L'accident de ma Deux-Billes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 22h10
M. Buck
L’accident de ma deux billes

Voilà : elle avait mal à une dent. Alors elle ne mangeait plus, depuis deux jours.

Aujourd’hui, je l’ai regardée en train de faire le ménage, de plus en plus fatiguée…et grimaçante de douleurs (à ce que j’ai pu comprendre).

Lorsqu’elle a décidé que notre appartement était net et propre, elle m’a « enlaissé » pour aller faire un tour au bord de notre lac.

J’ai bien vu qu’elle ne marchait pas, mais chavirait, plutôt du côté gauche…. J’ai forcé avec la laisse sur le côté droit, pour lui redonner un certain équilibre. Tout de même, il faut avouer que je suis sacrément courageux, quand on pense à l’âge que j’ai…. J’ai fait de mon mieux pour lui faire traverser la route plus ou moins dignement, tandis que les automobilistes nous contemplaient, sans voix….
Je leur ai jeté un bref coup d’œil intelligent, genre : »Ne dites pas un mot : elle n’est pas ivre, elle a juste pas mangé depuis 24Heures, à cause de SA foutue dent ».

Parvenus au bord du lac, elle m’a « délaissé » et je me suis mis à gambader comme un jeune homme… Jusqu’au moment où je l’ai vue – sous mes yeux – s’écrouler comme une feuille morte sur un petit rocher, qui se trouvait précisément à cet endroit, stupidement….Comme s’il avait passé sa vie à attendre que le petite tête de ma Deux-Billes vienne se jeter sur lui.

Fou de rage, j’ai rassemblé tous mes puissants vieux muscles pour lui porter secours. Au passage, je n’ai pas hésité à attaquer le rocher meurtrier, en le griffant furieusement. D’ailleurs, ce faisant, je me suis explosé un ongle (Oh, que ça fait mal !!!).

La petite tête si aimable de ma Deux-Billes pissait le sang. Son tout nouveau foulard en a très vite été imbibé et je me suis demandé : Si elle s’en sort, pourra-t-elle en rattraper les couleurs ?

Heureusement, pendant que Deux-Billes flirtait avec les nuages, le teint livide et les pupilles glauques, une de nos voisines, accompagnée de son chien (je ne l’aime pas : il est plus jeune que moi et en plus, il est beau) est apparue.

En voyant ma Deux-Billes, elle s’est jetée sur son portable pour appeler des secours.

De nombreux inconnus sont rapidement arrivés ; ils ont palpé ma Deux-Billes de tous les côtés, pour finir par l’emporter sur une civière dans une sorte de camion qui beuglait tout en jetant des jets de lumière dans tous les sens.

Elle a quand même eu la force d’agiter une pauvre petite mimine dans ma direction, avant d’être engouffrée dans le coffre de cet odieux véhicule…

Avec la voisine, nous sommes rentrés chez moi. Pardon. Chez Deux-Billes et moi. La voisine m’a donné à manger (j’ai eu droit à une ration de plus de « parfait » dans mes croquettes, sans doute pour mieux digérer le léger traumatisme que je venais de vivre).

Puis, finalement, au bout de deux heures d’attente interminables, la porte d’entrée de mon – non, pardon – notre appartement s’est ouverte et ma petite Deux-Billes, légèrement décoiffée, m’est apparue.

Présentement, Deux-Billes est dans la salle de bains et crie de rage : à cause de ses trois petits points de suture, elle pleure parcqu’elle pourra pas se laver les cheveux demain matin.

Et ma griffe que j’ai perdue dans ce désastre, elle y pense ???

Le Buck

Ooooh !!!Smiley
Buck, grand Buck, très grand Buck, je te conjure de prendre soin de Madame Deux Billes !!
La pauvre, elle a l'air si fatiguée...

Je vous embrasse tous les deux de tout mon coeur Smiley Smiley
Mon Buckinet,
Tu as été absoluement parfait, tu es un héros, reposes toi bien cette nuit pour aider ta Deux Billes demain.
Ouvre ton oeil, le bon et veuille.

ta willou

ps: tu vois j'avais raison si elle ne mange pas, le poulet était bien pour toi
ooohhh M. Buck !! Ne quitte pas ta Deux Billes des yeux Smiley Smiley
Elle nous fait des frayeurs !!!

La voisine avec son compagnon que tu n'aimes pas a été gentille d'appeler les secours et de s'occuper de toi pendant l'absence de ta Deux Billes Smiley

Jespère que ton ongle ne te fait pas trop souffrir Smiley
Montres ton bobo à ta Deux Billes ... ça te donnera encore une occasion pour te faire cajoler Smiley

Tu es vraiment un héros M. Buck !!
pour toi et ta Deux Billes
Répondre
14/11/2008, 00h18
prends soin de ta maitresse M. Buck, on pense à elle... et à toi !
si tu pouvais donner un peu de ta sagesse à mon Nal d'ailleurs ca lui ferait du bien Smiley
Répondre
14/11/2008, 20h48
Mon Buckinet
Comment va la tête de Madame Deux Billes et ta patte...
Je pense à vous deux

Willow et Lucianleu
M. Buck Smiley surveille bien Deux Billes, n'hésite pas à la gronder ( mais doucement ) pour quelle se repose un peu.
As tu montré ta patte, pas que tu attrapes une infection.
Cisco te fais plein de Smiley Smiley Smiley et fais plein de Smiley Smiley Smiley à Deux Billes de ma part.
Je compte sur toi, prend bien soin d'Elle.
14/11/2008, 23h21
C'est bien Mr Buck !

Tu POURRAIS EDUQUER dreamer je crois, il va lire de lui même ce que tu as écris, et tu diras à Deux Billes de faire bien attention !!!

Répondre
18/11/2008, 08h27
Mr Buck et son grand courage....

votre courage à tous les 2.... Smiley
Répondre
18/11/2008, 09h02
Mr Buck ..prends soin de ta Deux-Billes ...
courage à vous 2 ...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion