Laïka, mon bébé chien (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2014, 17h46
de rien Tiffany si tu veux en signature comme ça tu as les deux

c'est sûr que Laïka à 13 ans elle supporter pas trop parfois mais c'est vrai que ça peut la stimuler surtout que c'est une femelle et que Kayna est un tout jeune bébé
hâte de voir la vidéo
j'espère que ça va après le vermifuge
pour les cours particulier oui bien plus cher ma fille a payé il me semble pour 20 leçons 400£ mais après ils sont devenus amis
et il fait aussi des balades avec tous ses élèves c'est sympa mais bon c'est un boxer et cette race a besoin d'être canalisée jeune car beaucoup de force et ils sont très joueurs

gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2014, 20h45
Bonjour,

Alors mon problème du jour est que Kayna "gonfle" au niveau du ventre une fois qu'elle mange de la pâté. Surement car elle mange trop vite peut être. Mais j'ai remarquer que ça lui fait pareil avec les friandises, car je l'initie au clicker donc forcément il y a friandise à chaque ordre bien fait mais bon je remarque que son ventre est plus gros après.
Je vois la véto mardi pour son vaccins je lui poserai la question car quand elle mange des croquettes ça ne lui fait pas. Mais je suis entrain de penser que je les vermifuger 3 jour de suite de lundi à hier comme c'était convenus donc c'est peut être dus à ça.

Voilà, elle a bien assimiler le geste pour l'ordre assis, et je commence le couché. Et elle a bien compris le système du clicker Smiley.

Bonne soirée.

Smiley
Répondre
11/07/2014, 09h04
Bonjour,

je pense qu'elle doit manger trop vite. Vu qu'elle mange ces croquettes, ne peux tu pas arreter la paté.
Tu as raison de poser la question à ton véto.
Pour le vermifuge, je ne sais pas.
Je vois qu'elle comprend bien les ordres.
Et avec Laika, celà se passe bien ? Elle commence à l'accepter.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
11/07/2014, 09h29
Bonjour,

Oui je lui arrête la pâté, c'est Laïka qui aura la dernière boite qui me restait.

Avec Laïka on peut dire qu'elle la tolère mais c'est pas le grand amour, on pense qu'elle fait une grossesse nerveuse en plus donc même si Kayna est à 3m du fauteuil bah elle lui grogne dessus.
Avec les chiennes de mon ami ça va mieux, elle jouent bien avec la plus vieille.

Smiley
Répondre
11/07/2014, 11h30
Smiley Je suis que celà va aller de mieux en mieux.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
11/07/2014, 18h43
coucou Tiffany
bon tout doucement ça va aller
pour son ventre Smiley
peut-être entre les repas et récompenses ça fait beaucoup car elle est jeune quand même Smiley Smiley Smiley
mais côté intestinal pas de soucis elle va régulièrement , elle n'a pas trop de gaz Smiley
tu diras quand tu verras ton véto
pour Laîka tu crois qu'elle fait une grossesse nerveuse Smiley
faudrait en parler aussi au véto !!
bonne soirée
gros câlins Laïka Kayna

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2014, 22h57
Bonsoir.

Euh aucune idée pour les gaz, je crois qu'elle n'en a pas.
Laïka fait souvent des grossesses nerveuse. Mon père est parti lui chercher des croquettes spécial pour ses pattes arrieres au veto.

Bon ce soir c'était la première sorti a la plage pour Kayna. Elle a vu plein de copains et pus avoir du contact avec eux enfin juste reniflage mais bon cest leur façon de faire à eux. J'espère que ça va aider à sa sociabilisation. Je les ai laisser faire. Dès que je voyais un chien arrivé je m'arranger pour qu'il se retrouve face à face.
En tout cas elle a eu énormément de compliment.




Smiley Smiley
Répondre
13/07/2014, 09h21
Smiley si tout se passe bien avec les autres chiens.

Envoies des photos, on aime bien.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
13/07/2014, 23h23
Smiley pour Kayna
j'espère que ça va aller pour Laïka
gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2014, 13h02
Bonjour.

Sur le paquet de croquette que je viens d'acheter il marque en dose pour un chiot de 1,5a 3 mois et fesant a ll'age adulte jusqu'à 5kg : 25-115g.
Du coup ca marche comment ? Aujourd'hui j'ai mis pour 50g que je divise en 3 mais ca me parait peu quanf même
Répondre
Avatar
15/07/2014, 18h29
oui ils disent de tel mois à tel mois
en se basant sur le poids idéal qu'il aura sans doute adulte
c'est vrai que je trouve ça un peu déroutant
moi par exemple pour le carlin je me suis basée sur adulte 10kg
après je prenais la dose moyenne sur le mois
si tu as un soucis car tu ne sais pas trop pour la taille adulte demande à ton véto c'est le mieux car c'est important de bien donner la dose les premiers mois
et tu surveilles le poids une fois par mois voir si Kayna pousse bien

gros câlins aux puces


Smiley Nanou
Répondre
15/07/2014, 21h34
Bonsoir.

Bon premier vaccins fait.
Le ventre qui gonfle est dus a sa rapidité à engloutir les gamelles et je peus lui donner du spasfon pour l'aider a digérer.
Elle a pris 300g de plus et pèse maintenant 1,650 kg. La veto pense qu'elle fera 3,5kg plus tard.
Niveau dose pour les croquettes je dois lui donner 70g en 3 fois mais ça me parait enorme dans la gamelle quand même.
Ce soir j'ai dus lui donner le spasfon car elle etait encore ballonée et elle couiner dès que j'essayer de la porter.
Je pense lui acheter des croquettes spécial pour facilité sa digestion. Si vous connaissaez des bonnes croquettes pour ça, distes moi SVP.

Bonne nuit.

Smiley
Répondre
16/07/2014, 09h22
Bonjour

je vois que la puce se porte bien et qu'elle pousse bien.
Pour son ventre c'etait bien çà elle mange trop vite.
70 gr en 3 fois celà me parait normal, elle est petite.
Pour les croquettes spéciales digestion je ne peux pas t'aider car pour Gala je ne lui en donne pas, mais tu auras certainement des réponses du fofo.
Pour les marques, tu as RC, PP, qui sont bonnes, sinon tu demandes à ton véto.
Que donnes tu comme marque à Laika ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/07/2014, 11h27
Laìka mange des haricot vert avec de la pâté mélanger. Et quelques croquettes spécial pour ses pattes mais je sais pas la marque c'est mes parents qui s'en occupe.

POur Kayna j'avais des échantillons de la veto. C'était des PP. Mais la je viens juste de finir les études donc pas de boulot a part mes petits contrat saisonnier donc je lui prend en supermarché c'est fr*sk*es. Je voudrais la passer au RC un peu plus tard quand j'aurai plus de sous.
Voila.

Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2014, 18h30
Smiley Tiffany

alors tout se passe bien pour tes louloutes Smiley
gros câlins pour elles

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2014, 17h09
Coucou Tiffany Smiley

Désolée de ne pas avoir passé avant mais j' ai eu pas mal de soucis avec l' une de mes chiennes.

Alors, dis-moi, comment va ta petite ?
Smiley
Et avec Laïka, ça se passe comment ? Smiley

J' espère que tout va bien pour toi et tes loulous Smiley

Fais-leur de gros câlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/07/2014, 12h42
Bonjour,

Est bien tout va bien mis à part la chaleur.

Kayna est parti au lac pour la première fois mercredi mais si je ne la met pas à l'eau, madame n'ira pas toute seule Smiley sinon elle a bien aimer creuser des trous dans le sable. Je vous mettrais quelques photos.

Elle n'as pas grandi mais à grossi d'après les gens Smiley.

En ce moment je me tate à lui changer de croquettes, car je sais pas si c'est dus à ça ou pas mais elle se gratte alors qu'elle n'as aucune puces, et au niveau des selles, c'est plus pareil qu'avant, quand elle était au echantillons PP, elle fesait après chaque repas, et là maintenant qu'elle est au fr*sk*es, elle ne fais pas après chaque repas, dès fois le soir elle ne fais rien et attend jusqu'au lendemain matin, c'est peut être normal ? je sais pas..

Voilà je voudrais la passer au RC, mais bon vu qu'il me reste environ 4kg de croquettes Fr*sk*es, ça m'enbête de les gaspiller. Que feriez vous ?

Laïka est toujours embêté avec ses pattes, des fois elle tombe et a du mal a se relever donc se traine Smiley, on voudrais bien l'aider mais elle ne veut pas, elle grogne dès qu'on la touche ...


Smiley
Répondre
25/07/2014, 15h12
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
25/07/2014, 18h07
Trop chouuuuuuuuuuuuuuuu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2014, 18h29
Smiley Smiley Smiley la puce

tu sais avec certaine croquettes ils font plus ou moins des selles
le principal c'est qu'elle ne soit pas constipée ventre souple et qu'elle prenne du poids
si non tu prends un paquet des autres et tu ménages de façon a terminer l'autre en donnait plus la dernière semaine pour la transition

pour Laîka que dit le véto pour ses chutes Smiley
je dis ça car ma soeur pour son doberman de 9 ans elle pensait arthrose donc traitement puis en changeant de véto ben il s'est aperçu que ça venait d'une vertèbre cervicale et du coup ostéopathe et Smiley

bonne soirée Tiffany

gros câlins Laïka et Kayna

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2014, 09h29
Trop mignonne la petite, elle ressemble de plus en plus a un York.
La dernière photo est super. Elle dort bien.
Nanou a raison pour les croquettes, tu fais un mélange des deux jusqu'à la fin de ton paquet de croquettes.
As tu pensé à demander à ton veto pour Laika ?



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
04/08/2014, 22h06
Bonsoir à toutes.

Alors pour Laïka on a rendez vous vendredi soir au véto pour faire des injections dans ses pattes, il y a une piqûre par semaine pendant 3 semaines à faire et ensuite c'est une fois par mois si je me rappelle, c'est pas donné mais bon si ça peut l'aider à aller mieux, car elle se traine de plus en plus.
Elle est en période de mue, donc brossage tout les jours, dailleur on a trouver une idée pour enlever le maximum de poils d'un coup, c'est de la brosse avec un peigne à puces Smiley si ça peut vous aider. J'ai dailleur pus mettre en avant mes talent de toiletteuse en lui coupant ses poils qui dépasse au niveau des fesses et qui faisait ressembler a une poule Smiley maintenant c'est un beau toutou, je suis fier de mon travail Smiley et au moins elle ne bouge pas d'un poils, pas comme les yorks de mon ami qui saute de la table dés que j'approche pour couper.. c'est sportif !
Ma Laïka est plus adorable Smiley Smiley

Kayna grossit à vue d'oeil, aujourd'hui je l'ai pesé et mademoiselle fais 2.170 kg. Je me demande si elle va vraiment faire que 3kg à l'age adulte.. Vers quand les petits chiens commence t'il a se stabiliser niveau poids ??
Voilà, la semaine prochaine, elle va au véto pour son rappel de vaccins.
Elle mange toujours tout ce qui traine, et adore creuser des trous, mais pas chez moi Smiley
Ah et maintenant elle me demande pour sortir faire ses besoins. mais quand je dors chez mon ami et que je l'enmène avec moi, bah elle n'est pas constamment sous surveillance, et dés que je la met avec ses chiennes bah elle fais dedans, malgré que la porte menant au jardin est ouverte, mais bon elle a pas trop ses habitudes la ba.

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée, caresses à vos toutous

Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2014, 18h55
Smiley Tiffany

tu as bien fait pour Laïka
une dame a fait ça pour son carlin il devait avoir 12 ans et il a super bien remarché il les a quitté à 17 ans passé
alors j'espère de tout coeur que ça marchera pour elle
pour la mue bon courage les miens n'ont pas de mue marquée mais Dilys a une grosse fourrure et la brosse un peu comme tu dis ça marche super bien

Kayna fait des progrès mais oui pas facile quand ils sont jeunes de changer de maison de temps en temps mais ça viendra

gros câlins Laïka Kayna

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2014, 11h12
Bonjour,

J'espère que ça fera pareil pour Laïka, elle a eu sa première piqûre hier, la prochaine c'est jeudi. Pour le moment c'est encore trop tôt pour voir une amélioration. Donc patience...

Alors, Kayna a l'air d'être enfin propre chez mon ami, aucun besoin chez lui vendredi et samedi ouf Smiley.
Et elle s'est très bien habitué a sa cage de transport pour la voiture, maintenant j'ai juste a la poser par terre et hop elle y va toute seule Smiley.
Même que hier en revenant, je la sort de la cage pour la mettre a la maison puis je vais vider la voiture, je ramène aussi la cage (encore ouverte) et la pose par terre chez moi mais un peu surélever a cause de mon sac dessous, et qui c'est qui s'empresse de monter dedans ?? Smiley

Bon dimanche.

Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2014, 19h49
Smiley Tiffany
oui il faut du temps pour Laïka je crois que Nicky en avait eu au moins 4 injections avant de voir vraiment un résultat

Smiley Kayna donc propre chez ton copain
ben oui certain la cage parfois ils aiment bien c'est leur coin même en visite par exemple s 'ils sont un peu perdu ils aiment y être
en plus pratique si elle y est habituée

gros câlins Laïka Kayna
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2014, 19h50
Bonsoir,

pas trop la joie aujourd'hui pour Kayna. Ce matin je me suis réveillé en sursaut car elle etait entrain de vomir. Et elle a dormi toute la journée. Je sais pas trop si c'est du a sa grosse journée d'hier car on fêté l'anniversaire de mon copain. Donc entre 10h et 1h du mat elle n'a pas dormi et a beaucoup joué avec des chiens.
Est ce qu'elle peut être fatiguée au point de dormir toute une journée ?
Pour les vomissements je pense que c'est dus a la graisse de la viande qu'elle a lecher par terre quand on fesait le barbecue.

Voilà elle est très calme je trouve.

Répondre
Avatar
17/08/2014, 20h10
Smiley Tiffany
si quand les loulous ont une journée occupée ben je peux te dire que les miens pendant 2 jours ça dort et Kayna est jeune
si elle a vomi la diète aujourd'hui et demain tout devrait rentrer dans l'ordre

gros câlins Laîka Kayna
tu nous diras demain comment elle va

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2014, 11h24
bonjour,

tout doit etre lié, le jeu, la fatigue et surtout la graisse du barbuc.
Il faut la laisser à la diete un jour.
Si tu vois que celà ne s'arrange pas, veto, n'hésite pas car elle est petite
et fragile.

Cela va mieux avec Laika ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/08/2014, 13h49
Bonjour,

Alors tout est rentré dans l'ordre. Elle re joue et ne dors plus depuis ce matin. Elle est redevenu normal.

Laika va faire sa 3 ème injections jeudi et ca va déjà mieux. Hier elle a sauté par dessus Kayna c'est pour dire lol. Et elle a moins de difficultés pour monté sur le canapé.

ayna continue de se gratter malgré qu'elle n'a pas de puces et recommence a se frotter les fesses malgré la vidange de ses glandes anales par la veto la semaine dernière.

Voilà. Les deux miss s'entendent toujours bien et partage le même canapé de temps en temps.

Smiley
Répondre
18/08/2014, 13h55
Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais Laika est devenu protectrice maintenant envers Kayna, les inconnus ne peuvent pas l'approcher sinon elle grogne légèrement.

Voilà et kayna pese maintenant 2,350kg. On.pense quelle fera 5kg grand max a l'age adulte si ça continue comme ça.
Elle a mal supporter son rappel de vaccins aussi. Le soir il y avait pas moyens de ma toucher sans qu'elle hurle. La veto m'as dis que c'était dus a l'injection puis le lendemain tout était rentré dans l'ordre ouf.

voilà pour les nouvelles.

calins a vos loulous.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion