08/12/2009, 22h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
08/12/2009, 22h17
|
|
Citation:
un teraiment un quaturaiment un quintuplément imagine ceux qui ont 9 chiens ![]() Nao ![]() ![]() C'est trop bon alors on continu jusqu'a ce qu'elle craque??? ![]() ![]() |
08/12/2009, 22h23
|
Une tite louloutte noire, ça te changerait des 2 "blanchettes"
Répondre
![]() |
08/12/2009, 22h28
|
![]() ![]() ![]() |
08/12/2009, 22h33
|
mais oui, vous avez raison les filles, et pourquoi pas encore un p'tit marron
Répondre
![]() |
09/12/2009, 09h55
|
Bon, bonnes nouvelles pour la petite
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2009, 10h27
|
Nous l'aurions pris en FA avec grand plaisir, mais pas pour l'adopter définitivement. Nous allons rester raisonnable, les prochains changements dans notre quotidien nous font prendre cette décision
Répondre
09/12/2009, 12h02
|
Tu sais Simone personne ne peut prendre cette décision à ta place et c'est déjà tellement bien que cette louloute soit tombée sur toi car je n'ose même pas imaginer ce qu'elle serait devenue sans toi!!!
Alors ton choix t'appartient et comme tu dis c'est être raisonnable!!! ![]() Bonne journée. ![]()
|
tu as eue des nouvelles de cette chienne?
Répondre
|
![]()
22/01/2010, 08h04
|
Hic, je suis tres triste maintenant aussi. j'aime bien les chiens et j'espere de bonnes chances pour vous. il faut etre en bon sentiment pour recomencer!
Répondre
|
29/01/2010, 19h31
|
Le p'tit chien noir est adopté, il est heureux dans sa nouvelle famille et moi aussi par la même occasion
Répondre
![]() Aujourd'hui j'avais à nouveau à refaire cette douloureuse démarche, malheureusement je ne pense pas que cette fois ci cela va se terminer de la même façon ![]() Depuis 2-3 jours je vois un chien beige divaguer dans notre rue, je ne me suis pas trop inquiété car il avait un collier. Cette après midi, il était devant notre portail et boîtait. Je l'ai mis à l'abris sur une couverture, donné un peu d'eau. Ce loulou n'était pas agréssif malgré la douleur à la patte. Après une demi heure, je voyais que sa patte le dérangeait, je ne réfléchis pas longtemps, je le mets dans la voiture et file chez le véto. Il l'ausculte, pas de tatouage, ni de puce, c'est un chien agé, il souffre d'arthrose et ses dents ... pas top du tout, il n'est pas bien gros non plus ![]() Le coeur gros, je l'ai laissé chez le vétérinaire, il va être cherché par la SPA .... mais j'ai bien peur qu'il n'aura pas de chance pour l'adoption. Mon seul espoir .... que ses maîtres sont à sa recherche. ![]() ![]() |
![]()
29/01/2010, 20h03
|
ma Simone les toutous doivent sentir ta grandeur d'âme
Répondre
je suis contente que ton petit protéger ait enfin trouvé une famille plein de bonheur à lui mais hélàs c'est vrai on ne peut les sauver tous ![]() alors comme je te connais je sais que tu en souffres tu vois même prés de chez moi j'ai ramené leurs chiens divagants chez leur propriétaire ben ma Simone je me sui fait remonté les bretelles ![]() alors je sais que beaucoup ont des chiens là 3 mais ils n'ont pas la même opignon que nous si tu savais le mari le lendemain ![]() Nanou ![]() aprés lui ![]() mais c'est fini je ne m'en mêle plus moi je voulais juste ramener les chiens dans leur maison mais bon il m'a dit vous aimez plus les animaux que les humains ![]() de toute façon il connaissent le chemin pour rentrer ![]() donc Nanou a répondu j'ai compris je ne m'en mêle plus quand même le chiot il a 5 mois et je ne veux pas trop d'histoires on ne sait jamais il pourrait se venger sur les nôtres ![]() en tout cas depuis on ne les voit plus divaguer mais pas simple de vouloir aider ![]() |
29/01/2010, 20h44
|
![]() ![]() ![]() Le vieux pépère dormira dans endroit protègé du froid cette nuit, demain je vais essayer de voir si personne ne recherche un chien, peut-être un miracle va avoir lieu ![]() |
![]()
30/01/2010, 17h09
|
ben je l'epère de tout couer pour lui
Répondre
oui des voisins ![]() enfin là tout est fermé on dirait qu'ils les ont pris avec eux???? mille pensées pour ton petit protéger ![]() |
01/02/2010, 15h50
|
ben mince pauvre petit lou
Répondre
![]() en tous les cas pour la premiere c est ![]() |
![]()
02/02/2010, 16h18
|
![]() ![]() |
09/02/2010, 17h30
|
Le vieux pépère a retrouvé ses maîtres
Répondre
![]() Ces personnes viennent d'emménager dans notre village il y a 3 semaines environ, le toutou n'a surement pas encore ses repères. En allant à la boulangerie Rémy a vue une annonce qui correspondait au signalement du pépère, on a contacté les personnes qui on pu récupérer leur compagnon ![]() Dommage qu'il n'avait pas de médaille avec le numéro de téléphone, beaucoup de tracas auraient pu êtres évités. |
09/02/2010, 18h29
|
Il a eu surtout beaucoup de chance... Les vieux chiens ne font pas long feu dans les fourrières. 15 jours pour que le maître se fasse connaitre et après...
![]() Les gens auraient pu se renseigner là-bas ![]()
|
![]() enfin une bonne nouvelle |
09/02/2010, 20h13
|
09/02/2010, 20h19
|
Moi j'avais suivi l'histoire sans jamais poster
![]() ![]() Mais je suis contente de l'issue positive pour ce toutou! Ça fait du bien une histoire qui se termine bien ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]()
11/02/2010, 16h40
|
![]() il a retrouvé sa famille ![]() |