Loulou-Li-Buck

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 19h49
Loulou-Li-Buck

Cela fait une année et demie que je lorgne ma deux-billes au quotidien.

Je l’aime lorsqu’elle vient déposer un léger baiser parfumé de café sur mon front, même si elle est armée de bigoudis (je les oublie, ceux-là : ils sont trop moches et la défigurent…).

Je l’aime lorsqu’elle me prend avec elle pour aller faire les courses, même si parfois nous ne sommes pas d’accord sur les territoires à sniffer :

Car tandis que je tire sur la gauche pour humer une odeur, Mme s’obstine à se diriger sur la droite, précisément là où il n’y a rien a renifler. Rien compris, la Deux Billes.

Je l’aime lorsqu’elle m’attache au poteau, devant le magasin, car chaque fois, elle me donne un tendre baiser sur le front, tout en me demandant de prendre soin de son foutu parapluie – dont je n’ai rien à foutre -.

Ensuite, je passe mon temps à protéger le parapluie et à l’attendre.

Il y a plein de gens qui passent, qui entrent et sortent.

Mais moi, j’attends l’odeur de Deux-Billes.

Enfin, je l’aperçois : avec son gros sac rempli probablement de mes biscuits préférés.

Je me mets debout : je la vois, je la sens je sais que bientôt nous allons rentrer à la maison, avant de longer les quais….

Timidement, je remue la queue.

Elle vient vers moi, m’embrasse et nous sortirons, tous les deux, main dans la laisse.

Loulou-Li-Buck
ya pas à dire, tes récits, je ne m'en lasse pas...... Smiley .......Buck va t'il mieux???........Serenade, Smiley Smiley
28/04/2008, 22h27
Merci Heclair pour tes mots....

M. Buck se porte comme il se doit pour un Monsieur de son âge.

Même si je m'efforce de cacher parfois mes sentiments, je dois dire que je l'aime de plus en plus.....Je n'aurais jamais pensé m'attacher à lui à ce point.

Serenade
(Je passe mon temps à atterrir ce soir mais il a un souci de santé M. Buck ??)

Serenade tu dois absolument continuer à écrire ! J'imagine très bien un recueil avec ces échanges de point de vue M.Buck et Deux billes (en même temps, tu donnes du Monsieur à ton chien, il serait temps que tu te trouves un descriptif tout aussi flatteur Smiley )

Pour le titre c''est déjà tout trouvé : VLC ! Smiley

Sincèrement c'est un régal tes petites histoires, j'adore la fraicheur et l'amour qu'on y trouve ! Smiley
Répondre
28/04/2008, 23h23
Mais, pas de problèmes :

Pour tous mes chiens, je me suis toujours appelée Bouboulina.

Serenade
J'adore tes histoires Smiley Continue Smiley Smiley

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
29/04/2008, 23h58
Citation:
serenade a écrit :
Mais, pas de problèmes :

Pour tous mes chiens, je me suis toujours appelée Bouboulina.

Serenade
Ne triche pas ! J'avais dit flatteur lol Smiley

Edit : C'est Lady Psycho pas Taiji
Répondre
30/04/2008, 12h16
Mais c'est très flatteur "Bouboulina". Enfin pour moi :

Le premier homme de ma vie m'appelait ainsi lorsqu'il avait une immense crise d'affection à mon égard....

Explications : lorsque je suis née, je pesais 5 kgs 500 grammes.

On aurait dit un bébé de déja au moins quatre mois. Toute la clinique est venue me saluer.

J'avais aussi des cheveux, en plus. (maintenant, j'en ai un peu moins).

Quand on m'installait dans un fauteuil, on ne pouvait y poser ma poupée à mes côtés : j'occupais tout l'emplacement.

D'où mon surnom : Bouboule, qui est devenu "La Boule".

Même au boulot, on m'appelait Bouboule.

Alors que je mesure 1,68 m. et pèse 50kgs (!!)

Comme j'ai développé un complexe par rapport à ma maigreur, je suis toute contente quand on m'appelle Boule. Ca me réconforte.

Et pour les chiens, c'est Bouboulina, parce que c'est plus câlin.

Un temps, on m'a surnommée "Mamy gamelle" parce que c'est moi qui nourrissait les chiens. Je préfère de loin Bouboulina : c'est nettement plus convivial....

Amitiés

Serenade-Bouboulina
Sérénade, toujours aussi touchante tes histoires Smiley Smiley

Smiley à Mr. Buck
Répondre
30/04/2008, 13h11
Smiley Buck maman met plein de tendresse dans ses phrases
Nanou adore ça c'est trés touchant et frais en même temps
j'aime " la main dans la laisse "
gros câlin Mr Buck
gros Smiley maman Bouboulina
Nanou
Répondre
30/04/2008, 20h51
mici beaucoup. Très touchée....

Serenade
Smiley Smiley Smiley Smiley Sérénade !!!

Moi aussi j'adore tes histoires !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion