03/10/2008, 21h21
|
Loulou-Li-Buck : La danse, la tristesse et la sérénité
J’ai fait plaisir à la Deux-Billes en dansant avec elle (ou plutôt, en essayant….en dépit de ma maladresse….) On a bien ri, tous les deux…(enfin, pour ce qui me concerne, c’était un rictus, qu’elle a bêtement pris – dans son emballement – pour un rire. Ne tentez jamais de comprendre la Deux Billes : elle a une fâcheuse tendance à prendre ses désirs pour des réalités. C’est quasiment pathologique, chez elle). Après la danse, on s’est vautrés sur le tapis qu’elle vient d’acheter et que j’affectionne tout particulièrement : il est tout doux et est doté de bien plus de poils fins que moi. J’ai bien vu ensuite, qu’elle était victime d’un « coup de blues » comme vous dites chez vous. Elle s’est mise à pleurer., :: moi qui suis sourd je n’ai rien entendu mais j’ai bien vu les larmes couler sur ses joues et j’imagine que ça a fait tout de même du bruit. Je me suis étendu à ses côtés. Je ne pouvais rien faire d’autre, sauf comprendre que quelque part, ma Deux-Billes avait un petit problème que je ne pourrai pas résoudre, si ce n’est que de lui apporter mon soutien… Ensuite, La Deux Billes a cessé de pleurer et a décidé de me brosser pour « me faire beau », comme elle dit. Je DETESTE cet exercice. Nous nous sommes donc battus : moi, je lui ai montré mes chicots tout jaunes, histoire de lui faire peur. Manifestement, cela ne l’a pas intimidée : elle m’a renversé sur le côté gauche pour continuer à mieux me torturer, à l’aide de son affreuse brosse…. Je voulais qu’elle cesse de pleurer, je voulais qu’elle « renaisse » en quelque sorte. Alors, j’ai joué le jeu. J’ai fait semblant. Pour qu’elle recouvre un semblant de sérénité. Donc : Au bout d’une heure de combat, ma Deux-Billes, échevelée et vaguement démaquillée, s’est dirigée en direction de la cuisine avec une ENORME touffe de poils qui me semble-t-il émanait de mon charmant petit corps , qu’elle a jetée dans sa poubelle, avec un immense soupir de satisfaction. Harrassée, à genoux, elle m’a tendu un biscuit, que j’ai englouti goulûment. J’ai compris qu’il s’agissait d’une récompense : mais je ferais semblant de ne pas le comprendre, la prochaine fois (hi hi hi ) Je dois reconnaître que je me sens mieux depuis qu’elle s’est acharnée sur mon magnifique pelage : je me sens en effet un peu plus léger, mais bon, il va bien falloir à ma Deux Billes préférée à apprendre qu’ON NE DIRIGE PAS UN BUCK COMME CA !!!! Et en plus, j’ai réussi à lui faire croire qu’elle m’est indispensable…..Loulou-Li-Buck
03/10/2008, 21h44
|
![]() tu es mâlin la deux billes ![]() t'a bien rebroussé le poils ![]() mais tu te sens plus léger ![]() ![]() ![]() et surement Mme la deux billes aussi ![]() alors vous êtes tous beaux tous les deux ce soir ![]() permettez moi de vous souhaiter une bonne nuit ![]() que tous mes voeux vous accompagnent ainsi que mon amitié ![]() |
04/10/2008, 10h25
|
Tu es son meilleur ami M. Buck. Elle a de la chance de t'avoir près d'elle. Tu lui sèches ses larmes, tu te soucis d'elle, elle partage avec toi ses danses, ses chants, ses pleurs, sa colère, et surtout son amour.
Répondre
Prenez soin l'un de l'autre et continuez de nous laisser partager vos moments de joie et de peine. ![]() J'espère que le soleil brille aussi chez vous et que vous pourrez en profiter un peu. Passez une belle journée tous les deux. ![]() |
05/10/2008, 01h18
|
Merci pour ton message Mmi 57
Je crois que maintenant, il faut que4 je cesse de vous envoyer des messages : ce doit être trop lourd pour vous. Serenade
|
Pas deu tout Sérénade...
Répondre
Nous sommes tous très heureux de te lire... Et si nous pouvons t'accompagner le plus longtemps possible, nous en serons ravis... Ecris nous encore de jolies histoires, comme toi seule sais le faire... Prends soin de toi et de M. Buck.... ![]() ![]() |
05/10/2008, 09h39
|
S'il te plait Serenade, continues de nous raconter l'histoire sans fin de Deux-billes et de Dr Buck. C'est toujours une joie de lire un message de toi
![]()
|
n'arrêtes psa d'écrire Serenade, autant pour ceux qui te répondent que pour ceux qui savourent en silence ta poésie, ton humour tendre et la beauté de votre histoire.
|
Je soutiens mes camarades... S'il te plait, continues de nous charmer avec les récits de deux-billes et Mr buck !!!!
![]() ![]()