l'histoire de custer (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2011, 10h24
Bon,j'ai relu ton post en partie.....tu es donc dans la région de Lyon....,département 69 , Rhone je le rajoute dans le résumé.
Smiley
Ps : moi et la géo ca fait 2 Smiley je croyais que 69 c'était dans le nord-est (ton profil est bon).
de toute façon, ça éxiste pas un chien tatoué dont on entends plus parler ? y'a forcément quelqu'un qui le ramasse , non ?

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
30/06/2011, 11h12
Mais oui,bien sur ......quelqu'un va le trouver ......ou il va rentrer tout seul,ca lui ait déjà arrivé de fuguer et de revenir tout penaud
Smiley Smiley
quelqu'un l'a déposé dans un box cette nuit
il est au refuge à 5km de chez moi Smiley
bon, souci par contre, il est au nom de bonhomme et ils m'ont prévenu qu'ils me le donnerait pas Smiley
et bonhomme est pas là jusqu'à dimanche soir Smiley
donc faut que je me demerde pour qu'il leur envoie un fax avec procuration, pièce d'id et tout le bataclan Smiley Smiley Smiley
m'enfin ! Smiley

Répondre
30/06/2011, 12h03
Ouf ..... tu dois vraiment être soulagée ... contente que quelqu'un l'ai déposé ... au moins, tu sais où il est, plus de risques ....

Plus qu'à joindre ton homme

Smiley Smiley Smiley
30/06/2011, 12h04
con de chien Smiley

Répondre
30/06/2011, 12h36
Citation:
nanou2 a écrit :
con de chien Smiley
Ça, c'est l'élan du cœur qui a eu quand-même un tantinet peur Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout est bien qui finit bien Smiley Smiley

Au moins, tu sais où il est et avec la paperasserie, tu devrais le récupérer rapidement Smiley

Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley zen à Custer!!

OUF!!!!!
Meme si c'est le bazar pour le récupérer,tu sais ou il est ce "con de chien" Smiley Smiley et un calin à Cus quand tu l'auras .....si,si,j'y tiens .
finalement ça a merdé avec les mails et autres fax que bonhomme devait envoyer, du coup il a interrompu sa réunion, est venu vite fait au refuge le temps de dégainer sa carte d'identité et est reparti aussi vite prendre son vol.....au vol ! Smiley
en fait, je le soupçonne fortement d'être venu juste pour s'assurer que je ne ramènerai rien d'autre que cus Smiley
bref, il a dû nous sentir dès qu'on s'est garé parce que j'entendais ses aboiements dix fois plus fort que ceux des autres
et en parlant des autres, ça me confirme que je pourrais jamais être bénévole dans un refuge Smiley je leur jetterai tous des pierres Smiley Smiley Smiley
on est arrivé au refuge 5 mn avant l'ouverture, il y avait la queue Smiley
pendant les 10 mn où on faisait la paperasse, y'a eu 4 chien et 16 ou 17 chats de déposés Smiley Smiley Smiley
et dans les chiens, y'avait un espèce de connard tout niais qui carressait sa chienne en faisant la queue pour attendre son tour, genre " tu te souviendras de moi , hein ma belle ?".......enc.... de sa race Smiley Smiley Smiley
et franchement , un chat ! comment on peut virer un chat ????? c'est pas chiant un chat ! ça prend pas de place, on peut partir en vacance sans lui, c'est propre......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref, j'ai récupérer le mien mais je suis limite à faire des propositions de loi là Smiley

et forcément, le mien il est tout content Smiley
et depuis qu'on est rentré, il fait des tours de jardin à toute berzingue Smiley

Répondre
30/06/2011, 16h04
Smiley pour toi et lui et Smiley pour tous ceux qui restent et Smiley pour ceux qui les déposent, j'espère que leurs enfants feront pareil avec eux quand ils seront vieux.
Répondre
30/06/2011, 18h36
"con de chien"

Mais qu'est-ce qu'on les aime .... Smiley

Et une envie irrésistible de Smiley pour ceux qui abandonnent sans raison Smiley
Je comprends ta haine.

Smiley à toi et à ce Smiley de Cus qui a bien de la chance de t'avoir Smiley
speed le Cus? Il a quelques pilules de retard aussi non?

mais faire la queue pour abandonner son animal, c'est dingue !!!!!!
certains doivent prendre la SPA pour une pension gratuite...

Répondre
01/07/2011, 15h12
je viens de lire que tu as retrouvé ton Custer
je suis super heureuse pour toi comme pour Custer
fait lui un gros câlins

Smiley Nnaou
Répondre
01/07/2011, 18h21
non, je lui fais pas de câlin parce qu'il me sort par les trous de nez, mais le coeur y est Smiley

Répondre
01/07/2011, 18h24
J'ai vu que tu avais retrouver le Custer-zinzin. Ouf ça fini bien. En plus avec un passage cadeau assez épique via la Spa... Bon si il te fais des tour de jardin a fond c'est Custer LOL tout va bien Smiley Smiley
02/07/2011, 16h24

alors Nanou Smiley
Smiley même pas un mini câlin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 09h12
nan, pas de mini câlin Smiley
ça fait plusieurs fois qu'il se tire ces dernières semaines, mais à chaque fois j'arrive à le retrouver dans l'heure qui suit
c'est fatiguant à la longue Smiley
le we dernier ont est descendu dans le midi, habituellement on l'emmène, mais comme leur portail ferme mal j'avais décider de le laisser en pension, vu que là bas c'est toujours le même cirque : soit il se barre et on fait des tours de village en voiture, soit je le lache pas de yeux Smiley
je crois que l'option pension va devenir un classique chez nous Smiley
le 13 j'organise une grosse fiesta, et comme il va y avoir beaucoup de passage ce soir là, j'ai décidé de le mettre en pension 2 jours.
Au moins je pourrais profiter de ma soirée sans passer mon temps à le surveiller, d'autant plus que je sais qu'il y aura fatalement un moment dans la soirée ou le portail va s'ouvrir sans que je pense au chien....
c'est un peu chiant quand même Smiley
j'en ai un peu marre d'avoir des animaux boulet ( parce que ce que vous savez pas, c'est que j'ai aussi un chat complètement timbré, mais qui est maintenant très vieux, très mal en point, plus ou moins en train de mourir et qui nous pourrit la vie)
bref, je fatigue un peu Smiley

Répondre
04/07/2011, 19h10
que te dire... je compatis, mais bon, ça te fait une belle jambe!

bref, courage!
Répondre
05/07/2011, 11h35
J'ai tout lu! C'est une histoire très intéressante, je ne connaissais pas ce syndrome chez les chiens. Tu es très courageuse...

Moi qui ai souvent envie d'étriper ma grosse fayah parce qu'elle me gonfle, finalement je me rend compte qu'il y a bien plus pire, et qu'il faut avoir une sacré volonté, et un moral d'acier pour faire face a ce genre de chien!

Donc bravo a toi et a toute ta famille de ne pas avoir baisser les bras et de donner une bonne vie a custer!

Je continuerai a suivre ton post. Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
05/07/2011, 22h21
ben oui je connais le portail chez nous
moi c'est fermé à clé on sonne je fais le portier tant pis au moins
je sais pas de danger qu'ils se sauvent
et puis au cas où ils vont dans la chambre du fond en attendant
bonne soirée

Smiley Nnaou
Répondre
07/07/2011, 08h40
voilà c'est exactement ça, on fait portier Smiley
mais là j'ai pas envie, va y avoir trop de mouvement
sinon ça va, il est cool, content d'être là Smiley

l'autre jour il nous a fait rire :
mon mari descend au garage pour le coucher et s'aperçoit que la gamelle est toujours au trois quart pleine Smiley" Smiley" Smiley"
cus était assis à 2 m de sa gamelle, tout apeuré, en ne la quittant pas des yeux
forcément, bonhomme panique et m'appelle
je déboule en trombe , genre " comment ça il mange pas ?????????" et là je vois mon chien tout soulagé de me voir arriver, qui me colle et qui abois vers sa gamelle Smiley
vas-y que je met les mains dans la gamelle, que je touille pour voir ce qui peut lui faire peur ( p't'être une bête ?), lui qui s'approche doucement en regardant bien qu'il ne m'arrive rien, puis rassuré de me voir toujours en vie qui se jette dessus comme un dingue Smiley
bref, y' un truc qui lui a foutu la trouille, et il est resté au moins une heure à coté de sa gamelle sans rien dire cet imbécile !
je pense que ça devait être une araignée parce que sinon je vois pas Smiley

Répondre
07/07/2011, 08h46
Smiley Smiley Cus devant sa gamelle pendant une heure sans bouger , j'imagine le tableau Smiley Smiley
Une araignée? Pourquoi ,il en a peur?
Bon je ne me moque pas,le mien a peur de trucs bizarres parfois ,un peu Smiley aussi.......mais l'avantage,c'est qu'ils nous font bien rire Smiley
et franchement, qu'est ce qui aurait pu lui faire peur dans sa gamelle ????
parce qu'il a vraiment attendu de voir s'il ne m'arrivait rien avant d'y aller Smiley"

Répondre
07/07/2011, 17h33
ben pauvre loulou heureusement môman courageuse
mais pas Nanou phobie des araignées
Smiley Smiley Smiley
c'est pour ça de toute façon ils mangent dans la cuisine
mais j'ai bien ri quand même
car je n'imagine pas mes goiffres attendre ne serait ce qu'une seconde
gros câlins ( j'espère cette fois si) Buster
Smiley il a le droit Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/07/2011, 07h48
BON ANNIVERSAIRE!!!!! Smiley Smiley
[size=xx-large]bon anniversaire[/size]
mais j'ai mis sur le poste dans le bar aussi
gros câlins Buster Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2011, 09h01
merci les filles ! Smiley

Répondre
19/07/2011, 14h15
Canni m'a parlé de ton post, je viens de terminer de tout lire
eh bé.....
t'as bien galéré avec Custer!!!
je vis une situation un peu similaire avec Farouk
il a été sous prozac début janvier, pendant 3 mois puis on a arreté
et là il recommence à tout détruire dans la maison.....et quand je dis destruction, ce sont de groooosses destructions!!
je revois le véto ce soir, pour le remettre sous prozac et j'ai commandé une grande cage en plus
mais quand je lis ton histoire, je crois comprendre que Custer est resté tres longtemps sous prozac....non?
d'ailleurs j'ai pas réussi à savoir (ok j'avoue j'ai lu rapidement hihi) s'il y était encore....
par contre, j'ai bien compris que dès que tu arrêtais le traitement il redevenait dingo
çà m'angoisse un peu pour Farouk, car çà veut dire que mon chien risque d'etre à vie sous prozac???
en tous cas, merci de faire partager ton expérience
j'ai eu un 1er chien adorable, alors quand j'ai eu Farouk, me suis demandée ce qui se passait
et de partager nos expériences, me donne encore plus envie de me battre pour lui, et de voir que d'autres s'en sortent...
parce que j'ai pensé aussi à l'adoption ....

bon, j'arrete là, j'ai déjà mis une sacrée tartine! Smiley
Smiley
et papouilles à Custer
Répondre
10/08/2011, 17h34
oups ! petit arrêt internet entre deux valises !! Smiley
je zieute tes posts de loin juvaso parce que j'ai bien reconnu dans ton farouk un barge de première et crois moi, je compatis Smiley
alors oui cus est toujours sous prozac, ça fait 2 ans et demi, et c'est à vie
de ce que j'ai pu lire de ton barjot, l'est quand même pas bien loin du hsha Smiley
et un véto qui te dira que le prozac c'est juste pour un moment, c'est qu'il ne connait pas grand chose à ce genre de troubles Smiley"
quand c'est juste momentané, y'a plein d'autres trucs que les traitements lourds, donc fais-toi une idée....
2 comprimés, ça me parait hyper léger pour un beauce
à titre d'exemple, cus, 32 kg, c'était 4 gélules par jpur, et le comportementaliste m'avait averti qu'on pouvait aller jusqu'à 8
en plus, faut bien plusieurs semaines pour avoir un réel effet, 3 c'est trop tôt
j'ai vu que tu te posais la question de peut-être pas le garder, et franchement je te comprend Smiley
cus a 4 ans et demi, il est lourdement atteint et sincèrement c'est invivable
je suis consciente que c'est par mon investissement qu'il est encore en vie , parce que pour un hsha lourd il fait office de vétéran, mais très franchement j'en peux plus, et j'ai beau aimer mon chien, je ne peux m'empêcher d'attendre le jour où il ne sera plus là... Smiley
le seul conseil que je peux te donner est de trouver un véto comportementaliste compétent pour vous aider
quant à lui trouver une autre famille, je suis pas sure que ce soit la solution parce qu'il ne tombera pas forcément sur des gens prêts à s'investir ( dans tout les sens du terme) pour le garder.
Si tu n 'en peux plus, si ça devient trop lourd à gérer, ce serait peut-être plus propre et plus honnête de finir autrement Smiley
quoiqu'il en soit, je pense que tu n'en es pas encore là et je te souhaite tout le courage du monde ! Smiley

Répondre
10/08/2011, 22h31
p'tit coucou Nanou entre 2 valises
alors je suppose que tu reparts
alors bonnes vacances
câlins à Custer

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite