Vicky née le 27/07/1984 ,décédée le 12/04/2000:amour de ma vie. (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2010, 19h51
ça y est j'ai rattrapé tout mon retard Smiley
Répondre
26/02/2010, 20h19
Atia : la suite ? Oui,il faudrait que je m'y remette,mais...pas toujours le temps.

Dollie : Smiley et surtout Smiley ,pas pour moi,pour Vicky .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/02/2010, 14h52
Tu es bien chez mes parents ma puce : le balcon,à petite dose car les aboiements Smiley ,le canapé,le lit,tout ton confort...et du monde pour s'occuper de toi Smiley .Le temps passe,je me sens grosse,la date de l'accouchement est dépassée et je suis toujours là Smiley ,le bébé veut rester au chaud Smiley .

Le 18 novembre,4h du matin,je me réveille,sans savoir pourquoi.J'ai des contractions,toutes les 5 minutes,vite,il faut partir!Je réveille Sylvain et ma mère,je te fais plein de Smiley ma puce,je dois encore te laisser...mais tu es bien ici,je suis moins inquiète.

On arrive très vite à la maternité,on m'installe en salle d'accouchement,ma mère repart et Sylvain reste,chouchouté par la sage-femme qui lui amène un tabouret pour poser sa jambe platrée.
__________________
Répondre
28/02/2010, 14h56
Tout va bien,je ne ressens aucune douleur,pourtant pas de péridurale,trop tard,Je me rends compte que j'ai de grosses contractions en regardant le monotoring Smiley ,à la grande surprise de la sage-femme.Ca y est,je sens que le bébé arrive,je le sors moi-meme et le dépose sur mon ventre : il est 6h,Mickael vient de naitre Smiley ,il va bien,Sylvain est ému,il veut couper le cordon de la main gauche...mais il est droitier Smiley .Accouchement très rapide,sans souffrance,dans la joie et la bonne humeur Smiley .
__________________
Répondre
28/02/2010, 15h09
Le séjour est court à la maternité car Mickael et moi allons bien,très bien meme.Alors,on rentre chez nous,merci à mes parents de nous avoir hébergés Smiley mais j'ai hate de retrouver mon chez moi Smiley .

Retour à l'appart : Sylvain toujours platré,Jennifer toujours surexitée,Mickael qui dort,mange,dort,mange...,Vicky contente de rentrer elle-aussi,et moi !La famille au complet !!!
__________________
Répondre
04/03/2010, 15h47
t es accouchement ne sont pas banal en tous les cas.
Répondre
04/03/2010, 15h56
Oui,Sophie,tu as raison Smiley Dommage que je me sois arretée à 2 , comment auraient été les suivants ?????Pas banal,car moi non plus je ne suis pas banale Smiley Smiley , surtout pas Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2010, 17h03
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2010, 09h15
Petite pensée pour toi ma Vicky , et oui,nous sommes le 27 juillet,jour de ta naissance en 1984 .Un excellent jour pour moi ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Vicky. Smiley
__________________
Répondre
27/07/2010, 10h26


Maryse...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/07/2010, 16h57
Merci Anne et Sophie Smiley Smiley

Je vais raconter quelques trucs ici pendant mes vacances,je devrais avoir plus de temps.
__________________
Répondre
Avatar
02/08/2010, 22h16
Smiley Maryse

de Nanou
Répondre
08/08/2010, 23h33
Ça y est ! J'ai lu tout le post de Vicky ! Smiley Smiley

Très belle histoire ! Smiley
Il me tarde d'avoir la suite ! Smiley

Smiley
Répondre
18/09/2010, 13h38
Oh là là ! Ma pauvre Vicky....je t'ai laissée dans un coin....

Nos enfants grandissent,et toi-aussi ma puce.Ton petit plaisir des soirées d'été.Oubliée la télé , nous sommes plusieurs à profiter des beaux jours pour nous promener et papoter,entre voisines.Et tu nous accompagnes tous les soirs.Promenade puis ,assises sur les escaliers,comme des gamines que nous sommes toutes (age : de 22ans à 70 ans Smiley ),nous discutons et rions beaucoup,parfois jusqu'à très tard.Jennifer est souvent avec nous,elle n'a que 2 ans mais apprécie d'etre dehors avec nous plutot que dans son lit .Et Sylvain,lui,est devant sa télé,veillant sur le sommeil de Mickael.
__________________
Répondre
18/09/2010, 13h47
Tutur , ton copain,prénommé Arthur,est souvent de la partie.Vous vous entendez bien tous les 2 Smiley Comment pourrait-il en etre autrement ? Arthur est un Smiley qui a pourtant été abandonné Smiley .
Et oui,il a été trouvé dans un bois,attaché à un arbre,ou il serait mort si personne,en l'occurence,le fils de ma voisine du rez-de-chaussé , ne l'avait trouvé.
Présentons Arthur : chien d'age moyen,noir,plutot grassouillet,croisé portes et fenetres mais ayant sans doute des ancetres labradors ,ne mord pas,ne grogne pas,n'aboie pas,super affectueux.2 défauts,gourmand et ayant tendance à fuguer,juste pour se promener.Ces défauts sont'ils la cause de ce geste ignoble qui consiste à abandonner son chien en l'attachant dans les bois?
Toujours est-il que Tutur aura une vie de reve avec sa nouvelle maitresse Smiley et sera le meilleur ami de Vicky pendant de longues années.
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2010, 20h04
Smiley Maryse de continuer l'histoire de Vicky

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
02/10/2010, 08h47
Je me rends compte que pas venue depuis 6 mois Smiley Smiley, mais au moins, on a l'impression de lire un roman. Pas banale Maryse et son quotidien Smiley Smiley

J'aime lire et ton vécu que du plaisir Smiley

Une seule chose, je ne vois pas les photos Smiley , seul les reprises de Nanou.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2010, 18h04
Smiley Maryse ... cela ne doit pas être facile de raconter son histoire

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/01/2011, 14h37
J'ai zappé un épisode....qui me fait toujours frémir quand j'y repense....comme celui de la fenetre.

On revenait en voiture,on se gare,et je te laisse descendre....sauf que j'ai oublié la boxer sur l'autre trottoir.Evidemment,tu la vois et fonce vers elle,traversant le parking puis la route .Je cours vers toi,Sylvain aussi,tenant Jennifer par la main.Tu tournes autour d'elle,aboyant,par peur sans doute,tu n'attaques pas,tu titilles .Impossible de te récupérer,tu cours,tourne,m'esquive à chaque fois,et soudainement tu changes d'avis et traverse,sauf que...........
..............une voiture arrive à vive allure Smiley j'ai failli me mettre entre toi et la voiture,mais mon instinct de mère est plus fort (je suis enceinte de Mickael),alors,je me détourne,mains sur les yeux pour ne rien voir ......
J'entends le choc de la voiture contre toi Smiley ,je regarde,tu n'es pas couchée sur la route,tu as couru te cacher sous une voiture garée,Sylvain me dit "touchée à l'arrière-train,elle ne s'est pas arretée ".Pendant que lui menace de casser la gu..le à l'automobiliste trop pressé,je m'allonge près de la voiture et t'appelle doucement,gentiment,et......tu cours dans mes bras,tremblante mais vivante Smiley

Finalement,le choc violent ne t'a meme pas blessée,tu en est sortie indemme ,nous causant ,à toutes les deux ,une peur horrible .
__________________
Répondre
13/01/2011, 14h42
En y repensant,à 2 ans,tu as failli mourir 3 fois.....un ange veille-t-il sur toi ?

Reprenons le cour normal : nous sommes une petite famille composée de 2 adultes,2 enfants et toi,Vicky,grande caniche .Tu fais partie de notre famille,tu en es membre à part entière,mon reve de petite fille s'est enfin réalisé Smiley
__________________
Répondre
13/01/2011, 14h58

Vicky au naturel ,comme j'aimais .
__________________
Répondre
13/01/2011, 21h18
Smiley Smiley Smiley
Merci Maryse d'avoir continué... t'ai mis un petit cadeau sur le post de Zack... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/01/2011, 17h15
Super la suite de l'histoire de Vicky, enfin façon de parler, vu la frayeur que tu as eu Smiley" (et tu as vu, pas attendu six mois avant de venir Smiley Smiley )

Pour moi toujours mieux au naturel qu'apprêtés les loulous Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 14h49
qu elle frayeur!!!heuresement que tout c est bien fini.Ce sont des moment qui marque.Moi aussi je prefere les coupe naturel.
Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2011, 17h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



quelle peur vous avez eu pour Vicky Maryse

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 17h32
Maryse tu vas continué jpère ??jpère qu'on va avoir une suite de la vie de vicky,on se crois vraiment dans une serie,on attend avec impatience la suite des épisodes de la vie de vicky,elle été belle ta canichette vicky,quel boule d'amour,ton premier chien,ta première histoire d'amour,je suis sure que pas mal de monde attendent la suite comme moi d'ailleurs Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
21/01/2011, 15h20
Martine , Mahel , Sophie , Nanou et Stéphanie : merci de me lire Smiley

Vicky et les vacances au camping .(pour ceux qui ont suivi l'histoire de Ralph,très différent avec Vicky).

Nous louons un mobil-home en Vendée,avec nos 2 enfants,mes beaux-parents,notre neveu,et Vicky bien sur.
Problème,si tu n'es pas à l'intérieur,on doit t'attacher,sinon tu pars trainer,toute seule,soit pour aller embeter tes ennemis-chiens,soit pour saluer tes amis-chiens .Tu es rapide et futée,et je te cherche souvent....les gens me reconnaissent "elle est passée par là ".Je te retrouve,te ramène et te rattache plusieurs fois par jour Smiley .Sur la plage,aucun souci par contre,on peut te laisser libre,les autres chiens,tu t'en fiches ,sauf si un male effronté vient essayer de te renifler le popotin.....oh le pauvre,quelle mauvaise idée!!!!Tu l'attaques direct,peu importe sa taille,un coup de croc rapide,cette partie de ton corps est inaccessible,sens interdit,pas toucher!Tu as un sacré caractère.

Il y en a un dans le camping qui le sait,un terre-neuve,souvenir de celui du quartier,si tu le vois,tu fonces sur lui et l'agresse.....le pire c'est qu'il a peur de toi,au grand dam de sa maitresse qui me dit de retenir ma 'furie" qui va le traumatiser à vie Smiley .....pauvre nounours!!!!!!
__________________
Répondre
21/01/2011, 15h32
Le souci c'est que tu n'aime pas les beaux chiens,non,tes préférés,ce sont ce que j'appelle des "marcassins" .
Définition du "marcassin" : petit chien court sur pattes,à poils durs,gris,marrons ou roux,croisé portes et fenetres,plutot agé ,et qui grogne en se déplacant......
Ces marcassins,tu les adore,d'ailleurs,la seule fois ou tu as laissé un chien te renifler le popotin,c'était un marcassin sourd Smiley Smiley .

Trajets en voiture:
tu es à l'arrière,entre les 2 enfants,enfin,entre eux en principe,car tu bouge sans cesse,tu leur marche dessus sans vergogne,tu aboies parfois,tu pleures parfois......et le stress te donne une haleine de chacal que je combats en te donnant des petits morceaux de bonbons de vichy .Quand on s'arrete,tu sautes par-dessus la banquette et atterrit sur mes genoux et mes cuisses,qui sont pleins de bleus et de griffes.

Bref,la voiture,tu n'aime pas....mais alors pas du tout .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion