Loulou-Li-Buck et le manteau de Sophie Marceau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2008, 19h37
Loulou-Li-Buck : ma Deux Billes
Le manteau de Sophie Marceau

Nous sommes partis comme chaque matin, pour refaire connaissance avec « notre petite forêt » préférée.

Comme d’habitude. Elle m’a lâché et comme d’habitude, j’ai commencé par grignoter de petites herbes, qui n’attendaient que moi pour disparaître de la nature….

Pendant qu’elle s’allumait sa cigarette, enveloppée dans sans grand manteau.

Elle me fait suer, avec son fameux nouveau manteau : depuis qu’elle l’a, elle ne cesse de se mirer dans la glace, en tournoyant, avant et après chaque promenade, ce qui retarde celle-ci….

Elle a donc joué à Sophie Marceau dans son grand manteau tandis que je m’appliquais à débroussailler notre petite forêt…J’étais en rage….

Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de la voire voltiger avec son manteau, en jouant avec ses cheveux.

J’ai eu comme une petite envie de la déstabiliser, ma magnifique petite Sophie-Sérénade.

Alors, je me suis mis à vomir toutes les herbes que j’ai ingurgitées.

Mme Marceau Serenade s’est précipitée, enveloppée dans son manteau – dont elle n’avait tout soudain plus rien à faire (hi hi hi) – pour me prêter secours.

Le dernier luxe que je me suis autorisé,: je vais vous le dire :c’est d’avoir envoyé un dernier jet de vomi sur SON BEAU MANTEAU.

Elle m’a ramené à la maison j’ai fait bien sûr semblant d’être légèrement « pas bien »).
Son manteau pendait lamentablement sur ses pieds, tandis qu’elle me prodiguait plein de caresses.

En ce moment, je suis confortablement installé dans mon panier : dont elle en a refait la déco, c’est super, je suis très bien installé.

Et elle, elle s’active énergiquement dans la salle de bains, sur son manteau, pour effacer la tâche de mon petit jet de vomi.
-
Je vous le dis, la vie est belle, avec ma Deux-Billes.

Quand elle ne se prend pas pour Sophie Marceau, on s’entend bien….

Loulou-Li-Buck

J'espère que tu vas mieux, M. Buck et que Deux-Billes n'est pas trop fâchée Smiley Smiley Sérénade et Smiley M. Buck. Amitiés à vous 2. Continuez à nous écrire de belles histoires Smiley
M. Buck !!!!

J'espère que t'es pas malade ! ben oui quand on s'amuse à débroussailler la forêt en y mangeant toute l'herbe ! Smiley
De + tu as vomi sur le beau manteau de deux-billes Marceau Smiley"
Tout ça pour qu'elle s'occupe encore + de toi Smiley Sacré M. Buck Smiley
Elle doit l'aimer son nouveau manteau et être toute belle dedans Smiley
Un ptit coup de nettoyage et oups plus de vomi. Pas grave.

Tu as bien de la chance de l'avoir rencontré ta deux-billes.
Je dirais la même chose pour elle. Qu'est ce qu'elle ferait sans toi ??
Et toi sans elle ??

Merci pour la ptite histoire. C'est toujours un plaisir.

M. Buck plus de vomi maintenant einh !! Smiley

Bonne soirée à tous les deux Smiley Smiley

Répondre
08/10/2008, 20h13
Serenade.....encore!!!encore!!!!! Smiley Smiley
08/10/2008, 20h23
Rassurez-vous : le manteau de mme Sophie -Serenade est propre.

Ma Sérénade s'est écroulée sur le canapé. Très, très fatiguée.....

Quant à moi, je continue de la narguer, depuis mon panier.

J'ai éte étendu mes longues papattes, juste pour montrer QUI C'EST QUI COMMANDE A LA MAISON....

Voilà.

Loulouli-Li-Buck

P.S. Bon : je suppose que Mme va se venger demain alors, profitons vite de la nuit.....
Smiley Smiley

A demain pour de nouvelles aventures Smiley
Reposez vous bien.

Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
13/10/2008, 22h40
Smiley Smiley
je vous cherche Smiley
je vous trouve Smiley
alors
petit mot de Nanou

cet aprés midi en balade il faisait assez doux pour la saison
l'air était parfumé d'une odeur de feu de jardin emmitouflée d'une petite écharppe humide , assise sur un banc avec mes carlinous j'écoutais la douce musique des feuilles d'automne en se couchant sur le sol dans une dernière danse , les corbeaux étaient assez loquaces , sans doute se racontaientils des histoires de corbeaux .... là j'ai pensé à toi Mr Buck et Mme Deux Billes si fort que peut-être elle est arrivée jusqu'à vous deux cette amicale pensée ...
nanou
ça ne remplace pas un manteau

Smiley

mais ça parle Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 08h27
Et comment vont Serenade et M. Buck ??? Smiley

Pas de ptite histoire ?? Smiley

Plein de Smiley pour toi Serenade
Smiley Smiley pour M. Buck

Répondre
Lancer une nouvelle discussion