La sortie sans moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2008, 18h30
LOULOU-LI-BUCK
Ma Deux Billes
La sortie sans moi

Sa mère est venue lui rendre une petite visite, aujourd’hui.

Deux Billes s’est jetée sous la douche et a enfilé ses derniers plus beaux atours….

Grand-mère est arrivée tandis que Deux-Billes tentait d’enfiler ses nouvelles bottes (vous savez, celles sur lesquelles elle s’est acharnée il y deux jours, en risquant de compromettre la durée de nos vies respectives : perso, j’ose plus pénétrer dans sa chambre : c’est toujours aussi glissant !!!)

Bref : pendant que Deux-Billes se battait avec nouvelles bottes fraîchement imperméabilisées, Grand –Mère m’a refilé, en douce, quelques biscuits.

J’aime cette petite grand-mère qui surgit tout le temps avec ses poches pleines de gâteries pour moi, qu’elle m’offre en douce, dans le dos de Deux-Billes, qui bien sûr ne voit rien….

Ensuite, elles sont parties toutes les deux, avec les bottes qu’elles ont mi un certain temps à enfiler sur les pieds de ma Deux-Billes.

Je les ai regardées s’en aller, particulièrement la Deux-Billes, qui ne cessait de claudiquer.

Et j’ai ricané……

Car, je savais que Deux-Billes ne SUPPORTERAIT pas ses nouvelles bottes, et qu’elle rentrerait avec un pied droit complètement enflé.

Je la connais trop bien…..

En revanche, j’ai été absolument vexé qu’elles ne me prennent pas avec elles…

Ai vaguement songé à me vider d’une petite diarrhée, su son tapis chinois – histoire de me venger -.
J’ai finalement pensé que ce geste serait un peu excessif…..

Je me suis donc contenté d’un petit vomi bien bilieux, sur le sol de la cuisine – à côté du tapis fraîchement lavé, je précise…je ne suis tout de même pas un monstre.)

Lorsqu’elle est rentrée, elle a tout de suite avisé mon méfait, sans se rendre compte que c’en était un…. (hi hi hi, je l’aurais toujours eue, cette petite pomme…)

Elle s’est mise à nettoyer, tout en me donnant des becs remplis de culpabilité.

Je vous le dis : la Deux-Billes m’aime…..

Avec elle, je sens que je vais vivre une bonne petite retraite bien paisible….

Loulou-Li-Buck
La sortie sans moi
Tu es un vrai petit coquin M.Buck, rassures-toi, je garde le secret Smiley

Merci Sérénade de partager tes aventures Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2008, 22h49
Smiley Mr Buck
t'as trouvé la solution
mais elles ont peut-être passe un bon moment Smiley
et ses bottes elles vont bien
Smiley Smiley
Nanou Smiley elle a trouvé ton message Mr Buck