11/03/2011, 23h19
|
bonjour je suis fan de malinois depuis toute petite j'ai 22ans jai eu mon 1er chien a 10 ans un malinois récupère a la spa il avait 10 ans il est 6ans plus tard mort naturel j'ai mi beaucoup de temps en m'en remette puis il y a 3 ans sur un site je voix une belle boule de poil daisy j'ai complètement craqué sur elle ma décision a vite été prise elle avait 5mois ses maître ne le voulait plus elle vivait attaché 24sûr24h je rêve d'une chienne malinoise lof elle été lof même non lof je l'aurait prise elle était très maigre très peureuse ils s' en debarasser car elle détruisez tous 600km je récupère la misse direction veto la pauvre avez la gale et des vert on la soigné je me suis occupé d'elle presque toute le nuit elle paniqué dedans mes bon pas une bêtise elle n'a jamais rien détruis chez moi un vrai ange je pense que sa vient de la qu'on son aussi fusionnelle partout ou je vais je la prend sauf quand je me suis fait opéré de l'appendicite je les confier a mon cousin et la misse c'est fait saillir par son mâle malinois
Répondre
pour fanie je travailé dans élevage je les vu naitre c'est la seul femelle et j'ai craqué sur elle bon elle a du caractère elle fait que piqué nos chaussur sinon c'est un amour |
28/03/2011, 13h11
|
Les chaussure ca se range.
![]() Sinon bienvenue ![]()
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |