La vie de Samouraï (labrador+braque) (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/06/2013, 19h55
Smiley les bébés ont trouvé leur famille
et Ninja récupère je te comprends Samouraï
Smiley enfin le Smiley
ça va pour toi Rose pas trop dur de les voir partir Smiley
bonne soirée

gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2013, 19h02
coucou!!!j'espère que tu as passé un bon we, Smiley Smiley ,caresses Samourai et Ninja
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
15/06/2013, 17h45


Rose

j'espère que tout va bien

gros câlins Samouraï & Ninja

gros Smiley de Nanou
Répondre
02/07/2013, 18h44
coucou!!!des petites nouvelles?
Smiley Smiley et caresses aux poilus
j'espère que tu vas bien
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
06/07/2013, 19h56


Rose

tout va bien Smiley

gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 11h37
Smiley Smiley Smiley Smiley pardon pardon pardon

J'ai un peu délaissé le forum. Là je suis en vacances donc je devrais plus venir.

Alors tout va bien. Le bébé chat fille (gris et blanc) a été baptisé Izzy et fait le bonheur de sa nouvelle famille. Elle est douce, caline, coquine... un vrai bonheur! Les gens sont ravis!

Le chaton garçon se fait dorloter et fait toujours autant le fripon. Il a été baptisé ....fripou.

Ninja la maman s'en remet bien. Après avoir fait la chasse à samouraï pendant des semaines là tout est redevenu comme avant: elle ignore le chien, elle lui passe à coté et le snob, lui..... il est content de plus se faire chasser et griffé!

Mon toutou s'éclate tous les soirs à la fraiche on va au lac aux canards. On travaille le rappel tranquillou, il court après les canards, rencontre d'autres chiens..... bref.... il s'éclate. Il aime toujours pas l'eau donc il prend des poses d'équilibriste pour aller boire dans le lac sans se mouiller les papates.... trop drole. Hier soir y'avais un pécheur caché dans les roseaux. Je l'avais pas vu. Samouraï oui. Et lui a copieusement léché la nuque avant que j'intervienne!!! Heureusmeent le type l'a bien pris.....

Il fait chaud, canicule annoncée ici. On arrose Samouraï tous les après-midi pour qu'il souffre pas trop de la chaleur.

Bisous.
Répondre
Avatar
20/07/2013, 16h32


Rose
ça fait plaisir de te lire
super si les bébés chats sont heureux
alors Ninja fait toujours la fière avec Samouraï Smiley
tu sais d'un chien à l'autre même de la même race ça arrive
ma soeur son setter Pitou se rouler dans tout ce qui était humide eau mer mais boue aussi
son nouveau Fillou lui pas du tout
ben le pêcheur a du être surpris Smiley Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2013, 20h23
coucou!!
contente d'avoir de bonnes nouvelles Smiley Smiley
ben oui c'est la canicule , Samourai a le lac , Cannelle la rivière Smiley

passe de bonnes vacances Smiley
Smiley Smiley caresses Samourai et Ninja
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/07/2013, 20h27
coucou et merci de vos passages. Smiley

Hier soir ballade à la guinguette de la colline. Y'a plein de petits vieux (et moins vieux) qui vont danser. Et les petits vieux adroorent les chienchiens. Une mamie s'est exclamé: c'est un vrai chien? Il a de belles couleurs... il est trop beau!

Forcément mon toutou a fait le fier : petit regard de coté, position assis, il a donné la papate à mamie... un vrai numéro de charme! Du coup tout les pépés et mémés l'ont gratouillés. Il était fier comme un poux...... bon OK moi aussi un peu Smiley

Il fait très chaud donc c'est piscine, piscine et piscine. Et on court régulièrement après le chien pour l'arroser.... mais il aime toujours pas ça!!!!

Demain je vais à Aix en Provence voir mon frère: son fils est né le 17 juillet : ETIENNE 3,830kg 51 cm. LE grand frère Bastien est ravi!

Bonne soirée!!!
Répondre
Avatar
22/07/2013, 20h39
Smiley Rose

ben dit donc Samouraï était à l'honneur
je vois que canicule chez toi aussi la piscine est la bien venue



taty les parents le grand frère pour la naissance d'Etienne

bonne soirée
gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2013, 20h27
coucou.

Alors suite aux gros orages, on a pris la foudre par la prise téléphone (ben oui, j'ai vu la foudre tomber sur le poteau france télécom devant chez moi. On avait tout débrancher.... sauf la prise téléphone croyant que c'était sans danger). La freebox a commencer à flamber (flamme + fumée). Donc on a eu très peur + on été coupés du monde! Pas de TV, pas internet pas de téléphone!!! Passé la frayeur du début d'incendie on entend le chien hurler à la mort et couiner. Je sors sous la pluie (de l'eau jusqu'à mi-mollet (j'étais en nuisette, pied nu il était 1h du mat) et je retrouve mon gros toutou la tête coincée dans le grillage du voisin. Il avait essayé de passer dans un tout petit trou et biensur n'arrivait plus à faire demi tour. C'était épique! Je tente de le calmer, de tirer sur le grillage... je le libère et cet ingrat fuit direction la maison et me laisse patauger dans la flotte, sous l'orage. Je rentre. Mon mari l'avait attrappé dans une serviette et le séchait. On l'a coincé dans la cuisine avec une barrière et on va se coucher (après qu'on se soit tous calmés). Dans la nuit l'orage continue....et d'un coup je sens bouger sous mon lit. Surprise: Samouraï était bloti sous le lit, tout tremblant. Mon mari ralait: "je veux pas du chien dans la maison, et encore moins dans notre chambre...." Je lui dit ok vas-y c'est toi qui le met dehors. Il allume la lumière et......le chien tremblait comme une feuille, il avait ses gros yeux tristounets..... du coup mon mari lui a fait un gros calin, l'a rassuré et on a éteint. Smiley Le chien toujours avec nous dans la chambre. Il est venu me léchouiller et hop il a refilé sous notre lit. Jusqu'au matin.

Le elndemain, le soir, il y a eu un feu d'artifice: il s'est à nouveau mis dans tous ses états et j'ai du le garder près de moi le temps que ça finisse..... Pour un chien de chasse avoir peurs des tétonations c'est risible quand même! Le pauvre il est vraiement terrorrisé!!!

Et mes enfants??? ils ont rien entendus pendant l'orage!!! Ils ont dormis comme des masses! Par contre ils ont ralés car la télé était en panne.

Que d'émotion! Le lendemain on avait une nouvelle freebox, le jour après le poteau était réparé et nous revoici avec un ordi qui fonctionne.

Ouf! que d'émotion!
Répondre
Avatar
31/07/2013, 20h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben ma pauvre Rose que d'émotions
Smiley Samourai a du avoir une sacrée trouille aussi
bon j'espère que tout ça va se Smiley
ta live boxe remarche
bonne soirée
gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2013, 16h20
coucou.

Hier soir 22h il faisait encore 25°C.... J'en ai marre, je pars avec les enfants et le chien direction le lac pour une ballade nocturne avec les lampes torches.

Première fois que je ballade le chien dans le noir (pas de lampadaire). Il a fait pas mal d'aller et retour, tourner autour de nous.... il s'est beaucoup moins éloigné que d'habitude: il veille sur ses maitres.

A un moment je vois au loin une silouette: un homme avec une chaise pliante: il cherche la fraicheur. Je guette la réaction de Samouraï et je me tiens pre^te à lui repasser la longe au cas ou.

D'un coup il lève la tête vers l'homme... dresse les oreille (je ne voyais que le contour de sa tête... puis il a baissé la tête et m'a regardé. JE lui ai fait "chuuut... tout va bien...". J'ai lancé un joyeux bonsoir monsieur, il m'a répondu et on s'est croisés sans souci. Il a aps aboyé, pas tenté de lui sauter dessus pour faire des léchouilles, rien... un amour!

Retour à la maison à 23h30 : 22°C.... Marre de la chaleur!

Et vous, en nocturne ils réagissent comment??? Vous avez déjà essayés?

Bon weekend à tous!
Répondre
03/08/2013, 16h33
Rose , chez nous il faisait environs 29° à 22H Smiley

Doggy , quand il fait nuit et que peu d'éclairage , me colle et est attentif à tout , il se redresse et écoute les bruits (et le silence) et hume souvent l'air .

Bon WE à toi aussi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/08/2013, 16h39


Rose
ben oui balade nocturne ça change
je me souviens une fois avec VG Byron
c'est vrai qu'ils nous collaient même petits chemin autour d'une marre
ils étaient derrière nous et non devant comme d'habitude

Smiley Samouraï tu es un Smiley

gros câlins pour toi et Ninja

Smiley Nanou

PS tu c'est chez nous pas de canicule là max 24° Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2013, 18h19


Smiley ça fait longtemps plus de nouvelles

tout va bien Rose ?

gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2013, 18h49
coucou.

Désolée, je ne suis pas passée depuis un looooong moment.

La foudre s'est acharnée sur nous (2 freebox mortes, l'ordi à chaque fois à retaper) des soucis de santé..... bref la vie quoi.

Alors Samouraï est toujours aussi coquin. Il a découvert qu'il pouvait faire des trous et même mieux: des tunnels pour passer chez les voisins. bon ça va, les voisins sont cools et adorent Samouraï donc ça se passe bien.

Il est travaillé par les hormones :il a des attitudes avec moi très équivoques quand j'ai mes règles, il me frappe avec son torse (sur ma hanche fragile) pour me faire tomber, il me marque (oui oui il me fait pipi dessus! Il a même arrosé la gentille maîtresse de Cannelle aujourd'hui!). IL se sauve pour sniffer le portail de la petite bouledogue français du quartier (quitte à se faire renverser par les voitures).... bref ça va mal... c'est dur la puberté!

Donc on va faire le chapon de noËl: on a rendez-vous le 20 décembre pour faire castrer Samouraï.... C'est pile pour les vacances de noËl comme ça on sera avec lui pendant les 12 jours de fils et de repos... On a pas fini de se marrer car le repos il connait pas mon chien! JE sens qu'on va se marrer....

Bref toute la famille va bien et on continue nos petites vies tranquillement quoi....

Bisous à tous et caresses à vos toutous. Je vais tenter de faire un tour sur vos posts pour combler mon retard.... Smiley
Répondre
08/12/2013, 19h54
petit coucou par ici..

bon courage pour les 12 jours de repos..

Avec cheyenne, on a tenu 3 jours.. le 4 ème elle a eu le droit de courir un pti peu dans le jardin car elle n'en pouvait plus: on la voyait courir de la chambre au salon
Au 7 ème jour, on l'a sorti dans le parc sans laisse ..en priant que rien ne s'aggrave..et tout à été Smiley

difficile quand on a des chiens énergiques!!

Smiley Smiley la foudre!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2013, 20h29
Smiley Rose comme Byron aussi avant Noël
ben c'est un beau cadeau de la CB Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai vu les photos avec Cannelle
qu'est ce qu'il est câlins ton Samoiraï Smiley Smiley Smiley
j'espère que tout va bien chez toi
gros câlins Samouraï et Ninja



Smiley Nanou
Répondre
08/12/2013, 22h32
Smiley Pas facile la puberté chez Samouraï !
J'espère que la castration le calmera un peu et qu'il sera plus Smiley après.

Smiley
__________________
Répondre
17/12/2013, 20h44
coucou et merci pour vos messages.

Vendredi matin on va faire le chapon de noël.... Je culpabilise tellement de le laisser tout seul toute une journée chez le véto, il va avoir mal, on va l'empêcher de vivre normalement pendant 12 jours (pour pas qu'il éclate les points faut le garder au calme à la maison) que du coup je le chouchoute et il adore ça!!

On lui a acheté des petits os fourrés à la viande. Mon comédien de chien les prend du bout de la gueule, l'air blasé. Il le fait un peu tombé aussi, genre ça glisse. Bon ok ça lui plait pas. Mais en fait je l'ai retrouvé l'autre fois sous l'étendage en train de grignoter joyeusement son nonos fourré. Il a remué la queue en me voyant, j'ai pu le caresser (il remuait toujours la queue, il a pas grogné rien) et il a pas arrêté de grignoter tout content. Ahaha sacré toutou comédien.

J'ai fait rire ma mère tout à l'heure. Elle m'a demandé le menu de noël(c'est moi qui reçois). J'ai répondu je sais pas encore: il y aura du chapon sous la table mais je peux pas encore te dire si il y en aura sur la table.... Smiley Ca me fait trop rire de faire des jeux de mots stupides sur la castration de mon gros toutou.

j'ai hâte vendredi soir de récupérer mon toutou et de voir qu'il va bien et qu'il me fait pas la tête...

Bonne soirée!
Répondre
17/12/2013, 22h15
coucou Rose!!!
aller ne t'inquiète pas , certes tu vas le récupérer dans les vaps vendredi soir mais il sera content de te voir et de rentrer; il se remettra vite et ne t'en voudra pas.
A mon avis le plus hard ça va être les 12 jours calme Smiley
Cannelle a eu droit à 3 semaines avec ballades uniquement en laisse , sans courir mais elle avait des agrafes dans un coussinet donc elle était gênée...bon je te dis pas une fois les agrafes enlevées et la sorties aux grands prés le lendemain Smiley Smiley

je passerai prendre des news Smiley Smiley caresses Samourai et Ninja
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
18/12/2013, 16h08
Smiley Rose
ben oui Samouraï ne s'apercevra de rien
sous les effets de l'anesthésie
et un chien n'a pas de rancune trop heureux de te revoir

alors chapon sous la table pour Noël Smiley
Byron c'était à Pâques on avait bien Smiley aussi le Smiley

en tout cas on pensera bien à lui vendredi
tu nous donneras des nouvelles
comme dit Lise le plus dur ça va être de le garder au calme 12 jours
mais tu lui trouveras de l'occupation comme les biscuits Smiley

gros câlins Samouraï Ninja

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2013, 19h08
coucou.

c'est fait. Il est tout KO... ça fait mal au coeur......

Il me cherche mais arrive pas a se caler le menton sur mes genoux comme il aime.... Pauvre petit ....

J'y retourne vite.

Bisous et merci de votre soutien!
Répondre
Avatar
20/12/2013, 19h29
Smiley Rose
tu verras demain ça ira mieux là l'anesthésie fait encore son effet
je compte sur toi pour lui faire un gros câlins
bonne soirée
gros Smiley de Nanou

Répondre
20/12/2013, 19h43
Tout de bon pour ton loulou, Rose Smiley
Fais- lui plein de câlins de ma part Smiley
J' espère qu' il se remettra bien Smiley
Belle soirée à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/12/2013, 20h16
merci c'est gentils!

Scoop du soir: la colerette est pété! Il s'est empeigué violemment l'encadrement de la porte et un bout de plastique c'est déchiré. 12 jours???? j'y crois une seconde! La colerette sera morte avant!!!

JE lui fait pleins de papouilles de votre part. Merci encore pour lui.
Répondre
Avatar
20/12/2013, 20h17
va falloir la scotcher pour la renforcer alors

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2013, 20h18
Pauvre tit père.......il va vite aller mieux , une fois les effets de l'anesthésie dissipés.
Un gros calin pour lui.
Smiley
__________________
Répondre
21/12/2013, 09h12
coucou!!
comment va Samourai ce matin?Ne t'inquiète pas il va vite se remettre.

Euh il a réussi à péter la collerette Smiley" j'en ai une dans le garage si tu veux Smiley Smiley

Aller , courage , plein de papouilles au loulou
et léchouilles de sa cops

Smiley Smiley bon we
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion