20/11/2008, 18h47
|
M. BUCK
IL EST 08H00 ET ROLLE S’EVEILLE Il est 08H00 et Rolle s’éveille : Les mouettes me chantent bruyamment leur complainte dans ma noneille gauche tandis que les bateaux claironnent au fil de leur passage leurs messages dans ma noneille droite. Parfois, je me demande à quoi cela sert, d’être un tantinet sourd….. Péniblement, avec toute l’agilité d’un vieux chien perclus de rhumatismes, je saute avec quelque difficulté hors de mon panier. J’atterris sans aucune dignité sur le tapis du salon en m’étalant de toutes mes quatre papattes, ma magnifique queue de renard en l’air (je m’en fous : personne ne me voit….). Après m’être longuement étiré, éructé et m’être libéré d’une discrète petite flatulence, je me dirige dignement, les noneilles en alerte, vers le nid douillet de ma Deux-Billes. Oui, j’ai besoin de faire pipi, moi. Va falloir qu’elle sorte des bras de Morphée, la petite. Doucement, je pénètre dans son antre et je la contemple : ses deux tout petits bras pendouillent lamentablement le long du matelas. Sa tête est camouflée sous son oreiller (elle a dû faire ça inconsciemment, lorsque le réveil s’est évertué à la sortir de ses rêves). Je constate avec intérêt qu’un de ses genoux dépasse de la couette et note au passage – avec un léger agacement – que tout de même, elle pourrait prendre la peine de s’épiler les jambes, de temps en temps…. Mon truc à moi, pour la réveiller, c’est de lui lécher un orteil. Croyez-moi, j’excelle, en ce domaine. Au bout de quelques minutes, ça ne loupe pas , j’entends : « Hoooo, MON BUCKINET !!! » La bouche pâteuse, elle engouffre sa grosse tête échevelée dans mon grand coup viril de berger allemand.. Patient, j’attends calmement, le temps que ces effusions matinales s’estompent… Pour finir par lui faire discrètement comprendre que moi aussi, je l’aime, MAIS QUE J’AI BESOIN DE FAIRE PIPI !!! Alors, elle se jette dans son jean, enfile un pull (à l’envers, comme d’habitude) et chausse son grand nez de lunettes noires sensées cacher les marques de l’oreiller marquant ses paupières gonflées. Nous sortons. Au départ, moi devant, elle derrière (en tentant en vain de cacher ses bâillements). A l’arrivée, elle devant (toute fraîche) et moi derrière (très essoufflé….). Il est maintenant 09H00. Le temps est venu de nous nourrir. Très occupés tous les deux dans notre toute petite cuisine, entre la cuisson de son lait et la préparation de ma gamelle, nos hanches ne cessent de s’entrechoquer. Deux Billes et son pull à l’envers s’agitent fébrilement devant sa casserole tandis que je m’impatiente furieusement autour de ma future pitance. C’est un moment de la journée que je qualifierais de plutôt fébrile, à vrai dire. Dehors, les bateaux et les mouettes continuent de nous narrer leurs histoires, mais n’avons plus l’âme nostalgique : le moment crucial du repas est arrivé. Sauf que _ lorsqu’elle me tend ma gamelle remplie de tout ce qu’elle sait que j’aime, nos regards se croisent furtivement, et effectivement, il y un immense échange d’amour qui passe entre nous. Je l’aime, ma Deux-Billes, et je sais que c’est réciproque. Le Buck
|
Vous êtes de grands complices emplis d'amour l'un pour l'autre et c'est tellement bon de vous lire !
Répondre
Vous racontez si bien les moments que vous vivez qu'on arrive facilement à vous imaginer. Ca met du baume au coeur et laisse chaque fois un sourire sur les lèvres. A vous deux vous ne formez qu'1. Merci de partager avec nous votre quotidien Serenade et M. Buck. ![]() Je pense bien à vous ![]() ![]() |
![]()
20/11/2008, 20h16
|
![]() Mr buck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous voyez ce que je veux dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ce déjeuner de 8 heures a l'air pas mal j'imagine votre langue si douce sur les jambes de Mme Deux-Billes non rasées ça devait être ![]() ![]() ![]() bon j'avoue les miens aime ça aussi mais plus aprés le déjeuner ben ça va ils ne râlent pas trop ça a l'air d'être ![]() mais depuis que j'ai une petite fille Dilys elle veut prendre la place de Byron elle imite son grand frère alors du coup j'en ai deux à mes jambettes pas rasées non plus ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon CHUT on n'est pas obligé de le dire à tout le monde je compte sur votre discrétion Mr Buck ![]() avez vous pu faire une balade aujourd'hui aprés ce si bon déjeuner ![]() je vais devoir vous laisser tous les deux sans oublier de vous envoyer des léchouilles de mes carlinous ![]() et un méga ![]() à demain les z'amis Nanou ![]() |
20/11/2008, 20h30
|
Mon cher Buckinet, Endroit de l'action : la petite cuisine de Deux Billes. Je cite "nos hanches ne cessent de s’entrechoquer", comme tu dois être grand, immense même, tu sais les filles aiment que leurs amoureux soit plus grands qu'elles. Je me pâme, quelle bonne surprise !!!! A moins que ta Deux Billes ne soit toute petite.... Je te charrie mon Buckinet chéri et t'envoye mille becs d'amour Ta Willounette