Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2014, 16h44
ton mari n'a pas de chance.
La moto ou ca passe ou ca casse
Smiley
j'espère qu'il va se remettre rapidement.

Tes loulous vont bien ? Tasman ces oreilles Smiley
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/03/2014, 20h27
Maryse, c'est gentil mais en général c'est assez long a guérir puis ça revient régulièrement!

si je bois du rosé??? oui j'adore ça!!!! c'est un nectar des dieux! Smiley tu as tort de pas aimer on peut boire raisonnablement sans devenir alcoolique tu sais!

la pisseuse??? comment tu traites ma poupette??? Smiley Smiley


Domi, merci aussi pour mon homme, c'est vrai il a pas eu de chance, par contre il a eu dans sa vie une chance extraordinaire!!!! c'est de m'avoir rencontré! Smiley Smiley

et voilà mes 2 fadades préférées sont de retour!! Smiley Smiley


Cathou, c'est sur c'est dangereux et on est a la merci des autres! mais tout est dangereux dans la vie, alors faut éviter d'y penser!

non c'est l'autre jambe, heureusement sinon il ne pourrait plus mettre sa prothèse, déjà qu'elle ne lui va pas super mais bon....

ah que oui qu'il est bon le rosé ici, tu as même des petits rosés de pays, pas chers qui sont supers!!


Val, merci aussi, ba faut le temps, il essaye de pas trop marcher en ce moment, c'est pas simple...

bon ba tu sais pour nous, c'est week end tous les jours et vivre dans cette belle provence c'est même vacances tous les jours!! Smiley

en plus soleil de retour! Smiley Smiley

Smiley oui j'avais suivi, en plus pas trop poilu mon homme! Smiley


bon faut que j'aille chercher d'autres cubis alors!!! Domi, tu me choques là!!! Smiley Smiley Smiley

des cacahuètes???? en provence??? c'est d'un vulgaire! Smiley Smiley

ici c'est tapenade, anchoïade, olives....... Smiley

euh....c'est quoi ta sauce bizarroïde????


Nanou, oui je vous fais confiance, vous êtes beaucoup plus que de simples internautes pour moi, puis il n'y a rien a cacher, je pensais que parfois vous pouviez vous demander pourquoi il ne participe pas plus a l'éducation de la fifille, pourquoi il fait pas de balades etc...

il essaye en effet d'éviter les chocs avec les 2 chiens c'est pas toujours simple!

Sylvie, ba oui c'est on a de la chance ou pas!

je vous tiendrais au courant pour le Doppler, déjà faut qu'il prenne rdv, va encore falloir que me Smiley un peu!!

alors pour Tasman son oreille semble aller mieux, il ne se secoue plus la tête, tout semble revenu calme donc a surveiller de près!

tiens en parlant de lui, il s'est pris une baffette a midi! Smiley

il m' Smiley a chaque fois qu'il sort dans le jardin c'est pour une seule chose de grande priorité! manger de l'herbe!!! a force ça lui détraque les intestins et de plus je crains pour la distorsion de l'estomac donc je l'appelle plusieurs fois....

et monsieur fait la sourde oreille, je sais qu'il est un peu sourd mais bon, faut pas non plus me prendre pour une c--ne!!!!
donc je me suis levée et une tite baffette, là il s'est arrêté!! grrrr

rien a dire sur la miss....euh.....ah si Smiley

aujourd'hui notre proprio a reçu du monde, et il y a eu pas mal de bruit, de perceuse, de marteau etc!!! bien sur, elle a aboyé a chaque fois mais a ma grande surprise, je lui disais de se taire, ba elle s'est arrêté assez rapidement pis venait vers moi en trottinant et en pleurnichant, alors récompense verbale et quelques caresses et la voilà qui se réinstallait tranquilou! Smiley Smiley Smiley


demain midi on va manger aïoli dans village voisin, c'est la fête de l'olive! Smiley

bon dimanche!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
15/03/2014, 20h45
Smiley Sylou
pas évident par fois les RV de doppler
ben tu sais les miens sont comme Tasman de vrai brouteux *et jamais malade
bon je vois que tu aimes le rosé quand on était à Toulon à la Valette il y avait un bon rosé on allait chercher avec notre bourriche Smiley
mais bon après l'estomac Smiley
alors j'ai pris du rouge Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Tasman et Irka

gros Smiley de nanou
Smiley pour les oreilles de Tasman
Répondre
16/03/2014, 09h45
je te souhaite un bon dimanche,
c'est la fete tu vas pouvoir boire ton rosé préféré Smiley
avec modération

l'aloli c'est bon j'en ai déjà gouté.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/03/2014, 11h20
Passes un bon dimanche Sylvie Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/03/2014, 15h22
merci Nanou, Sylvie et Maryse!

ah bon ça te donnait mal a l'estomac le rosé Nanou? pas moi, pourtant ça fait de nombreuses années que j'en bois!

ici on en a plein de bons et a des prix très raisonnables!

Sylvie, oui c'est bon l'aïoli et le rosé aussi Smiley pourquoi avec modération? m'en fous conduis pas! Smiley


Nous voilà revenu! c'était très bien, dommage le repas se fait à l’intérieur, ça serait mieux dehors, surtout qu'il fait beau et chaud!

on est pas resté pour les danses folkloriques! j'ai un gros coup de blues et il y a eu une petite dispute avec mon homme alors j'ai préféré revenir chez moi avec mes chiens!

en parlant des chiens, ce matin en se levant mon mari a retrouvé le carton qui se trouve sous la cheminée dans la cuisine et mordillé par la chipie!

pourtant on met un panier a roulettes pour transporter le bois juste devant, mais elle est futée!!! Smiley Smiley


donc on a laissé Irka a la maison, mon proprio s’étant absenté, on en a profité!

bon elle a aboyé plus que les autres fois! on a été absent environ 3h!

ces derniers temps mon mari ne voulait pas la laisser seule à la maison trop longtemps, donc on l'emmenait avec nous!

je sais pas si elle va finir par se sentir bien sans nous!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/03/2014, 18h34
Coucou ma cousinette Smiley

Je viens te rendre visite Smiley

Pour ton mari, je crois qu' effectivement il n' a pas eu beaucoup de chance avec ses accidents..mais au moins il a une femme marrante et dynamique Smiley Smiley Smiley Et ça, ça vaut cher Smiley Smiley Smiley

Une petite dispute aujourd' hui ? Smiley Smiley

C' est la musique folklo qui te file le cafard ? Smiley Smiley

J' espère que ça s' est arrangé avec ton homme Smiley

Je vois qu' Irka continue à faire la chipie de temps en temps Smiley
Ce n' est pas bien grave Smiley

Et mon filleul, comment va-t-il ? Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul et à Irka Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/03/2014, 20h15
Smiley Youhou ! J ai tout lu mais pas évident avec mon phone de répondre Smiley Ben ton mari dis chut t as tord voilà ! Pourquoi ? Parce que j ai décidé Smiley j espère que ça va aller mieux Smiley À. Demain bisous Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2014, 20h41
je passe en vitesse avant de fermer l'ordi
juste faire Smiley merci de tes messages sur mon poste
bon j'espère que la dispute est passée Smiley
ben pour Irka si proprio pas là ça n'a du gêner personne
car si tu cèdes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à forece elle va bien finir par comprendre
sans doute elle a peur de l'abandon Smiley
bonne soirée
gros câlins Tasman Irka

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
17/03/2014, 09h43
bonjour Sylvie,

j'espère que celà s'est arrangé avec ton homme.
La journée d'hier s'est bien passée. Tu t'es régalé avec ton aioli Smiley

Je voulais te demander , tu parles toujours de ton proprio, il habite ou ?
A coté de chez vous ?
Irka fais toujours des siennes la chipie, c'est quand la prochaine séance avec l'éducateur

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
17/03/2014, 13h16
Sylvie, le prochain rdv éducateur c'est jeudi, mais chez lui! donc a la fin de la leçon, il fera venir ses chiens un par un!

il y a un tervueren qui est le chef de la bande, Irka va être surprise! Smiley


la dispute était petite et n'a pas duré longtemps, tout va bien!

bon Tasman rebelote avec ses oreilles Smiley donc véto cet am à 16h30


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
17/03/2014, 14h00
Smiley Smiley

tant mieux pour la dispute Smiley

zut pour Tasman , tu as eu raison vaut mieux voir le véto surtout que ça fait mal une otite Smiley

hâte de voir comment vont se passer les rencontres avec Irka et les autres chiens !

tu sais quoi ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/03/2014, 14h13
Tasman véto......je viendrais aux nouvelles .

Réconciliation Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2014, 17h58
Smiley Sylou
bon j'espère rien de grave pour Tasman
tu nous diras

ben oui moi aussi hâte jeudi de voir Irka avec les autres loulous
ma fille y va chez son ancien éducateur parfois il fait des balades en groupe avec ses client et lui aussi il a sa chienne très grand chef Smiley alors avec Lilly la boxer Smiley mais avec Nina qui a quand même un peu plus de 12 ans là bagarre donc ma fille la tient

gros câlins Tasman Irka

Smiley de Nanou
Répondre
17/03/2014, 18h49
voilà les nouvelles

il a une otite dans chaque oreille mais la droite est plus touchée! donc pommade antibio pendant 7 jours avec nettoyage

elle en a profité pour faire une auscultation complète! il a des petites tumeurs bénignes autour de l'anus et une dans l'oreille!

c'est a surveiller, au cas ou ça grossit faudra les enlever

elle lui a vidé ses glandes anales aussi!

par contre elle trouve que ses yeux ont blanchi Smiley Smiley je ne m'en étais pas aperçu, mon mari si mais ne m'avait rien dit!

j’espère qu'il va pas devenir aveugle le pauvre!


bon ba moi qui n'avais déjà pas un super moral, ça m'arrange pas Smiley

je repasserais ce soir

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
17/03/2014, 18h57
merci des nouvelles Sylou pour Tasman ben dit donc il fait comme ta filleule une double otite
bon pour les yeux ben qu'est ce qu'elle a dit Smiley
début de cataracte ?
bon aller mon Tasman môman va bien te soigner tes oreilles ça va te soulager
et essaye de ne pas trop t'inquiéter pour ses yeux

j'envoie un gros câlin spécial pour Tasman
et un gros Smiley pour sa môman de Nanou
Répondre
17/03/2014, 20h03
Double otite , avec le traitement Tasman ira vite mieux .
Pour les yeux , s'il devient aveugle ce sera très progressivement alors il s'y fera très bien ....et pis c'est sans doute pas pour tout de suite .
Restes Smiley et gardes le moral .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/03/2014, 09h40
bonjour,

il ne fait pas les choses à moitié, les 2 en meme temps.
Avec l'age, les petits bobos arrivent, c'est comme çà.
Arrivé à un certain age, la vue diminue mais les chiens s'habituent, du moment qu'ils ont leurs repères.
Garde le moral Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/03/2014, 11h08
je passe en bip bip, j'ai oublié de vous demander hier, à vous toutes, pour le vermifuge, vous leur en donner tous les combien???


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
18/03/2014, 13h55
coucou,

Bon Tasman, pas au mieux de sa forme?? plein de Smiley Smiley Smiley guérisseuse

Irka fait des progrès.. Smiley Smiley
dommage qu'elle aboie quand vous n'êtes pas là.. tu sais à peu près combien de temps après votre départ??

pour le vermifuge, moi c'est à chaque trimestre..j'ai un copain, c'est 2 fois par an..

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2014, 15h15
coucou Smiley Smiley

ne t'inquiètes pas pour Tasman .............Kassy aussi avait de la cataracte dans les deux yeux !
les chiens s'habituent et ça ne veut pas dire qu'il va devenir aveugle *
il verra moins bien mais il sera habitué Smiley

vermifuge 2 fois l'an aussi pour Emma !

allez hoppp le moral , on le remonte Smiley

si t'es sage , je te raconterai une des mes aventures oki Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2014, 17h02
ben moi c'était 2 fois par an mais depuis 4 ans c'est tous les 4 mois car mon véto m'a dit qu'ils devenaient plus résistants
comment va Tasman aujourd'hui Smiley
le traitement va vite le soulager

gros câlins pour lui et Irka
bonne fin de journée Sylou

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2014, 19h48
Vermifuge 3 X par an pour Doggy .

Tasman va mieux ? Et Irka , toujours chipie ?

Et toi , moral en hausse ?

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/03/2014, 20h16
Youhouuu t es où ? Smiley
Répondre
18/03/2014, 21h06
des courses a faire cet am, supermarché Smiley puis achat d'un os pouic pouic pour ma chipie, une carde pour ôter les rapegons de sa queue ( ce que Maryse appelle des teignons)

alors Tasman, se secoue moins la tête et se frotte moins, par contre en lui nettoyant l'oreille tout a l'heure, il a eu mal! Smiley heureusement ça passe vite

alors irka ne supporte pas que mon mari soigne Tasman, elle aboie, s’énerve....donc je prends quelques friandises, je vais sur mon canapé et dès qu'elle se tait et viens près de moi, je demande un assis et la récompense, d'habitude ça se passe pas trop mal

mais ce soir, elle retournait systématiquement dans la cuisine, mon mari lui a hurlé dessus, elle s’énervait encore plus, j'ai dit c'est pas en lui hurlant dessus que ça va s'arranger

elle a fini par retourner aboyer dans la cuisine puis a été agressive envers Tasman, le pauvre!

alors mon mari s'est mis en colère, et l'a mise dehors!!

je sais pas pourquoi elle réagit ainsi, ça semblait aller un peu mieux en ce moment, elle supporte un peu mieux quand je caresse pépère....

bon je suis déçue et parfois je me demande si on va arriver a lui apprendre les choses! j'en ai presque pleuré! pfff je sais, je suis ridicule! Smiley


bon, donc nous sommes partis environ 3h, cet am, et en revenant, on découvre des morceaux de plastique blanc, genre silicone, en petits morceaux!

Smiley Smiley on a fini par comprendre, la chipie est montée au 1er étage, qui lui est interdit, a été dans notre chambre et a pris un manchon a mon mari qu'il met dans sa prothèse!

c’était un de secours! ba y en a plus! Smiley

par contre, elle a aboyé une seule fois, au bout d'1h30 puis plus rien! elle était surement occupée!

alors soit elle aboie, soit elle fait des bêtises! quelle chipie!

merci pour vos réponses sur le vermifuge, mais avant notre véto en donnait tous les 6 mois pour Tasman et hier elle nous dit faut faire tous les 3 mois! je voulais être sure qu'elle abusait pas!

bonne soirée mes cop's! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
19/03/2014, 08h34
Coucou " Nine " Smiley

normal pour Irka ............l'éducation au début c'est 2 pas en avant
1 pas en arrière !

faut juste se tenir à une conduite !

pour ton mari ........hum ! le mien ça lui arrive souvent Smiley

j'attends et je lui balance dans la figure !

Emma a tendance à faire barrière si je caresse Dudu !

t'inquiètes pas .......tu as agi très bien ! Smiley

faut du temps !! y a tellement de mieux Smiley

on ne peut pas tout obtenir d'un coup Smiley

dis moi c'est toi qui décide pour les moments câlins ou tu réponds
à ces demandes ?
Répondre
Avatar
19/03/2014, 18h05
Smiley Sylou

Smiley pour Tasman mais avec le traitement ça va aller de mieux en mieux souvent les véto disent 5 , 6 jours mais si tu vois pas trop top n'hésite pas à continuer 8 jours voir 10
car si non ça revient

pour Irka ben tu ne mets pas une barrière pour qu'elle ne puisse pas aller à l'étage Smiley
tu sais comme dit Catherine il faut être patient et même répéter
mais ça viendra
alors hier en revenant des courses du sud tu es allée vers Bordeaux c'est comme ça que tu as vu Fuego et Cheyenne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/03/2014, 20h06
Youhou je te vois là <====== Smiley
Répondre
19/03/2014, 20h57
coucou ninette!

ah ba je tiens ma conduite, pas de souci!

mon mari, c'est rare, mais parfois ça l'énerve vraiment de voir que la chipie n'en fait qu'a sa tête et n'obéit pas du tout! c'est vrai que ça Smiley

oui il y a d’énormes progrès, mais c'est vrai que son attitude hier soir, dépassait les bornes! bon ce soir dehors, elle a aboyé mais au moins pépère a été soigné tranquillement

pour les caresses, c'est nous qui décidons toujours, et en demandant un petit assis souvent! pour les câlins, on évite, elle n'aime pas pour l'instant qu'on la prenne dans les bras! ça viendra surement!


Nanou, pour le traitement la véto nous a dit 7 jours et veut faire un contrôle, elle est bien gentille, mais si il n'a plus mal et plus de gratouillis, on ira ptete pas, on est pas Rothschild! Smiley

Smiley Smiley tu peux rire Nanou, mais ça leur ressemblait comme 2 gouttes d'eau! ptete des jumeaux! ou Élodie qui a fait une farce! Smiley


alors ce matin, une sortie sans toutous pendant 2h, on a pensé a tout, retour, pas de dégât et elle aboyé une seule fois

cet am, encore une sortie sans toutous environ 1h, pas de dégâts et aboiement une seule fois aussi! Smiley Smiley

ça progresse!!! Smiley


demain am, on va chez l'éducateur pour la 2eme leçon! j'ai hâte de voir ses loulous! j’espère que ça se passera bien avec ma follasse! Smiley

bonne soirée les cop's et gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/03/2014, 23h39
Juste te dire que je pense bien à toi, ma cousinette Smiley
Gros câlins à mon filleul et à Irka Smiley
Ps: désolée, pas pu tout suivre chez toi Smiley
Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion