04/10/2008, 21h39
|
Comme je vais bienôt m'en aller, j'ai décidé aujourd'hui de mettre de l'ordre dans mes affaires.
J'ai donc jeté mon nez dans mes placards, pour y jeter ce qui ne serait plus utile . Tout au long de ce parcours, je dois avouer que j'ai retrouvé certains bons et mauvais souvenirs. J'ai parfois ri, et parfois, j'ai eu la larme à l'oeil... J'ai vidé tous les tiroirs : exit ma vie, me suis-je dit. Et puis, je suis tombée sur la laisse de Mme Tara. Je l'avais complètement oubliée. Je me suis donc assise et l'ai portée à mon nez, pour pouvoir la sentir..... J'ai pas pu la jeter : je l'ai humée, ai retrouvé son odeur et la laisse n'est pas partie à la poubelle. Je regrette : j'ai fait, je crois, le deuil de Mme Tara, mais il m'est impossible de jeter sa laisse à la poubelle. Je sais bien que je suis stupide, mais bon,. Je suis comme ça. Point. Serenade
04/10/2008, 22h16
|
Ecoute,moi c'est pareil,j'ai gardé les laisses,les gamelles,les colliers et les carnets de santé de Popeye et Volga.Le plus dur à l'époque,c'est quand j'ai terminé leurs carnets de santé en écrivant en grand:"décédé",je crois que c'est ça qui fait le plus mal.
Répondre
Je me rappele le jour de l'euthanasie de Popeye,le véto qui en rajoute 1 couche involontairement en me disant (on était fin juillet à l'époque),"je dois voir Volga en septembre pour son rappel je crois" et je lui répond en larmes:"Non,c'était pour Popeye..." Enfin bref,tout ça pour dire que je comprend parfaitement ce que tu ressents. |
04/10/2008, 22h45
|
Oui, Serenade, moi j'ai gardé le collier de Noisette...
![]() ![]() ![]() ![]() C'est normal... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis complètement désolée...
J'ai dû raviver certains mauvais soiuvenirs. Serenade
|
Moi aussi, j'ai gardé la laisse et le collier de ma petite guinness... Doggy est parmi nous depuis 3 mois et j'ai tout racheté. Les jouets, gamelles de Guinness sont restés dans une boîte...
Mais le jour où j'en aurais la force, je crois que je jetterai cette boîte. Ma chienne restera à jamais dans mon coeur et je souffre assez de sa disparition... je prèfère me rappeler de notre vie commune qui fut heureuse pour oublier son absence. Sérénade, toute mon amitié ![]() ![]()
|
Amitié à tous et à toutes
Serenade
|
Moi aussi j'ai gardé la laisse, le collier, plus quelques autres affaires de ma chienne qui est morte il y a presque deux ans.
Répondre
Nous avons adopté un petit Diabolo cet été et j'ai fini par ressortir la laisse (pas le collier, le collier c'est trop perso en quelque sorte). C'est un peu comme un héritage, et comme si Betty était un peu là avec Diabolo pour veiller sur lui. |
07/10/2008, 13h14
|
![]() ![]()
|
Oui moi aussi j'ai conservé laisse, collier, jouets, etc.... dans petite boite que jamais je ne jetterai... Et pas question de les utiliser pour notre Unzo...
Répondre
Il y a pourtant 5 ans déjà qu'il est parti notre Blacky... ![]() ![]() |
07/10/2008, 13h30
|
Le collier de mon Elfie, partie depuis 20 mois, est accroché en permanence à la portière de ma voiture.
Une manière pour moi de l'emmener à chacune de mes balades...
|
J'ai toujours le collier et la laisse de Caly (je doit même encore avoir son collier de secours).
Quand Doggy est arriver à la maison, j'ai pris le collier et la laisse, je me suis assis sur le canapé et j'ai fermé les yeux pendant 10 minutes. J'ai penser à ma Caly. Elle avait l'air heureuse avec Doggy dans mes pensées, alors j'ai glissé le collier autour du cou du ptit Doggy. C'était comme un "Oui va y" de sa part. ![]()