canelle la fofolle (Page 102)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2012, 17h38
coucou!

Bien contente pour ta puce.

Mon pépère est couché sur mes pieds et ronfle! Mon mari n'en revient pas de le voir crevé!

Bonne soirée!
Répondre
01/11/2012, 17h39
Bonsoir,

Smiley la rencontre avec Samouraï.
Et en plus avec le beau temps Smiley .
C'est sûr, c'est toujours bon à prendre un jour férié. Mais moi ça me perturbe ensuite à la reprise du boulot. Tout ce que tu veux que demain je vais me croire lundi Smiley .

Smiley , caresses à la belle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/11/2012, 17h45
Citation:
Loustic123 a écrit :
Tout ce que tu veux que demain je vais me croire lundi Smiley .
Smiley Smiley Smiley Magaly !
bon je suis pas la seule à bosser demain , ouf!
toi aussi Lise?
Contente qu'il ait fait beau pour la ballade avec Samourai Smiley Smiley , moins froid que dimanche à la mer Smiley Smiley

Smiley Smiley gros calins Cannelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/11/2012, 17h56
hihi moi Cannelle ne ronfle pas mais est aussi dans les bras de morphée Smiley
Merci de vos passages Magaly et Martine
et oui je travaille demain...et samedi..... Smiley Smiley et moi aussi je vais devoir m'enfoncer dans le crane qu'on est vendredi et pas lundi Smiley Smiley
Oui Martine moins froid que dimanche car pas de vent,juste la polaire et pas la doudoune version pôle nord Smiley Smiley
Smiley Smiley ,bonne soirée,caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
01/11/2012, 20h00
Smiley Lise

Smiley la rencontre avec Rose
je me doute que Cannelle comme Samouraï c'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Cannelle est gâtée en rencontre Smiley
bonne soirée à toi
bon courage pour demain
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2012, 17h56
bonsoir tout le monde!!
merci de ton passage et d'alimenter mon post nanou Smiley
Alors hier encore grand beau temps,je ne travaillais que l'aprés-midi donc Cannelle a eu droit à une bonne petite balade avec ses 2 maîtres
Cet après-midi après le boulot direction le club pour l'agility Smiley
Cannelle (et moi avec Smiley ) s'est bien dépensée,on a finit par une ligne de 5 sauts avec tunnel en coude au bout et retour ben en fait faut que je me mette devant le tunnel à côté du dernier saut ,Cannelle en "pas bouger " au début et "saute,saute saute",puis la faire rentrer dans le tunnel ,pour le retour Smileyrendre de l'avance pendant qu'elle est dans le tunnel ,me mettre à courir en criant "saute" et sans la regarder ben ça marche elle a pas raté un saut Smiley" Smiley
Quand au ciel il est bien couvert,pluie prévue demain Smiley

je vous souhaite bonne soirée et bon we
Smiley Smiley caresses aux loulous

ah petite anecdote au club:à un moment pendant que nous attendions de passer ,donc chiens en laisse,hors terrain,une dame s'approche avec un chiot berger australien de 5 mois ,j'étais arrivée à gérer l'élan de Cannelle vers le p'tiot mais voilà qu'il lui fait des appels au jeu,vous imaginez bien que Cannelle n'a pas résisté et m'a un peu emportée Smiley
voilou!! Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
03/11/2012, 18h45


Lise

Smiley Smiley Smiley Smiley Cannelle
ben tu as trouvé la technique
ça doit être joli de vous voir toutes les deux

tu vois ma rose du jour et notre ciel bleu aujourd'hui Smiley

bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 11h42
Ca vous plait l'agility Smiley
Ca fait de l'exercice,surtout aux maitres.Ca devient interessant quand le chien commence les enchainements

Faut mettre ton frein à main quand tu tiens Cannelle Smiley

Smiley



Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/11/2012, 14h27
Super pour l'agility ! Smiley
Ca doit vraiment être un super moment a partager avec son chien ! Smiley

Bon dimanche, et caresses a Canelle Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
04/11/2012, 15h45
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos passages Nanou,Sylvie et Marine

Nanou,merci pour le jolie rose sur ciel bleu surtout aujourd'hui que c'est tout gris,ça fait plaisir Smiley

Sylvie tu as raison je vais m'intégrer un frein à main Smiley Smiley pourtant je l'ai vu venir quand le petit a commencé à regarder Cannelle l'attitude toute joueuse Smiley ,on fait déjà des enchainements sauts/tunnel/table /pneu en variant l'ordre et le nombre de sauts ,je commece à arriver à stopper Cannelle sur la table en ralentissant moi même avant pour casser un peu son élan ,le pneu pas évident ..

Marine bienvenue ici Smiley ,oui c'est un bon moment de partage avec son loulou l'agility ,puis ça lui apprend à se concentrer sur son maître et ce qu'il fait plutôt que sur les distractions (pas évident pour ma fofolle curieuse)
***********************************************************
Pour en revenir à l'agility la sensibilité de Cannelle aux stimuli n'est pas facile à gérer:elle est capable de s'arrêter pour sniffer l'odeur laissée par des récompenses tombées ou aller voir qui est le nouveau loulou qui vient d'arriver Smiley Smiley
Sinon balade du dimanche déjà faite car temps mençant et heureusement car là il pleut fin mais ça mouille bien,on a marché quand même une grosse heure et une bonne demi heure de jeux dans un pré,là Cannelle est Smiley dans son dodo car retour en marche rapide vue la couleur du ciel
Christophe a pris une vidéo des courses effrénées de Cannelle dans les prés ,on va voir si il y a moyen de vous la mettre.
Sinon un ramasseur de champignons nous a fait plein de compliments sur Cannelle ,pour lui une "coupée beauceron" qu'il aurait bien éduquée à ramener le mouton et à la chasse "elle est bien costaud quand même et doit bien garder"
voilà les nouvelles,je reviens faire le tour des posts que je n'ai pas eu le temps de faire dans la semaine plus tard Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
04/11/2012, 15h59
Smiley on va avoir une vidéo
ben tu passes par youtube
à +++
gros câlins Cannelle Enzo Pussy
ici temps de Smiley
soit averse pluie grêle soit ciel bleu ça ne fait que ça



Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 17h51
coucou Lise,

oh la la,trop longtemp que je n'etais pas passez Smiley Smiley

je vois que tout va bien Smiley et que toute les 2 vous avez l'air de

bien vous plaire en agility Smiley ,sa doit vraiment etre choueete a

faire.Et ma filleul qui se fais complimenté et papouillé par tout le monde.

c'est vraiment une super toutoute Smiley Smiley Smiley Smiley .

Smiley ,et plein de mega papouilles pour ma filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2012, 19h15
Si j'ai bien compris, il y a des moments où tu dois être plus rapide que Cannelle pour être placée avant elle à la sortie Smiley ben tu dois courir vite alors Smiley" Smiley Smiley ouf, bonne scéance de sport , çà Smiley
J'espère aussi que tu vas pouvoir nous mettre la vidéo Smiley

bonne semaine Lise Smiley Smiley Calins Cannelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/11/2012, 19h26
merci Julien ,Nanou et Martine
Euh je sais pas trop si on va pouvoir mettre la vidéo Smiley
Martine euh plus rapide que Cannelle Smiley euh non pas possible Smiley Smiley
en fait je commence à courir pendant qu'elle est dans le tunnel en U donc sortie à côté de l'entrée donc là j'ai le temps de la devancer puisque je ne longe pas le tunnel Smiley
Smiley Smiley bonne soirée tout le monde
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
05/11/2012, 17h51
Smiley pourquoi pour la vidéo Lise ?
tu n'as pas un compte sur youtube?
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2012, 20h34
Elle a vraiment de l'énergie à revendre Smiley elle doit vraiment s'éclater en agility.

Pour le rappel, au club, on avait appris, quelque soit la vitesse du chien, il devait venir se ranger à notre jambe gauche ... Feu, à sa manière, très cool, le fait très bien mais c'est surtout sur les chiens fougueux que c'est super ... en fait, ils viennent se gare Smiley

Ta chienne a vraiment une gueule sympa ... la preuve, tout le monde te fait des compliments et elle n'a pas l'air d'effrayer malgré sa taille, sa carrure Smiley

Smiley Smiley Smiley papouilles à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/11/2012, 21h53
coucou tout le monde!!
merci de vos passages Nanou et Christelle!!
Nanou ,et non pas de compte youtube...
Christelle ,pour le rappel on fait comme tu dis:Cannelle arrive à fond,freine en faisant une boucle derrière moi et se "gare" assise contre ma cuisse gauche,guidée par ma main,elle est "dérapage/frein à main" que" ralentissement progréssif et manoeuvre en douceur" Smiley Smiley
Si sa carrure impressionne,son regard et son attitude rassurent Smiley
**********************************************************
Alors hier soir soirée aux chandelles car panne d'éléctricité:le disjoncteur a lâché,que 8 ans pourtant,ce matin il a fallu se dépatouiller pour se préparer alors qu'il ne faisait pas bien jour...EDF est venu réparer cet après-midi,ouf ,les congelés ont tenu le coup
Cet après-midi cours d'éduc ,les exos mieux que la dernière fois
des "assis " ou "coucher " pas bouger pour un chien alors que les autres y compris le maître continuent à marcher ,soit on récupère le chien en passant,soit on le rapelle tout en marchant....
Cannelle a un peu ronchonné après une jeune boxer ,cours individuel après notre cours collectif ,qui a pu jouer avec nos loulous car elle essayait de s'imposer alors qu'elle venait de débarquer;l'éduc a dit quand prise de bec on engueule les 2 concernés,pas de favoritisme
Le temps ,surtout le ciel sont mitigés,nous avons reçu quelques gouttes et surtout observé un magnifique arc-en -ciel
voilou,bonne soirée, Smiley Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
07/11/2012, 20h46
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/11/2012, 17h25
les soirées aux chandelles, c'est appréciable de temps à autre, mais je n'aimerais pas que cela se reproduise trop souvent, la vie moderne est tellement " électricité " pour tout et rien qu'on a vite fait de ne plus savoir quoi faire ...

Cannelle ronchonne ... et s'est faite gronder donc ... pauvre petite !
caresses à elle !
Répondre
09/11/2012, 21h08
bonsoir tout le monde!!!petit passage rapide je suis Smiley Smiley un peu fiévreuse ,le ventre un peu en vrac bref un petit état grippal,mais ça va vite aller mieux
Merci de vos passages nanou et Lys,lys oh oui on se sent désemparé quand plus d'élécticitéSmileylus de chauffage,de micro-ondes,de four,de télé,d'ordi.....bref heureusement les dépanneurs d'EDF sont venus dés le lendemain et en 10min nous ont mis un boitier tout neuf,heureusement aussi pas trop trop froid

Sinon Cannelle va bien,calme et compréhensive car elle n'a eu que 30min de balade en laisse,je suis trop Smiley Smiley
et elle est toute Smiley malgré tout
Côté temps ben beau hier mais aujourd'hui tout couvert mais pas de pluie et pas froid,par contre gelée hier matin

voilà des petites nouvelles
je vous souhaite bonne soirée et bon we
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/11/2012, 22h01
Bon rétablissement

Cannelle est sympa mais elle a bien senti que tu es Smiley
6ième sens les loulous Smiley

Dommage pour la vidéo,j'aurais bien aimé voir Cannelle à l'agility et toi aussi Smiley

Smiley

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/11/2012, 12h35
décidément, mauvaise série pour toi entre le compteur HS et toi malade...

Canelle est super de sentir que tu es HS et donc de rester zen. J4ai déjà remarqué que Samouraï et Ninja sont supers calins et sages quand je suis pas bien.

Reposes toi bien!

Smiley à toi et Canelle
Répondre
10/11/2012, 16h45
La Smiley , pas revenue depuis ton anniversaire Smiley

Je vois que chez toi aussi, dur dur sans électricité, comment il faisait avant Smiley", bon super si tout est rentré dans l'ordre et que pas de dégat dans le congèle.

J'espère que tu vas mieux, car pas marrant d'être patraque.

J'ai vu la rencontre Kenzo et Cannelle (et aussi les maitresses Smiley Smiley ), mais pas vu Samourai/Cannelle, faut que j'aille voir Smiley

En tout cas je vois que l'agility est autant utile aux maîtres qu'aux loulous Smiley Smiley, tu fais autant de sport que Cannelle Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley ise, câlins à Cannelle et aux minous
Répondre
Avatar
10/11/2012, 18h42


lise et surtout soigne toi bien
mais je vois que Cannelle veille sur toi et qu'elle est très Smiley
reste bien au chaud maintenant que le courant est revenu
un bon dodo sous la couette sur le canapé avec les mimi et Cannelle comme bouillotte ça devrait le faire Smiley

câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2012, 19h14
Smiley refroidissement ? mmmmh, je parie que tu as bossé pourtant aujourd'hui Smiley ....

ALors, comme dit Nanou...au chaud sous la couette Smiley
J'espère que tu iras vite mieux, Cannelle est sage Smiley Smiley

Smiley Smiley bon dimanche Lise, papouilles Cannelle et les minoux
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/11/2012, 21h15
bonsoir tout le monde!!!
merci de vos gentils mots Sylvie,Rose,Mahel,Nanou et Martine

Sylvie,Rose vous devez avoir raison quant au 6ème sens des loulous,comme la fois où j'avais mal à la jambe et que Cannelle a gentiement adapté son rythme, elle si speed Smiley"

Mahel,heu je crois que ça fait un petit moment aussi que je ne suis pas passée chez toi Smiley tu as trouvé le post de Cannelle et Samourai?

Nanou,euh,moi rester sous la couette?A moins d'avoir 40°Cde fièvre ou une gastro qui me fait rejeter tout ce que je mange Smiley déjà j'ai passé un après-midi sur le canap ,c'est énorme ,mon homme "ah tu es vraiment fatiguée" Smiley Smiley

Martine et oui j'ai travaillé hier après-midi Smiley
pour la couette même réponse qu'à Nanou Smiley Smiley
oui refroidissement
**********************************************************
Alors samedi encore un peu Smiley mais je me remue et reprend le rythme,le matin au départ il pleut,je me met au ménage puis vers 9h acalmie même si ciel menaçant,alors je termine vite fait et direction l'agility
Cannelle a été super difficile à concentrer,elle m'a fait le coup "quart d'heure de follie" Smiley ,attend je vais voir au grillage ce qu'ils font de l'autre côté..... Smiley Smiley on a testé le toit et la passerelle;la passerelle elle a fait ce qu'il ne faut pasSmileyauter d'en haut Smiley Smiley Smiley
à la fin on lui a donné ce qu'elle attendait depuis le début:faire sa folle avec un adorable jeune berger australien rouge merle beaucoup plus discipliné
Pour son quart d'heure de follie,je l'ai récupérée séchement et remise à l'attache en l'ignorant pour qu'elle comprenne ,pour les habituer à rester Smiley pendant que les autres passent on les met sur le terrain mais attachés au grillage grâce aux laisses,ça va elle est restée assez Smiley
Quand elle jouait avec l'australien,l'éduc qui suit Cannelle depuis le début me fait "elle en est à combien de tours de terrains Cannelle?" Smiley Smiley Smiley
du coup l'agility m'oblige au moins autant à fixer Cannelle sur moi et elle à gérer son impulsivité Smiley
avec la maîtresse du berger australien on a décidé d'arriver à l'avance pour pouvoir les défrustrer

Aujourd'hui:matinée devant "les animaux de la 8" tout en repassant et faisant une petite séance de gym
en début d'après-midi:ballade à travers prés que nous avons découverts en voulant rejoindre 2 routes de campagne que nous empreintons habituellement,Cannelle s'est régalée mais a été très à l'écoute quand nous la stoppions ou la rappelions Smiley ,finalement nous avons quasi du tout refaire en sens inverse car un ruisseau nous empêchait d'accéder à la route que nous voulions rejoindre
Puis nous sommes allés voir une pièce de theâtre ,une comédie Smiley
Pour le tempsSmileyluie hier après-midi et aujourd'hui en début de matinée puis Smiley Smiley d'où la belle ballade

voilà les nouvelles,bonne soirée et bonne semaine
Smiley Smiley caresses aux loulous
ps:j'ai même pas pris le temps de passer sur vos posts cette semaine Smiley ,je rattrappe mon retard cette semaine
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/11/2012, 21h42
Coucou,

Ben alors ? Une p'tite grippe ? En tout cas Canelle a été top Smiley .

Moi aussi je suis déçue de ne pas la voir en agility Smiley .

Sympa le week-end. Smiley C'est le genre de week-end que j'aime Smiley . Bouger et faire des activités variées.
J'aime bien les animaux de la 8 Smiley . Elles me font bien rire aussi . Smiley (ils mettent maintenant un bêtisier à chaque fin d'émission).

Canelle c'est un peu Genka en format plus grand. Quand tu parles de revenir au pied "au frein à main", ben c'est exactement ce quelle m'a fait aujourd'hui Smiley . Et "combien de tours de terrain ?" j'y ai eu droit aussi quelques fois.

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Smiley Smiley , câlins à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/11/2012, 10h40
J'imagine le 1/4 d'heure de folie Smiley j'ai connu ça avec Gringo
Quand il avait réussi un agres,il partait comme un fou faire le tour du terrain
Chez nous,les chiens restent dans les voitures pour éviter qu'ils s'exitent entre eux.Mais ça,je n'aime pas Smiley c'est long d'attendre une heure

Smiley bonne seamaine

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/11/2012, 16h13
coucou Lise,

j'espere que tu va mieux,avec se temp pourri tout les microbes sont de sortis Smiley

Je voie que ma belle filleule a une peche d'enfer Smiley Smiley

et qu'elle pulverise le record de tour de piste a l'agility Smiley Smiley Smiley ,je

l'imagine bien faire la folle avec son pote,Fadil et canelle ensemble se

serais pas triste Smiley Smiley Smiley

En tous cas bravo pour l'agility,sa a l'air de tres bien se passé et en plus
vous vous faite plaisir,'est top Smiley


Smiley ,et plein de mega papouilles a ma belle filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2012, 17h24
Smiley Lise
j'espère que ça continue d'aller mieux pour toi
ben super l'agility pour Cannelle
et Smiley si elle pourra se défouler un peu avant de commecner la prochaine fois

je vois que vous avez fait une super balade et même un grand détour Smiley
bonne fin de journée à toi
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion