça marche !

Smiley
Répondre
28/02/2014, 09h50
salut Sylou,

ton éducateur a l'air fou fou, si tu te déguises en clown n'oublies de te faire prendre en photo, je veux voir çà et voir la réaction d'Irka Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
28/02/2014, 09h55
Smiley Smiley Smiley si si, on veut voir la vidéo!!! Smiley Smiley

En tous cas, je suis super contente que ça aille mieux avec Irka.. plein de progrès en perspective!!

Smiley Smiley à tes loulous

Smiley Smiley
Répondre
28/02/2014, 17h41
coucou les copines!!!!

merci Sylvie et Élodie! Smiley Smiley les moqueuses!

m'en fous na! Smiley

Smiley Smiley

alors ce n'est pas un bon jour pour la miss! déjà ce matin on se lève et que découvrons nous?

un journal en petits morceaux, les nouvelles n'ont pas dû lui plaire; mon autre sabot plastique avec un morceau enlevé, c'est pour faire symétrique avec l'autre!!! Smiley

elle a surement pensé qu'on se levait trop tard, alors elle se distrait! mouais.....elle a des jouets bien à elle! grrrrrr

ensuite, a midi, la factrice qui klaxonne, irka prévient, ok c'est bien, stop maintenant ça suffit! ton ferme et voix forte! elle s'en fiche comme de sa 1ere croquette! Smiley

tout à l'heure mon proprio vient nous apporter une bombe à air, elle aboie pour prévenir, bien Irka, c'est tout, tais toi, je m'égosille et elle ne cesse pas, mon proprio rentre, mais elle continue a lui aboyer dessus et ne nous écoute pas du tout!!! Smiley Smiley

les progrès ont du mal a continuer! Smiley

par contre une bonne séance de clicker, assis couché, pas bouger, marche au pied avec friandise, on peut même pas faire dans le jardin avec ce temps Smiley

j'espère qu'on va arriver a se faire entendre! j'attends le pouic pouic avec impatience pour voir si ça la coupe dans ses aboiements sinon ton idée Cathou est Smiley

faut la sortir de cet état d'hystérie où elle a les oreilles et les yeux bouchés!

bonne soirée mais cop's que Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
28/02/2014, 18h16
aller courage Sylou
il faut du temps pour bien assimiler
et puis moi je ne dis rien car quand on sonne
j'ai un concert enfin moins sans VG j'avoue mais même en ouvrant la fenêtre car le portail pas loin est fermé ben impossible de parler
alors par contre ma fille m'a donné une bombe d'air justement
c'était son éducateur qui lui avait dit
donc j'en ai pris une mais ce n'est pas donné 14£ il me semble
mais quand t'appuie le bruit ça les stoppe net le chien
ma soeur qui elle adore lire les modes d'emploi ect.. a lu que ça imitait le bruit du serpent Smiley moi je pense qu'il sont surpris donc après on dit non et ils comprennent
là on l'essaye avec Byron en balade car il est chiant il mange toujours des mini cailloux mais bon ce n'est pas très discret et maintenant mon mari imite le bruit de la bombe car ça l'énerve de la prendre Smiley

mais bon mon amie qui avait vu aussi un comportementaliste avait dit une petite bouteille en plastique vide avec quelques cailloux dedans en secouant ça fait du bruit et on dit non et ça c'est moins cher Smiley

gros câlins Tasman Irka

Tasman va bien du coup on ne parle plus de lui Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2014, 20h17
C'est gentil d'avoir bien vérifié si j'avais posté ou non Smiley Smiley tu as peur de moi ? Smiley

Eduquer un chien est fait de hauts et de bas , rien n'est jamais acquis et rien n'est jamais perdu .




Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/02/2014, 21h28
tention le klaxon uniquement en voiture !

tu vois ce que c'est ?

dans ce cas précis .........quand quelqu'un arrive je l'isole ! le temps qu'elle se calme et qu'elle s'habitue à la voix et à l'odeur !
quand elle est calme , je la relâche !
apaiser , mettre en sécurité .... qu'elle ne monte pas en pression plus difficile à gérer !


les aboiements tu peux les travailler au clicker aussi !enfin les silences !

dis quand elle aboie , tu ne cries pas ? quand tu dis tu t'égosilles ?





Smiley Smiley
Répondre
28/02/2014, 23h31
Nanou, du courage j'en ai, mais j'ai beaucoup de mal a avoir confiance en moi, déformation de jeunesse ou on m'a tiré vers le bas plutôt que poussé vers le haut!

tiens une bonne idée aussi la bouteille avec des cailloux!

oui mon pépère va super bien, c'est vrai que je ne parle plus de lui, il n'y a rien a dire, il est sage comme une image! il essaye de concurrencer le perfect dog de Maryse! Smiley


Maryse, oui tu me fais peur!


Smiley Smiley

bon ça me redonne le moral tout ça!


Cathou, ah bon? on peut pas utiliser le klaxon dans d'autres circonstances? pourquoi?

je ne vois pas trop a quoi il ressemble ton klaxon..... Smiley

alors pas facile pour moi de l'isoler, nous avons une grande pièce à vivre qui fait cuisine, salle à manger et salon, la seule pièce avec une porte c'est la salle de bains/wc qui est interdite aux chiens! pas évident du coup!

travailler les silences au clicker, vraiment pas aisé, quand elle commence a aboyer elle a un mal fou a s'arrêter!


ba....euh....si je crie......je dis d'abord, ok c'est bien, maintenant tais toi, tout est ok! et elle s'en fiche alors je hausse le ton et elle s'en fout toujours! ....faut pas??? Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
01/03/2014, 09h42
Bonjour Sylou,

tu ne se fait pas en un jour, c'est un travail sur le long terme, mais tu vas y arriver. Ton Irka n'est pas "bete", elle va finir par comprendre.

Soit patiente Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/03/2014, 15h54
Non , faut pas crier quand elle aboie ....au contraire , parles d'une voix ferme mais basse (quand Doggy aboie trop , ben ça lui arrive mais c'est rare , je lui demande de se taire en parlant très bas , juste un "chut" ou un "tais-toi" .
Si tu cries Irka croit que tu l'encourages puisque toi aussi tu "aboies " .

Smiley
__________________
Répondre
01/03/2014, 17h39
[size=xx-large]MERCI MARYSE[/size]

Smiley Smiley

bon une fois de plus j'ai tout faux! enfin On a tout faux, mon homme aussi! Smiley Smiley

puis je me dis, vue qu'elle n'a jamais appris a obéir, enfin pas a nous, faut surement commencer par qu'elle nous obéisse quand on est seul, sans personne pour la perturber!

Sylvie, oui faut beaucoup beaucoup de patience, une qualité que je n'ai pas encore! Smiley

notre proprio est revenu pour réparer la porte, bien sur accueil très bruyant de la mistingette! et elle n'écoute personne, elle fait comme elle veut!

elle était a l’intérieur avec nous 3 et la porte était entrouverte ba elle avance, mon mari dit non Irka fermement, elle hésite, recommence et hop s'en fout de son pôpa et elle sort! Smiley Smiley

en dernier, notre proprio s'en va, elle est dehors, on lui demande de rentrer, rien a faire non plus, elle fait ce qu'elle veut! Smiley Smiley

voilà voilà! Smiley

si j'y pense demain, je chercherais des photos de Tasman petit, en espérant de pas en avoir perdue, on a eu un bâtiment inondé en normandie et pas mal de cartons perdus!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
01/03/2014, 18h45


ben tu sais moi surtout à trois ou deux pas facile de faire obéir un car ils se suivent
par contre j'avais déjà avec mon boxer et avec eux ça marche aussi
c'est le journal
au début la première fois je dis stop ou non et si ça ne stoppe pas
je jette le journal vers lui pas sur lui
après ça devient la menace avec le journal à la mais et en le balançant en disant attention le journal
puis après le mot suffit
ça a toujours bien marché dans la maison je précise Smiley

bonne fin de journée Sylou
j'espère que tu as eu un peu de soleil

Smiley si des photos de Tasman

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2014, 10h12
Salut Sylou,

t'inquietes pas tu vas en avoir de la patience avec ton Irka, la chipie.

Elle est tétue, elle a du etre un ane dans une autre vie. Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion