25/11/2008, 22h21
|
Loulou-Li-Buck
La TV, la Deux-Billes et ma petite fatigue Maintenant, elle a trouvé un nouveau truc : après la vaisselle, rangé la cuisine, elle s’enrobe dans une « robe de chambre », laquelle est striée de bleu et blanc. On dirait un prisonnier échappé d’une prison. Bon. Si elle trouve que cette tenue lui sied…. Moi, je n’y vois pas d’inconvénients (tant que j’ai le temps de me cacher sous le canapé, de honte…lorsqu’un un intrus sonne à la porte.) Alors, elle se balade, enrobée dans sa robe de chambre, dans tout le salon. Inutile de vous préciser que lorsqu’elle se penche sur ma magnifique tête de berger allemand, je jette mon museau du côté de la fenêtre, pour les éviter toutes les deux, elle et sa robe de chambre….. Non mais : les voisins pourraient nous voir !!!! Quelle honte !!! En plus, pour parfaire le tout, Madame a pris une douche est s’est aspergée de son fameux Musk, dont l’odeur envahit tout le logis….. Parfois, je me demande franchement ce que je suis venu faire chez elle. Si j’avais su !!! Pour l’heure, Madame, sa robe de chambre et son Musk ont envahi le canapé pour regarder stupidement une série niaise à la TV., tout en fumant comme une folle… J’ai rien dit. J’ai juste recroquevillé mes vieilles papattes de colère, dans mon vieux panier, qui sent si bon le vieux chien….. J’ai bien réfléchi : je suis trop âgé pour la ramener à la raison. Je suis trop fatigué : je ne peux rien pour elle, ni pour sa monstrueuse robe de chambre. Pour ce qui est du Musk, on verra plus tard….lorsqu’elle m’aura servi ma gamelle de croquettes, agrémentée de petites parcelles de jambon. A Bientôt Le Grand magnifique Buck et sa superbe queue de renard P.S. : Je t’aime toujours, ma petite Willow !!!! STP ne t’emballe jamais dans une robe de chambre !! Je ne pourrais le supporter…..
|
Moi je suis sûre que Deux Billes est aussi belle dans sa robe de chambre que dans son beau manteau Sophie Marceau
Répondre
![]() M. Buck, l'habit ne fait pas le moine enfin ![]() Qu'importe la bouteille, pourvu que l'on ai l'ivresse il parait ![]() Merci de me faire sourire à une heure où je ne trouve pas le sommeil ![]() Vous devez être tous les deux dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est. J'espère que vous passez une bonne et douce nuit. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2008, 08h51
|
Allons allons Mr Buck..si Mme Deux-billes est à l'aise dans sa robe de chambre à rayures, n'en soyez pas ennervé ..( tant qu'elle ne vous en a pas trouver une pour vous emmitoufflé dedans ..je dirais que votre honneur est sauf !!)
Répondre
Bien à vous 2 ![]() |
![]()
26/11/2008, 10h18
|
Moi je trouve Mr BUCK bien sévère...
Répondre
Et pis les rayures bleues, c'est quand même mieux qu'une robe de chambre mauve à pois jaunes ! Bonne journée à vous ! |
26/11/2008, 13h32
|
Mon très cher Buckinet,
Comme je te comprends la Crottje s'emballe elle aussi dans un gros pyjama "pilou" , flanelle, informe, rose , la cata .. En plus la dernière sortie pipi caca , se fait atiffé dans cet infâme déguisement ... les soirs d'hiver je me tape la honte. Elle s'étonne d'être planté au milieu du jardin à crier notre nom. Nous on se cache à l'intérieur , des fois qu'un voisin rentrerait tard mille becs mon coeur de beurre. ta Willow
26/11/2008, 16h21
|
ben oui mr Buck vous êtes sévère avec la Deux Billes
Répondre
et en plus Michkeys vient de lui donner une autre idée pour la couleur ![]() ![]() ![]() alors douce soirée Mr Buck avec la Deux Billes gros câlins à vous gros ![]() |
26/11/2008, 17h22
|
apparement il t en faut du courage mon bon Buck....
bisous à vous ![]()
|
Mais M. Buck, les rayures, c'est très joli
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2008, 22h01
|
Je t'envoie mille
Répondre
![]() Mais sois quand même gentil, Mr Buck, va posser ta grosse tête de Berger Allemand sur ses genoux pour lui dire à quel point tu l'aimes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2008, 23h27
|
Je te le fais pas dire, mon cher Champ : c'est une petite morveuse absolument insupportable !!!!
Le Buck
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ne sois pas sévére avec Elle, va vite lui faire un gros ![]() ![]() ![]()
|
Je suis loins
d'être jaloux : puisque je suis beaucoup plus beau qu'elle et son affreuse robe de chambre !!!! Moi et ma magnifique queue de renard, on est les idoles du bord du lac. Même les cygnes tout de blanc vêtus s'en vont au large, lorsqu'ils m'aperçoivent.....C'est dire !! Le Grand et superbe Buck
|
Grand et superbe Buck c'est avec impatience que j'attends tes écrits renouvellés chaque jour, continue de me faire rire et sourire...tes mots apaisent mes maux, et je rigole face à mon écran ...
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ecoutes mon bon Buck, soit compréhensif, ta deux-billes a besoin de toi autant que toi tu as besoin d'elle.... veillez l un sur l autre encore un gros moment;.... eh, Buck, si tu peux, essaye de prendre une photo de la belle robe de chambre... ![]() ![]()