Je suis tellement triste ce soir .... fin heureuse !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2009, 20h15
Merci à vous Smiley

Je n'ai pas de nouvelles car j'étais absente cette après midi et la SPA n'est ouverte que de 15 à 18h. Je vais téléphoner demain et je vous tiendrais au courant Smiley

Répondre
04/12/2009, 22h47
Smiley Smiley Smiley
ma Simone à demain pour des nouvelles
bonne nuit
Nanou
Répondre
06/12/2009, 08h14
Comme promis quelques nouvelles de ma protégée.

Je suis allée la voir hier après midi Smiley elle portait un p'tit manteau en laine car les box dans ce vieux refuge sont froids, humides.

Cette puce recherche une famille d'accueil car trop petite pour passer l'hiver dans ses conditions. Nous en avons discuté Rémy et moi, mais comme Benka n'a pas trop bien réagi envers elle Smiley
De toute façon je prendrais des nouvelles d'elle, il faut qu'elle reste au refuge pendant 1 semaine et si elle n'a pas trouvé de famille on va remettre les 3 filles ensemble pour voir.

Répondre
06/12/2009, 08h22
Babouche Smiley Smiley, pauvre petit bout, alors elle n'était pas perdue, mais abandonnée Smiley.

Tu sais, il faut laisser un peu de temps aux loulous pour s'habituer, quand on avait pris Jinga, Gypsie a mis plusieurs semaines avant de l'accepter et après inséparables elles dormaient toujours ensemble.

Smiley Smiley et papouille aux deux belles
Répondre
06/12/2009, 16h29
merci des nouvelles mais tu sais ma Simone c'est le WK
alors peut-être attendre
est'elle pucée ???
en tout cas tu nous diras la suite
mille pensées pour la p'tite puce
Smiley Nanou
Répondre
06/12/2009, 16h58
Mille pensée à la petite protégée,
et Smiley Smiley SImone ,
comme dit Nanou, c'est le We......
Calins aux fifilles Smiley
Répondre
07/12/2009, 14h19
Merci de vos p'tits messages, malheureusement cette louloute n'est pas pucée, donc abandonnée Smiley

Je me battrais pour elle, je ne vais pas la laisser tomber Smiley

Répondre
07/12/2009, 16h29
Smiley oui donc presonne ne viendra la réclamer Smiley
qu'est ce que tu penses faire alors Simone ?
en tout ca mille pensées pour ta petite protégée

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2009, 19h03
c'est trop triste tu ne connais personne de ton entourage qui voudrait d'un petit bout comme ça ?
j'espère qu'il y aura un dénouement heureux pour cette petite cherie qui a l'aire vraiment adorable
Répondre
07/12/2009, 19h06
simone elle va trouver une bonne famille a la spa ne t inquiete pas Smiley
Répondre
08/12/2009, 10h36
Bonjour Simone,

je suis si triste d'apprendre que cette petite louloute a été abandonné... Smiley Smiley Smiley
Je n'avais pas trop suivi car je n'ai pas été sur VLC ce week end mais ça me désole de lire tes mots... Heureusement que tu étais là pour elle!!!
Mais je rejoins coucounne vu sa bouille elle risque de trouver une famille assez rapidement et en plus elle est très jeune...
Après je comprends que tu ne veuilles pas l'abandonner alors comme tu dis pourquoi pas essayer avec les filles une deuxième fois pour voir comment elles réagiront!!
Tiens nous au courant et bonne journée.
Smiley Smiley Smiley à ta petite protégée et aux filles.
Smiley
08/12/2009, 13h18
Babouche j'ai loupé ton post...... Smiley .....petite puce, elle est mignonne.....bravo pour ce sauvetage en tout cas, je comprends que tu culpabilises, car il se crée très vite un lien particulier entre le sauveur et le sauvé.....par facile mais apres, c'est vrai qu'on ne peut pas sauver tous les chiens que l'on croise Smiley ....pourtant je te sens limite de lui faire une tite place, je me trompe??? Smiley
08/12/2009, 13h21
babouche, as tu essayé de faire les présentations en extérieur, sur terrain neutre.
je pense que ta chienne serait plus conciliante Smiley
Répondre
08/12/2009, 20h53
Quelques nouvelles de ma petite protégée Smiley

La petite miss est en pleine forme, elle est super gentille, a bon appetit et c'est bien adapté à son nouvel environnement Smiley

Elle ne sera pas mise en FA comme prévue, elle sera adoptable la semaine prochaine, on va lui éviter de passer d'une famille à une autre.

D'un coté je suis contente pour elle, d'un autre un peu déçue car j'aurais accueilli à bras ouvert cette louloute pendant le temps qu'elle trouve des maîtres. (tu avais deviné Héclair Smiley

Merci à vous tous pour votre soutient et vos conseils Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 20h59
Smiley Je sens que Babouche et Benka vont bientôt avoir une nouvelle copine, non ? Smiley

Smiley Je suis sûre qu'elle ne quitte pas tes pensées cette louloutte Smiley
Naomi a écrit :
Smiley Je sens que Babouche et Benka vont bientôt avoir une nouvelle copine, non ? Smiley

Smiley Je suis sûre qu'elle ne quitte pas tes pensées cette louloutte Smiley
Et ainsi Babouche pourra changer le titre de son topic!!!
"JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE CE SOIR" Smiley
" Tata "Sorbone à raison Babouche,essaie l'exterieur,c'est ce qu'on fait systématiquement avec Drako car pas le choix et jusque maintenant il a accepté tous les "intrus" Smiley Ecoutes ton coeur Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h23
Une muselière et un boulet à chaque patte ... elle finira bien par accepter la p'tite nouvelle notre Babouche Smiley
Non ? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h33
Citation:
Naomi a écrit :
Une muselière et un boulet à chaque patte ... elle finira bien par accepter la p'tite nouvelle notre Babouche Smiley
Non ? Smiley
Nao,c'est Benka la rebelle Smiley Babouche est très gentille mais Benka un vrai ours sous sa ptite taille mais une fois accrochée au sapin de noel pendant une semaine ou deux elle va comprendre Simone Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h34
C'est bientôt Noël et faut parfois être dé-rai-son-na-ble !!! Smiley Smiley

OUPS ! Pardon Babouche ...
Le boulet et la muselière sont pour Benka Smiley
Z'ai fait une boulette Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h37
Citation:
Naomi a écrit :
C'est bientôt Noël et faut parfois être dé-rai-son-na-ble !!! Smiley Smiley

OUPS ! Pardon Babouche ...
Le boulet et la muselière sont pour Benka Smiley
Z'ai fait une boulette Smiley
Smiley Naomi,

Pleo, de câlins aux filles Simone Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h37
Pas de boulette Naomi, elles se valent, chacune à sa façon Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h39
Smiley Arrêtez de m'embrouiller à la fin ... Smiley

Alors, c'est Babouche ou Benka la méchante ?
Ou les 2 peut-être ... Smiley
Pffff !
J'arrive plus à suivre, moi Smiley
08/12/2009, 21h47
Smiley pour les avoir fréquentées deux jours les louloutesSmiley ,elles sont ADORABLES c'est clair Smiley mais je dirais que Benka est un rien plus dominanteSmiley
Smiley la seule qui a grogné sur mon démon Smiley Smiley elle avait pas tord en même temps c'est un enquiquineur né Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h51
Et d'un autre coté, qui aime partagé sa couche avec un inconnu ?
Un minimum de présentation s'impose quand même Smiley
08/12/2009, 21h53
Babouche, petite mais speed, une fonçeuse qui n'a peur de rien

Benka, tendance dominante, calme (pas toujours) caractère bien trempé, mais peureuse par moment

nos fifilles, nos fofolles Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h56
Citation:
UNTRESOR a écrit :
Et d'un autre coté, qui aime partagé sa couche avec un inconnu ?
Un minimum de présentation s'impose quand même Smiley
le temps des présentations était court, je l'avoue, mais j'ai préféré les séparer Smiley peut-être une erreur de ma part Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h58
Citation:
babouche55 a écrit :
Babouche, petite mais speed, une fonçeuse qui n'a peur de rien

Benka, tendance dominante, calme (pas toujours) caractère bien trempé, mais peureuse par moment

nos fifilles, nos fofolles Smiley Smiley
Moi j'ai mon petit coup de coeur pour Babouche tu le sais déja mais une de plus ou une de moins tu diras toujours mes fifilles Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion