bogar (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2011, 14h38

Comme d'habitude tu est toujours là pour me réconforter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2011, 18h03
un coucou !car il a longtemps que je ne suis pas venue ,mais je ne t'oublie pas Smiley

[/url]

Répondre
23/06/2011, 01h16
Citation:
valy12 a écrit :

Comme d'habitude tu est toujours là pour me réconforter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais de rien Elisa, je t'en prie Smiley Smiley
Ton cadre est magnifique, tu me gâtes comme d'habitude!!
J'espère que tu vas bien, j'ai pas pu te répondre par mp mais j'ai lu Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et prends bien soin de toi!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/06/2011, 22h40
Coucou,me revoici,j'ai eu des problèmes d'ordi,voilà 3 jours que je n'ai pas pu venir vous lire.
Smiley Smiley Smiley à toutes
Répondre
30/06/2011, 22h08


Moi j'essaye de reprendre l'éducation de mon amazone en main,car il a été fort négligé quand Valentin était malade,et après son départ,voilà seulement maintenant que j'ai envie de m'occuper de lui ,Honte à moi,mais c'est comme ça Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2011, 16h26

Elisa
ton amazone est Smiley
je t'envoie plein de Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
02/07/2011, 22h21
Merci Nanou, je pense qu'il est beaucoup plus heureux maintenant,il est toujours hors de sa cage,mais jusqu'a présent il est gentil,il ne nous fait pas trop de dégat... Smiley
Smiley Smiley Smiley à toi aussi Nanou,merci d'etre passée me faire un petit COUCOU
Répondre
02/07/2011, 22h23
Coucou Elisa ...çà fait longtemps Smiley Smiley Smiley
J'espere que tu vas bien, très joli ton "pipit" ...comme on dit à Bruxelles Smiley
Porte-toi bien, gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
02/07/2011, 22h30
Smiley c'est amazone son petit nom ?
il parle ?
Smiley nnaou
Répondre
03/07/2011, 08h44
http://youtu.be/zjiTZxWXVI0


Bonjour Martine,comment va tu,je lis et regarde souvent ton post.
Merci d'etre passée me faire un petit "coucou"

Nanou,le perroquet se nomme "madar",c'est simplement "oiseau" en Français,et nom malheureusement,ou heureusement il ne parle pas,car il parait que ceux qui parlent ont une facheuse tendance à dire des mots vulgaires.Et comme je n'aime pas ça,il vaut mieux qu'il se taise.
Bisous,et très bon dimanche à vous deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2011, 19h44

Il est très drole ton perroquet avec sa danette

Il ne parle pas Smiley

Si on ne dit pas de mots vulgaires,il ne les répète pas Smiley

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/07/2011, 20h41
Bonsoir Friska.
Je pense que pour qu'un perroquet parle il faut l'habituer quand il est tout jeune.Nous ,nous avons eu Madar qu'il avait déjà un an et demi.Nous l'avons pris parce qu'il n'était pas bien traité là ou il était.Il était seul dans une chambre, et il ne voyait jamais personne.On lui apportait à manger,point final. Et quand nous l'avons eu,pendant au moins un an et demi quand nous l'approchions il tremblait car il n'était pas habitué à la présence humaine.Et pourtant un perroquet à horreur de rester seul. Autrement dit,psychologiquement il est fort marqué,et je suis déjà heureuse qu'il soit comme il est maintenant.
Bisous Friska,j'espère que tout va bien chez toi? Smiley Smiley
Répondre
08/07/2011, 00h38
Tendres pensées pour ton petit SmileyValentin

Il veille sur toi

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/07/2011, 01h09
Smiley Smiley Smiley Elisa!!

Prends soin de toi Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/07/2011, 07h30
Smiley Smiley Smiley Smiley à vous Sylvie et Fany
Smiley Smiley à vos "amours" ,bonne journée

Fany,malheureusement pour toi les jours de congés diminuent méchamment maintenant Smiley Smiley
Répondre
08/07/2011, 12h12
Voui, je suis dépitée Smiley Smiley Smiley

Bof, ben j'irais quand-même au boulot lundi en ayant pris un peu de repos Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Elisa et prends soin de toi!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/07/2011, 18h03
bisous lisa Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2011, 20h32
p'tite pensée pour ton petit Smiley Valentin

gros Smiley Elisa de Nanou
Répondre
12/07/2011, 22h36
Smiley Nanou,c'est gentil de ne pas oublier mon Smiley
Vous etes quelques unes ici à m'apporter des petits rayons de soleil ,et à me rendre le sourire.La chance que j'ai de vous avoir...; Smiley Smiley
Smiley de ma part à tes amours Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2011, 20h28
ben nous aussi Elisa on aime bien tes petits coucous sur les postes
bonne soirée à toi
et ton perroquet il va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2011, 23h21
Merci Nanou,le perroquet va très bien,je pense bien qu'il n'a jamais été aussi heureux qu'en ce moment.Maintenant nous n'avons plus que lui à gater,et un peu la petite chatte sauvage.
J'aime rester en contact avec vous ,même si je me fais de plus en plus rare.Vous m'avez bien aidé dans mes moments les plus difficile.Et jamais je ne l'oublierais.
Et je suis super heureuse pour celles qui ont bien repris leur vie en main.Comme Missbabys ,Martine,Carole,elles sont jeunes,et ont encore de beaux moments à vivrent. Smiley Smiley à toi Nanou,j'espère vraiment que tu va bien Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2011, 20h04
Smiley les cadres Elisa
ben si tu veux j'ai mis le diaporama sur le poste du concours

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2011, 21h23
Bien sur que je le veux Nanou,il y a de si belles photos,je vais voir directement.
Et merci de ton passage sur mon "post".
Bisous à toi Smiley
Et Smiley Smiley Smiley à tes amours Smiley
Répondre
08/08/2011, 09h44

Tn nous manque toujours énormément ma petite puce,nous ne passons pas un jour sans penser à toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2011, 19h07
Smiley Elisbeth de Nanou
Répondre
22/08/2011, 06h01
Mes deux amours,voilà une semaine que nous sommes en vacances,et vous e^tes encore plus présents pour nous qu'a l'habitude,nous parlons bien souvent de vous avec maimaitre. Et quand nous voyons un chien blanc qui te ressemble un peu mon Valentin,ton maitre comme moi le regardons intensément,
Vous nous manquez mes amours,ou plutot devrais je dire "NOS AMOURS" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2011, 19h38
Smiley Elisabeth

Nanou
Répondre
08/09/2011, 08h07

Mon amour de Valentin.Voilà ce 8 septembre de nouveau là. Cela fait 2 ans aujourd'hui que tu m'a laissée seule


Le vide est toujours tellement grand sans toi


Mais tu reste irremplaçable pour nous,



Physiquement tu n'est plus la,mais je sais que tu est là quand même.


NOUS RESTERONS TOUJOURS ENSEMBLE Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion