Loulou-Li-Buck et la Serenade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2008, 01h07
Loulou-Li-Buck et la Sérénade

Je l’aime et elle le sait très bien….

Elle m’aime et je le sais très bien.

Nous cheminons, ensemble et parcourons de nombreux kilomètres, EN FAISANT ATTENTION A NE PAS NOUS MONTRER NOTRE MUTUEL AMOUR…. (Ca pourrait faire jaser, dans le voisinage….)

Oui, nous faisons semblant de jouer au maître et chien, soit : elle hurle dans ma noneille gauche : « Assis, le chien !! » Je m’exécute, en coulant de brefs regards du côté des fenêtres de nos voisins, pour m’assurer qu’ils enregistrent le fait que j’obéis comme il faut.

Je sens que derrière les rideaux, les gens frémissent, devant notre parfaite entente…..

Elle dépose délicatement mes petites crottes dans les containers qui ont l’intelligence de faire semblant de rien, tandis que je regarde ailleurs : non : ce petit caca n’est pas à moi !!!

Nous poursuivons notre menade, jusqu’au bord du lac.

Parvenus sur les quais, et devant les cygnes – lesquels, je vous le rappelle, nous détestent cordialement – nous nous lâchons….

C'est-à-dire qu’après avoir vérifié qu’il n’y avait aucun témoin, elle me libère et que nous courons, tous les deux, comme deux fous….

Mes vieilles petites papattes oublient leur arthirte et s’entremêlent avec ses frêles petits genoux, dans l’herbe et les cailloux…. On joue, on court, après les feuilles mortes et celles qui ne sont pas encore mortes, on nargue les cygnes, qui ne peuvent nous atteindre et on jette des petites miettes de pain aux canards qui, eux ne nous en veulent pas….

Tout cela dans une parfaite bonne humeur. Ben oui : on en a rien à foutre, des bonnes gens : nous, on se la l’aime et c’est tout !!!

Après, on rentre à la maison : elle devant, moi derrière, tenu en laisse.

Les autres sont toujours derrière leurs rideaux, à l’affût…..

Alors, on leur refait le numéro qu’ils affectionnent particulièrement :

« Elle, debout, très droite, qui me hurle dans la noneille gauche : Assis, le chien »

Et moi, qui m’exécute, en bon berger allemand…

Et quand on pénètre dans notre immeuble, tous les deux, on ricane, dans l’ascenseur….

Tout le monde est persuadé que je suis un magnifique berger allemand de pure race parfaitement bien élevé…

Alors que je suis une sorte de bâtard juste un peu intelligent mais doté d’une magnifique queue de renard, qui trompe tout le monde.

Et qu’elle, c’est juste une Deux-Billes, qui a encore envie de rire.

Loulou-Li-Buck

Riez, courrez, jouez avec les feuilles mortes, laissez les gens derrière les rideaux, je crois qu'ils envient votre complicité et vos promenades Smiley

Deux-Billes et M.Buck Smiley
Répondre
27/11/2008, 09h38
Qu'import ce que peuvent penser ou dire les gens derrière leur rideaux ..(en plus si ils restent cachés c'est peut être qu'ils ont des choses à se reprocher ou alors ce sont tout simplement des jaloux!!)
continuer ainsi Mr Buck ...
il n'y a rien de plus beau que l'Amour ....

Smiley à vous deux...les Amoureux pour l'Eternité
Répondre
27/11/2008, 18h42
Ma Serenade c'est très drole.......Choupy et moi faisons exactement la même chose Smiley ..........on fait semblant d'être polies et bien éduquées au dehors, et on pouffe dans l'ascenseur Smiley Smiley
Barbara Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
27/11/2008, 18h47
Comme elle doit être fière de toi ta Deux Billes M. Buck !!!

Tu es le + beau et le plus gentil des toutous et tu as bien sûr la plus belle queue de renard Smiley
Sont tous jaloux derrière leurs rideau Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Serenade
Répondre
27/11/2008, 22h31
Continuez donc de ricaner dans l'ascenseur, au nez et à la barbe des voisins .... S'ils sont intelligents, ils ricaneront avec vous .... Smiley
Qu'importe les gens derriére leurs rideaux, le principal est cette complicité que vous avez entre vous Deux et surtout l'amour réciproque que vous vous portez et cela les gens derrière leurs rideaux ne le comprennent pas, ne faites pas attention et montrez leurs comment une Deux Billes par une rencontre magique et tombée d'amour devant M. Buck et vice versa ...
Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion