Genka and Co (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2011, 21h24
coucou Magaly
ben c'est vrai ils aiment pas la chaleur les loulous
Que de belles photos,très beaux paysages et j'adore la bouille de genka Smiley merci ;tu as du passé une belle journée
Smiley caresses à genka
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/07/2011, 21h26
Smiley C'est vrai que sur les photos ,on a l'impression que Genka s'étoffe Smiley Smiley
Très jolis paysages...on voyage un peu partout de topics en topics ,c'est sympa...et j'adore les montagnes Smiley
Smiley
Répondre
18/07/2011, 22h47
Holàlà que de visites Smiley !!

Catherine ça fait plaisir de te voir par ici Smiley . Bien sûr qu'elle est belle ta filleule !! Autant que les miennes Smiley . Nous prenons les Smiley avec plaisir.

Nanou merci pour ce joli cadre Smiley . Mon homme te remercie pour ton attention Smiley . Pour les poils le pire c'est qu'on en trouve des super longs sur le tableau de bord mais je sais pas trop d'où ils viennent Smiley (la queue peut-être Smiley ). Smiley
Effectivement Genka s'est régalée. Je verrai demain si j'ai le temps de mettre le reste (photos et vidéos).

Martine, c'est vrai que le soleil s'est fait désiré ce matin là mais vers 13h (au moment de se mettre à l'apéro) il est sortit d'un coup et là Qué Calor !!! A chaque fois nous prenons des photos (chaque année c'est les même Smiley mais on s'en lasse pas Smiley ). J'ai déjà des dizaines, et des dizaines de clichés faits avec mon argentique. Smiley

Lise, pour la chaleur Genka est servie avec moi Smiley (référence à la ballade de la dernière fois Smiley ). Le matin nous sommes partis assez tôt (9h00) mais comme il y a 2 heures de route elle a commencé à souffrir de la chaleur sur la fin (heureusement il nous restait que 20 mn de route). Elle a été super sur le trajet, c'était la première fois qu'elle faisait autant de route (et elle a pas vomit Smiley , ni au retour). Et au retour nous avons essayé de partir pas trop tôt car mon homme n'a pas la clim' dans sa voiture. Smiley

Elascap : Genka fait 10 kgs (on l'a pesée hier). J'essaie de bien doser ses rations car si elle mange pas à sa fin elle va fouiner dehors pour trouver le dessert Smiley . Elle mange actuellement 260 gr par jour. Elle est ni grosse ni maigre Smiley . C'est vrai qu'en ce moment presque tout le monde met des photos de ballade et j'apprécie tout comme toi, on découvre des coins ; j'adore ! Moi aussi j'aime la montagne ; surtout l'été car là-haut même en juillet/août on supporte la couette dans la caravane Smiley . Smiley

Dans ce coin là si on ne pêche pas ou si on aime pas lézarder (ou visiter, mais nous on a déjà bien fait le tour Smiley ) on s'ennuie vite. D'ailleurs les enfants qui accompagnent leurs parents depuis tout jeune finissent par ne plus venir vers 15-16 ans car : pas de discothèque, pas d'animations.... rien ! Après on aime ou on aime pas.

Heureusement pour moi (et pour ma soeur aussi) mon grand-père et ma grand-mère m'ont donné le goût de la pêche, de la nature...
Smiley Pour ça ils m'ont laissé un super héritage que j'essaie à mon tour de transmettre à mes enfants.

Voilààà c'était le quart d'heure souvenir-souvenir.

Gros Smiley et gros câlins à vos amours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
19/07/2011, 09h54
hum c'est vrai que la nature est reposante .......!

tous les ans .........je prends des vacances spécials chiens Smiley

cette année , c'était les vosges ......magnifique même sous la pluie !

2-3 heures de randonnée avec les fofolles qui sont revenues crevées
de leurs vacances !

Genka doit être super heureuse là bas !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 20h35
tu as bien raison de leur donner le gout de cette si belle régions mais surtout avec tous vos souvenirs
gros câlins Genka
ben 10kg que 1 de + que VG & Byron Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/07/2011, 10h49
youhouuuuuuuu


encore débordée Magaly Smiley

Smiley Smiley plein plein pour toi et Genka
Répondre
20/07/2011, 13h28
Bonjour tout le monde,

Smiley Nanou et Catherine de passer. Smiley

Aujourd'hui, mercredi (mais ça je crois que vous le savez Smiley ).

Je me suis levée tard ce matin (9h30 Smiley" , mais mes piou-piou dormaient donc ils m'ont pas réveillée). Genka attendait sagement pour manger (la sortie hygiénique était déjà faite avec le pôpa qui lui travaille le mercredi Smiley ).

Pour tenir les garçons tranquille je leur ai mit "Blanche-neige et les sept nains" (et non les 7 mains, hé ho j'vous vois venir , y'avais des enfants... alors !! Smiley ). Et puis ensuite nous avons embrayé sur "Anastasia". Je me suis fait prendre au jeu, j'adore ces dessins animés Smiley . Donc voilà, me suis fait désirée. Smiley

Sinon j'ai appris une bonne nouvelle : le 30/07 le Cani Loisir organise un barbecue avec les adhérents pour clôturer l'année Smiley . Trop cool ! Vais m'y inscrire même si le samedi midi, c'est repas chez bô-papa et belle-maman (c'est une tradition Smiley ).

VG et Byron pèsent 10 kg ? Smiley" Chacun ? Smiley" Car si c'est le cas ils sont plus gros que je les imagine alors Smiley .

Catherine, j'ai vu les photos d'Emma avec son Tyrolien. Smiley Smiley Trop belle la miss. Moi je la trouve très belle et je voudrai lui faire plein de câlins ; je suis surprise que beaucoup de monde l'évite (certes je ne saute pas dans les pattes d'un chien que je connais pas mais ensuite, quand je le connais, le pauvre Smiley) . Les comparaisons avec Kassy je connais Smiley .

Smiley Smiley et caresses aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
20/07/2011, 14h29
ha des nouvelles

bien eu raison de te reposer ça fait du bien et tu en as besoin !

Emma ......il lui faut 5 mn quand tout va bien pour accepter la personne et ensuite c'est véritable pot de colle qui demande des carresses !
j'ai eu l'exemple ce matin avec un client ! en fait il ne faut pas que je la laisse monter en pression sinon c'est ingérable !
alors je la récompense pour la mettre à l'aise et ensuite c'est un amour !

j'ai même eu le droit à avoir les deux pattes sur les épaules Smiley

et Genka comment elle va ? plus de soucis de vaginite ?


Smiley Smiley
Répondre
20/07/2011, 15h58
Genka aussi est un pot de colle sauf que pour les câlins c'est Smiley . Je lui en ferai des tonnes en plus si elle pouvait se tenir tranquille. Elle veut toujours me léchouiller Smiley . Déjà qu'on trouvait la langue de Mina super longue mais là... Smiley .

Je la caresse elle me lèche, je sors de ma douche elle me lèche, je m'assois par terre elle vient et me lèche. Genka c'est lèche lèche lèche lèche Smiley .

Elle ne comprends pas que si elle se tenait sagement tranquille elle aurait encore plus de câlins (au grand dam de mon mari Smiley ). Elle est speed j'en prends mon parti quand il s'agit du jeu, des promenades... mais les calins Smiley c'est fait pour être un moment de calme...

Vu la taille d'Emma je pense qu'il est très facile pour elle de poser ses pattes sur nos épaules. Smiley Heureusement Genka ne peut pas car je crois que sinon je passerai mon temps par terre Smiley (ai bien fait de prendre un chien moyen finalement, même si la langue n'est pas proportionnée au corps Smiley ).

Sa vaginite est toujours là (petites pertes blanchâtres) Smiley . J'attends avec impatience qu'elle ait ses premières chaleurs pour voir si ça va enfin disparaître. Je pense que maintenant ça devrait pas tarder (elle a eu 6 mois le 12 juillet).

Smiley Smiley

Edit : là je me tape le "pôle express" avec l'aîné (pfff, ça fait 1 000 fois qu'il le regarde Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
20/07/2011, 19h53
Smiley ben super alors journée dessins animés
remarque ils sont super j'en ai regardé pas mal quand ma petite soeur avait ses enfants plus jeunes je me régalais avec eux
ben oui VG Byron font chacun 9kg
tu sais le carlin c'est un mini molosse bien charpenté
mois je les ai mis aux croquettes légères il y a 1 ans VG faisait 10kg400 Byron 10kg car ils sont castrés Dilys stérilisée donc Smiley Dilys pèse 7kg depuis ses 6 mois elle ne bouge pas
car aprés soucis cardio-respiratoires sur les faces plates
la chienne de ma fille un border donc plus grande elle ne fait que 12kg
bon j'espère que ça va aller pour Genka ses pertes vaginales
ben oui 6 mois ça ne devrait pas tarder
tu la fait stériliser ???
gros câlins à elle

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2011, 20h13
Genka est comme Doggy , lui c'est léchouille tout le temps aussi (pendant les calins , après la douche,le matin au réveil ) et surtout quand je ne m'occupe pas de lui ,genre je ramasse des trucs par terre,hop une léchouille dans l'oreille , je fais mes lacets,idem .....
Par contre,en plus de ca,il se roule sur le dos,me donne la patte(pan!dans la figure),et éternue pendant les calins .
Le soir,quand il est fatigué,là c'est calme,il ne bouge pas,je peux le bisouter,mettre ma tete dans son plastron , lui bouger les pattes=aucune réaction.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/07/2011, 13h46
Bonjour Maryse,

Citation:
marysej a écrit :
Genka est comme Doggy , lui c'est léchouille tout le temps aussi (pendant les calins , après la douche,le matin au réveil ) et surtout quand je ne m'occupe pas de lui ,genre je ramasse des trucs par terre,hop une léchouille dans l'oreille , je fais mes lacets,idem .....
Ouiiii c'est exactement ça. Mon mari craque : même en passant à côté d'elle, hop un coup de langue sur le mollet. Y'a rien à faire alors ? Smiley


Citation:
Par contre,en plus de ca,il se roule sur le dos,me donne la patte(pan!dans la figure),et éternue pendant les calins .
Smiley Smiley Smiley


Citation:
Le soir,quand il est fatigué,là c'est calme,il ne bouge pas,je peux le bisouter,mettre ma tete dans son plastron , lui bouger les pattes=aucune réaction.
Quelle chance !!! Genka se tortillerait et essaierai de me lécher. Smiley

Bonne journée Maryse. Smiley
Et câlins à Doggy. J'espère que ses problèmes de transit vont vite se résoudre. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/07/2011, 13h54
Coucou,

Alors là, question chien léchouilleur, j'en ai eu un, je crois que c'était pire que tout Smiley
Mon petit Ulysse, le petit chien noir que tu vois en bas était un vrai pro de la léchouille, quoi que tu fasses, il léchouillait tout ce qui arrivait à portée de langue Smiley Smiley
Alors, du coup, je lui ai appris le "pas lécher" et c'est ce que je fais aussi avec Elly s'il se lèche et que je ne veux pas et crois-moi, ils comprennent, ils ne comprennent pas forcément le fait qu'ils ne doivent pas lécher mais au moins le fait que ce qu'ils sont en train de faire n'est pas bien Smiley
Essayes et peut-être que ça marchera Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec léchouilleuse!! (ça s'accorde pas mais on s'en fiche Smiley Smiley )

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
21/07/2011, 18h57
Magnifique et reposant ce lac ... je comprends ton envie d'y aller et en plus, il fait partie de tes racines ....

Genka n'a pas essayé d'aller voir les cygnes ? .... elle s'est bien amusée ... toujours aussi jolie, fait un peu moins chiot ....

Texas avait tendance a toujours nous léchouiller mais on a interdit, enfin surtout moi car elle continue avec son maître, moi ce n'est que de temps en temps et je peux la papouiller à volonté ... Feu a vite compris si léchouilles pas de papouilles et a vite choisi .... mais tous les chiens ne réagissent pas pareil

Smiley Smiley bonne soirée et caresse à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
22/07/2011, 09h56
oh ben .........m'a jamais gêné les léchouilles !

Emma est une pro des léchouilles .....les pieds ou les mollets quand je suis assise !
quand je lui fais des calins .....elle ne me lèche pas par contre !

et quand je ne veux pas une léchouille ......elle lèche le canapé !

le plus ennuyeux c'est avec Lulu ........dès qu'il est dans son trotteur
c'est un coup de léchouille sur la tête !

Dudu ne lèche jamais par contre , pas de bisous !



Smiley Smiley
Répondre
22/07/2011, 13h27
tout va bien ? avec un peu d'avance, bon WE, en espérant qu'il fera bon chez toi
papouilles à Genka et Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
25/07/2011, 11h34
bouhhhhhhh


mais elle est où Magaly Smiley

tout va bien ?


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2011, 18h24


Magaly
alors as tu passé un bon WK ?

gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 14h54


Tu es retournée à ta caravane ?

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/07/2011, 22h43
Bonsoir tout le monde,

Smiley Smiley d'être passé MM59, Canni, Emma et Nanou et Smiley de m'avoir laissé un petit mot. Smiley

Non, je n'étais pas à la caravane. Il y a trop de travaux à faire dedans. Vu avec mon mari : devrait monter 2-3 jours en août pour refaire le toit et nous le rejoindrions plus tard.

Beaucoup fatiguée et peu de choses intéressantes à dire, d'où mon mutisme. Smiley

J'ai retrouvé les photos du week-end dernier à la caravane.

A nouveau la famille de cygnes :




Notez la petite patte du bébé sur son dos Smiley




A nouveau mon modèle préféré :




Et la voici après sa folle journée en plein air :




Ce dimanche mon papa est venu nous faire une visite, il rentrait d'une croisière en Méditerranée Smiley . Nous sommes partis faire une ballade et bien sûr j'ai oublié mon appareil Smiley , heureusement mon mari se déplace jamais sans son bl****ry.




Plein de nouvelles odeurs...






Sur le chantier de l'A89 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley








Et sur le chemin... si ma botaniste préférée sait ce que sait... Smiley Smiley




Et un ENORME champignon (vénéneux je présume Smiley )




Voilà, je reviendrai pour mettre quelques photos du Cani Loisirs de samedi. Là c'est un peu tard.

Pour finir, une vidéo faite à la caravane. Je tiens à préciser qu'aucun animal sauvage n'a été blessé lors du tournage Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=2m3Zyy-ncIE

[video]http://www.youtube.com/v/2m3Zyy-ncIE[/video]


Je vous fais de gros Smiley Smiley et faites pleins de GROOOS câlins à vos poilus de ma part.

PS : Catherine, je viendrai voir les photos d'Emma, Dudu et Gaïa demain. J'ai cru entendre dire que tu avais retrouvé de vieilles photos. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/07/2011, 00h42
Coucou,

Bouhouhouhou Smiley Smiley moi aussi je t'avais écris et t'as même pas vu Smiley Smiley

Snif snif snif!!

Bon, ça va, tu t'es rattrapée enfin, je crois que la phrase " si ma botaniste préférée sait ce que c'est " m'était adressée si je ne m'abuse Smiley Smiley
Si c'est le cas, merci beaucoup, ça me fait plaisir!!
Pour en revenir justement à ta plante, c'est un arum tacheté, ou gouet tacheté ou encore pied de veau (en latin : Arum maculatum). Attention, c'est une plante très toxique, et toutes les parties de la plante le sont d'ailleurs, à ne surtout pas toucher et encore moins goûter!!

Enfin, sinon, très belles photos Smiley Smiley

Quant à la vidéo, aucun animal sauvage n'a été blessé mais la peluche, elle est encore entière?? Smiley"

Bon, essaie de te reposer quand-même un peu OK?

Plein de Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec léchouilleuse!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/07/2011, 11h07


Z'e t'ai oubliée ma Fany... Smiley Smiley Smiley .

Mais tu avais bien deviné pour ma "botaniste préférée". Smiley Alors là c'est bluffant !!! Tu connais le nom de cette drôle de plante Smiley" .

J'ai vu plein de fleurs sauvages dans le pré à coté de chez moi, je te ferai des photos juste pour le plaisir des yeux Smiley .

Tu es un amour de ne pas trop m'en vouloir pour t'avoir oubliée... j'étais pas dans mes chaussures mais c'est pas une excuse. C'est une erreur que j'avais déjà produite au tout début (avec Nanou surtout... Haaaan la boulette Smiley ).

Voici quelques photos du Cani Loisirs de samedi. Les exercices étaient simples : assis pas bougé, couché pas bougé (j'ai tellement mis de la conviction dans ma voix que Genka a pas osé me prendre pour une gourde Smiley ). Puis s'éloigner et appeler le chien un peu plus tard Smiley . Genka a bien travaillé Smiley , mais le cours a été plus qu'écourté par une violente averse de pluie Smiley .

Geisha le BBS était là avec une belle croûte aux fesses. Elle est plus haute de Guiness (elles sont du même jour et du même mois Smiley" ). Geisha a prit plus d'assurance et était un peu brutale avec Genka qui, trop gentille, ne sait pas comment lui dire stop... eh ben Guiness s'en ait chargé en donnant quelques coups de dents de temps à autres Smiley (mais pas méchant hein, juste histoire de dire : fiche lui la paix un peu, c'est MA cop').

J'espère que ce samedi nous aurons meilleur temps : barbecue Smiley .


Pétronille et Argos (Argos est un chien à surveiller car dominant Smiley , sauf avec Pétronille qu'il connait depuis tout bébé)








et pis deux p'tits nouveaux (si on peux dire ça pour le premier Smiley ).

Beethoven (croisé Dogue Allemand et Labrador), c'est celui qui fait face :




et je sais pas son nom :







Nous sommes beaucoup à avoir fait : Smiley" . Connaissant le caractère de certains chiens et voyant la taille du p'tit bouchon...

A un moment il était tellement paniqué qu'il est allé se mettre à l'abri (la photo est trouble, désolé) :




La proprio était super Smiley . Ben moi j'aurai jamais osé : le p'tiot pèse 900 gr. Mais chacun fait comme il veut n'est-ce pas ? Smiley

Bon je traîne pas, j'ai un couscous sur le feu et faut qu'il soit cuit pour midi (mon homme n'a pas beaucoup de temps pour manger Smiley ).

Je vous fais de gros Smiley et ceci plus particulièrement pour Fanny (vous comprendrez n'est-ce pas ? Smiley )



et gros gros câlins à vos poilus et plus particulièrement à Dudu, Emma, Gaïa et Elly mes p'tits amours virtuels. Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/07/2011, 20h01
Smiley les photos Magaly
ben Genka joue comme les carlinous avec sa peluche Smiley
même dés fois ils sont à trois pour tirer mais la peluche tient toujours
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai vu les photos au club ben Smiley" quand j'ai vu la petite boule de poils surtout prés de la main je me suis dit Smiley elle n'a pas peur !!!!!!sa maman
alors le couscous était bon Smiley MIAM j'adore ça
bonne soirée magaly
gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2011, 20h08
Bonsoir Nanou,

Nous aussi on s'est dit qu'elle n'avait pas peur sa môman.

Le couscous était Smiley , enfin, est car il y en a pour demain et pis, après-demain et pis... je pense qu'y en aura aussi pour le congèl'. Smiley

3 sur une peluche c'est rigolo. J'ose pas trop tirer car des fois ça craque Smiley" .

Smiley Smiley , caresses aux carlinous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/07/2011, 21h08
Smiley voilà un post interressant que je viens de découvrir !!

Pas le courage de lire 36 pages mais je me suis régalée avec toutes les photos, j'ai bien rigolé avec la vidéo de la p'tite baignoire Smiley

Genka est très mignonne, je vais essayer de suivre ses aventures Smiley

Smiley pour toi Magaly et papouilles à ta p'tite puce
Répondre
27/07/2011, 21h33


Babouche.

C'est pas grand chose 36 pages Smiley . Et pis au début, ça va vite, je parlais un peu toute seule Smiley . Heureusement j'ai vite trouvé des lectrices et lecteurs sympathiques qui me sont fidèles Smiley . Si tu es remontée jusqu'à la baignoire tu en as déjà lu pas mal Smiley

Je te remercie aussi pour les compliments. Smiley Ca fait toujours plaisir d'en recevoir Smiley . Et contente que Genka te "plaise" Smiley.

Pour ma part il me semble que je suis déjà allée sur ton post, mais je crois qu'il y a longtemps Smiley , je ne sais donc plus si tu as un ou plusieurs poilus. Smiley

Bref, il n'est jamais trop tard pour se découvrir Smiley , je me mettrai donc en chasse de ton topic Smiley (suis blonde, donc faudra pas m'en vouloir si je n'arrive pas tout de suite Smiley ).

Smiley Smiley et caresses au(x) poilu(s). Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/07/2011, 22h05
Magaly c'est vrai un couscous maison on en mange plusieurs fois
c'est bien mieux que le resto Smiley Smiley
ben si tu veux voir le poste de simone (babouche55) c'est dans races de chiens comme moi Smiley
ses fifilles c'est Babouhe et Benka
bonne nuit bientôt Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2011, 22h14
Merci Nanou, tu es un Smiley .

Comme tu l'as vu j'ai trouvé Babouche Smiley mais c'est parce que son topic était remonté. Mais grâce à tes indications je l'aurai trouvée très vite.

Smiley et bonne nuit. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/07/2011, 22h28
coucou Magaly
j'espère que ça va
effectivement un loulou de 900g en club Smiley" même sans être méchant les gros peuvent lui faire mal
trop longtemps que je suis pas passée ici Smiley
Smiley caresses à genka
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/07/2011, 08h36
Bonjour Lise,

Je suis au boulot mais comme tu le vois je préfère te répondreSmiley .

Oui, j'ai remarqué tes absences Smiley , mais c'est à peu près pareil sur ton post. Y'a des jours où tu passes pas. Donc je le prends pas mal.

Le loulou de 900 gr est sensé être un toy (mais comme il est croisé avec un moyen la môman ne sait pas exactement quelle taille aura son toutou). Voui, sans être méchant (quoique il rentrerai facilement dans la gueule de beaucoup de chien Smiley ) ils peuvent lui faire très mal. Beethoven est passé à un cheveu de lui sans même le voir. S'il lui avait marché dessus il aurait eu une double semelle Smiley .

Haan je me moque mais Mina aussi est pas très grande Smiley . Mais moi je l'aurai jamais emmené au club. Trop peur qu'ils me la piétinent Smiley . Et puis, vu son grand âge elle préfère faire canapé maintenant. Smiley

D'ailleurs, puisqu'on en parle en ce moment elle est super collante.
Elle qui adore dormir et se coucher dans son lit (plus jeune quand elle était fatiguée et qu'on la voyait plus en fait elle était déjà couchée dans son lit Smiley ) en ce moment elle dort sur le canapé jusqu'à ce que le dernier de ses 2 pattes aille se coucher Smiley .

L'entente avec Genka c'est pas ça du tout Smiley . Elle passe son temps à lui partir après pour la gnaquer. Heureusement les dents qui lui restent ne sont plus très nombreuses, mais elle n'arrête pas de chasser la pauvre Genka. En fait, Genka n'a pas le droit de sortir de son parc, ou bien il ne faut pas qu'elle bouge. Genka pas bouger ? Smiley Quasi impossible. Smiley

Voilà, c'était la prose du matin.

Smiley Smiley Lise et papouilles à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion