13/10/2008, 22h35
|
Loulou-Li-Buck :
Tout simplement Tu avais déjà des poils blancs bordant les abords de ta gueule, qui te démarquaient de tes congénères, lesquels étaient bien plus jeunes. Tu partageais ta prison avec un petit gueulard qui rendait ton oreille droite quelque peu douloureuse. Personne ne voulait de toi : à leurs yeux, tu étais bien trop vieux. Trop grand, aussi… En plus, tu avais été abandonné par deux fois. Donc, les gens se sont dit : ce chien doit avoir une tare. Et pourtant, quand je t’ai vu, je t’ai aimé tout de suite : car, en te regardant droit dans les yeux, moi j’ai vu un chien fidèle, intelligent, aimant, respectueux et respectable…. On a marché ensemble pendant un moment. Tu m’as semblé effectivement être très grand mais aussi très calme. Et : apaisant, quelque part : j’avais peur de tomber sur un chien tordu et j’ai senti, lors de cette courte promenade, que j’avais rencontré un chien intelligent et sensible… En plus, tu sentais bon le musk… Cela fait deux ans que nous nous sommes rencontrés. Tu ne m’as jamais déçue, dans tous tes comportements. J’espère pouvoir en dire autant de moi. Dans tous les cas, je me suis efforcée de te rendre heureux. J’espère avoir réussi, M. Buck. Et j’espère continuer à t’apporter tout l’amour que tu mérites. Je t’aime infiniment, M. Buck, je voulais juste le dire pour toujours. Serenade
|
Le destin a mis sur ta route le compagnon qu'il te fallait Serenade.
Répondre
Vous vivez tous les deux une magnifique histoire d'amour. Je vous la souhaite encore très longue. ![]() ![]() |
![]()
14/10/2008, 16h51
|
![]() souvent je pense que l'on passe à côté de plein de choses et un jour va savoir pourquoi deux vies se rencontre c'est le coup de foudre ils s'adorent pour arriver à ne faire plus qu'un pour moi c'est ça l'amour avec un grand A gros câlins Buck gros bisous Serenade d'une amie qui passe doucement pour ne pas déranger deux coeurs qui s'aiment |