Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2014, 23h03
Smiley ton mari se remet gentiment... plein d'ondes positives...

Smiley pour les photos du noiraud... Smiley Smiley

Cheyenne n'aimait pas non plus se faire toucher..(alors que Fuego, il adore: les séances de brossage : il s'endort!! Smiley Smiley )
Donc tous les jours je faisais quelques choses: un coup de brosse (un seul), regarder un coussinet, toucher une oreille... juste pour qu'elle ait l'habitude..et maintenant Smiley
bon d'accord, si c'est pour lui soigner un vrai bobo, elle vient me voir en rampant...mais elle vient et se laisse faire!!

Smiley Smiley Smiley Smiley aux toutous

et gros Smiley Smiley Smiley à toi et ton mari
Répondre
30/07/2014, 16h34
Nanou, ça nous fait beaucoup de bien de sortir, on en avait bien besoin, si on s'écoutait on irait tous les jours,mais la banquière ne sera pas contente et le médecin non plus Smiley

aujourd'hui soleil mais mistral pas chaud! Smiley


Sylvie, pas terrible non plus par chez toi, à la météo ils disaient que juillet a été plus beau dans le nord que dans le sud! c'est Nanou qui nous a volé le soleil! Smiley

ton idée est sympa pour Irka mais je doute de l'efficacité Smiley


Domi, oui tout va bien dans le Var a part le temps bof bof


Élodie, merci pour mon mari!

me plait bien ton idée pour Irka, on va faire ça, toute façon au pire ça marche pas!

Smiley j'imagine la petite Cheyenne avec ses yeux tout malheureux ramper vers sa môman!


donc pour mon mari ça continue sur la bonne voie, il arrive a mieux écrire et se sert beaucoup mieux de sa main droite et hier il a passé l'aspiro, il était content et moi aussi Smiley

ma chipie et ses aboiements............. Smiley rien ne semble marcher, ou alors juste 1 coup

j'ai essayé de la féliciter avec petits gâteaux qu'elle adore dès qu'elle se tait, ça marche pas Smiley

elle aboie comme une furie après notre gentil proprio qui s'en ai occupé pendant notre absence hospitalière, il l'a promené dans les collines, il lui a donné des friandises......

elle fait comme si elle ne l'avait jamais vu! quelle chipie mais je l'adore! Smiley

Tasman toujours cool, il pique dès qu'il le peut le coussin de sa frangine! pourtant il a aussi un beau coussin, c'est toujours mieux chez les autres

on continue son nettoyage d'oreille, il se gratte un peu moins

voila les news qui sont plutôt bonnes, j’attends que le vent cesse pour reprendre mon bronzage Smiley

bonne fin de journée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
30/07/2014, 18h42
Smiley Sylou de lire de bonnes nouvelles pour ton mari
c'est très bien progrès tous les jours
et Smiley pour l'aspirateur Smiley

contente que ça va mieux pour les oreilles de Tasman
et pour Irka ben tu n'as rien à perdre d'essayer
Dilys c'est une vraie anguille elle déteste si on la serre trop
souvent elle dort même à l'écart je l'appelle ben elle va sur l'autre canapé ce qui lui plait c'est de viser Byron quand il veut monter comme pour le choper alors imagine Byron assis avec ses gros yeux il attend
et elle elle le matte Smiley et d'un coup il saute et elle fonce dessus
c'est son nouveau jeu
pour les soins c'est pareil dans les bras elle se débat
alors je la laisse décider elle me voit avec le produit par exemple pour les oreilles et c'est elle qui se coche à un endroit elle ne bouge plus je fais le soin elle fonce après Smiley

bonne soirée
gros câlins Tasman Irka

et le soleil je partage volontiers

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley de nanou
Répondre
31/07/2014, 09h31
Bonjour,

contente de voir que pour ton mari celà s'arrange doucement.
Ta chipie est ingrate, ton proprio la promène, lui fait faire des balades et mademoiselle continue à lui aboyer dessus. Quelle chipie Smiley

Mon filleul va bien. Smiley



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/08/2014, 01h33
Un Smiley par ici avant que tu ne dises que je ne passe jamais Smiley
__________________
Répondre
01/08/2014, 01h44
J'y crois pas.... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Ton mari se remet à peine et tu lui colles déjà l'aspirateur dans les mains....
[size=large]Exploiteuse que tu es !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu as honte... Smiley

Contente de voir que ça va mieux.

Pour les soins d'Irka, j'ai du faire pareil avec Pixel quand je l'ai eu, pas moyen de lui choper une patte, et mater les coussinets tenait du fantasme pur. Il a fallu des jours et des jours de tripotage intempestif, vite fait mine de rien. Je passe à côté hop je te soulève une oreille. Je repasse hop, je te mate une patte...
Ca a fini par rouler tout seul, je l'ai eu à l'usure le golden-lab. Je te dirai même que lorsqu'il pleut et qu'il va dehors, quand il rentre il stoppe sur le paillasson et me tend une patte avant pour que je l'essuie, puis l'autre... puis une patte arrière... la dernière, il n'y arrive pas... question d'équilibre, pas moyen !!

Alors, arrête de t'acharner sur ton pauvre mari avec l'aspi et tripote la rouquine 40 fois par jour mais pas plus de 5 secondes. Elle finira par baisser les pattes et te laisser faire... sinon je viens chez toi et je lui explique la vie !!! Smiley Smiley

Allez, passe une bonne nuit et à très vite.

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
01/08/2014, 02h03
Mais non, elle ne l'exploite pas Smiley
Elle lui fait juste faire de l'exercice pour le maintenir en forme Smiley

Bon, Sylou, vas-y molo quand même Smiley
__________________
Répondre
01/08/2014, 11h42
Val, les femmes au pouvoir et les hommes au boulot! telle est ma devise!

Smiley Smiley

40 fois???? faut que je compte en plus? et que je chronomètre??? Smiley Smiley

ok je m'y mets de suite m'dame Val!


Domi, aurais je râler sur ta non présence ici? Smiley Smiley


Nanou, ça me parait une bonne méthode, on va voir


Sylvie, Irka c'est la chipie et ton filleul le bon pépère...quoi que......


ce matin, mon mari se lève en 1er, il sent une odeur bizarre en descendant...il se méfie ou il pose les pieds.......il aperçoit une forme bizarre au sol.......suspect....ouvre le volet et il découvre........

Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" la corde qui ressemble a rien de la chipie

il continue son investigation et arrivé dans la cuisine......................


là.........sur le carrelage..........................une longue et grosse........crotte de Tasman !!!!!!

il a du avoir une énorme envie et n'a pu se retenir, bon on espère que ça ne se reproduise pas trop souvent


allez cet am véto pour ma poupette! je stresse un peu, faut que je pense a emporter les friandises!


a plus tard les filles! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
01/08/2014, 14h15
Coucou Smiley

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question concernant les soins à Doggy Smiley
Je te rassure , il y eut des soins à faire et ils furent faits , mais je devais toujours attendre que Sylvain soit là , car impossible de faire quoi que ce soit (à part le brossage) seule .
Il fallait déjà l'attraper (car si flacon ou autre dans la main c'était "courage , fuyons " ) Smiley , puis que Sylvain le maintienne , fermement mais avec douceur , interdit de lui crier dessus sinon c'est moi qui mord Smiley .
C'est vrai que ça ne fait qu'un an que j'arrive à lui mettre goutte et lotion dans les oreilles et les yeux toute seule , que je peux désinfecter une plaie seule,etc.......
Doggy est un grand sensible ..... Smiley

Véto ? Tu nous raconteras ? Mais ça va bien se passer.....

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/08/2014, 18h33
Smiley Sylou
alors j'espère que ça continue dans le bon sens pour ton homme et c'est vrai que l'aspirateur est un très bon exercice Smiley
pas fâché Mr après Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors j'espère que la consultation c'est bien passé pour Irka
on attend de bonnes nouvelles
et contente aussi que le soleil est venu te faire Smiley

gros câlins Tasman Irka

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
01/08/2014, 21h17
Coucou,

On attends des news du véto. Enfin, de la consultation d'Irka, parce que savoir comment va le véto n'est pas mon soucis premier...

Passe une bonne soirée Sylou.

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
01/08/2014, 22h18
Maryse, merci pour la réponse! bon ba avec la méthode d’Élodie et Val, on va ptete arriver a faire ça en moins de 4 ans! Smiley

Nanou, rassures toi monsieur n'est pas fâché! puis c'est lui qui a insisté pour le passer!

il a eu très peur de rester très handicapé mentalement et il a besoin de se sentir redevenu normal


Val, mon véto va très bien, merci pour lui Smiley Smiley


voilà les nouvelles de ma poupette! allergie à la salive de puces, elle n'a aucune puce sur elle, donc médoc au moins 1 semaine et ça devrait la calmer rapidement, on commence demain matin


Smiley Smiley Smiley j'ai réussi a peser ma poupette chez le véto...je lui ai demandé de monter dessus, non elle veut pas, alors je jette une friandise dessus, puis une 2eme et l'incite à nouveau a remonter, et........

elle le fait, "assis" impec "pas bouger" nickel! elle pèse 30kgs! c'est parfait

ensuite on entre dans la salle d'auscultation, il abaisse la table et hop un pipi, elle monte assez facilement, il la met debout pour chercher d'éventuelles puces et hop re pipi, puis encore un coup et......

elle a fait pipi sur le véto! Smiley Smiley

il a rigolé!! moi j'étais un peu Smiley mais une grande envie de rire quand même

elle s'est laissé palper sans bouger, il a aussi regardé ses oreilles qui ont une petite inflammation, bon cette idiote baissait la tête pendant qu'il regardait donc forcement ça tirait son oreille et elle a poussé des petits cris de vierge effarouchée Smiley Smiley

donc a chaque fois une friandise, elle s'est très bien comportée avec le véto, on a été agréablement surpris

par contre, on arrive en avance, il faisait chaud dans la voiture et parking en plein soleil donc on descend de la voiture avec poupette, je la promène un peu, une voiture arrive, se gare, elle regarde la voiture, une dame en sort, va ouvrir son coffre et

en sort une gentil chien, ma furie se met a tirer comme une follasse et a aboyer avec agressivité! elle a failli me faire tomber tellement elle tire fort, donc retour dans la voiture!

elle a hurlé sur le chien jusqu’à ce qu'il disparaisse! a ce niveau là, il n'y a pas de progrès

je pense qu'il faudrait la sortir plus souvent dans le monde mais......je n'arrive pas a la tenir et mon mari encore moins!...... Smiley Smiley

pour le pro-ac, on continue a 3 comprimés jusqu’à ce qu'elle finisse les cours avec l'éducateur puis on diminuera doucement la dose


voilà, bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour les travailleuses

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
02/08/2014, 09h31
Bonjour Sylvie,

la consultation s'est bien passée, tu vois il ne faut pas desespérer.
Est ce que tu vois du progres depuis qu'elle le pro-ac ? a part quand elle voit des chiens.

Ton mari va bien ? Il faut le laisser faire les choses dont il a envie.

Smiley et Smiley à mon filleul et à la chipie.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
02/08/2014, 18h38


à vous deux

bon ce CR c'est bien passé donc voilà la cause des gratouilles
j'espère que tu en viendras à bout
et pour son oreille elle a un traitement Smiley
alors on continue le prozac oui c'est mieux car souvent quand on diminue trop tôt il faut tout recommencer
quand même que de progrès pour Irka Smiley
gros câlins pour elle et Tasman

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2014, 20h06
Tu vois , je te l'avais dit que ça se passerait bien chez le véto Smiley , bon ok , à quelques détails (pipis Smiley ) près Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/08/2014, 22h53
Sylvie, oh oui elle a fait de gros progrès, on a pu lui apprendre a marcher en laisse sans tirer, avoir un bon rappel, a part son problème de sociabilisation et ses aboiements difficilement maitrisables, elle est Smiley Smiley

merci, oui mon mari va plutot bien, il essaye de marcher un peu à la maison sans béquilles


Nanou, d'après le véto elle devrait avoir des résultats assez rapides pour ces grattouilles

non il n'a rien donné pour son oreille, peut être y a t'il un rapport avec sa peau?

on va appeler l'éduc pour finir nos 2 dernières séances


Maryse, oui elle a pas trop peur de ce véto, puis il arrête pas de li dire qu'elle est très belle et très mignonne

donc forcément elle ne se sent plus pissée! Smiley Smiley
Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
03/08/2014, 09h29
Smiley à ta belle. Tu lui feras un gros bisou sur la truffe.
Contente que ton mari aille bien, il va falloir du temps mais tout va rentrer dans l'ordre.

Passes un bon dimanche.

Smiley et caresses aux 2 toutous.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
03/08/2014, 18h38


à vous deux

Smiley je vois que ton mari progresse bien

ben oui qu'Irka a super bien changé depuis le début
c'est une belle réussite et puis bon un chien parfait pas drôle Smiley
même ton éducateur comme il ne l'a pas vu depuis quelques temps je suis sûre que lui aussi va la trouver Smiley

et ton véto c'est un charmeur il sait parler aux nana Smiley
bonne soirée
câlins Tasman et Irka

Smiley de nanou
Répondre
03/08/2014, 23h28
Un Smiley par ici et mes félicitations à la Chipie pour son comportement chez le véto ( je ne parle pas des pipis sur la table et sur le véto Smiley )

Contente que ton mari progresse Smiley

Smiley
__________________
Répondre
05/08/2014, 15h12
aujourd'hui ma chipie me tape sur les nerfs! Smiley

mon proprio est parti 3 jours et depuis son retour Irka aboie dès qu'elle entend le moindre bruit venant de chez lui!

alors j'essaye avec le "non" depuis quelques jours pour la faire taire + récompense quand elle se taisait

mais aujourd'hui, elle n'écoute pas Smiley Smiley

tout à l'heure elle a pris un morceau de bois dans le jardin, pas moyen de lui faire lâcher, même en lui mettant sa friandise sous le nez

elle a beaucoup de mal a obéir! je désespère un peu aujourd'hui, l'éducation positive ne semble pas donner de supers résultats sur elle!

je baisse pas les bras mais j'ai juste un ras le bol a ce moment de la journée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
05/08/2014, 15h53
Coucou Sylou,

bienvenue dans le monde ingrat de l'éducation !!!! Smiley
Il y a des jours avec et des jours sans et aujourd'hui c'est un jour sans Smiley

Tu sais ta chipie, c'est un peu comme un môme, il y a des jours on dirait qu'ils n'ont jamais rien appris, que tout est oublié et qu'ils font exprès de faire tout ce qui leur est interdit Smiley
Dis toi que cela ira mieux demain .... ou pas Smiley

bon trêve de plaisanterie, isole là pour voir si elle est plus sensible.

Courage Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2014, 18h50
Smiley Sylou

ben oui comme dit Cécile un peu comme les gosses

moi je n'ai jamais été aux cours d'éducation
mais bon je n'ai jamais eu de soucis
ils sont aimés choyés même
mais ils savant que quand Nanou dit NON c'est non
le journal et isolement petits ils ont vite compris

je ne sais pas si c'est positif négatif et j'avoue que je m'en fiche un peu seul le résultat compte pour moi
tout ce que je sais c'est que ça marche avec les miens et même ceux que j'ai gardé je ne sais pas s'ils sentent ma détermination mais ça c'est toujours bien passé chez moi et quand on a des invités 4 pattes et bien ils doivent bien recevoir
même que mon amie la 1ère fois qu'elle est venue à la maison en 2011 sa carline 10 ans pas très sociable je lui dis laisse là par terre on verra bien et de suite ça s'accroche avec Dilys , je n'ai rien dit j'ai pris Dilys pas contente et enfermée dans la chambre 5mn au moins
et quand j'ai ouvert la porte je n'ai rien dit et toute la journée Smiley
même que mon amie après m'a dit ben la mienne depuis ma venue chez toi ne râle plus après les chiens Smiley


maintenant c'est sûr pas facile de les empêcher d'aboyer
ma soeur son setter le faisait elle lui a mis un collier électrique pour
le pauvre après il n'osait plus aller dans le jardin mais ça fait 2 ans et elle ne lui a jamais remis et il n'aboie plus depuis

câlins Tasman Irka

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2014, 19h24
Pas facile l'éducation canine Smiley
Déjà les chiens sont tous différents et après quand tu éduques,il ne faut pas relacher,sinon le chien en profite

Gringo a du caractère,je fais souvent des exercices sinon Smiley il n'écoute plus rien

Smiley

Calins à Irka et Tasman
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/08/2014, 09h04
Coucou,

il y a des jours avec et des jours sans. Il ne faut pas relacher la préssion.
C'est pas tous les jours facile, je sais. Parfois on baisse les bras.

Gardes le moral, ta chipie te donnera d'autres satisfactions.

J'espère que pour ton mari çà va.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/08/2014, 10h13
Bonjour ma grande Sylvie Smiley

Irka fait sa chipie ? Ca lui arrivera parfois et c'est normal , chiant mais normal .
Ne laches rien surtout .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/08/2014, 22h24
Cécile, merci pour ton "bienvenue" Smiley

ça a été mieux le lendemain....pas moyen de l'isoler, au rdc on a une grande pièce sans séparation, la seule pièce avec une porte c'est la salle de bain...et elle est interdite aux chiens Smiley


Nanou, oui plus facile quand on les a chiots, plus facile de mettre les points sur les i rapidement

je me vois pas prendre Irka dans mes bras pour l'isoler Smiley

je suis pas pour le collier électrique, ça serait l'ultime chose a utiliser et encore....

merci de tous tes conseils ma Nanou


Sylvie Friska, oui je sais qu'on ne doit jamais baisser sa garde! ce sont des garnements qui n'attendent que nos faiblesses Smiley Smiley


Sylvie onix, c'était juste une petite baisse de moral, un ras le bol passager!

le "non" ne marche pas trop mal, suivi de "viens là", couché et récompenses friandise et verbales


Ma grande Maryse, oui ce sont des moments pénibles comme pendant l'éducation des minots!

je m'accroche!!


aujourd'hui elle a été plutôt bien obéissante, elle a de nouveau aboyé plusieurs fois et avec"non etc...." on a obtenu un résultat pas si mal

on a rdv le 18 avec l'éduc pour sa dernière séance

restera le gros souci de sociabilisation avec les 2 et 4 pattes! on verra...


mon mari se sentait mieux ce matin, il s'est occupé des poubelles, a ramassé les crottes dans le jardin...

sa perte d'équilibre s'arrange un peu, tant qu'il ne bouge pas trop la tête

bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
07/08/2014, 09h33
Tu vois aujourd'hui c'etait mieux. Ils sont comme nous nos betes, un jour çà va, un jour çà va pas.

Dernier RV avec l'educateur, il va vous faire un bilan ?

Ton mari va mieux, il doit revoir le medecin ?

bonne journée
Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
07/08/2014, 18h07
Smiley Sylou
ben c'est une façon de parler je peux prendre les miens dans les bras mais par exemple ma fille sa boxer non mais pas de soucis pour ça Smiley mais bon si tu n'as pas de pièce pour je comprends
ma fille elle quand elle vient c'est sur son tapis qu'elle lui dit d'aller et elle l'ignore après

Smiley ça fait plaisir de lire que ça va de mieux en mieux pour ton Smiley
gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
07/08/2014, 23h41
Coucou Sylou,

Eh oui, il y a des jours avec, il y a des jours sans, et ces derniers nous démoralisent tant qu'on oublie les autres...
C'est pour tout pareil.

C'est comme pour les régime, faut pas se peser tous les jours sinon on a l'impression de ne pas avancer.

Avec Irka, c'est pareil, faut que tu penses aux progrès que tu as fait une une longue période, pas d'un jour à l'autre...

Bon je sais, facile à dire. C'est pour ça que je le dis ! Smiley Smiley

Je te souhaite bon courage petite Sylou, tu fais du bon taf et nous sommes nombreuses à le penser.

J'espère que tu ne profiteras pas de la meilleure forme de ton mari pour l'exploiter, heing??? je surveille !!

Gros Smiley à toi.

Bonne nuit !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
07/08/2014, 23h47
On va la surveiller à 2 ma Bichette.
Comme ça, elle va se tenir à carreaux Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion