15/01/2011, 20h19
|
En prévision des 30 histoires les plus étranges, ici postez votre avis sur la question. Et si vous avez des anecdotes a raconter ![]() Les chiens alors a votre avis voient ils les esprits et si oui pourquoi ?
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
16/01/2011, 11h34
|
Je ne sais pas si ils voient les esprits, mais les chats comme les chiens voient des choses qu'on ne voit pas ça c'est certain
![]() Plusieurs exemples: La chatte de mes voisins dormait tranquillou sur mon lit un apres midi, elle leve la tete, regarde le plafond et elle part en courant ![]() Une autre fois c'etait un peu different, je lui ai dit machinalement "fais gaffe, ferme tes yeux j'allume la lumiere" et madame elle fait quoi ?? Elle ferme les yeux alors que j'avais meme pas allumé ![]() Sinon depuis que mon homme a déménagé les animaux sont fascinés par le jardin, non ils ne veulent pas y aller, ils le regardent, ils peuvent passer des heures, les chats sont devant la porte et miaulent et quand on leur ouvre si ils sortent c'est ventre à terre, evidemment c'est parce qu'avant ils etaient en appartement et ils n'ont jamais vu de jardin de leur vie ![]() Une photo d'un des chats qui passe des heures devant la fenetre, même la nuit, ils regardent, ils bougent la tete comme si ils suivaient quelque chose du regard mais il n'y a rien pour nous, humbles mortels .... ![]() ![]() ![]() Pour en venir aux chiens, Maya fait pareil, elle suis des trucs invisibles du regard, parfois elle se leve sans raison apparement, ou aboie dans le vide, je l'ai meme entendu 2/3fois pleurer dans le vide ![]() Je ne sais pas si ce sont des esprits, mais en tout cas ils voient des choses qu'on peut pas voir ![]() Il ont peut etre trop lu le Horla de Maupassant ![]()
|
bonjour
Moi aussi notre chat qui avait vécu qu'en appartement a mis 2 ou 3 mois à se décider à explorer le jardin et encore parce-que c'est la minette qui avait déjà vécu en campagne qui l'a entrainé Le soir desfois Cannelle dort et d'un coup se lève en grognant et va à la fenêtre;je crois pas aux esprits mais on se demande ce qu'elle a entendu vu ou ressenti
|
Le chien que j'avais avant n'avait pas vraiment de réaction. Sauf quand quelqu'un mourrait, il se sentait triste et restait dans son coin. Un de mes chats restait assis, et regardait le plafond en hurlant. Par contre Gibbs c'est marrant. Parfois il regarde le plafond et suis quelque chose du regard en grognant. Pareil il regarde par la porte vitrée et grogne sans qu'il y ai quoi ce soit. A chaque fois que je le promène on passe devant une grande maison de retraite, et il a chaque fois il grogne devant et refuse de bouger. C'est bizard. Il ne grogne jamais. Même pas en jouant, on quand on le punie. Même pas quand un gros chien court vers lui et qu'il a peur. Donc c'est sure qu'ils voient des trucs. MAis je me demande bien ce que c'est ![]()
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |